Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 24 Feb, 2012 00:41:05

lufo

Loooool !!! En effet, trois fois rien XD Tu m'en dira plus quand le fameux chapitre aura été lu.

#52 24 Feb, 2012 00:47:53

LUFFYY

je le lirai peut etre demain si j'ai le temps car ma petite soeur est partie se coucher et je l'atten pour lire car si je lit je lui dit tout et elle aime pas je suis comme sa mais bon je tien pas ma langue tongue  mdr au faite pourquoi au debut tu dit que tu a deja une histoire en cour c'est quoi ?si c'est aussi bien que mario je le lirai

#53 24 Feb, 2012 12:23:52

lufo

C'est une histoire que j'ai stoppé le temps de faire Mario, le titre est "La Légende de la Fille et du Trois Mat", je crois que j'ai à peine sorti 3 ou 4 chapitres.

Quant à ta langue, je te comprend lol.

#54 24 Feb, 2012 13:04:03

LUFFYY

bon go pour la lecture ^^  adieu lufo mdr.

#55 24 Feb, 2012 13:15:11

lufo

Bon ben voilà, je vais mourir XD. Adieu, monde cruel !

#56 24 Feb, 2012 13:44:45

LUFFYY

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'AVAI RAISON WOUAHAHAHAHAH MDR (ma soeur prepare des dinamite bazouca etc mdr) MAIS car il y a un mais è_é TU A FAIT PLEURER MARIO GRRRRRRRR C'EST TROP TRISTE :'( JE VIEN AVEC MA SOEUR ATT J'ARRIVE mdr on va te chercher partout pour te retrouver on va chercher sur facebook on va toquer cher tout les gen pour te retrouver LUFO!!!!! XD ptdr mdr xptdr


ps: euu pour aller plus vite t'habite ou mdr

Dernière modification par LUFFYY (24 Feb, 2012 13:50:00)

#57 24 Feb, 2012 13:49:58

lufo

Je suis bien caché tongue et je ne vais rien dire lol

Vous avez lu seulement le 14 ou vous avez lu aussi le combat et l'épilogue ?

Dernière modification par lufo (24 Feb, 2012 13:51:25)

#58 24 Feb, 2012 13:52:56

LUFFYY

on a lu le 15 aussi mais ma soeur est enerver mdr on va lire le 16 la

#59 24 Feb, 2012 13:56:19

lufo

Ouch ! J'imagine pas sa tête avec la mort de Peach, mais il fallait bien en arriver là. Désolé pour elle.

#60 24 Feb, 2012 13:59:56

LUFFYY

tkt  elle adore peach mais on c'est que c'est qu'une histoire c'est juste que elle comprend pas pk t si cruel mdr ^^ elle demande si il y aura harmonie plus tard ?

#61 24 Feb, 2012 14:03:47

lufo

Harmonie, je compte bien la faire apparaître, mais dans trèèès longtemps (je ne dis pas quand).

Pour Peach, disons que je voulait l'enlever de son rôle de princesse innocente, et aussi montrer que tout peu être possible.

#62 24 Feb, 2012 14:07:48

LUFFYY

bon ok ta voulu faire que peach soi mechante mais TU FAIT PLEURER MARIO GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

#63 24 Feb, 2012 14:10:41

lufo

Ben, t'imaginais qu'il allait faire quoi ? Rire à s'en tordre ? Il faut savoir être logique parfois tongue

#64 24 Feb, 2012 14:12:24

LUFFYY

JE SAI!!!! TU AVAI ALORS PAS A T'EN PRENDRE A PEACH !!!!COMME SA IL PLEURAI PAS mdr

#65 24 Feb, 2012 14:19:16

lufo

Ce n'est pas de ma faute si mon imagination a eu l'ingénieuse idée de faire de Peach une méchante tongue Je n'ai fait qu'obéir.

#66 24 Feb, 2012 14:23:27

LUFFYY

chap 16 fini ta de la chance d'avoir fait reaparaitre peach mdr

#67 24 Feb, 2012 14:27:38

lufo

Il fallait bien que j'incorpore l'histoire dans la série.

#68 26 Feb, 2012 15:10:50

lufo

Chapitre 15 : Peach vs God Robot

Pendant que Peach et G.R. se préparent à combattre, l'autre Peach est entrain de soigner Mario et les autres, ainsi que le roi et les deux princes oiseau avec ses pouvoirs.

Mario : "Ouf... Merci beaucoup Peach."

K. Rool : "Heureusement que tu es là."

Bowser : "En effet... (Voilà que Peach se retrouve à me sauver... mais qu'est-ce que je fous bon sang !)"

Luigi : "Mama mia ! Vous avez vu la ville ?!"

Wario : "Ce n'est plus qu'une ruine ! Mince !!"

K.T. : "Et mon robot a été détruit en plus..."

Misfly : "Ce G.R... Quel monstre... !"

Flyhirdo : "Il nous le paiera !"

Misfly : "Oui..."

Spaflyrdam : "Inutile... Ce robot est bien trop puissant, cela ne servirait à rien. Et puis de toute façon son attaque n'a fait aucune victimes grâce à cette petite étoile." Il se tourne vers Peach. "Je vous remercie de nous avoir sauvé."

Peach : "Oh ! Vous n'avez pas besoin de me remercié !"

Harik : "Le roi a quand même pas tord."

Mario : "Mmh... Où est G.R. ?"

Luigi : "J'espère qu'il est parti lo..." Une terrible déflagration interrompt Luigi.

Bowser : "Qu-Qu'est-ce que c'était ?!"

K. Rool : "Sa venait de par là !"

Ils repèrent le combat opposant Peach et G.R.

Waluigi : "C'est G.R. et..."

Mario : "Peach !!!"

Luigi : "Elle est venu !"

K. Rool : "Que faisons-nous ?"

Harik : "Je propose d'attendre la fin du combat. Comme sa, l'un des deux sera à terre et l'autre sera peut-être épuisé, et nous pourrons alors leur porter le coup de grâce !"

Bowser : "C'est pas bê..." Une autre déflagration a lieu à l'impacte de deux puissants coups venant des deux adversaire et interrompt Bowser.

Le combat est très serré même si on peut penser que G.R. a l'avantage grâce à son bouclier. Peach utilise une espèce d'épée faites de plasma pour le corps à corps, elle semble encore plus rapide et puissante que lors du combat contre Mario, Luigi et Bowser.

Bowser : "D'où est-ce qu'elle sort une telle vitesse ? Elle était déjà rapide lors de notre combat dans la forteresse mais là... sans parler de la puissance qu'elle dégage..."

K.T. : "Il peut y avoir plusieurs explication à cela. Si j'ai bien compris, lors de votre combat, elle vous surpassait."

Bowser : "Oui, et pas qu'un peu."

K.T. : "Peut-être alors qu'elle n'était pas à fond."

Bowser : "Tu rigole ?!"

K.T. : "Non ! C'est possible ! Vraiment ! Peut-être aussi qu'elle s'est entraîné depuis, ou qu'elle a utilisé quelque chose pour s'améliorer. D'ailleurs les vêtements qu'elle porte sont louche..."

Fourrtout : "Après analyse, ces vêtement sont constitué de gadgets divers et semble fait de sorte à amélioré les capacité physique de son porteur. Il y a une étrange matière qui doit permettre ça. Une parfaite tenue pour le combat."

Bowser : "Génial ! Comme si elle n'était pas déjà assez "invincible" comme sa !"

Luigi : "On a pas à en faire attention puisqu'à la fin de ce combat de toute façon elle sera soit à terre soit épuisé. Ce sera un jeu d'enfant après cela."

Mario : "Il faudra quand même faire attention."

Le combat continu sans qu'aucun des deux adversaires de lâchent prise. Peach se fait projeté dans les airs mais parvient à se stabiliser grâce à des ailes mécaniques sur son dos et semble comme marcher dans le vide grâce à des espèces de réacteurs aux pieds. Elle évite un laser puis allonge son épée plasma jusqu'au sol pour essayer de toucher G.R. qui l'évite. Elle fonce ensuite sur G.R. et lui donne un coup qui n'a aucun effet mais qui le projète tout de même sur quelques mètres. Aussitôt les pieds au sol, G.R. se positionne avec une grande vitesse au dos de Peach et sort une lame. Peach sort alors un pistolet, évite la lame et tire sur G.R. qui est alors parcouru par des arcs électriques.

G.R. : "Que... Qu'est-ce que tu... ?!" Il est interrompu par Peach qui allonge son épée plasma dans sa direction et qui lui transperce l'épaule gauche. Il empoigne alors l'épée et l'utilise pour attirer Peach et ils se donnent alors chacun un coup dans le ventre qui les envoi dans des direction opposé.

G.R. : "Je vois, ce pistolet a désactivé mon bouclier."

Peach : "Oui, mais seulement temporairement le temps d'éliminer celui qui oserait me trahir en utilisant ce bouclier." Peach se trouve alors devant G.R. et prépare un revers du droit que le robot pare avec son bras gauche, seulement, des pics sortent du bras de Peach et embrochent le bras de G.R. qui empoigne tout de même le bras de Peach et tire un terrible laser qui ne tue pas Peach mais qui la projette loin dans les airs. Il se met à son niveau et donne un puissant coup de coude qui la projette au sol, l'impacte provoque l'apparition d'un nuage de poussière bouchant la vue de G.R. qui passe alors en vue infrarouge, lui permettant de repérer et d'éviter l'épée plasma et de tirer sur Peach qui sort du nuage en évitant le laser et qui utilise l'allonge de son épée comme un fouet pour attraper le robot et le mettre au sol tout en endommageant les parties touchées par le plasma. G.R. sort alors de chacune de ses mains de long fils laser qui s'étendent sur une 50ène de mètres et les utilise en balayant le terrain devant lui pour avoir Peach qui met son dos vers l'arrière (comme au limbo) pour les éviter. Le robot recommence l'opération en espaçant les deux fils en en mettant un plus bas que l'autre, Peach commence à approcher du robot en sautant dans l'espace entre les deux fils et parvient à transpercer le robot de son épée plasma. Le robot, tout en étant transpercé, empoigne Peach, s'élève haut dans le ciel (10km) puis retombe de tout son poids sur le sol, blessant gravement Peach mais aussi l'endommageant. Les deux adversaires s'éloignent l'un de l'autre.

G.R. : "Il est hors de question que je perde face à toi ! Pour tous les robot du monde, je ne dois pas... disparaître avant de t'avoir tué." Il prépare un autre tire.

Peach, essoufflée : "Un robot est fait pour servir son créateur, et je dois le montrer en t'éliminant." Elle sort un petit bouclier pour dévier le tire que G.R. prépare.

G.R. : "Un robot n'est pas un esclave ! C'est un être libre qui doit être aussi bien traité qu'un être organique ! Non, qui mérite d'être mieux traité que ceux qui pensent qu'ils ne sont que des esclaves, soit tout les habitants de cette planète, voir de l'Univers !"

Peach : "Quel beau discoure, mais saura-tu le démontrer ? Il faudrait déjà que tu survive à ce combat, et je vais faire en sorte que ce ne soit pas le..." Elle commence à s'écrouler.

G.R. : "Je vais sur..." Il s'écroule à son tour. "...vivre... Non... mon corps me lâche... je ne peux plus bouger..."

Peach s'évanouit.

Du côté du groupe.

Bowser : "Sa y est ! Ils sont tout les deux à terre !"

K. Rool : "Vite ! C'est une occasion en or d'en finir !"

Mais c'est alors qu'une armée de robots arrive, suivit d'une armée de clones. Ils prennent chacun leur maître respectif afin de les mettre à l'abris avant de commencer le combat.

Wario : "Et voilà, occasion raté !"

Le vaisseau transportant Peach s'en va vers l'espace et celui avec G.R. quitte également le champ de bataille. Evidemment, chacune des deux armées fait du mieux qu'il peut pour essayer de détruire le vaisseau transportant le chef adverse qui est tout de même bien protégé. Les Ultimadroïdes font un beau massacre mais les clones se sont armées des même pistolets que Peach et parviennent à en détruire. Les deux vaisseaux finissent par disparaître du champ de vision.

waluigi : "Bon, que faisons-nous ?"

DK se gratte la tête.

Spaflyrdam : "J'y vais, attendez moi ici."

Tous, sauf les princes : "Hein ?!!"

Le roi s'envole alors, il élimine un clone à qui il prend le fameux pistolet et commence à parcourir le champ de bataille à très grande vitesse tout en éliminant les ennemis dont le nombre baisse à vu d'oeil. Il utilise le pistolet pour désactiver les boucliers des ultimadroïdes et fait apparaître des bourrasques pour déstabiliser un maximum d'adversaire et les éliminer rapidement. Il finit par éliminer complètement les deux armées. Il disparaît ensuite vers l'horizon puis revient quelques minutes plus tard.

Spaflyrdam : "Je viens d'éliminer tout les clones et robots présent sur mes terres."

Bowser : "Vous... vous êtes sérieux ?!! Vous avez éliminé TOUS les ennemis présent dans ce royaume ?!!"

Flyhirdo : "Ce n'est pas pour rien qu'on dit que père est capable de détruire un royaume à lui tout seul."

Kammy : "Ce n'était donc pas une blague... !"

K.T. : "Hum... Mon seigneur, si cela ne vous dérange pas, pouvons nous rester un moment dans votre royaume le temps de nous remettre de cette terrible bataille ?"

Mario : "Professeur ! Nous n'avons pas de temps à perdre !"

K.T. : "Le problème, c'est que mon robot a été détruit et un peu de repos nous permettrait de nous préparer à ce qui nous attend. Par ailleurs, toutes ces carcasse de robots avec cette fameuse matière qui permet de produire un bouclier invincible me permettront à la fois d'améliorer mon robot, mais aussi de créer la même machine que sur l'île DK, sans parler de tout ces débris de robots, vaisseaux et armes divers qui peuvent permettre à mon cerveau de travailler pour la fabrication de ce qui devrait nous permettre de nous hisser au même niveau que ces deux armées, comme le missile anti-flotte que Wario a utilisé sur l'île DK.

Luigi : "Il n'a pas tort Mario."

Spaflyrdam : "J'accepte."

Mario : "Dans ce cas, c'est d'accord."

Tout le monde l'est également.

K.T. : "De plus, ça laissera le temps aux deux armées de s'entre tuer joyeusement."

A suivre..."

Dernière modification par lufo (26 Jul, 2012 14:55:33)

#69 28 Feb, 2012 18:21:45

lufo

Chapitre 16 : repos.

Toute la petite armée se repose dans le royaume Oiseau, sous la protection du roi. Le professeur K.T. bénéficie d'un immense laboratoire et de l'aide des meilleurs savants du royaume pour reconstruire rapidement son robot et pour concevoir des armes diverse pour les futures batailles. Certain comme Mario et le prince Harik se préparent déjà aux combats tendis que d'autre comme Luigi, Wario et Waluigi en profitent pour vraiment se reposer. Le royaume se reconstruit et le roi fait de nombreux vol pour vérifier si tout va bien, notamment vers les frontières du royaume.

Pendant ce temps, le désordre total sévit dans le monde. Le soulèvement des robots a chamboulé pas mal de chose et des combats ont lieu partout et à chaque secondes. Les principales forteresses comme celles gardant les tours résistent très bien aux attaques des robots, mais les camps et autres structures ont plus de problèmes et des royaumes sont rapidement pris par les robots. Ils s'en prennent alors à tout êtres organique qu'ils croisent et construisent un véritable monde totalement mécanique. Les clones ne sont pas en reste et offrent une très bonne résistance malgré la déchirure soudaine des forces et parviennent à garder une majorité des royaumes, notamment grâce au fait que beaucoup de renforts viennent de l'espace et qu'ils peuvent donc frapper n'importe où. Les robots tentent à plusieurs reprisent de détruire les tour pour pouvoir aller attaquer Peach mais elles sont très bien gardé. De nombreux combats ont également lieu dans l'espace pour détruire un maximum de vaisseaux. Les combats peuvent être aperçu depuis la surface et il n'est pas rare de subir une pluie de débris ou des lasers qui ont manqué leur cible.

Du côté de l'île DK, le bouclier du professeur leur permet de ne rien subir et Super Kong éloigne ceux qui tentent de le détruire avec ces fameuses armes conçues spécialement pour détruire ce bouclier (comme le pistolet).

Le royaume Oiseau est bien évidemment régulièrement pris d'assaut, mais le roi ainsi que nos héros le défendent sans problème grâce à la puissance du premier.

Peach, une fois rétablie, n'a plus bougé de son fauteuil tourné vers les caméras qui montrent la situation à la surface pour établir des stratégies pour détruire les robots et surtout G.R. qui, contrairement à Peach, une fois remis à neuf, a commencé à participer directement aux combats. Il s'en prend surtout aux clones et se contente donc d'oublier l'île DK et le royaume Oiseau. A plusieurs reprises, il se met en tête des assauts contre les tours mais se fait contrer par Peach elle-même, dont les combats contre G.R. sont les seuls moment où elle décide de se déplacer. Les combats finissent toujours en match nul malgré quelques changements de stratégie ou d'armement venant des deux adversaires qui finissent à chaque fois en piteux état.

Dans le royaume Oiseau, la préparation aux combats continu. Les tests des armes du professeur ont régulièrement lieu dans le désert, Bowser s'est construit une flotte de navires volant et des stratégies pour prendre les royaumes voisin sont planifié.

Bowser : "Le mieux est de se frayer des chemins jusqu'aux tours, ce sont eux la priorité, car une fois détruites, on pourra aller dire bonjour à Peach chez elle."

Harik : "Mais y aller de cette manière sans faire attention et prendre les royaume par où nous passerons, nous pourrions nous retrouvé encerclé par les ennemis qui pourraient se rassembler derrière notre armée."

Mario : "De plus, avec notre armée actuelle, je ne pense pas que l'on réussira à détruire les tours, d'où le fait qu'il serait préférable de sauver un maximum de prisonniers en prenant un maximum de royaumes."

Wario : "Il faudrait pas oublier les robots qui pourraient se joindre à la fête. Les laisser tranquille serait certainement une grossière erreur. Il faudrait s'en prendre à la fois aux robots et aux clones. Peut-être que l'on réussira à détruire G.R. dans la foulée."

Mario : "Il a pas tord..."

Du côté du professeur.

K.T. : "Bien, je viens de mettre au point le lance bill ball ! Il est plus léger qu'un canon, et peut donc être transporté par n'importe qui !"

Ludwig : "Vous m'épatez professeur ! Avec cette arme, on sera plus rapide ! (et c'est une arme qui pourrait nous servir dans les futures combats contre Mario si on réussit à éliminer Peach et G.R. hé hé hé)"

K.T. : "Pourquoi fait-tu un tel visage ?"

Ludwig : "Euh... J'imaginais la surprise de nos adversaires en voyant ce que nous avons."

K.T. : "Yabo yabo ! Moi aussi !"

Un Flyrd : "Professeur ! Le test des nouveaux boucliers s'avère être un succès !"

K.T. : "Très bien ! Très bien ! Et le nouveau canon à bob-ombs ?"

Le Flyrd : "Un succès également ! Il a tiré 105 bob-ombs en une minute !"

Ludwig : "Woow ! (Encore une arme à tester sur Mario très prochainement !)"

Pendant ce temps.

K.Rool : "Kremlings ! C'est quoi ce que vous me faites là ?! Ce n'est pas avec sa que l'on vaincra les envahisseurs ! Remuez-vous !"

Un Kremling : "Nous faisons ce que nous pouvons mon seigneur, mais nous somme à bout de souffle. Vous nous avez fait faire 1000 fois le tour du royaume, 10 000 pompes et autres abdos ! Nous allons mourir si ça continu !"

K.Rool : "Bien, je vous autorise à prendre une pause de 5 minutes à ceux qui le désirent, mais sachez que si je vous fait faire autant d'efforts, ce n'est pas seulement pour protéger le monde, mais pour notre future ! Oui ! Jusqu'à maintenant, nous avons joué les idiots inutile même pas capable de bananer un singe ! Nous sommes l'une des plus grande honte de ce monde ! Et c'est pour cela que je vous fait faire suer à mourir, c'est pour ne plus passer pour des idiots ! Nous les Kremlings, allons devenir les êtres les plus costaud du monde, de sorte à ce que plus aucun obstacles ne nous résiste ! Pour plus nous faire ridiculisé par un singe ! Pour mieux séduire les femmes avec nos gros biscoteaux ! Et pour faire en sorte que nous, les Kremlings, sommes ceux qui sauveront le monde ! Devenir des héros ! Pensez à toute cette richesse que nous obtiendrons. Nous n'aurons plus besoin de jouer les méchants, nous aurons tous ce que nous voudrons ! Nous n'aurons plus à subir ! Nous n'auront plus à souffrir ! Nous serons libre ! Nous serons... au paradis !"

Les Kremlings regardent leur roi avec des étoiles pleins les yeux et ont commencé à applaudir.

Un Kremling : "Alors là mon roi, vous m'avez impressionné !"

Un Kremling : "Quel magnifique discoure !"

Un Kremling : "Un discoure digne des plus grands monarques !"

Un Kremling : "Vive le roi K.Rool !"

Un Kremling : "Vous avez totalement raison mon roi !"

K.Rool : "Merci ! Merci pour tout ! Alors ? Vous la voulez toujours cette pause ?"

Tout les Kremlings : "NON !!!!"

K.Rool : "Alors pas de temps à perdre ! Remettez-vous au travail ! Et que sa saute ! 2000 tour du royaume suivit de 100 000 pompes, 2 heures d'étirement, puis vous soulèverez des altères de 1 tonne ! Puis on se ferra un petit parcoure d'obstacles.

Tout les Kremlings : "OUI MON ROI !!!!"

Un peu plus tard, Mario rend visite au professeur.

Mario : "Alors professeur ? Comment cela se passe ?"

K.T. : "Plutôt bien ! J'ai développé un bon petit nombre d'armes, mais je crains que cela ne soit pas suffisent face aux ennemis. Il faudrait me laisser plus de temps, et plus de matériaux."

Ludwig : "C'est en effet un problème. Peach et G.R. doivent trouver tout les matériaux qu'ils ont besoin partout dans le monde et peut-être même dans l'espace, mais nous..."

Mario : "Mmh..."

C'est alors qu'un Hairy qui participe aux tests et qui a entendu la conversation intervient.

Le Hairy : "Désolé de vous interrompre mais je pense connaitre une "arme" qui pourrait nous être utile."

K.T. : "Oh ! Et c'est quoi cette arme ? Dis nous en plus."

Le Hairy : "En fait, c'est une vieille légende dans le royaume Poil. J'en sais très peu, mais d'après ce que je sais, quelque part dans le royaume se trouverait une arme d'une très grande puissance. C'est tout ce que je sais. Et comme c'est une légende, je ne suis même pas sure que cette arme existe."

K.T. : "Mmh... C'est une piste. On devrait aller voir de plus près. Sait-on jamais."

Ludwig : "Il faudrait en parler aux autres."

Après la réunions de tout le monde.

Bowser : "Donc une arme se trouverait caché au royaume Poil ?"

Ludwig : "Oui."

Waluigi : "Bien ! Alors on devrait tous y aller pour voir si c'est vrai."

Bowser jr : "Ce n'est pas un peu risqué d'emmener toute l'armée juste pour voir si cette arme existe ou pas ?"

Harik : "C'est ce que je pense aussi."

K.T. : "J'y ai pensé et c'est pourquoi je me suis dit qu'un petit groupe devrait y aller."

Misfly : "C'est une idée... Reste à trouver les volontaires."

Mario : "Moi je veux bien aller vérifier."

Luigi : "Euh... Moi, je ne sais pas..."

Wario : "Le problème, c'est que ce groupe d'exploration pourrait se transformer en commando suicide si l'arme n'existe pas. Le royaume Poil n'est pas à côté et le groupe sera donc en plein terrain ennemi sans espéré recevoir le moindre renforts. Mmh... Mais d'un autre côté, il y a peut-être un trésor... donc je viens. Waluigi, tu viens aussi !"

Waluigi : "Hein ?! Mais pourquoi ?!"

Wario : "C'est mieux comme cela ! Si il y a des pièges, tu te les prendra ! Et ne dit pas non !"

Luigi : "Bon ben moi, comme personne ne m'oblige à venir, je reste !"

Bowser : "Moi aussi, je viens ! Et tu sais le vert, si tu reste, il y a des chances que tu te retrouve à combattre les invasions, et il n'y aura ni moi, ni Mario pour t'aider, surtout si l'autre robot décide de venir. De plus, le royaume Poil est constitué de forêts très dense, et donc rempli de cachettes où l'on pourra aller si cela dégénère. On peut donc dire que tu aurais plus de chances en venant avec nous."

Luigi : "..."

K.T. : "Moi aussi je viens avec Fourrtout ! Je pourrais détecter l'arme."

Harik : "Moi, je reste pour préparer l'offensive."

K.Rool : "Moi aussi je reste pour entraîner mes gars."

Peach : "Evidemment, je viens."

Bowser : "Vous, les enfants, vous restez, et Kammy aussi."

Les Koopalings et Kammy : "A vos ordres !"

Misfly et Flyhirdo : "Nous, nous restons aussi."

Luigi : "Bon ben,je viens alors..." Il n'est pas rassuré.

Mario : "Je pense qu'il est préférable qu'un Yoshi vienne et que les autres restent."

Le Yoshi qui accompagne le groupe depuis le début se porte alors volontaire.

DK et Diddy font également signe qu'ils viennent.

Bowser : "Il ne reste plus qu'à savoir comment y aller sans attirer l'intention de l'ennemi."

K.T. : "J'ai justement mis au point une machine spécialement pour ce genre de manoeuvre derrière les lignes ennemis. Je vais vous montrer."

Le professeur les emmène alors jusqu'à la machine qui est en faite une foreuse géante.

Tous : "..."

K.T. : "Cette foreuse est très spéciale ! Vous voyez ces deux tuyaux ? En fait ils sont rempli d'eau. Il me suffit d'appuyer sur un bouton pour mettre une grande pression à cette eau et pour la faire tourner. A son tour, l'eau fera alors tourner des roues à l'intérieur relié à la foreuse à l'avant. Les roues tourneront à une si grande vitesse que la foreuse n'aura aucun problème à traverser la roche. Il ne restera plus qu'à manoeuvrer, et comme il ne fonctionne pas grâce à l'énergie d'un moteur telle qu'on en trouve dans de nombreux véhicules actuels, il ne sera pas détecté par les radars spécialisé pour cela, et les autres radars penseront que ce n'est qu'un animal qui ne fait que passer, en espérant ne pas passer sous un royaume pris par les robots qui eux, par contre, s'en prennent à tout ce qui n'est pas robotique. On n'aura plus qu'à remonter et puis on verra."

Bowser : "Sacré moyen de transport !"

Mario : "Bien ! On a plus qu'à monter ! Vite !"

Tous les volontaires à l'exploration montent alors dans la foreuse qui commence à creuser direction le royaume Poil.

A suivre...

Dernière modification par lufo (26 Jul, 2012 15:11:11)

#70 28 Mar, 2012 18:44:32

lufo

Excusez-moi de l'énorme retard mais j'ai... Je vous le dirais après le chapitre ^^'

Chapitre 17 : L'Arme.

La foreuse fait son chemin dans le sol. Le professeur K. Tastroff regarde sa minicarte pour voir où ils sont.

K.T. : "Nous y sommes presque ! Nous devrions remonter d'ici quelques minutes !"

Bowser : "Pas trop tôt !"

K.T. : "J'ai oublié de vous dire que je n'ai pas pris mon robot pour ne pas nous faire repérer."

Mario : "En espérant que l'on en aura pas besoin..."

Wario : "J'ai déjà hâte de voir à quoi ressemble cette arme."

Mario : "On a tous hâte de le voir Wario..."

Wario : "Peut-être ! Mais c'est surtout moi qui a hâte de le voir ! Il est peut-être fait avec de l'or !" Il rêve.

Luigi : "Tu rêve mon gros..."

Peach : "Que ferons-nous une fois que nous aurons trouvé cette arme ?"

K.T. : "A vrai dire... je ne sais pas ! Hohohohoho !"

Waluigi : "Pfff... Ce qui veut dire que même si on trouve l'arme, si il est trop gros pour être transporté, on ne pourra rien faire..."

Fourrtout : "En gros, oui..."

K.T. : "Ah ! Nous arrivons au royaume Poil ! Je remonte !"

La foreuse finit par atteindre la surface. Le groupe en sort.

Fourrtout : "Je pense qu'il est préférable de cacher la foreuse afin de ne pas alerter les robots ou les clones qui passeraient par là."

Tous : "oui !"

Une fois la foreuse caché au milieu des plantes, le groupe s'émerveille face à cette immense jungle qui les entoure. DK et Diddy commencent à grimper les arbres pour faire un petit repérage des alentours. Les deux singes repèrent alors une structure non loin et indiquent au groupe la direction avec leur doigts.

Luigi : "Au moins, nous n'irons pas par là, c'est certainement aux clones ou aux robots."

Le groupe remarque aussi une montagne dans la même direction.

Mario : "Commençons à chercher cette arme !"

Waluigi : "Et on va où ?"

Wario : "Ben... Séparons-nous !"

Bowser : "Bonne idée !"

Les singes redescendent des arbres. Soudain, un petit tremblement se fait sentir...

Luigi : "Ouaaah ! Qu'est-ce qui se passe ?"

C'est alors que le sol s'effondre sous le groupe qui tombe avec la foreuse et les végétaux autour, Peach (qui vole) les suit. Heureusement, ils ne tombe que de quelques mètres, mais ils se retrouvent obligé à bouger pour ne pas se faire écraser par les débris. Ils s'engouffrent dans le tunnel devant eux tendis que ce même tunnel se bouche derrière eux.

K.T. : "Nous voilà pris au piège..."

Luigi : "Mama mia !"

Waluigi : "Que faisons-nous ?"

Bowser : "On avance !"

Mario : "C'est vrai, le tunnel continu par là. Nous trouverons peut-être une sortie, ou quelque chose d'autre."

Wario : "Comme quoi ?"

Mario : "Je ne sais pas, un trésor peut-être, ou l'arme."

Wario : "Bon ! Allons-y alors !"

Luigi : "Je remarque qu'il y a des torches pour éclairer l'endroit."

K.T. : "Cela veut dire que cette grotte a été visité, ou l'est en ce moment même."

Peach : "Qui cela peut-il bien être ?"

K.T. : "Je me le demande, avançons et nous verrons."

Le groupe s'engouffre dans le tunnel qui semble descendre dans les profondeurs. Il finissent par entendre des petits bruits.

Bowser : "Qu'est-ce que c'est que ces bruits."

Wario : "Ce sont des pioches !"

Peach : "Il y a donc bien quelqu'un !"

Mario : "Avançons avec prudence."

Les bruits se font plus fort au fur et à mesure qu'ils avancent. Ils finissent par apercevoir 3 personnes.

Mario : "Mais oooh !!! C'est vous ! Professeur Kolorado ! Kooper ! Goomélie !"

Kolorado : "Oh ! Cette voix !"

Goomélie : "Mario !"

Les 3 se retournent et lâchent leur pioches.

Kooper : "Mais oui ! C'est bien toi Mario !"

Kolorado : "Ravi de te revoir !"

Goomélie : "Attention Mario ! Il y a Bowser derrière toi !"

Mario : "Non ! Attendez ! Il est avec moi !"

Kooper : "Comment ?!!"

Bowser : "Disons qu'on se bat pour la même chose..."

Goomélie : "Il faut que cette cause soit importante pour que vous vous alliez !"

Bowser : "Et vous devez certainement la connaître."

Kooper : "Non, aucune idée."

Wario : "Vous rigolez ?! Les clones ! Les robots ! L'invasion du monde ! Cela ne vous dit rien ?!"

Kolorado : "Non ! Rien du tout ! Attend, cette moustache... Seriez-vous le célèbre chasseur de trésors Wario ?"

Wario : "En chair et en os mon gars !"

Luigi : "Surtout en chair."

Wario : "Toi, on ne t'as pas sonné !"

Goomélie : "Il y a beaucoup de monde on dirait. Que faites-vous ici ?"

K.T. : "Nous sommes tombés dans cette grotte après que le sol se soit effondré sous nos pieds."

Bowser : "Heureusement, la chute était très courte."

Kolorado : "Nous avons dut creuser trop près de la surface... Attendez, seriez-vous le fameux professeur Tastroff ?"

K.T. : "Oui, c'est moi, et vous, vous êtes le grand archéologue Kolorado."

Kolorado : "Exacte ! Quel honneur de vous rencontrer ici !"

K.T. : "Moi de même professeur Kolorado !"

Wario : "Navré d'interrompre cette rencontre, mais que faisons-nous maintenant ?"

Bowser : "C'est vrai, la sortie est bouchée, et ici, nous sommes dans un cul-de-sac. Nous voilà coincé !"

Kolorado : "En effet..."

Luigi : "Vous pouvez nous expliquer comment cela se fait que vous ne soyez pas au courant à propos des clones et des robots ?"

Goomélie : "Cela fait plusieurs jours que nous creusons sans retourner à la surface, les vivres que vous voyez dans ces chariots en sont la preuve."

Peach : "Et vous n'êtes que 3 pour creuser ?"

Kolorado : "Bien sur que non voyons ! Nous sommes une 50ène à creuser, mais là où tous les autres retournaient à la surface pour diverse raisons, seul nous 3 restions, puis un jour, ceux qui sont partis à la surface ont commencé à ne plus venir, jusqu'à ne rester plus que nous pour creuser. Heureusement que j'ai gardé les pioches au cas où. Attendez... cette voix, elle ressemble à celle de la princesse Peach.

Peach : "Je suis Peach."

Kolorado : "Aah... Vous êtes Peach.......!!! P-P-Princesse Peach ?!!!"

Mario : "C'est une longue histoire en rapport avec les clones et les robots dont nous vous parlions."

Kolorado : "Vous nous raconterez tout cela pendant que nous creusons, si vous voulez bien nous aider à creuser."

Mario : "Bien !"

Luigi : "Oki doki !"

Bowser, Wario et Waluigi : "Pas le choix j'imagine..."

Yoshi, DK et Diddy suivent.

K.T. : "Et que cherchez vous au fait ?"

Kolorado : "Ah ! Ce que nous cherchons est le légendaire Archilia, construit par les Haircas, les ancêtres des Hairys qui possédaient une puissante technologie, technologie qui a failli les mener à leur perte au cour d'une guerre civile, d'où leur choix de vivre pratiquement sans technologie aujourd'hui. Archilia fut construite sous les ordres du roi Archilama le Puissant pour assurer sa protection. Après cette fameuse guerre civile, Archilia a été caché quelque part sous terre. Des tablettes trouvées dans des ruines Hairca nous ont indiqué divers information pour nous mener jusqu'à cette tablette (il sort la tablette) qui nous indique l'emplacement d'Archilia. Et c'est pourquoi nous creusons en ce moment. D'après cette tablette, Archilia se trouverait sous une montagne."

Fourrtout : "Surement la montagne que nous avons vu à la surface."

Mario : "Est-ce que, par hasard, Archilia serait l'arme que nous cherchons ?"

K.T. : "Très certainement !"

Kolorado : "Vous cherchez vous aussi Archilia ?"

Mario : "Oui, pour affronter les clones et les robots."

Kolorado : "Ah oui ! Ces robots et ces clones ! Racontez nous."

Ainsi, le groupe se met à creuser tout en racontant l'histoire depuis le début.

Kolorado : "Quelle histoire ! Je n'aurais jamais cru cela de Peach ! Enfin... de l'originale..."

Goomélie : "C'est vraiment horrible !"

Kooper : "Et tout cela pendant que l'on creusait..."

Tout d'un coup, la pioche de Kooper fait un son montrant qu'il a frappé du métal.

K.T. : "Je crois que nous avons trouvé quelque chose."

Ils creusent pour finalement voir que c'est un mur métallique. Ils continuent à creuser  et à déterrer le mur jusqu'à trouver une grande double porte.

Kolorado : "Nous avons finit par trouver l'endroit où repose Archilia ! Je ne peux plus tenir ! Ouvrons ces porte pour enfin le voir !"

Bowser : "Allons-y ! Poussons !"

Les portes ne s'ouvrent pas...

Waluigi : "Il doit y avoir quelque chose..."

Wario : "Hey ! Regardez ce trou ! Là ! Au milieu des deux portes ! Il a la même forme que la tablette."

Kolorado : "Impressionnant ! Cette tablette est une clé !" Il insère la tablette dans le trou. La double porte s'ouvre presque aussitôt en faisant tomber la tablette que Kolorado reprend.

Mario : "Nous y sommes."

Kolorado : "Allons-y ! Pas de temps à perdre !"

Tous : "Oui !"

Ils passent la double porte qui mène à une salle circulaire. Les portes se referment.

Luigi : "Il fait noir ici..."

Wario : "On dirait qu'il y a quelque chose au centre... le sol semble séparé en un cercle."

Kolorado : "Fantastique ! Malgré le poids des siècles, cet endroit est magnifique !

Kooper : "Nous devrions avancer plutôt que d'admirer ce bâtiment. Je rappelle qu'il y a Archilia quelque part ici !"

Kolorado : "Bon sang ! Mais c'est vrai ! Dépêchons-nous !"

Il avancent dans le couloir d'en face jusqu'à atteindre une bifurcation avec un chemin à droite, un autre à gauche et un troisième en face, mais les deux dernier sont bloqué par de grandes porte. Le groupe empreinte donc celui de droite.

Peach : "Il faudrait rétablir l'énergie afin de pouvoir ouvrir ces portes."

Wario : "Je suis d'accord."

Le groupe avance dans le couloir qui tourne à gauche. Il traverse ensuite une salle rectangulaire avant d'entrer dans un autre couloir qui tourne à gauche puis plus loin, se sépare en deux chemin, à gauche et en face, mais le chemin d'en face est bloqué par une porte. Le groupe prend donc à gauche pour déboucher sur une salle circulaire avec un escalier en spirale sur les murs. Il y a un autre chemin en face bloqué par une porte.

Fourrtout : "J'ai pratiqué des mesures pendant que nous marchions et nous sommes juste en face de la bifurcation de tout à l'heure."

Bowser : "RRAAAHH Si cette porte n'était pas fermé, on aurait pas eu à faire ce détour !"

Kolorado : "J'ai pu admirer de magnifiques statues en venant ici dans les couloirs. Les Haircas avaient le sens du détail, il y en a même ici."

Goomélie : "Je pense que nous devrions monter ces escaliers pour voir ce qu'il y a là haut."

Le groupe monte alors l'escalier qui grimpe sur deux étages avant d'atteindre une pièce circulaire sans aucune autre sortie et avec quelque chose au centre.

Wario : "Cette chose a exactement le même trou que celui de la double porte de tout à l'heure."

Mario : "Professeur, vous pouvez insérer la tablette ?"

Kolorado : "Bien sur !" Il l'insère. Aussitôt, la tablette et son support disparaîssent dans le sol. La salle commence aussitôt à s'allumer."

Goomélie : "Nous avons ramené le courant, nous pourrons certainement aller plus loin."

Le groupe redescend l'escalier pour tomber sur une mauvaise surprise : les statues se sont animées et commencent à attaquer le groupe. Les statues de la salle sont finalement détruite malgré leur solidité, leur armement et leur vitesse.

Kolorado : "Quelle tristesse de devoir détruire ces créations Hairca."

K.T. : "Ce sont certainement des robots construits pour garder Archilia."

Peach : "Nous avons un autre problème, la porte s'est refermée."

Bowser : "En effet, mais commençons par examiner celle par où on aurait pu passer si elle n'était pas fermée."

Après examination de la porte.

K.T. : "Il y a un interrupteur juste ici, mais il semble cassé."

Bowser : "nous devons donc refaire le détour..."

Le groupe se dirige vers l'autre porte qu'il ouvre à l'aide de l'interrupteur.

Wario : "Bon, à gauche où à droite ?"

K.T. : "Séparons-nous au cas où."

Bowser : "Encore ?!!"

K.T. : "Qui prend quelle direction ?"

Après réflexion.

Mario : "Moi, Luigi, Peach, le professeur Kolorado, DK et Diddy prenons à gauche."

Bowser : "Quand à moi, le jaune, le violet, le goomba, le koopa et le dino, nous prenons à droite."

Wario, Waluigi, Goomélie et Kooper, chacun pour eux : "J'ai un nom !"

K.T. : "Moi, je prend à gauche, et toi Fourrtout, tu prend à droite."

Fourrtout : "Très bien !"

Ainsi, après avoir ouvert les deux portes avec les interrupteurs, chacun prend la direction choisie. Les deux groupes ainsi formé parcourent leur couloirs en détruisant les robots gardien sur leur route. Le couloir de Mario finit par tourner à gauche tendis que celui de Bowser, qui est le couloir qu'ils ont parcouru tout à l'heure, finit par tourner à droite. Après les ces virages, les deux couloirs mènent chacun à une porte que les deux groupes ouvrent, entrant chacun dans une pièce. Chacun passent les salles en remarquant qu'il y a un interrupteur sur les murs de gauche et de droite, soit un total de 4 interrupteurs pour les deux salles. Les deux groupes passent les portes en bout de salle en actionnant un autre interrupteur à côté des portes. Le couloir de Mario tourne alors à gauche et celui de Bowser à droite et les deux débouchent sur une porte sans interrupteur.

K.T. : "Si j'ai bien mesuré, nous sommes en face de la bifurcation par où nous sommes entré tout à l'heure. Ce qui veut dire que ces couloirs forment un rectangle avec la grande salle circulaire au centre et les salles rectangulaire sur les côtés. Bowser et son groupe doivent être en face."

Luigi : "Comment faisons-nous pour passer cette porte ?"

Kolorado : "Je me demande si cela n'a pas un rapport avec les interrupteurs de tout à l'heure."

K.T. : "Peut-être. Je vais contacter Fourrtout."

Fourrtout, qui répond : "Ah ! Alors professeur, où vous êtes ?"

K.T. : "Nous sommes face à une porte sans interrupteur menant à la bifurcation de tout à l'heure."

Fourrtout : "Nous aussi. Je me suis dit que cela a un rapport avec les interrupteur de la salle rectangulaire par lequel nous sommes passé."

K.T. : "Yabo yabo ! Le professeur Kolorado y a justement pensé aussi ! Je pense qu'un membre de chaque groupe devrait rester devant les portes pendant que les autres vont actionner les interrupteurs."

Fourrtout : "Il ne reste plus qu'à savoir qui reste."

K.T. : "Toi et moi bien sur, nous restons. Mais avant, on passera aux autre une game boy pour communiquer."

Fourrtout : "Très bien professeur !"

K.T. et Fourrtout expliquent chacun à leur groupe le plan en donnant chacun une game boy. Tout le monde, sauf K.T. et Fourrtout, retourne dans les salles rectangulaires en gardant la communication avec ceux qui sont restés. Mario commence en actionnant un interrupteur.

Mario, à K.T. : "J'en ai actionné un."

K.T. : "Il ne s'est rien passé, essayez l'autre."

Luigi actionne l'autre."

Mario : "Et là ?"

K.T. : "Rien ! Essayez les deux en même temps."

Mario et Luigi actionnent tout les deux les interrupteurs en même temps."

Mario : "Et maintenant professeur ?"

K.T. : "Toujours rien..." A Fourrtout. "Et de votre côté, cela donne quoi ?"

Fourrtout : "Rien, on a essayé d'actionner les deux interrupteurs et rien."

K.T. : "Mmmmmmhhh........ Je me demande si... il ne faudrait pas actionner les 4 interrupteurs en même temps."

Fourrtout : "Vous le penser professeur ?"

K.T. : "Essayons." A Mario et son groupe. "Nous allons tenter quelque chose, à 3, vous actionnez les deux interrupteurs ! Compris ?"

Mario : "Oui professeur !"

Fourrtout, à son groupe : "Bien ! Bowser, quand je dirais 3, vous actionnerez les deux interrupteurs !"

Bowser : "Très bien, j'attend."

Fourrtout, à K.T. : "Ils sont prêt !"

K.T. : "Bien, alors..."

K.T. et Fourrtout, chacun à son groupe : "1 ! 2 ! 3 !!!"

Aussitôt, les 4 interrupteurs sont actionnés. Aussitôt, les deux portes s'ouvrent."

K.T. et Fourrtout : "Nous avons réussit !"

Après réunion des deux groupe à l'intersection.

Kolorado : "Alors, il fallait actionner les 4 interrupteurs en même temps ? Très ingénieux !"

Kooper : "Où est-ce qu'on va maintenant ? Je crois bien que nous avons fait le tour."

Wario : "Hé ! Regardez la salle par où nous sommes entré !"

Quelque chose est apparut au centre de la salle circulaire.

Luigi : "Qu'est-ce que c'est ?"

Peach : "Il y a un bouton avec une flèche pointant vers le bas dessus."

Bowser : "Appuyons pour voir !"

Wario appui sur le bouton. Presque aussitôt, le centre de la salle où ils sont commence à descendre.

Wario : "J'avais bien vu cette ligne circulaire au centre de la salle !"

Kolorado : "Un ascenseur ! C'est Haircas me surprennent !"

L'ascenseur atteint le sol de la salle d'en dessous qui est une salle circulaire avec une unique sortie en face.

Le groupe prend alors la sortie qui mène à une immense double porte avec des roues traversées par d'étranges petit couloirs, et entre ces roues se trouvent d'autres couloirs qui les relies sans être relié aux couloirs des roues. Il y a 13 roues au total, 6 par portes et le dernier tout en haut et qui est coupée en trois partie, une dans la porte de gauche, une autre dans la porte de droite, et la dernière partie dans le mur au dessus, cette roue a également 3 couloirs se réunissant en son centre.

Kolorado : "Magnifique ! Un chef d'oeuvre !"

Waluigi : "Vous avez remarqué ces étranges colonnes à gauche et à droite ?"

Il y a en effet une colonne à gauche et à droite du groupe, devant des couloirs et dont les sommets semblent être des miroirs.

K.T. : "Tout ceci doit faire partie d'une épreuve pour ouvrir ces portes."

Bowser : "J'imagine que l'on va devoir encore se séparer..."

Mario : "On a pas le choix. Prenons les mêmes groupes que tout à l'heure."

Ainsi, le groupe de Mario prend le couloir de gauche et celui de Bowser le couloir de droite. Les deux groupes arrivent face à une grande porte sans interrupteur et se retrouvent donc à prendre respectivement à droite pour Mario et à gauche pour Bowser, ils remarquent tout deux un étrange appareil sur le mur opposé. Ils atteignent alors tout les deux une salle rectangulaire avec une sortie en face et une autre bloquée par une porte sans interrupteur à gauche pour Mario et à droite pour Bowser.

K.T. : "D'après mes mesures nous sommes juste en dessous de la salle avec les deux interrupteurs. Et si le plan continu à suivre sa symétrie, alors les autres doivent être dans une salle identique."

Kolorado : "Regardez cette colonne au centre de la salle ! Cette magnifique structure semble relier à un mécanisme ! Regardez cet interrupteur en face de la colonne !" Il appui sur l'interrupteur et la colonne se met à tourner une seconde dans le sens des aiguilles. "Impressionnant !"

K.T. : "J'aimerais bien étudier cela, mais nous n'avons pas de temps à perdre. Avançons tout droit."

Du côté de Bowser.

Fourrtout : "Nous n'avons pas le choix, il faut continuer tout droit."

Goomélie : "Il y a une autre colonne au centre de la salle."

Kooper : "Il y a un interrupteur ici." Il appui et la colonne se met à tourner une seconde dans le sens contraire des aiguilles.

Fourrtout : "Cela fait surement parti de cette épreuve pour la grande double porte. Mais ne sachant rien la dessus, nous devrions avancer."

Les couloirs tournent à droite pour Mario et à gauche pour Bowser. Les deux groupes atteignent une salle rectangulaire qui, d'après les mesure de K.T. et Fourrtout, sont face à face. Le sol des deux salles est jonché de pics qui sortent du sol.

Mario : "L'interrupteur est de l'autre côté de ces pics..."

Kolorado : "Il y a très peu de chances d'arriver vivant de l'autre côté de la salle..."

Luigi : "Comment allons-nous faire ?"

Soudain, DK approche de Luigi, l'attrape et le lance de l'autre côté des pics.

Luigi : "Mama mia..."

Mario : "Bien trouvé DK ! Maintenant Luigi, actionne l'interrupteur !"

Luigi : "Prévenez-moi la prochaine fois..." Il actionne l'interrupteur et aussi tôt les pics arrêtent de sortir du sol. Le groupe fait demi-tour.

Du côté de Bowser, ce dernier a eu la même idée en envoyant Waluigi de l'autre côté.

Bowser : "Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire !"

Waluigi : "Grrrrr... J'aurais put mourir..."

Wario, tout bas : "Cela n'aurait pas été une grande perte."

Une fois l'interrupteur actionné et les pics arrêté, le groupe rebrousse le chemin.

Les groupes arrivent à la précédente salle où les portes ont été ouverte. Les groupes prennent ainsi les chemins ouverts pour arriver chacun devant une bifurcation avec une porte en face, à gauche et à droite. Le groupe de Mario actionne un interrupteur à leur droite ouvrant ainsi la porte de droite où ils remarque un étrange appareil sur la porte et même chose pour Bowser avec la gauche. Les couloirs mènent alors à de nouvelles salles. Les interrupteurs sont en face, de l'autre côté d'un mur avec des trous qui bougent au dessus d'un gouffre rempli de pics et avec des plates formes mouvantes.

Mario et Luigi : "Mama mia !"

Kolorado : "Mario, nous comptons sur vous !"

Luigi : "Oui frérot ! Tu peux le faire !"

Peach : "Ne t'inquiète pas Mario, tu as passé des épreuves bien plus difficile."

DK et Diddy font des mouvement d'encouragement.

K.T. : "Ce n'est rien pour toi."

Mario : "............ Très bien..."

Mario saute alors sur une première plate forme et tente de garder l'équilibre, puis il saute sur une autre plate forme devant le mur, après quelques secondes d'attentes, il saute à travers un trou et atterrit sur une plate forme, puis, enfin, atterrit devant l'interrupteur qu'il actionne, stoppant toute activité de la salle et faisant disparaître le mur tendit que les plattes formes s'alignent pour former un pont.

Kolorado : "Les Haircas ont vraiment pensé à tout."

Le groupe rebrousse le chemin.

Du côté de Bowser, c'est Yoshi qui s'y colle, et y arrive sans problème.

Kooper : "Il est agile..."

Le groupe retourne alors en arrière.

Dans la bifurcation, les groupes prennent alors le chemin d'en face qui a été débloqué. Les couloirs tournent alors à gauche pour Mario et à droite pour Bowser. Le couloir de Mario tourne un peu sur la droite avant de s'arrondir en tournant à gauche. Celui de Bowser tourne un peu à gauche puis s'arrondit en tournant à droite. Les deux couloirs se rejoignent dans une unique pièce rectangulaire séparé en deux par une grille. Les couloirs avec la salle au centre prennent ainsi la forme d'un "U". Sur le chemin, les deux groupes croisent bien sur de nombreux robots mais aussi des colonnes.

Dans la pièce.

Kolorado : "Ravi de vous revoir."

Wario : "On a donc finit par se rejoindre."

Goomélie : "Il ne reste plus qu'à trouver quoi faire dans cette pièce."

K.T. : "Regardez cette machine. Il y a des boutons, et il est relié à cette appareil encastré dans la grille. Cela ressemble à un générateur qui doit produire quelque chose qui va sortir par là."

Luigi : "Il faut donc allumé cette machine !"

Bowser : "Bien joué Luigi... Je ne l'aurais pas deviné si tu ne l'avais pas dit."

Waluigi : "Et comment on s'y prend ?"

Fourrtout : "On peut voir les câbles électriques du générateurs à travers cette plaque. Il y a certaines parties qui manquent. J'imaginent qu'il faut les placer en appuyant sur ces boutons et actionner le courant en poussant les deux leviers."

Wario : "Voyons voir ce qui se passe quand on appui sur l'un de ces boutons. La valise, observe ce qui se passe."

Fourrtout : "Très bien. Et sachez que je m'appelle Fourrtout..."

Wario appui sur un bouton.

Wario : "Alors ?"

Fourrtout : "Sa marche ! Il y a une section qui est venu s'accrocher au reste !..... Ah non ! Elle repart !"

K.T. : "Ce qui veut dire que l'effet de ces boutons est temporaire. Essayons chaque boutons pour voir combien de temps durent leurs effet."

Sur les 10 boutons du générateur, le 7 est le plus court et le 1 le plus long. Ainsi, la durée des effets est du plus cour au plus long dans cette ordre : 7 4 6 9 2 5 8 3 10 1.

K.T. : "Bien ! Alors nous commencerons par le bouton 1, puis le 10 et ainsi de suite, puis quand on arrivera au 6, on poussera les leviers et on aura plus qu'à appuyer sur les boutons 4 et 7. Vous êtes prêt ?" Tout le monde se prépare. "Allons-y !"

Tout le monde fait comme expliqué, mais le temps de trouver le bon rythme, ils ont dut réessayer plusieurs fois. Ils finissent par allumer le générateur qui fait alors sortir depuis les deux côtés de l'appareil un rayon bleu qui continu ainsi dans les couloirs.

Peach : "Nous avons réussit !"

Mario : "Suivons ce rayon !"

Chaque groupe repart de son côté en suivant le rayon qui suit les couloir en se reflétant dans les miroirs des colonnes jusqu'à atteindre les bifurcations.

K.T. : "J'imagine qu'il faut refermer la porte. L'appareil qui était dessus doit avoir quelque chose avec ce rayon."

Mario actionne le même interrupteur que tout à l'heure, refermant la porte qui bloque donc le rayon qui se termine sur l'appareil. La porte jusque là fermé s'ouvre alors avec à l'intérieur une colonne et des robots. Même chose avec Bowser. Une fois les gêneurs détruits, les deux groupes comprennent qu'il faut pousser la colonne pour refléter le rayon qui va alors jusqu'aux pièces avec la colonne central qui tourne. Ils comprennent rapidement le procéder à faire et font donc tourner la colonne pour faire refléter le rayon jusqu'au couloir par où ils sont arrivé la première fois. Les rayons s'arrêtent alors sur le fameux appareil sur le mur qui a le même effet que les premiers. Les portes ouvertes, les robots détruits et la colonne poussée, les rayons continuent jusqu'à atteindre les colonnes qui sont presque en face de la grande double porte. Ces colonnes font refléter les rayons jusqu'à des appareils sur les côtés de la portes. L'appareil se révèle être le point de départ des couloirs dans la porte. C'est alors qu'une table sort du sol devant la porte. Sur cette table y est écrit :

"Bent avirs ait chwge a Archilia, dirar baa bort ae drava de air dus cavotz. Dope d barou doure a deindre."

Il y a aussi un tableau de 5 lignes et 14 colonnes (vous pouvez faire un croquis pour vous aider):
Sur la 1ère ligne, il n'y a rien dans la 1ère case mais sur les 13 autres, il y a les nombres de 1 à 13
Sur la 2è ligne, il y a un "A" dans la 1ère case, 3 avec une flèche arrondie dans le sens des aiguilles dans la 2è, 2 avec une flèche identique dans la 3è, 5 avec une flèche dans le sens contraire des aiguilles dans la 4è, 3 avec une flèche identique dans la 5è, 10 avec une flèche dans le sens des aiguilles dans la 6è, 1 avec une flèche contraire dans la 7è, 6 avec une flèche identique dans la 8è, 3 avec une flèche dans le bon sens dans la 9è, 1 sens contraire dans la 10è, 4 bon sens dans la 11è, 2 bon sens dans la 12è, 11 sens contraire dans la 13è et 9 bon sens dans la dernière.
Sur la 3è ligne, il y a un "B" dans la 1ère, 1 contraire 2è, 4 contraire 3è, 8 bon 4è, 1 contraire 5è, 3 bon 6è, 10 contraire 7è, 7 contraire 8è, 2 contraire 9è, 11 bon 10è, 5 contraire 11è, 1 bon 12è, 6 bon 13è et 7 contraire 14è.
Sur la 4è ligne, un "C" dans la 1ère, 7 contraire 2è, 5 bon 3è, 2 bon 4è, 10 bon 5è, 1 contraire 6è, 3 bon 7è, 5 contraire 8è, 10 bon 9è, 4 bon 10è, 9 contraire 11è, 5 contraire 12è, 7 contraire 13è et 2 bon 14è.
Et sur la dernière ligne, "D" 1ère, 6 contraire 2è, 7 contraire 3è, 2 contraire 4è, 4 bon 5è, 11 contraire 6è, 9 bon 7è, 1 bon 8è, 5 bon 9è, 5 contraire 10è, 9 contraire 11è, 3 bon 12è, 2 contraire 13è et 6 contraire 14è.

Puis, devant la table, 4 blocs A, B, C et D apparaissent.

Bowser : "Sa a l'air complexe..."

K.T. : "Observons pour voir ce que cela veut dire."

Fourrtout : "Professeur ! Je viens de remarquer que les roues dans la porte ont 12 crans ! Et que les roues sont numéroté de 1 à 13 ! Par ailleurs, la roue 1 a les sorties à 9h et 2h, la 2 à 11h et 2h, la 3 à 11h et 4h, la 4 à 8h et 2h, la 5 à 11h et 3h, la 6 à 9h et 4h, la 7 à 8h et 10h, la 8 à 8h et 2h, la 9 à 10h et 3h, la 10 à 7h et 3h, la 11 à 6h et 9h, la 12 à 7h et 3h et la 13 à 11h, 1h et 6h. Pour être reliées, les sorties des couloirs doivent être pour la 1 à 9h et 2h, pour la 2 à 8h et 11h, la 3 à 5h et 10h, la 4 à 4h et 10h, la 5 à 4h et 12h, la 6 à 6h et 1h, la 7 à 3h et 1h, la 8 à 7h et 1h, la 9 à 7h et 12h, la 10 à 6h et 10h, la 11 à 4h et 1h, la 12 à 7h et 11h et la 13 à 7h, 5h et 12h. Sachant que l'heure représente la direction par rapport aux aiguilles étant donné qu'il y a 12 crans."

K.T. : "Bien joué Fourrtout ! Je crois que je viens de comprendre ! Les lettres A, B, C et D dans la 1ère colonne du tableau doivent représenter les 4 blocs. Les nombres sur la 1ère ligne les roues et le reste le nombres de crans et le sens dans lequel chaque roues va tourner quand on frappera un bloc. Par exemple, ligne "A" colonne "1", si on frappe le bloc "A", alors la roue "1" tournera de 3 crans ou 3 heures dans le sens des aiguilles ! De cette manière, il faut relier les couloirs jusqu'en haut au petit appareil que l'on voit."

Peach : "Vous nous impressionnez professeur !"

Wario : "Humpf ! J'ai pensé à la même chose !"

Luigi : "Mais que raconte le texte au dessus ?"

K.T. : "Désolé, je ne sais pas lire le hairca. Hohohohohoho !"

Kolorado : "Laissez moi traduire. Cette langue n'est pas qu'une langue hairca, c'est tout simplement l'ancêtre de notre langue actuelle qu'avaient justement les Haircas et bien d'autres peuples. Alors, cela dit : "Bienvenue aventuriers qui cherchent l'Archilia, derrière cette porte se trouve ce que vous convoitez. Frappez et résolvez pour l'atteindre." On n'y apprend pas grand chose à part qu'Archilia se trouve derrière cette porte."

Bowser : "Il suffit de frapper les blocs jusqu'à relier les couloirs. C'est tout."

K.T. : "Non ! Ce n'est pas tout ! Car si nous frappons les blocs au hasard, nous risquons de prendre une éternité pour y arriver ! Chaque erreurs nous punira en réduisant nos chances d'y arriver !"

Kolorado : "Il a raison ! Les Haircas ont certainement caché un indice ou la réponse quelque part ! Relisons le texte pour voir !"

Luigi : "Oh ! Je remarque que tous les mots commencent par "a", "b", "c" ou "d"."

Kolorado : "C'est normal, c'est une particularité de cette langue. La majorité des mots commençaient par ces 4 lettres. Il arrive même parfois que quand on les relies, ça forme des mots d'une langue encore plus ancienne où les mots n'étaient composées que de ces 4 lettre "a", "b", "c" et "d" !...... Et c'est le cas ici ! Quand on les relies, ça donne : "Baa caadbb add a acddbdad." qui signifie : "Cette phrase est... la........ clé."............ Je crois que nous tenons notre réponse !"

Fourrtout : "Mais oui ! "A", "B", "C", "D" ! Cela représente surement cette phrase !"

K.T. : "Ainsi, si nous frappons ces blocs dans le même ordre que les lettres de cette phrase..."

Tous : "Nous ouvrerons la porte !!!"

Mario : "Vite alors !"

K.T. : "Bien, alors, Mario, je vais te cité les lettres, tu frapperas les blocs dans le même ordre que je te les cite !"

Mario : "Je suis prêt !"

K.T. : "Alors... b, a, a, c, a, a, d, b, b, a, d, d, a, a, c, d, d, b, d, a et d !"

Mario frappe dont les blocs au rythme des lettres. Tendis que Mario les frappes, les roues se mettent à tourner comme indiqué dans le tableau. Finalement, les couloirs finissent par être reliés, et les rayons bleu les traversent pour arriver au petit appareil au dessus de la porte.

C'est alors qu'une énorme secousse se fait sentir partout dans la structure. En réalité, c'est la structure elle même qui quitte le sous sol du royaume poil pour s'envoler dans le ciel. Il détruit au passage la montagne sous laquelle elle se trouvait et le camp des clones qui se trouvait à côté. Les clones et les prisonniers restent sur terre. La bande a pu constater cela à travers les fenêtres des couloirs. Dans le même temps, la double porte s'est ouverte.

Mario : "Mama mia !! Avec tout ça, l'armée de Peach va certainement venir !"

Bowser : "Dans ce cas, nous n'avons plus de temps à perdre ! Vite !"

Le groupe passe la porte qui débouche sur une salle circulaire juste en dessous de celle avec les escaliers. Dans cette salle se trouve un ascenseur et, en face, un robot qui semble différent des autres, et pas seulement en apparence... Il fait un scan du groupe.

Fourrtout : "Il nous a certainement analysé..."

??? : "Vous êtes finalement arrivé jusqu'ici, en passant les épreuves, les énigmes et les défenseurs. Dans l'étage d'en dessous se trouve Archilia, ce que vous cherchez pour une raison noble pour la majorité d'entre vous."

Mario : "Majorité ?" Dit-il en regardant Bowser."

Bowser : "Quoi ?!! Pourquoi me regarde-tu comme ça ?"

Kolorado : "J'avoue qu'à la base, je suis venu chercher Archilia pour le présenter au monde entier, mais depuis que Mario m'a raconter ce qui se passe..."

K.T. : "Comment arrivez-vous à parler notre langue et à deviner ce pourquoi nous sommes ici ?"

??? : "En vous scannant, j'ai tout appris de vous."

Peach : "Vous êtes différent des autres robots gardant Archilia."

??? : "C'est normal, mes créateurs, les Haircas, ont fait de moi l'ultime épreuve pour garder Archilia. Ma mission reste le même que les autres robots peuplant cette structure : protéger Archilia de tous dangers et des personnes voulant l'utiliser, surtout de celles aillant de mauvais projet pour Archilia."

Mario : "Dans ce cas vous pouvez nous laisser passer comme vous connaissez la vérité."

??? : "Je suis désolé mais mon rôle de gardien comme je l'ai dit, consiste à éloigner toutes personnes voulant Archilia, et il me semble que vous êtes des personnes."

Le robot appui alors sur un bouton et l'ascenseur commence à descendre.

Kolorado : "Mais nous sommes pressé ! Les troupes de Peach ne vont pas tarder à venir et elles risquent de s'emparer d'Archilia !"

??? : "Je suis navré, mais pour passer, vous allez devoir m'affronter."

L'ascenseur arrive au niveau inférieur avant de s'ouvrir faisant tomber tout le monde puis de remonter.

Barduans : "Mon nom est Barduans. Et notre combat aura lieu..." Il fait apparaître de l'électricité dans ses mains. "...SUR L'ARCHILIA !!!"

L'Archilia se révèle être un immense navire.

A suivre...

Pour commencer, encore désolé pour le retard, mais j'ai eu d'énormes difficultés à faire les énigmes et épreuves, surtout celle de la porte, un enfer @_@, et j'ai ressenti à plusieurs reprise face à cette porte de la flemme, mais j'ai résisté ! Chapeau aux développeurs qui nous sortent des énigmes parfois 10 fois plus complexe !

Ensuite, pour ceux qui ne les connaissent pas, petite présentation des persos :
Kolorado : Archéologue koopa qui apparaît dans Paper Mario sur N64.
Kooper : "Koopa qui aide Mario dans Paper Mario. Il rejoint Kolorado à la fin (d'après ce que j'ai lus).
Goomélie : Goomba qui aide Mario dans Paper Mario et la Porte Millénaire sur Game Cube. Elle est l'assistante du professeur Goomstein.

Dernière modification par lufo (30 Jun, 2012 12:52:13)

#71 01 Apr, 2012 19:06:15

lufo

Pour ceux qui l'ont remarqué, les fameux tuyaux sont quasi-absent de l'histoire, on pourrait penser que c'est parce qu'ils en ont pas réellement besoin ou quelque chose comme ça (et c'est en partit le cas) mais la vraie cause, c'est Nintendo. Je m'explique : dans les jeux Mario, pratiquement tous les endroits où il va contiennent des tuyaux, Végésia, l'île Delfino, l'île Yoshi, et même l'espace ! (Je n'ai pas pu voir si il y en a à Sarasaland ou dans le royaume de Mario dans Super Mario Land 2) Mais, dans les jeux où Wario est le personnage principal, comme les Wario land/world et Wario Ware qui sont sensé d'après toutes logiques se passer dans le même monde que Mario, il n'y a aucun tuyaux ! Du coup, je ne sais plus trop si je dois en mettre dans tous les royaumes ou non. Ah ! Nintendo et ses mondes...

Chapitre 18 : L'envole d'Archilia.

Combat imminent sur Archilia !

Kolorado : "Attendez ! Archilia ? Nous sommes sur L'archilia ?"

Barduans : "Oui. Archilia est un gigantesque navire de combat. Et vous êtes dessus."

Goomélie : "Un navire ? Mais il n'y a même pas de mâts ! Et le plancher est... immense !"

Barduans : "Archilia fait 600 mètres de long pour 100 mètres de large et 150 mètres de haut. Sa taille requiert des mâts immense et solide, mais aussi encombrant, ce qui fait que les constructeurs d'Archilia ont créé un mécanisme qui permet de ranger les mâts dans le plancher en les pliants. Il a d'ailleurs de nombreux mécanismes similaires pour ranger les canons et les rames et surtout en cas d'abordage, en déplaçant les murs et les portes par exemple, en plus des pièges."

Tout le monde est béat devant cette description du navire qui est loin d'être complète.

Kooper : "Mais... Nous ne risquons pas de l'endommager en nous battant ?"

K.T. en donnant quelques petit coups au plancher : "Je constate qu'il est fait d'un alliage qui m'est inconnu et qui semble très solide."

Barduans : "En effet, c'est un alliage qui était la spécialité des Haircas : Le Hairium. Les Haircas avaient en effet une recette dont l'ingrédient principal était leurs propres cheveux qui étaient très solide. Ainsi, leurs cheveux mélangé à des choses diverse permettait la création de cet alliage. Mais je n'ai pas cette recette dans ma mémoire."

K.T. et Kolorado : "Impressionnant !"

Barduans : "Le Hairium est l'alliage le plus solide jamais conçut sur cette planète. Nous pouvons nous battre de toute nos forces dessus. Sachez que cette structure est également fait en Hairium."

Bowser : "Je vois. Peach ! Et si tu nous faisais un de tes tours histoire d'en finir vite fait avant l'arrivée des troupes de l'autre ?"

Peach : "Oui !"

Mais elle est directement assommée par un choc électrique projeté par Barduans.

Mario : "Peach !!!"

Barduans : "Je sais tout de vous, et cela aurait été trop facile pour vous si elle s'en était mêlée."

Wario : "De toute façons, à nous tous, nous arriverons tout de même à te mettre en pièce !"

Il se prend un choc électrique.

Barduans : "C'est ce que nous verrons !"

Wario : "Tu va me le payer !"

Mario : "Allons-y !"

Tous : "Chargeeeeezzzz !!!!"

K.T., Fourrtout et Kolorado restent en arrière.

K.T. : "Euh... Nous, nous restons en arrière pour vous encourager et prendre soin de la princesse."

Barduans évite un 1er coup de Marteau de Mario et électrocute Bowser avant de donner un coup de pieds à Waluigi et d'envoyer Diddy et Luigi dans les aires. C'est alors que DK arrive par derrière et réussit à le prendre dans ses bras. Luigi arrive alors avec son marteau et frappe Barduans en plein sur la tête, mais le robot en sort intacte.

Bowser : "Serait-il possible d'enfin tomber sur un robot qui n'est pas résistant à la fin ?!"

Luigi : "Il-il n'a rien !"

Barduans : "J'ai oublié de vous avertir..." Il se prend un coup de boule de DK mais le singe s'effondre presque aussitôt. "...que je suis aussi en Hairium."

Tous : "QUOII ?!?!!!"

C'est alors que Barduans prend un bras de DK et le projette sur Luigi qui est en face de lui qui s'envole alors et atterrit plus loin en emportant Waluigi et Yoshi au passage.

Mario : "Il n'est pas invincible ! Il nous faut des coups plus puissants !"

Luigi : "Urk ! Pourtant, les coups de têtes de DK font déjà sacrément mal, et c'est DK qui a eu mal sur ce coup..."

Bowser : "Mais on a des coups plus puissant dans notre panel !"

Bowser prend soudainement Mario et le lance vers Barduans, Mario prépare son marteau mais Barduans l'évite en sautant. Bowser, Wario et DK sautent en même temps et les deux dernier unissent leur force pour envoyer à très grande vitesse Bowser en direction de Barduans qui se prend un terrible smash de Bowser qui parvient à le cabosser avec toute la force accumulée. Barduans parvient à éviter sa chute a l'aide de petits réacteurs à ses pieds qui lui permettent de "marcher" dans les airs. Barduans constate le point d'impacte.

Barduans : "En effet, vous êtes costaud ! Il faut dire que je n'ai qu'un petit blindage de 2mm. Mais la même sur Archilia ne lui ferait rien."

Bowser : "Hé ben voilà ! MWAHAHAHAHA !!!"

Soudain, une gigantesque explosion secouant toute la structure se fait entendre.

Mario : "Qu'est-ce que... ?"

Fourrtout : "Ce sont les vaisseaux de Peach ! Je les détectes à l'extérieur !"

Barduans : "A en voir l'origine de l'onde de choc, ils ont fait explosé la porte."

Luigi : "Sa veut dire qu'ils ont pénétré le bâtiment !"

Mario : "Sa devient urgent ! Nous avons vraiment besoin d'Archilia !"

Barduans : "Très bien. Archilia est à vous. Ce coup m'a suffit pour comprendre que vous réussiriez à me vaincre."

Mario : "Merci Barduans. Ouf..."

Wario : "C'est très bien mais... comment faisons-nous pour sortir ce navire ?"

Kooper : "Surtout que l'on s'écraserait avec Archilia."

Barduans : "Je vais vous en dire plus sur Archilia. Tout d'abord, sachez que c'est un navire qui peut naviguer partout sauf sous terre."

Kolorado : "Partout ?"

Bardians : "Sur et sous l'eau, sur terre, dans les airs et dans l'espace.

Luigi : "Mama mia !"

Barduans : "Ainsi, quand j'ordonnerais l'ouverture de la trappe, vous ne tomberez pas, à condition d'avoir l'équipage nécessaire que je ferais venir pour vous aider."

K.T. : "Je suis rassuré..."

Barduans : "J'ai pus constater que l'armement de vos ennemis est suffisant pour détruire le Hairium qui composait la porte. Ils n'auraient aucun mal à détruire Archilia. Mais Archilia, une fois activé, s'entoure d'un bouclier qui n'est pas indestructible mais qui assure une bonne protection pendant un temps."

Mario : "Et comment on l'active ?"

Barduans : "En mettant cette sphère d'énergie dans l'emplacement prévu dans la cabine du capitaine là-bas." Il donne la sphère à Mario. "Une fois activé, le reste se fait tout seul. Seul un levier est à utiliser pour ranger les voiles et un autre pour les rames au cas où, le gouvernail fait le reste. Sachez qu'en fait, les voiles servent à accumuler l'énergie nécessaire pour faire fonctionner les hélices tendit que les rames servent pour la maniabilité pour avoir une plus grande vitesse.

Bowser : "Je n'aurais aucun mal avec le gouvernail."

Barduans : "Tout-à-l'heure, j'ai dis qu'il vous fallait un équipage, et pourtant, tout ce que j'ai dis donne l'impression qu'un groupe comme le votre suffit à le manoeuvrer. Mais face à ce qui vous attend dehors, Archilia ne ferait pas long feux, car il est trop gros pour être défendu par un petit groupe. Archilia est serte très agile pour sa taille, mais cela ne suffit pas. Pour manipuler les canons et les rames, il faut quelqu'un.

Bowser : "Et combien y a-t-il de canons et de rames ?"

Barduans : "10 rangées de 100 canons sur la gauche et même chose sur la droite, ce qui donne déjà 2000 canons. Il y a aussi 3 rangées de 5 canons un peu plus puissant à l'arrière en plus des 3 grandes hélices. 4 canons autour de la figure de proue et enfin, l'arme spéciale d'Archilia et qui a besoin de la même énergie que les hélices, le canon Cruod dans la figure de proue et dont il suffit de presser un seul bouton pour l'activer. Pour les rames, une seule rangée de 100 rames de chaque côtés.

Tout le monde est béat tendit que Peach se réveil seulement.

Kolorado : "Vus le nom du canon qui signifie "craindre", je n'imagine pas sa puissance !"

Barduans : "Avant d'ouvrir cette trappe, je vais appelé ceux qui formeront l'équipage, mais j'ai pour cela besoin de me rendre au sommet de la tour. Patientez en attendant. Après cela, ma mission sera terminée."

Mario : "Et que feras-tu une fois ta mission terminée ?"

Barduans : "Je n'aurais plus rien à faire et je pourrais me désactiver."

Mario : "Si ! Tu auras encore quelque chose à faire ! Nous aider !"

Barduans : "..."

Mario : "Tout le monde a toujours quelque chose à faire ! En plus de nous aider, tu pourrais faire autre chose ! Alors ?"

Barduans : "Le temps presse. Je dois y aller."

Il utilise ses petits réacteurs pour s'envoler à l'étage d'au dessus.

Bowser : "Dans le mille."

Au dessus, Barduans commence à combattre les clones qui sont devant la grande double porte. Il n'a aucun mal à se frayer un chemin jusqu'à l'ascenseur.

Un sratch, à un appareil qui communique à un vaisseau : "Il y a une résistance ! Vous pouvez commencer à détruire..; AAARRG !!!" Il se fait électrocuter par Barduans.

Dans le vaisseau.

Un Gracowitz : "A tout les vaisseaux ! Détruisez ce bâtiment ! Mario et sa bande sont certainement dedans !"

Les vaisseaux commencent à détruire la structure volante qui part en ruine. Il commence à chuter.

Barduans finit par arriver au sommet de la tour et connecte ses mains à deux emplacement dans le toit. C'est alors qu'une onde de choc électrique sort du sommet et commence à parcourir tout le royaume sans causer aucuns dégâts aux vaisseaux. Soudain, des milliers de robots commencent à sortir du sol et à s'en prennent aux vaisseaux.

Dans la structure qui tombe en ruine, Mario et sa bande se sont installés dans la cabine. Mais le plafond et les murs commencent à s'effondrés. De son côté Barduans appui sur un bouton situé entre les deux emplacements dans lesquels il avait mis ses mains. Les trappes sous Archilia commencent alors à s'ouvrir. Archilia commence donc à tomber. Mario insère alors la sphère dans l'emplacement, aussitôt, les mâts, les canons et les rames se déploient, mais aussi ils se font tirer dessus. Les robots arrivent alors et prennent aussitôt le contrôle des canons et des rames. Bowser prend également possession du gouvernail. Archilia parvient ainsi à éviter la structure qui a manqué de l'écraser. La structure finit par s'écraser sur le sol, aucun signes de Barduans, jusqu'à ce qu'il sorte des restes de la tour et s'en prend aux clones sur le sol.

Kolorado : "Il a pris sa décision finalement."

Archilia provoque un vrai carnage, ses canons détruisent avec une facilité incroyable les vaisseaux ennemis.

Mario : "Faisons le tour du royaume et sauvons un maximum de personnes !"

Les prisonniers du camp précédemment détruit embarquent dans l'Archilia, ainsi que Barduans.

Peach : "Ravi de vous revoir."

Barduans : "J'ai décidé de vous aider à sauver le monde."

Archilia commence donc à faire le tour du royaume pour sauver les prisonniers.

Pendant ce temps, l'autre Peach revient d'un énième combat contre G.R.

Peach : "Ce robot commence à m'agacer !"

Un goomba arrive : "Maîtresse ! Maîtresse !"

Peach, en s'installant dans son régénérateur qui lui permet de se soigner rapidement : "Qu'y a-t-il ?"

Le goomba : "Une horrible nouvelle !"

Peach : "Cela concerne G.R. ?"

Goomba : "Non. Cela concerne Mario !"

Peach : "Mario ? Cela faisait un moment que je n'avais plus entendu parlé de lui. Que fait-il ?"

Le goomba sort et active un appareil à écran holographique qui montre en image ce qui se passe au royaume Poil.

Goomba : "Ils massacrent nos forces avec ce navire d'une puissance jamais vu."

Peach : "Envoyez l'Esterminatorsh 2 ! Et laissez l'appareil allumé ici !"

Goomba : "Bien maîtresse !" Il dépose l'appareil et s'en va.

Peach : "Voyons voir..."

Pendant ce temps, l'Archilia se rempli des prisonniers libérés. Ils sont parvenu à détruire tout les camps du royaume. C'est alors que l'Esterminatorsh 2 arrive devant eux.

Luigi : "C'est le vaisseau qu'on a détruit en venant au royaume oiseau."

Mario : "Je pense que face à lui, il faut utiliser les grands moyens !"

Il appui sur le fameux bouton qui fait alors sortir le canon qui tire alors un puissant laser qui pulvérise l'Esterminatorsh 2 malgré le bouclier.

Peach qui a vu la scène à travers l'appareil est béate mais reprend aussitôt un petit sourire.

Peach : "Je vois... Hihihi !"

Pendant ce temps.

Mario : "Bien ! Nous pouvons retourner au royaume Oiseau !"

Ainsi Archilia prend la direction du royaume.

A suivre...

Dernière modification par lufo (17 Apr, 2012 12:55:47)

#72 17 Apr, 2012 17:04:38

lufo

Enfin le chapitre 19 ! J'ai eu un peu de mal à me concentrer avec l'arrêt de super mario bros z, mais j'ai réussit.

Chapitre 19 : Ami ou ennemi ?

Archilia fait son chemin jusqu'au royaume Oiseau, mais Mario et sa bande ne savent pas que des mini caméra observent le navire à l'extérieur et à l'intérieur.

Dans sa forteresse, Peach contacte le robot roi Toadstool.

R.T. : "Oh ! Maîtresse Peach ! J'imagine que vous voulez connaître l'avancée des..."

Peach : "Non, pas la peine, je doute bien que c'est loin d'être terminé. Je tiens juste à t'envoyer ces plans afin que tu puisse construire ce navire." Elle envoie les plans 3D d'Archilia prises grâce aux mini caméras.

R.T. : "..........!!! Mais... Qu'est-ce que c'est que... ?"

Peach : "Ce sont les plans d'un navire nommé Archilia, une arme de plusieurs siècles que Mario et sa bande ont réussi à déterrer."

R.T. : "Ce navire est d'une puissance inouïe !"

Peach : "Et c'est pour cela que je te demande de le construire, et d'en envoyer quelques-un quand tu pourras."

R.T. : "Sa risque d'être long, mais je vais m'y mettre. Vous pouvez compter sur moi."

Peach : "Je vais t'envoyer des clones afin d'accélérer les travaux."

R.T. : "Seulement des clones ? D'habitude, c'est plutôt des robots que vous envoyez."

Peach : "Disons que la situation s'est compliquée et que les robots sont... indisponible..."

R.T. : "Que s'est-il passé ?"

Peach : "J'ai subis une révolte. Ce G.R. a retourné les robots contre moi."

R.T. : "G.R. ! Je me doutais que ce robot apporterait des ennuis ! J'arrive tout de suite pour vous aider à..."

Peach : "Inutile !"

R.T. : "Mais... !"

Peach : "Reste où tu es ! Je m'en sors très bien !"

R.T. : "..... A vos ordres, maîtresse... mais alors, faites attention..."

Peach : "Tu sais de qui tu parle quand même ?"

R.T. : "Oui, je ne doute pas de votre force...... J'ai juste.... Je pars commencer la construction du navire. A bientôt..." Il enlève la communication.

Peach : "Pour qui me prend-il ?! Ai-je bien fait de le construire avec la même base de donnée que l'ancien ?" Elle s'éloigne. "Avec cette base, il est toujours aussi fidèle, mais... Peu importe ! Je vais préparer les clones !"

R.T. de son côté : "J'ai juste... un mauvais pressentiment..."

Entre temps, quelque part sur la planète.

Un robot koopa : "Grand G.R. !"

G.R. qui est encore en réparation après son combat contre Peach : "Qu'y a-t-il ?"

Robot koopa : "Un évènement est en ce moment entrain de bouleverser l'empire de Peach."

G.R. : "Dit m'en plus. J'imagine que cela a un rapport avec Mario."

R.K. : "Oui. Mario a réussit à réanimer une arme ancienne et l'utilise en ce moment pour éliminer les clones et libérer leurs prisonniers. Il a déjà réduit à néant les troupes du royaume Poil et fait en ce moment son chemin à travers le royaume Bérya qui sépare les royaumes Poil et Oiseau."

G.R. : "Intéressant. J'imagine qu'il va vouloir l'utiliser pour détruire les tours."

R.K. : "Que faisons-nous ?"

G.R. : "On les laisse faire. Après tout, ils nous aident à combattre nos pires ennemis. J'ai d'ailleurs un plan. Un plan qui devrait nous permettre d'éliminer Peach sans avoir à détruire les tours, et Mario est un élément clé de ce plan. Si tout marche comme prévu, alors les robots deviendront les maîtres et les êtres organique subiront enfin ce que nous avons subit ! AHAHAHAHAHAHAH !!!"

plus tard, Archilia arrive à la frontière du royaume Oiseau, poursuivit par les clones.

Bowser : "Ils ne vont pas nous lâcher on dirait !"

Sur le sol du royaume.

Ludwig, avec une paire de jumelles : "C'est bon ! C'est bien eux ! Alors c'est ça l'arme ?! Eh ! K. Rool ! Les canons sont prêt ?!"

K. Rool : "Bien sur qu'ils sont prêt ! Kremlings ! Visez les vaisseaux !"

Un kremling : "C'est fait mon roi !"

K. Rool : "Alors... FEUX !!!"

Kremlings : "WOOOOHHHH !!!!!!!" des CLIC se font entendre... "WOOOoooooohhhh........"

Un kremling : "Ben, ça n'a pas fait feux..."

Un kremling : "Pourquoi ça ne tire pas ?!"

Les canons s'effondrent...

K. Rool : "RAHHH !! Ce n'est pas possible !!!"

Ludwig : "Mais qu'est-ce que vous avez fait ?!"

K. Rool : "On n'a rien fait ! Ce sont tes canons qui ne veulent pas tirer et qui s'écroulent !"

Ludwig : "C'est impossible ! Ces canons fonctionnaient il y a encore 1h ! Ce sont certainement tes soldats qui ont mal manipulé !"

Un kremling : "On a suivit les instructions pourtant."

C'est alors que Spaflyrdam et ses deux fils survolent les canons en direction des ennemis et parviennent avec l'aide d'Archilia à les repousser.

Archilia finit par atterrir à la capitale.

Bowser : "Nous sommes de retour ! BWAHAHAHA !!"

Tout le monde descend du navire. Tout ceux présent sur place les acclament.

Hairlong : "Hairlong, roi du royaume Poil. Je compte bien vous aider à éliminer ces clones

Barduans : "Moi, je suis Barduans, robot de défense qui a décidé de vous rejoindre."

Kolorado : "Bien le bonjour à tous !"

Tous les saluts.

Spaflyrdam : "Et le roi Phill du royaume Bérya ?" Mario fait non de la tête. "Je vois..."

Flyhirdo : "Alors c'est ça la fameuse arme ?"

Misfly : "Immense..."

Iggy : "Avec cette arme, on sera les plus puissants !"

Dans le ciel, à bord d'un navire.

Ludwig : "Nous y sommes."

K. Rool : "On va pouvoir leur raconter notre problème."

C'est alors que des CRAC se font entendre dans le navire.

K. Rool : "Que se passe-t-il encore ?"

Ludwig : "Le gouvernail ne répond plus !"

Sur le sol.

Bowser jr : "Hé ! Regardez là haut !"

Bowser : "Mais qu'est-ce qu'ils font ces imbéciles ? Hé mais, ils foncent droit sur nous !"

Mario : "Ils ne semblent pas ralentir."

Ludwig : "Attention en bas !!!"

Tout le monde s'écarte. Le navire s'écrase à côté de Luigi qui l'évite de peu.

Bowser, en cramant Ludwig et K. Rool : "Vous voulez nous tuer ou quoi ?!!"

Ludwig : "On n'y peut rien kuff ! Plus rien ne répondait !"

Kammy : "Un problème technique ?"

Peach : "mmh ? C'est étrange..."

K.T. : "Qu'y a-t-il princesse ?"

Peach : ".... Le koopa là bas, c'est un clone !"

Bowser : "Comment ?!" Il approche du koopa désigné et lui donne un violent coup qui le fait disparaître.

Ludwig : "Ce koopa... il était dans le navire avec nous !"

K. Rool : "Un espion ?!"

Fourretout : "Un saboteur surtout !"

Ludwig : "Alors ce serait des clones les responsables de ce qui nous est arrive tout à l'heure ?!"

Bowser : "Hein ?"

K. Rool : "Des canons qui fonctionnaient très bien il y a peu se sont soudainement écroulé ! Du coup, on a pas pu vous aider !"

Morton : "Je me disait que c'était bizarre aussi, mon véhicule volant a subit une panne alors que je venais de le remplir !"

Des personnes divers exposent également des faits similaire.

Bowser : "Notre armée est envahi par les clones espion ! Ils croient nous avoir de l'intérieur ! Sa ne se passera pas comme ça !"

Peach : "Mais il va me falloir un moment pour faire le tour de l'armée."

Mario : "Nous allons les réunir !"

Après réunion de l'armée.

Bowser, devant un groupe de goombas : "Amis ou ennemis ?"

Peach : "... Non, je ne détecte rien parmi eux, par contre..." Elle survole l'armée. "Ce goomba juste là en est un ! Et le frère marteau là bas également !" Au fil des dénonciations, les clones sont éliminé un par un. Plusieurs clones ont tenté de s'échapper en voyant que c'était fichu mais se sont fait avoir.

Kooper : "Mais d'autres clones risquent de venir après."

Kolorado :"C'est vrai, et ça m'étonnerait qu'on ai le temps de faire une ronde à chaque fois."

K.T. : "Ils n'ont pas tord."

Luigi : "Comment allons-nous nous y prendre alors ?"

K.T. : "Je pense avoir une idée. Hohohohoho !"

Une fois tout les clones éliminé.

Peach : "Voilà..."

K.T. : "Princesse, pouvez-vous me suivre ? J'ai une idée."

Peach : "Oui, bien sur."

Bowser : "Je me demande qu'est-ce qu'il prépare avec Peach."

Harik : "Je pense que nous devrions commencer à préparer la prochaine attaque."

K. Rool : "Je le pense aussi."

Une fois réunis.

Flyhirdo : "Je pense que tout le monde est d'accord pour attaquer la tour la plus proche, à savoir celle se trouvant sur l'île Delfino.

Mario : "Oui, mais je crains que Peach ai prévu ça et qu'elle y a mis énormément de défenses.

Bowser : "Avec Archilia, de toute façon, on peut toujours tenter."

Harik : "En espérant aussi que les robots ne décident pas de nous attaquer."

K. Rool : "Le problème, c'est qu'on subira certainement la visite de Peach."

Bowser jr : "Sauf qu'avec notre Peach, il y a des chances qu'on puisse lui tenir tête !"

Ludwig : "Je pense qu'avant, il faudrait inspecter les navires pour voir si ils n'ont pas été saboté."

Wendy : "Ce serait triste de s'écraser dans l'eau avant d'arriver à destination."

Hairlong : "Sa nous amène à ce problème de clones espion..."

Kammy : "Je pourrais peut-être utiliser une magie pour les détecter."

K.T. qui arrive tout juste avec Peach : "Vous n'aurez plus à vous en faire pour ce problème !"

Mario : "Tu as trouvé quelque chose ?"

K.T. : "Oh que oui ! Avec l'aide des pouvoirs de Peach, j'ai pus mettre au point cet appareil qui détecte les clones ! En donner un à tous les membres de l'armée devrait nous permettre d'éviter ces incidents !"

Ludwig : "Très ingénieux !"

Luigi : "Bien joué professeur !"

Kolorado et Kooper : "Vous êtes un génis !"

K.T. : "Hohohohohoho ! Merci ! M..."

Mario : "Je pense que nous pouvons commencer à nous préparer pour aller attaquer cette tour sur l'île Delfino !"

Bowser : "Règle du jour : on fonce et puis c'est tout !"

Les koopalings : "On adore cette règle !"

Harik : "Je ne sais pas si c'est bon..."

K. Rool : "On aura juste à survoler l'océan ! Ce ne sera rien !"

Wario : "Et on écrabouillera tous ceux se mettant à travers notre route !"

Harik : "Bon alors..." Il se caresse les cheveux. "A quand le départ ?"

Luigi : "... Je ne suis pas très rassuré moi..."

A suivre...

Dernière modification par lufo (26 Jul, 2012 15:19:40)

#73 23 May, 2012 19:09:09

lufo

Chapitre 20 : La première tour.

Après une journée de préparation...

Spaflyrdam : "Je reste pour protéger le royaume. Je compte sur vous pour au moins revenir vivant de cette terrible bataille qui s'annonce."

K. Rool : "Nous reviendrons vivant ET vainqueur !"

Flyhirdo : "Ne vous inquiétez pas père ! Nous ferons attention !"

Kolorado : "Quand à moi, je ne vous serait d'occune utilité dans ce combat, alors je reste."

Spaflyrdam : "Bonne chance."

Puis la flotte décole, prête à en découdre avec les clones. Nos héros font route vers l'île Delfino... sans rencontrer aucuns vaisseaux ennemis. Ils en rencontrent que quelques-un à partir de la seconde moitier du voyage, ou en survolant une île prise par les clones, dont ils en profitent pour libérer les prisonniers qui font des renforts supplémentaire.

Mario : "C'est étrange que nous rencontrons si peu d'obstacles... ils doivent pourtant être préparé à nous recevoir..." Il se met à réfléchir.

Bowser : "Bah ! Ils ont dut se réunir sur l'île !"

Goomélie : "Si c'est le cas, on a intérèt à bien se préparer."

Ce qu'ils ne savent pas, c'est que c'est un coup des robots qui sont en train de détruire tous les vaisseaux se dirigeant vers nos héros. G.R. lui-même s'applique à cette tache !

G.R. en détruisant plusieurs vaisseaux alignés avec un laser : "Ils approchent de l'île. Nous devrions commencer à nous préparer. Ils vont arriver par l'Ouest, nous allons les devancer par l'Est ! Allons-y !"

Tous les robots quittent alors les combats contre les vaisseaux clones et se dirigent vers l'île depuis l'Est.

Sur l'île Delfino, au sommet de la tour qui émerge du sommet du mont Corona, Peach reçoit les informations à propos des robots.

Peach : "Je vois, ils comptent me prendre sur deux fronts ! Comme si c'était suffisent face à moi ! Mes armées pourront très bien s'occuper de Mario et son armée ! Qu'ils viennent ! Je les attends !"

Comme prévu, les robots arrivent depuis l'Est, et un violent combat s'engage. Le choc entre Peach et G.R. a une nouvelle fois lieux.

Peach : "De là à te servir de Mario ! Tu me déçois !"

G.R. : "Nos forces étant à égalité, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour te tuer !"

Peach : "Dommage pour toi ! Il y a encore mon armée !"

G.R. : "Pfff ! Mario est peut-être idiot, mais il ne l'est pas assez pour se laisser avoir par le menu fretin ! Quand il arrivera, tout changera, et tu auras perdu !"

Peach : "C'est ce qu'on verra !"

S'ensuit alors un violent combat. Plus tard, l'armée de Mario arrive.

Mario : "Mama mia ! L'île est méconnaissable !"

Luigi : "Euh... Vous avez vus tous ces canons pointé vers le ciel ? Et tout ces vaisseaux ?"

Harik : "Regardez ! Une bataille a lieu de l'autre côté de l'île !"

Wario : "Finallement, les robots se sont bien joint à la fête !"

Bowser jr : "C'est bizarre, c'est comme si les robots faisaient diversion pour nous permettre de tirer sans combattre Peach."

Lemmy : "Je crois que c'est bien ça."

Kammy : "Ah ! Les clones approchent, et ils sont nombreux !"

Waluigi : "Ils sont des milliers !"

Kooper : "Euh... Je commence à avoir un doute..."

Bowser : "Des milliers ? C'est rien face à notre canon !"

Kammy : "Et ma magie !"

Bowser : "Tu n'arrives déjà pas à battre un plombier avec."

Kammy : "!!!"

Barduans : "De plus, la portée du canon est suffisente pour détruire la tour de là où nous sommes."

Bowser : "Très bien, alors... feux !!!"

Archilia tire alors le laser qui détruits plusieurs dizaines de vaisseaux avant d'être arrêté par un champ de force près de la tour.

Mario : "Le canon est peut-être puissant, mais ce bouclier invincible reste invincible..."

Bowser :"RAHHHh ! Un tire gaché ! Il nous faut attendre maintenant !"

K.T. : "Il faut désactiver ce bouclier, sinon cela ne servira à rien !"

Luigi : "Mais approcher avec tous ces canons signe notre arrêt de mort !"

C'est alors qu'un combat s'engage contre les vaisseaux de Peach.

Bowser : "..... ! J'ai une idée ! Attendons !"

Wario : "Qu'est-ce que tu raconte encore ?! Tu crois qu'on a que ça à faire d'attendre ?!"

Bowser : "Tu patiente ou je te crame !"

Wario : "Je n'ai pas peur de toi ! J'ai affronté des adversaires que tu n'imagine même pas !"

Bowser : "GROOAAAARRRRRR !!!"

Harik : "Calmez-vous ! Si Bowser dit qu'il a un plan, alors laissons-le faire !... Mais c'est quoi ce plan ?"

Bowser : "C'est simple ! On vise le sol avec le canon et on pulvérise tous ces clones et ces canons !"

Mario : "T'es fou ! L'île risque d'être détruite ! Et ses habitants mourront !"

K.T. : "La puissance du canon rend en effet cette situation possible !"

Bowser : "Grrrr..."

Wario : "C'est bien digne d'un bourrin ça !" Bowser le fixe avec un regard noir. "Bon, moi je propose une solution simple : on fonce dans le tas !"

Bowser : "Ton plan est encore plus bourrin que le miens ! Et tu... !"

Harik : "Allons ! De toute façon, je pensais à la même chose, mais à ras de l'eau."

K.T. : "A ras de l'eau ? Pas bête ! Ces canon sont fait pour tirer vers le ciel, mais pas vers l'eau !"

Tout le monde accepte le plan. Les navires commencent alors à descendre en altitude, puis une fois à ras de l'eau, commencent à voler vers l'île.

Mario : "Une fois sur les côtes, on débarque et on fait de notre mieux pour désactiver le bouclier !"

Fourrtout : "J'ai détecté le générateur au sommet de la tour. Ca risque d'être compliqué de grimper au sommet !"

Peach : "Je serais là pour vous aider !"

Bowser : "Mais oui ! Les pouvoirs de Peach nous permettront de passer sans problèmes !"

Les navires arrivent sur la côte et tout le monde débarque. Peach active alors son pouvoir.

Wario : "Hé Mario ! Je paris que j'éliminerais plus d'ennemis que toi ! Je montrerais enfin au monde entier que je suis le plus fort !"

Mario : "Tu rêves !"

Wario : "Très bien ! Alors on compte les ennemis qu'on élimine !"

Mario : "D'accord !" Il écrase alors un goomba avec son marteau. "Et de 1 !" Puis un xhampi. "Et de 2 !"

Wario charge et fait un strike sur un groupe d'ennemis : "AHahah ! 7 d'un coup ! Sa me fait 8 !" Il voit alors Mario s'en prendre à un très gros clone de Wario faisant 4 fois la taille de Bowser, Mario lui fait un hupercut qui l'envoit voler très haut dans le ciel. Wario, bouche bée : "Sa compte quand même que pour 1 !" Mais le clone de Wario atterrit sur un groupe d'ennemis et les écrase.

Mario : "23 !"

Wario : "..... Pffft ! Moi aussi je peux le faire !" Il fonce alors vers un clone musclé de Mario.

Les autres aussi se battent comme ils peuvent. Luigi balaye le terrain avec son marteau. Waluigi lui saute dessus pour faire un coup de pied toupis.

Luigi : "Sa ne va pas la tête ?!!"

Waluigi : "Il me fallait bien quelque chose pour pouvoir sauter !"

Luigi : "Tu aurais put te servir de la tête d'un ennemi !"

Waluigi : "Ta tête est la première chose qui m'est venue à l'esprit."

C'est alors que Waluigi ressoit un coup de marteau de Luigi qui l'envoit voler vers les ennemis, en en percutant plusieurs.

Bowser, lui, parvient à vaincre un clone de Bowsémona et crame plusieurs autres clones avec ses flammes. Mais dans le tas, il crame aussi K. Rool et plusieurs Kremlings.

K. Rool : "Fait attention où tu crache ton feu ! Reptile sans cervèles !"

Bowser : "T'étais sur mon chemin... (il ricane)"

Harik découpe plusieurs ennemis. Barduans réussit à détruire un canon. Misfly et Flyhirdo réussissent également à en détruire un. K.T., grâce à son bouclier, réussit à éliminer les vaisseaux dans le ciel sans craindre les tirs. Kooper et Goomélie combattent ensemble pour augmenter leurs chances. Kammy utilise sa magie pour faire des pertes en masses chez l'ennemi.

L'armée de Mario réussit à prendre du terrain facilement, mais plus ils avancent, plus les ennemis sont nombreux. Ils libèrent rapidement toute la partie Ouest de l'île avec le parc Pinna, la plage Sirena, ... Malgré une résistance énorme des clones, Mario, Wario, Luigi, Waluigi, Bowser et Peach parviennent à passer le bouclier (qui s'est en effet révélé traversable) en s'engouffrant de force dans les rangs ennemis. Mario aperçoit l'autre Peach en train de se battre contre G.R.

Mario : "Bon ! J'y vais !" Il commence à se diriger vers les deux adversaires.

Luigi, en l'arrêtant : "Hé là ! Tu ne compte tout de même pas combattre ces deux monstres tout seul quand même ?!"

Peach : "Il ne sera pas tout seul ! J'y vais aussi !"

Bowser : "Avec elle, tu as en effet une chance, mais avec nous, on y arrivera sans problème !"

C'est alors qu'une explosion se produit au sommet de la tour d'où tombe alors le robot de K.T. avec ce dernier et Fourrtout dedans. Il finit par s'écraser non loin du groupe qui le rejoint.Le robot se relève, mais en piteux état : ses réacteurs ainsi qu'un canon ont été détruit et son bouclier semble désactivé.

Mario : "Que vous est-t-il arrivé professeur ?!"

K.T. : "J'ai réussi à atteindre le sommet de la tour, mais je me suis retrouvé confronté à un ennemi très puissant ! Il est armé d'un de ces pistolet qui permettent de désactiver le bouclier qui se révèle plus aussi invincible que ça..."

Mario : "... Bon ! Allez-y ! Moi, je vais combattre Peach et G.R. !"

Peach : "Mais pour permettre à Mario de combattre l'autre moi et ce robot, je vais être obligée de réunir tout mes pouvoirs sur lui, et vous vous retrouverez avec moins de forces.

Wario : "Pas grâve, on se débrouillera....... Hé ! Attend une minute ! Tu n'essaierais pas de me piquer encore une fois le bon rôle là ?!"

Mario : "... Mais pas du tout ! Affronter cet ennemi là haut est aussi important qu'affronter Peach, car cela permettra de désactiver le bouclier et de détruire la tour."

Wario, après une longue réflection : "................ Pas faut."

Tout le monde tombe à la renverse sauf Mario qui pousse un soupir en voyant son plan marcher.

Mario : "Maintenant, allez-y !"

Tous : "Oui !"

Ils entrent alors dans le volcan par la grotte de la ville. La grotte mène à l'entrée de la tour, dont un pont la relie à l'entrée de la grotte.

Wario, une fois à l'intérieur de la tour : "Hé ! Une petite seconde ! Si Mario bat Peach, alors ça ne servira plus à rien de détruire cette tour ! Au final, c'est bien lui qui a le beau rôle ! Il m'a roulé ! Rahhh !!!"

Bwser : "De toute façon, c'est trop tard, nous sommes dans la tour. Profitons que l'on ai encore les pouvoirs de Peach pour la grimper."

Et grâce aux pouvoirs, ils parviennent sans problèmes à grimper de nombreux étages de la tour.

Mario, quant à lui, parvient à la zone où Peach et G.R. se battent, à la base Nord-Est du volcan. Il est repéré par G.R.

G.R. : "Tient donc, il est arrivé jusqu'ici."

Peach, qui le repère en suivant le regard de son adversaire : "Il a donc réussit... Je le félicite." Elle se tourne vers Mario. "Où sont les autres ? Ton pleurnichard de frère et l'autre éternel perdant ?"

Mario : "Luigi et Bowser ? Ils sont dans la tour, avec d'autres alliés !"

Peach : "Mmh... Ils comptent désactiver le bouclier. C'est peine perdue. Quand j'ai planté les "graines" qui sont devenues les tours la première fois que j'allais à un nouvel endroit, j'ai pensé à inclure un gardien pour la défendre. Un puissant gardien. Peut-être aussi puissant que moi ou G.R. Ils n'ont aucunes chances. Hihi !"

Mario : "Ne les sous-estimes pas. Et puis saches qu'ils ne sont pas les derniers à pénétrer dans cette tour." Il y a alors Misfly et Flyhirdo qui réussissent à pénétrer dans la tour par le trou du sommet qui a été créé plus tôt par l'explosion. "D'autre les rejoignent petit à petit." Harik, suivit de Goomélie, Kooper et K. Rool et de plusieurs kremlings et autres membres de l'armée pénètrent dans la grotte qui mène à l'entrée. "A eux tous, ils réussiront certainement à vaincre ce gardien !" Barduans rejoint alors le sommet de la tour tendis que DK et Diddy y pénètrent par la grotte. "Et pendant ce temps, je compte bien te battre ! vous battre tout les deux ! Peach (la gentille) !"

Peach : "Oui !" C'est alors que Peach se met à sintiller. Mario se retrouve alors parcouru par une aura dorée remplie de puissance.

G.R. : "Voilà qui risque d'être intéréssant. Car moi aussi je compte bien vous battre tout les deux !"

Peach (méchante) : "Nous sommes trois à avoir le même objectif !"

Les trois adversaires se préparent au combat. Pendant ce temps, dans la tour. La troupe composée de Luigi, Wario, Waluigi, Bowser et K.T. arrivent près du sommet de la tour.

K.T. : "Faites attention ! Nous n'avons plus les pouvoirs et l'ennemis que l'on s'apprète à affronter est très puissant !"

Des bruits se font entendre.

Wario : "On dirait qu'un combat a déjà lieu." Le groupe arrive au lieu des combats. Ils tombent alors sur Misfly, Flyhirdo et Barduan en plein combat contre ce fameux adversaire. Il s'agit en réalité d'un champ protecteur "concient".

Champ protecteur : "Mmh... En voilà d'autre... et il y a même celui que j'ai envoyé dans le vide."

Bowser : "Mais qu'est-ce que c'est que... !" Il est interrompu par une violente décharge électrique qui le met à terre.

Champ protecteur, avec des canons, des tentacules électriques et des plaques électriques qui l'entourent : "Peu importe le nombre, ma mission reste la même : protéger le générateur de la tour. Moi, Protect4,vais vous éliminer maintenant, car c'est le désir de maîtresse Peach !!!" Il prépare son arcenal à repousser les attaquants.

A suivre...

Dernière modification par lufo (26 Jul, 2012 15:33:45)

#74 01 Jul, 2012 16:04:01

lufo

Après avoir enfin finit Mario et Luigi Superstar Saga me confirmant que je n'ai finalement pas fait d'erreurs avec la "pureté" de Peach. Après avoir relus les chapitre pour corriger quelques erreurs et oublies. Et après avoir bien réfléchi avec la suite. Voilà enfin le chapitre 21 ! Désolé pour l'attente.

Chapitre 21 : Le plombier, le robot et la princesse.

Barduans : "Pour le battre, il va falloir le surchauffer en l'attaquant. Son générateur ne tiendra pas."

Bowser : "Bien compris, mais avec tous ces canons et autres trucs électriques, ça va être difficile d'approcher."

K.T. tire alors un laser que Protect4 dévie avec une de ses plaques, le laser se dirige alors vers un mur mais rebondis, menquant de toucher Waluigi qui l'évite tout juste, mais le laser rebondit sur une autre plaque de Protect4 et menque cette fois de griller Luigi avant de rebondir sur le mur et de sortir de la tour par le trou.

Wario : "C'est quoi encore ce truc !?!"

Fourrtout : "Ah, comme tout à l'heure, il nous a attaqué sans qu'on ai le temps de riposter, on a pas pu voir ce détail, mais maintenant, je remarque que les parois de la tour sont entoué d'un bouclier réflecteur, à l'intérieur, mais aussi à l'extérieur."

K.T. : "Ce qui veut dire que même avec le laser d'Archilia, nous n'aurions rien pu faire ?"

Bowser : "Quel piège fourbe !"

Luigi : "En gros, ça veut dire : pas de laser."

K.T. : "Compris !"

Mais Protect4 prend alors plusieurs de ses canons qu'il pointe en direction du groupe et tire plusieurs lasers qui rebondissent à plusieurs reprises sur les murs et les plaques. Certains peinent à éviter, d'autre se font toucher. Protect4 utilise ses tentacules électrique pour toucher ceux en plein saut.

C'est alors que le prince Harik et le groupe qui l'accompagne arrivent, mais ils subissent le même sort avant de pouvoir faire quoi que ce soit. Bowser crache alors des flammes qui sont en partie arrêté par les plaques, mais certaines parviennent à toucher Protect4.

Protect4 : "Alerte ! Alerte !"

Il commence à tirer des lasers et à bouger ses tentacules électrique dans tous les sens. Arrivent alors par surprise DK et Diddy qui parviennent à toucher Protect4 avec les poings pour DK et son pistolet cacahuète pour Diddy. Les enfants de Bowser, sur leurs Koopas mobiles, arrivent alors par le trou avec Kammy. Lemmy et Morton se font toucher et s'écrasent sur le sol. Ludwig se fait capturer par un tentacule et se fait violemment électrocuter. Bowser Jr crache alors du feu et parvient à toucher Protect4, l'obligeant à lâcher Ludwig.Kammy lance quelques sorts qui font mouche. Harik se dirige alors vers Protect4 mais se fait attraper par le pied par un tentacule et est envoyé sur Larry qui se le prend et ensemble manquent de passer le trou et de s'écraser au pied du volcan. Wendy envoie ses anneaux qui sont repoussé par les plaques. Barduans parvient alors à enchaîner plusieurs coups contre Protect4 avant d'être violemment repoussé. Malgré tout cela, Protect4 ne semble pas lâcher prise contrairement au groupe qui se prend toujours autant de laser, mais le combat continue.

Un peu plus tôt, du côté de Mario.

Peach (Méchante) : "Une fois que je vous aurais vaincu..." Elle se tourne vers l'autre Peach. "Je te ramènerais avec moi."

Peach (Gentille) : "Il en est hors de question ! Je ne vous suivrais jamais !"

M Peach : "Tu n'auras pas le choix !"

Mario, en prennant une fleur de feu qu'il avait mis dans sa salopette pour l'occasion : "Je ne te la laisserais pas !"

G.R. : "Personne ne la kidnappera car elle mourra ici avec vous !"

Les trois adversaires se foncent alors dessus à très grande vitesse avant de se rencontrer tout les trois au même point. Le combat commence avec un rapide échange de coup entre les trois au cours duquel Peach utilise une arme pour faire disparaître le bouclier de G.R., Mario parvient alors à prendre le bras de G.R. et l'envoie sur Peach. G.R. prépare un coup pour repousser Peach mais cette dernière s'envole et tire un laser dans sa direction, il l'évite sans problème. Peach sort une lame laser et fonce en direction de G.R. mais Mario tire alors de puissante boule de feu sur eux avant de les rejoindre en volant grâce au pouvoir de Peach. Peach et G.R. parviennent à éviter toutes les boules de feu, Peach se prend alors un coup de pied de Mario qui se prend à son tour un violent coup de G.R. qui l'envoie s'écraser au sol. Mario évite alors plusieurs laser de G.R. en courant et évite une attaque de Peach. Il se prend alors une boule électrique envoyé par cette dernière, ce qui l'immobilise. Mario parvient quand même à se reprendre avant de se faire transpercer par la lame de Peach, Mario lui fait un croche pied qui la fait tomber sur le sol. Elle se prend alors les lasers de G.R. qui a continué à tirer tendis que Mario est parvenu à les éviter. Peach se relève et renvoie les laser sur G.R. grace à un bouclier, les lasers touchent G.R. Mario envoie alors Peach sur G.R. qui se prend à son tour un double coup de pied de Peach sur la tête. Peach sort alors un second pistolaser et tire aussi bien sur G.R. que sur Mario. G.R. approche alors de Peach et parvient à lui asséner un coup qui l'envoie en direction de Mario, suivit d'un laser. Mario repousse Peach avec un rever mais ne voit le laser qu'après avoir envoyé Peach et se fait toucher. G.R. prépare unautre laser pour l'achever mais Mario tire avant cela une énorme boule de feu qui touche G.R. Peach utilise alors sa lame sur Mario et le prend par surprise, il se fait toucher au dos à plusieurs reprise mais il parvient alors à contre attaquer et détruit la lame laser. Peach recule, Mario bondit sur elle suivit de G.R.

M Peach : "Vous êtes bien aligné. hihi..."

C'est alors qu'elle dévoile un canon caché dans sa combinaison, sur sa poitrine, et tire avec un puissant et immense laser visible partout sur l'île.

Les autres, dans la tour, ont pu voir le laser depuis le trou.

Bowser : "Ca ne rigole pas de leur côté..."

Wario : "De notre côté aussi je te signal !" dit-il en donnant un coup de poing sur Protect4 avant de se faire écraser entre deux plaques.

Luigi : "Il va tenir encore longtemps ?"

K.T. : "Aucune idée. Ca commence à faire un moment qu'il subit nos attaques." Il se fait projeter vers un mur par un tentacule puis Protect4 lui envoie un missile dessus. "Ah ! C'est un missile comme ça qui m'a détruit en partie mon robot après avoir touché par l'une de ses armes à laser anti bouclier !" Il l'évite de peu et le missile rebondit sur le mur et se dirige sur Protect4 et explose. "La dernière fois, je n'avais pas réussit à l'éviter complêtement à temps mais je ne me laisserais pas avoir !"

Bowser : "Mais alors comment le mur a explosé tout à l'heure si même le missile rebondis dessus ?"

K.T. : "Parceque j'ai été directement touché au canon, et l'explosion en résultant a entraîné le mur avec."

Bowser : "Donc au final, le seul moyen de détruire cette tour est de faire explosé des missiles sur quelque chose près des murs ?"

K.T. : "Oui."

Bowser : "Il va falloir y réflechir, mais tout d'abord, finissons ce truc."

De retour du côté de Mario, Peach et G.R., Mario et G.R. sont parvenu à éviter le laser de justesse, mais G.R. s'est tout de même fait grillé le bras gauche.

Mario fait un terrible enchaînement sur Peach qui commence à fatiguer, tout comme Mario. G.R. donne un coup à ce dernier puis enchaîne avec Peach. Peach contre attaque et parvient à le transpercer d'un laser. Mario revient et tire une grosse boule de feu sur Peach et G.R., G.R. prend Peach et s'en sert comme bouclier, elle se prend ainsi la boule de feu, mais G.R. est également touché, ils sont tout les deux envoyé à des endroits différents, mais Peach est dans un triste état, elle n'arrive qu'à s'assoir. G.R. saisi l'occasion et commence à préparer un très gros laser.

G.R. : "Je vais enfin te tuer Peach ! Mon plan a marché !"

Mario fait de même en préparant une grosse boule de feu.

Mario : "Finissons-en avec cette histoire !"

G.R. tire alors son laser et Mario sa boule de feu, ils se dirigent tout les deux vers Peach.

M Peach : "Oh non !!!"

Le laser et la boule se percutent, provoquant une terrible explosion. Une fois le nuage de poussière dégagé, G.R. a pu constater, avec joie, que Peach a disparu.

G.R. : "Whahahaha !!! Victoire !!!"

Mais c'est alors qu'il remarque une silouhette non loin à sa droite. Quelque chose de métallique.

???? : "Sa va aller, maîtresse Peach ?"

Peach ouvre les yeux et remarque qu'elle est dans les bras d'un robot.

M Peach : "Toi ?!!"

Le robot n'est autre que le robot roi Toadstool !

R.T. : "Je suis venu vous sauver, maîtresse Peach."

M Peach : "Mais, comment ?!"

R.T. : "J'avais... un mauvais pré-sentiment et je suis venu ici le plus vite possible pour vérifier, et je n'avais pas tort."

M Peach, toujours surprise ne trouve rien à dire.

Mario : "Il était pourtant détruit. Peach l'aurait reconstruit ?"

G.R. : "Tiens donc, te voilà, Toadstool. Sais-tu qu'à cause de toi, mon plan n'a pas pu s'accomplir ?"

R.T. : "C'est pour ça que je suis ici."

G.R. : "Tu es l'un des notres, tu devrais la laisser et nous rejoindre, pour la Liberté."

R.T., en se tournant vers G.R. avec Peach dans ses bras : "Je ne peux pas te rejoindre. J'ai juré fidèlité envers maîtresse Peach jusqu'au bout pour son bien, et rien ne me fera changer d'avis. Tu as peut-être réussit l'exploit de te rebeller en changeant ton programme et à faire de même avec les autres robots, mais tes discours ne m'atteindront jamais, et ne changeront jamais mon programme."

M Peach : "... Euh... Ah ! Lâche-moi ! Je peux encore me battre ! Je dois les éliminer !"

R.T. : "Vous ne pouvez plus rien faire dans votre état maîtresse Peach."

M Peach : "C'est un ordre !"

R.T. : "Je vous en pris maîtr..."

M Peach : "Tu vas me... !"

R.T. : "PEACH ! JE FAIS CA POUR TON BIEN ! MAINTENANT TU ARRETE TES CAPRICES ET JE TE RAMENE A LA FORTERESSE POUR TE SOIGNER ! ORDRE OU PAS !..... C'est pour votre bien, et votre rêve, que je fais ça."

Peach reste pétrifié face à ce que R.T. vient de dire, et ne dit rien. Elle finit par s'évanouir.

R.T. : "J'avais raison..."

Il se tourne alors vers Mario, trop surpris par cette scène pour faire quio que ce soit, puis vers G.R., dans le même état, afin de leur dire du regard "C'est pas finit", puis, s'envole.

G.R. retrouve ses esprits et commence à poursuivre R.T. tendis que Mario s'assoit, épuisé et confus. La gentille Peach le rejoint, et annule son pouvoir, comprenant que c'est finit, enfin, pour le moment.

Du côté des autres, pratiquement tout le monde est ko, mais on dirait que Protect4 est également en train de lâcher prise, il est complêtement devenu fou, agitant ses tentacules électriques, ses plaques et ses canons dans tous les sens tout en tirant n'importe comment, et des arcs électriques le parcourent.

Luigi parvient à se lever, puis Bowser. Luigi prend son marteau tendis que Bowser lui empoigne l'autre bras. Puis il l'envoie très rapidement en direction de Protect4. Barduans parvient à pousser une plaque du chemin de Luigi qui parvient à frapper Protect4 avec son marteau. Il recule tendis que Protect4, du moins son générateur, explose, le faisant disparaître.

Luigi : "On a réussi... Mama mia..."

Bowser : "Bien joué..."

Aussitôt, le champ de force autour de la tour disparaît.

Fourretout : "Hum... Le champ de force a disparut... et on dirait bien que c'est également le cas du bouclier réflecteur des murs.

Waluigi : "Ce qui veut dire... que nous pouvons détruire cette tour ?"

Fourretout : "Oui, mais il est préférable de commencer par quitter la tour avant de s'en prendre à la base."

Wario : "Dans ce cas, tout le monde debous !"

Bowser Jr : "Arg ! Je ne peux plus me lever !"

Diddy fait signe que c'est également le cas pour lui.

K.T. : "Mon robot est en morceau, mais ça devrait aller."

Harik, en utilisant son épée comme une canne : "Je risque d'avoir du mal à me déplacer."

Kooper se dirige vers Goomélie qui est complètement ko et la porte.

Barduans : "Il va falloir transporter les blessers."

Flyhirdo : "J'ai une aile cassé, mais je peux marcher."

Misfly : "C'est bon, je peux encore voler. Je pourrais également transporter quelqu'un."

Finallement, tout le monde parvient à quitter la tour en transportant les blessers. Des sbires y entrent et posent des bombes qu'ils font ensuite exploser. Ainsi, la tour s'effondre et disparaît dans le magma du mont Corona. Les navires et Archilia détruisent les ennemis restant, robots et clones, libérant ainsi complètement l'île.

Pendant ce temps, G.R. continu à poursuivre et à essayer de détruire R.T., mais c'est alors que deux immense navires se mettent à travers sont chemin, des copies d'Archilia. G.R. parvient à en détruire un en lui fonçant dedans, l'autre utilise le canon Cruod sur la carcasse du premier dans laquelle se trouve encore G.R., mais il en sort à temps et utilise également des lasers pour détruire le second Archilia.

G.R. : "Ces navires sont puissant, mais cela ne suffit pas face à moi !"

Il recommence à poursuivre R.T. mais est ralentit par un autre Archilia accompagné par une flotte de vaisseaux divers et de navire. R.T. parvient grâce à cela à atteindre la forteresse.

G.R., sortant de l'Archilia en train d'exploser : "Grrrrrr... ! Ce n'est que partie remise Peach !!"

Des vaisseaux robot viennent l'aider, une nouvelle bataille commence dans l'espace tendis que G.R. retourne se faire réparer.

Mario, de son côté, rejoint ses amis toujours accompagné de Peach en train de le soigné.

Luigi : "Alors ?"

Mario : "Il s'est passé quelque chose d'incroyable..."

G Peach : "..."

Dans la forteresse, R.T. dépose Peach dans son régènérateur.

M Peach, en dormant : "....Père..."

R.T. : "..." Il sort de la salle pour laisser Peach se reposer.

A suivre...

Dernière modification par lufo (26 Jul, 2012 15:47:59)

#75 01 Aug, 2012 19:17:46

lufo

Résumé de ces dernières semaines : rajouts dans certains chapitres de la saison 2, recherches intenses pour trouver les noms de personnages que je compte bientôt faire apparaître, vacances, découverte de nouvelles séries flash Mario pour y puiser mon inspiration et si possible découvrir des personnages qui m'étaient inconnus jusque là (aucun résultats), et idée d'un petit bonus après le chapitre.

Chapitre 22 : La chasse au trésor de Wario.

Dans la forteresse, le robot roi patiente tranquillement que Peach guérisse, tandis qu'il est assis devant la fameuses salle où elle se régénère, quelqu'un l'aborde.

???? : "Il semble que j'ai loupé pas mal de choses."

R.T. : "Capitaine Sniche, vous êtes enfin réveillé."

Sniche : "Tu es le robot qu'elle a envoyé dans l'espace accomplir une besogne. Que fais-tu ici ? Et que fait Peach dans cette salle derrière toi ? Il me semble que c'est une salle de régénération. Elle a été blessé ? C'est ce vil brigand de Mario qui en est la cause ?"

R.T. : "Oui, elle a été blessée, et elle a bien faillit mourir. Et c'est en parti à cause de Mario."

Sniche : "En parti ? Tu dois avoir beaucoup de choses à me raconter avant que je ne reparte au combat avec mes nouvelles compétences."

R.T. : "En effet, je dois dire que la situation s'est énormément compliqué pour nous, et je doute que tes nouvelles compétences qui te rendent plus puissant que maîtresse Peach ne puissent pas faire grand chose."

Sniche : "Que dis-tu ? Mario et son armée sont devenu si puissant que ça ?!"

R.T. : "Laissez-moi vous mettre à jour."

Pendant ce temps, pendant leur retour, Mario a raconté la fameuse scène entre le robot roi et Peach aux autres.

Peach : "Pendant un moment, j'ai cru voir mon père en ce robot."

Harik : "C'est comme si ce robot possède une partie de l'âme du roi."

Luigi : "C'est incroyable !"

K.T. : "Ce robot semble être comme G.R., doté d'une conscience propre, mais pour lui, cela semble être plus..."

Barduans : "Il ne semble pas y avoir que du mauvais en ce robot."

Mario : "Reste à savoir pourquoi il continu de servir Peach malgré cette conscience..."

Tout le monde réfléchit.

Peach : "Peut-être qu'il... la sert... par devoir, pour l'aider, comme un père aide son enfant."

Bowser : "Euh... Au point de faire d'elle un monstre ?"

Mario : "Il doit y avoir une raison."

Du côté de G.R.

G.R., en fissurant le sol d'un coup de poing : "RRRRAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!!!! Presque !!! Je l'avais presque !!!

Un ultimadroïde : "Je vous en pris, seigneur, calmez-vous ! Vous n'êtes toujours pas réparé !"

G.R. : "Maudit roi... Un jour..."

Un robot Mario : "Seigneur, nous venons de prendre le royaume Poil. Les troupes de Peach aillant été détruites il y a peu par Mario, ce fut facile de le prendre d'assaut."

G.R. : "Pffff... N'attaquez plus les simples royaumes pour le moment. Réunissez un maximum de robots. Nous allons mener un assaut général sur la tour du Port Lacanaïe qui est juste à côté. Je n'ai pas été autant endommagé que les autres fois, je devrais rapidement être remis en état, contrairement à Peach.

Le robot Mario : "Bien !"

De retour du côté de R.T. et Sniche.

Sniche : "Ce pirate de G.R. ne fera pas le poids contre moi !"

R.T. : "Je l'espère..."

Sniche : "Je pense que tu peux partir reprendre la tache que Peach t'a confié."

R.T., après avoir tourné son regard vers la porte derrière laquelle se trouve la salle où se régénère Peach : "Oui."

Sniche : "Quand à moi, je vais voir ce que je pourrais faire contre ce G.R."

Plus tard, Mario et son armée atteint le royaume Oiseau. Dans la capitale, ils sont accueillis par ceux restés sur place.

Mario : "On va prendre une journée de repos ici, puis nous partirons attaquer la tour du Port Lacanaïe."

Bowser : "Là aussi, nous survolerons l'océans afin d'éviter un maximum d'ennemis sur les terres."

Luigi : "J'espère que Peach n'aura pas le temps de se soigner."

K. Rool : "Pendant ce temps, je vais repartir à l'entraînement avec les miens."

Wario : "Je vous déconseille, je n'ai pas envie que notre armée se retrouve avec des effectifs en moins car des idiots comme vous sont morts d'épuisement."

Kammy : "Moi et les magikoopas pourrions les revigorer avec notre magie."

K. Rool : "Ah ah ! Tu as encore quelque chose à dire ?"

Wario : "Oui, moi et Waluigi serons absent de la journée."

Bowser : "Et pourquoi donc ?"

Wario : "Affaire personnel."

Mario : "Tu crois que c'est le moment ?"

Wario : "Oui. Prof. où est ta foreuse ? Nous en aurons besoin."

K.T. : "Ohohohohohohoh ! Navré, je l'ai oublié au royaume Poil."

Wario et Waluigi en tombent à la renverse.

Wario : "Tu n'en as pas d'autres ?"

K.T. : "Non, et il faudrait un moment pour en construire une autre."

Wario : "Dans ce cas je ne vois qu'une solution, passer par la galerie souterraine creusée par la foreuse la dernière fois, puis une fois le royaume Poil atteint, on retrouve la foreuse et on l'empreinte."

Tout le monde reste immobile et choquer.

Waluigi : "Ton idée les a pétrifiée."

Bowser : "Non, ce n'est pas qu'il ai une idée qui me choque, en partie, mais le fait qu'il y ai la galerie ! Si les ennemis la trouvent, ils pourront nous attaquer de l'intérieure !"

Wario : "Pffff... On le rebouchera une fois arrivé."

Mario : "Bon, très bien, allez-y. Mais faites vite ! (Ca nous soulagera de 2 idiots)"

Wario et Waluigi vont donc dans la galerie creusée par la foreuse, galerie rebouchée par les autres. Wario prend alors une lampe torche et une carte.

Wario : "waahahahaha !!! On a eu du bol de trouver cette carte dans un coffre pendant qu'on détruisait une structure clone sur l'île !"

Waluigi : "Mais que faisait cette carte chez eux ?"

Wario : "Ils voulaient certainement se prendre le trésor pour eux et l'autre gros rat qu'on a affronté l'autre jour." Il déplie la carte et l'éclair avec sa torche. "Alors... le trésor se trouve... au centre du royaume Hyrule... ah non, j'ai mal lu, c'est le royaume Hyrurule."

Waluigi : "Drôle de nom."

Wario : "Tu as toujours sur toi le sac-tuyau ?"

Waluigi en le sortant : "Bien sur ! Sinon, où est-ce qu'on mettrait le trésor ?"

Wario : "Hahaha !"

Plus tard, dans le royaume Bérya juste au dessus des 2 bougres.

Un robot Gracowitz : "Maître, nous avons détecté 2 créatures organique se déplacer sous terre."

Un ultimadroïde : "Diantre ! Ce sont surement des clones qui ont décidé de nous contourner pour nous attaquer par derrière ou nous saboter ! Envoyez des robots les éliminer !"

R Gracowitz : "Maître ! Attention !"

L'ultimadroïde reçoit un projectile électrique. Il contre attaque aussitôt en éliminant le clone qui lui a tiré dessus puis élimine une armure de combat géante contrôlé par un clone.

Un robot Toad : "Maître, nous avons reçu une communication du seigneur G.R. nous demandant de nous réunir au Q.G. près du Port Lacanaïe."

L'ultimadroïde : "Il faut abandonner le champ de bataille ?"

R Toad : "Oui."

L'ultimadroïde : "Très bien, je transmet l'information à tous les robots de la zone."

Côté clone.

Un koopa bros rouge : "Regardez les mecs ! Ils s'enfuient !"

Un Cruxinistre : "Poursuivez-les ! Il ne faut pas qu'ils s'enfuient !"

Côté Wario.

Waluigi : "Il se passe des choses au dessus de nous."

Wario : "Peu importe."

Beaucoup plus tard, ils pénètrent le sous sol du royaume Poil.

Un robot Yoshi détectant les 2 chasseurs de trésor : "Il y a des créatures sous terre. Il faut les capturer."

Ailleurs dans le royaume, un robot du comte Nyark : "On dirait que le sol s'est effondré ici."

Un robot Goomba : "Il y a une caverne pas loin à côté."

R Nyark : "Continuez à robotiser les alentours, je prend une équipe et je vais inspecter cette caverne."

Le groupe de robot pénètre le tunnel. Pendant ce temps, les 1ers robots arrivent jusqu'à Wario et Waluigi.

Wario : "On a de la compagnie !"

Un robot DK : "Ce sont les vrais ou des clones ?"

Un robot Cruxéroce : "Ils restent des ennemis ! A l'attaque !"

Wario et Waluigi n'ont aucun mal à détruire les robots tout en continuant à avancer.

Waluigi : "Le royaume Poil a du être pris par les robots."

Wario : "C'est rien."

Le groupe du robot Nyark finit par les rejoindre mais il se fait également détruire. Le duo finit par rejoindre la surface où les attendent des centaines de robots tout autour d'eux.

Wario et Waluigi : "............ Heu... Salut... Sa va vous autres ?"

Les robots se mettent en position de combat.

Wario : "Waaïaïaïa !!!"

Waluigi : "Waaaaaahhhh !!!"

Wario : "Waluigi ! Par là !" Il charge à travers les lignes des robot et atteint le sol effondré suivit par Waluigi. "Tu les retiens pendant que je soulève les rochers ! J'espère qu'il n'est pas cassé."

Waluigi : "Tu es fou !" Les robots lui tirent dessus, il a juste le temps de baisser la têtes. Les projectiles passent au dessus de lui et atteignent d'autres robots qui sont détruits."

Un robot Graguémona : "Faites attention où vous tirer !"

Wario à Waluigi : "Tu as survécu ? Parfait ! Je viens de trouver la foreuse et je pense qu'elle peut encore marcher ! Viens vite !"

Waluigi : "Oui oui ! J'arrive !"

Les 2 entrent dans la foreuse que Wario met en marche. Sous terre.

Waluigi : "Je crois qu'on les a semer."

Wario : "Bien ! D'après la carte, le royaume Hyrurule est dans cette direction."

Waluigi : "Waaahhhh ! Attention ! Nous sommes poursuivis par des véhicules robots !"

Wario : "Détruit-les !"

Waluigi : "Comment ?!"

Wario remarque une boîte qu'il ouvre, il y trouve une fleure de feu qu'il donne à Waluigi : "Ouvre la porte arrière et détruit-les avec cette fleur de feu pendant que je conduis !"

Waluigi : "Ok !" Il lance alors la fleur de feu sur un véhicule ennemi. "Ben, ça n'a pas marché..."

Wario : "Espèce de triple imbécile ! Tu n'as jamais vu Mario l'utiliser ?! Il fallait aspirer les pouvoirs de la fleur, pas la jeter ! Tu as de la chance qu'il y ai une autre fleur !" Il envoie la fleur à Waluigi qui réussit à aspirer les pouvoirs de la fleur.

Waluigi : "Waah ! Super ! "

Wario : "Arrête de t'émerveiller ! Lance une boule de feu ! Vite !"

Un véhicule robot tire sur la foreuse qui se retrouve endommagé.

Waluigi : "Tu vas voir !" Il parvient à lancer sa toute 1ère boule de feu qui n'a pas beaucoup d'effet sur le blindage du véhicule robotique.

Wario : "C'est pas vrai ! Même quand tu t'y met, tu ne sers à rien !"

Waluigi : "Ce n'est pas de ma faute !"

Wario : "Bon ! On va passer aux grands moyens ! Waluigi ! Passe moi le sac !"

Waluigi, en envoyant le sac : "Voilà !"

Wario : "Bien !" Il fouille dans le sac. Un clique est entendu. "Voilà ! Reprend le sac !" Il renvoie le sac à Waluigi.

Waluigi, en sortant une Bob-omp du sac : "On a une réserve de Bob-omb ?"

Wario : "C'était pour ce genre d'occasion ! Vite ! balance leur la sauce !"

Waluigi allume et jette la Bob-omb sur le véhicule qui explose à l'impacte : "Yeaahh !" Il sort une autre Bob-omb du sac qu'il lance, et une autre, et une autre... Une pluie de Bob-omb s'abat sur les véhicules robots qui finissent par tous être détruit. "Ouf..."

Wario : "Enfin tranquille."

Le reste de la route se déroule sans embûches. Ils finissent par atteindre Hyrurule. Ils sortent de terre à l'intérieure du bâtiment au dessus du quel semble se trouver le trésor, plus exactement dans ce qui semble être une salle de stockage. Ils cachent la foreuse sous un drap. Ils entendent alors des pas et se cachent derrière des cartons. 2 silhouettes entrent dans la salle. Un Bowser et un Bowsémona arrivent en portant un carton.

Wario, en chuchotant : "Arf ! Nous sommes tombé dans une structure de clones !"

Waluigi ouvre discrètement un carton et y trouve des armes : "Une usine d'armement..."

Les 2 clones posent le carton et quittent la salle.

Waluigi : "Nous pourrions les utiliser."

Wario : "Sa nous ralentira. On va plutôt les mettre dans le sac, ils pourront servir aux autres."

Il met sa main dans le sac, un clique est entendu. Ils commencent alors à mettre les cartons dedans. Après avoir vidé la salle, ils en sortent. Ils se cachent ensuite derrière un pilier en voyant les 2 même clones que tout à l'heure revenir avec un autre carton. Wario se place derrière les 2 clones, il prépare ensuite une attaque mais c'est alors qu'il ressent quelque chose de bizarre dans son ventre. Des gargouillis se font sentir. Les 2 clones entendent les gargouillis et sont sur le point de se retourner, mais c'est alors que Wario balance la pire arme qu'il a : un immense pet ! L'odeur noséabonde rempli alors tout le couloir, les 2 clones ne peuvent résister face à cette horreur et s'évanouissent avant de disparaître.

Wario : "Qu'on-t-il tous à s'évanouir après ça ? Bon, au moins ça les a fait disparaître." Il met le carton dans le sac. "Waluigi, tu v... Hein ?" Waluigi dont sa peau s'est teint en vert, est allongé dans le sol sans donner signe de vie. "Raah... C'est pas vrai..." Il prend Waluigi sur son épaule et reprend sa route. Ils atteignent une salle qui se révèle être une chaîne de construction rempli de clones, beaucoup les repèrent mais ne semblent pas faire attention à eux. "Ben, pourquoi ne nous attaquent-ils pas ? Mmmh... Ils doivent nous prendre pour l'un des leurs.

Un clone Mario : "Eh ! Toi !"

Wario : "Arf ! Finalement !"

C Mario : "L'infirmerie, c'est par là !" Dit-il en indiquant une direction. "Il a pas l'air bien, que s'est-il passé ?"

Wario : "Oh ! Eh ben... Il a voulu goûter au prochain plat du chef cuisinier mais juste après, il s'est retrouvé dans cet état."

C Mario : "Vous êtes nouveau ici ?"

Wario : "Heu... Oui."

C Mario : "Dans ce cas ce n'est pas étonnant, tout le monde ici est au courant que les plats du cuisinier sont infecte. A chaque fois qu'on y goûte, on se retrouve dans le même état que lui. Ce n'est pas joli à voir."

Wario : " Oulà ! Mais comment on fait pour se nourrir ici ?!"

C Mario : "Quand ils ont le temps, des clones d'un bâtiment voisin viennent nous apporter de quoi survivre. Mais le problème, c'est qu'ils viennent à peine 2 fois par semaines ! Entre temps on soufre !" Il commence à verser une larme. "C'est horrible ! On a beau se plaindre, les supérieurs ne font rien pour arranger ça, et nous on continu à mourir de faim en attendant les sauveurs d'à côté ! Mais l'attente est insupportable, impossible !"

Wario, en mettant son bras sur le dos du clones pour le réconforter : "Allons mon gars, je sais que cette épreuve doit être horrible et à quel point les supérieurs peuvent être injuste. Mais dis-toi que c'est une épreuve à passer et que tu en ressortira plus fort. Mais je te conseil quand même une chose pour résoudre cet horrible problème : concerte toi avec tes camarade et ensemble, faites la grève pour exiger un meilleur cuisinier !"

C Mario : "La grève ? Mais oui ! C'est ça !" Il sert Wario dans ses bras. "Ho ! Merci ! Avec ton idée, on a enfin une chance de mettre fin à ce cauchemar !" Il fait quelques pas en direction de ses camarades. "Tu viens ?"

Wario : "Heu... Désolé mais je dois emmener ce malheureux à l'infirmerie."

C Mario : "Ah ! C'est vrai ! Ben c'est par là, tout droit ! Et encore merci de ton idée !"

Wario : "Ah ah ah ! De rien voyons ! C'est normal entre clones !" Le clone de Mario reprend sa route. "Ah ! Attend une seconde !"

C Mario : "Mmh ?"

Wario : "Y a-t-il un trésor dans cette usine ?"

C Mario : "Ah tu es curieux n'est-ce pas ? Il y a bien un objet extraordinaire dans cette usine. Apparemment, il se trouve au sommet de l'usine, dans le bureau du chef qui est, par une drôle de coincidence, un Wario très musclé."

Wario : "Je vois. Merci bien l'amis."

C Mario : "C'est également dans ce bureau que se trouve le principal générateur de l'usine, le chef le garde."

Wario : "Encore merci ! Je dois y aller maintenant ! Bonne chance pour ta grève !" Il s'en va dans la direction de l'infirmerie, mais n'y va pas et s'arrête plutôt devant un plan de l'usine. "Mmh..."

Waluigi se réveille alors : "Ouinnnn... Où suis-je ?"

Wario : "Sur mon épaule."

Waluigi : "Ok"

Wario : "Bien, j'ai le chemin." Il lâche Waluigi. "Viens vite ! C'est par là !"

Waluigi : "Où est-ce qu'on va ?"

Wario : "Au bureau du chef."

Waluigi : "Comme par hasard..."

Wario et Waluigi font leur chemin, plus tard, ils entendent une foule à l'extérieur de l'usine.

Waluigi : "Qu'est-ce qui se passe dehors ?"

Wario : "Oh rien, juste une grève."

A l'extérieur.

Tous : "On a faim ! On a faim ! On a faim ! On a faim !"

C'est alors que le chef ouvre sa fenêtre pour voir ce qui se passe.

C Wario : "Bon sang, mais que faites-vous dehors ? Retournez à votre travaille !"

En bas.

C Mario : "Nous ne travaillerons pas tant que le cuisinier du dimanche ne sera pas remplacé par un cuisinier 5 étoile ! Nous tombons sans arrêt malade à cause de la nourriture infecte qu'il nous donne ! Mettez un vrai cuisinier et on reprendra notre travail !"

Tous : "Oui !"

C Wario : "Hors de question ! Retournez travailler ! Ou je le ferais de force !"

C Mario : "Dans ce cas, vous n'avez plus qu'à faire sauter l'usine ! Car tout le monde, ou presque, sait pour les compétences du cuisiniers, et personne, ou presque, ne viendra travailler ici !"

Tous : "Oui !"

C Wario : "Grrrrrrrrr !" Il retourne dans son bureau. " Ils l'auront cherchés !"

C'est alors que Wario et Waluigi arrivent.

Wario : "Donne-nous le trésor !"

C Wario : "Qu'est-ce que... ? De quel trésor parlez-vous ?"

Wario : "Ne fais pas l'ignorant ! J'ai trouvé cette carte..." Il montre la carte."... montrant cet endroit sur l'île Delfino ! C'est forcément pour indiquer un trésor !"

C Wario : "Waaaahahahahahahahaha ! WAAAAAAHAHAHA !!! Hahaha ! Haaa... Il y a bien un "trésor" ici, mais ce n'est pas un trésor comme vous cherchez !"

Wario et Waluigi : "QUOIII ?!!"

C Wario : "Cette carte était juste pour indiquer où se trouve la marmite de Métalo qui permet de transformer une infirme quantité de pierre en une énorme quantité de métal ! Il est juste là !" Il le montre. "On fait fondre 1 kilo de pierre, on laisse refroidire, et par la magie de Métalo, cela donne 100 kilo de métal ! C'était juste une indication afin de permettre aux autres de venir afin de, par exemple, mettre la marmite ailleurs ! Mais il n'y a aucun vrai trésor ici ! Waaahahaha... !" Il se fait alors fermer le clapet par Wario qui lui fait avaler une Bob-omb sorti du sac. Il l'avale et la bombe explose alors dans sont ventre, ce qui a pour effet de lui faire cracher une fumée noir en plus de le blesser de l'intérieur. "Urg ! Sale..." Il se prend une directe droite dans les dents puis une autre dans l'estomac.

Waluigi, faisant la pom pom girl (ou plutôt le pom pom boy) : "Wario, t'es le meilleur ! Ton clone n'est qu'un faiblard ! Si tu perd, nous sommes mort ! Alors ne flanche pas !" Mais Wario est projeté vers lui à grande vitesse et est emporté.

Wario, en se relevant : "Merci d'avoir amorti ma chute."

Waluigi : "Ouinnnnnnnn...!"

Wario : "A nous 2 !"

C Wario, cognant ses poings et crachant une dent : "Viens ! Je t'attend !"

DING DING ! Et le combat commence ! Wario commence en fonçant sur son adversaire et prépare un huppercut du droit ! Mais voilà que son double l'esquive et l'écrase au sol avec une bonne gauche ! Il prépare une droite ! Mais voilà que Wario roule sur la droite et esquive le coup ! Il en esquive un autre de la même manière ! Wario se relève et lui prend sa jambe gauche ! Avec sa force Herculéenne, Wario parvient à soulever son double, le fait tournoyer et l'envoi dans les airs ! Le géant jaune atterrit très lourdement sur le sol ! Mais Wario n'a pas finit ! Il se met sur son dos et prend son bras droit ! Il tente de le casser ! Le clone semble beaucoup souffrir mais il ne perd pas de temps et le voilà qu'il attrape Wario avec son autre bras et le projette violemment sur le sol ! Le voilà qu'il saute ! Il veut littéralement écraser Wario sous son gros derrière ! Le choc est terrible ! Wario a été touché ! Et en plus, son clone reste assis dessus ! Mais... Mais Wario parvient à le soulever et l'envoie au plafond ! Il parvient à s'écarter avant que son clone ne lui retombe dessus ! Le clone se relève et voit rouge ! Il charge sur Wario ! On voit presque des cornes pousser sur le crane du double ! Mais voilà que Wario nous fait un olé ! Le clone ne parvient pas à s'arrêter et traverse le mur en emportant au passage le malheureux maigrichon violet... Je crains qu'il ne s'en relève pas... Le clone revient, et il est furieux ! De la fumée sort de ses narines et de ses oreilles ! Il saute et tente d'écraser Wario sous ses poings ! Wario esquive... et fou une belle droite sur le nez de son adversaire ! Mais voilà que le clone lui prend le bras et le plaque à plusieurs reprises sur le sol ! Wario... mord les doigts de son adversaire qui se retrouve à lâcher dans la douleur ! Et Wario continu ! Il attaque le ventre de son adversaire ! Une droite ! Une gauche ! Droite ! Gauche ! Droite ! Gauche ! Le clone tante un revère du gauche ! Mais voilà que Wario l'esquive en s'abaissant ! Et il lui donne un huppercute dans... Ouille !!! Pile à l'endroit masculin qui fait mal ! En voilà un qui vient de perdre sa virilité ! Wario profite que son double soit immobile devant la douleur pour mettre ses bras autour comme il peut et... lui fait un splendide marteau pilon ! Et il l'enchaîne en le prenant par les jambe ! Il le fait tournoyer et l'envoie en plein dans le générateur de l'usine ! Sa commence à chauffer ! Et le combat est terminé.

Wario : "Ahah ! Ta taille fut ton point faible mon gros !"

Waluigi revient, assez mal en point : "Ouinnnn..."

Wario : "Tiens ! Tu as survécu ?!"

Waluigi : "Tu as réussit ?"

Wario : "D'après toi ?"

Waluigi : "Ouf........!!! Le... le générateur !"

Wario : "Mmh ?"

Le générateur, à cause du choc, est en effet en train d'exploser.

Wario : "Ok ! Je prend la marmite qui doit avoir quand même une utilité, voir, une valeur, et on se tire d'ici !"

Waluigi : "Oui ! Et viiiiite !"

Après avoir mis la marmite dans le sac, même réserve que les armes, le duo fait son chemin de retour jusqu'à la foreuses qu'ils utilisent pour fuir par le sous sol. L'usine explose derrière eux devant les grévistes.

C Mario : "Il a donc choisit de faire sauter l'usine. Egoïste jusqu'au bout !"

C Goomba : "Qu'allons-nous faire maintenant ?"

C Bowser : "On va travailler dans un autre bâtiment, en espérant que la cuisine sera meilleur."

Wario et Waluigi finissent par retourner au royaume Oiseau, tendis que le Soleil se couche. Finalement, ils présentent leurs trouvailles aux autres.

Harik : "La légendaire marmite de Métalo..."

K.T. : "Avec cette marmite, on aura tout le métal qu'il nous faudra !"

Bowser : "Et toutes ces armes seront utiles pour nous !"

Mario : "Je n'aurais jamais cru ça de vous !"

Wario : "Waaahahahaha !! Cette fois ! C'est nous les héros ! Et tu sais quoi Mario, j'ai rencontré un clone de toi encore plus sympas que l'original ! On était limite pote !

Mario : "Oui oui... Mais dis-moi, as-tu pensé à boucher complêtement le tunnel ?"

Wario : "........Ah ! J'étais tellement occupé à fuir que je n'y ai pas pensé sur le coup !"

Mario : "Tssss... Mama mia..."

A suivre...

BONUS !!!

La rubrique des séries flashs !

Hello tous ! J'espère que ce chapitre spécial consacré à Wario et Waluigi vous a plus !
Vous vous demandez "Mais qu'est-ce que c'est ?" Ceci est une petite "émission" bonus de fin de chapitre dont j'ai eu l'idée en prenant un bain après avoir découvert une série flash. J'avais longtemps envie de faire un truc du genre, mais ne sachant pas où le mettre, j'ai eu l'idée de mettre ça ici. La rubrique des séries flashs est une "émission" au cour duquel je vous présenterais une série flash Mario par épisodes, ainsi que des One Shot, c'est à dire des animations flash sur Mario en un seul épisode. Le problème est que la plus part des séries flashs sont soit dans une looongue pause, soit tout simplement abandonné ou arrêté, comme l'est la 1ère série flash que je vais vous présenter. C'est en regardant cette série que j'ai eu envie de faire ma propre histoire sur Mario, et j'y ai puisé beaucoup d'inspiration.

Super Mario Bros Z

Nombre d'épisodes : 8 + les 10 premières minutes du 9è.
Statut : Arrêter.
Résumé : Au cour d'une partie de Mario Kart opposant l'équipe Mario Brother aux Wario Brother, Bowser décide encore de jouer les troubles fêtes. Suite à un combat et quelques rebondissements, Bowser parvient à prendre le dessus, mais c'est alors qu'une capsule sort de nul part. 2 hérissons en sortent, Sonic et Shadow. Ils aident Mario à battre Bowser. Puis, dans le château, ils expliquent que par erreur, les Chaos Emeraudes se sont retrouvées propulser dans la dimension du royaume Champignon. Sonic demande donc l'aide de nos héros pour retrouver les émeraudes avant qu'elles ne se retrouvent entre de mauvaises mains. Mais un étrange robot à l'apparence de Sonic semble également les chercher, et pas pour la même raison...

Certainement la série flash la plus connue, et aussi ma préféré. J'ai faillit mourir en apprenant son arrêt. Des combats dynamique à la dbz, un humour extra (Luigi lol ), des musiques qui vont bien,... cette série a tout pour plaire aux fan de Mario et de Sonic. A conseiller, même si il n'y a pas la fin. De plus, malgré les dires de Alvin, beaucoup de fan qui ont mal digéré l'arrêt brutal ont commencé l'entreprise de faire leur propre suite (je vous inquiétez pas, je n'en fait pas partis). C'est grâce à smbz que certains personnages comme les Koopas Bros, les axems rangers, le prof Kolorado,et d'autres sont présents. Les combats sont en parti sorti de là (même si ce n'est pas le cas de celui de Wario dans ce chapitre qui fait penser à un combat de catch XD), ainsi que certains trucs comme les "supers boule de feu", et c'est aussi en pensant à Mécha Sonic que G.R. est né, mais ce n'est pas un hérisson XD. Enfin bref, je conseil.

C'est terminé pour aujourd'hui, à la prochaine pour la présentation d'une autre série flash.

Petit édit pour un petit rajout à la fin du chapitre sur un petit oublis ^^'.

Dernière modification par lufo (03 Aug, 2012 21:29:51)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

sebynosaure sebynosaure 20h09 ch51 p10 Je ne peux pas uploader (...)
sebynosaure sebynosaure 18h21 ch51 p9 non. J'ai dessiné tiktok (...)
Delta75 Delta75 18h06 ch26 p7 En tout cas, il est doué (...)
Eole Eole 18h02 ch26 p7 Je confirme, ils étaient (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 17h26 ch51 p9 Ahah, Seb qui brise le q (...)
Blackheart Blackheart 17h04 ch10 p11 Voilà, cette attaque n'h (...)
Pascha Pascha 16h28 ch26 p7 Ou peut-être le port du (...)
Delta75 Delta75 16h28 ch25 p14 Bon il a réussi à nouvea (...)
Pascha Pascha 16h27 ch27 p43 Toujours pas de tome 5 e (...)
Delta75 Delta75 16h27 ch9 p2 Retour au début de l'his (...)
Login

Not registered yet?