Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 17 Jan, 2012 22:39:48

LUFFYY

j'ador c'est trop bien je suis a fond dedant big_smile

#27 18 Jan, 2012 18:12:25

lufo

Merci !!! big_smile First com !!! Fiesta !!! Champagne !!! Je vais faire de mon mieux pour continuer à faire plaisir !

Chapitre 10 : Rencontre.

Après une bonne nuis de repos et après avoir réfléchi sur des stratégies, le groupe est sur le point de quitter l'île DK.

K.T. : "Tenez !" Il passe un appareil à Cranky. "Je l'ai fabriqué avec les débris de l'usine, dont les décombres renfermaient une matière inconnu qui devrai permettre de créer un bouclier indestructible et suffisamment puissant pour protéger toute l'île. Il vous suffira juste d'appuyer sur ce bouton."

Cranky : "Merci bien ! Je me demandais justement ce que l'on ferait maintenant."

Fourrtout : "Attendez professeur, cette matière, ce ne serait pas la même qu'il y avait dans le robot que Mario, Luigi et Bowser ont combattu dans le sous terrain du Désert Sec Sec ?"

K.T. : "Oui, c'est bien cette matière. Je fus étonné d'en trouvé ici. J'aurais bien aimé l'utiliser pour perfectionner mon robot, mais je me suis dit que c'était préférable de l'utiliser pour protéger l'île."

Fourrtout : "Oui, vous avez bien fait."

Mario : "Bon, maintenant, il est temps de partir de l'île."

Luigi : "Oui. De plus, maintenant que DK, Diddy, K. Rool et son armée nous ont rejoint, ce sera plus facile. Et je serais plus rassuré..."

Wario : "Bien ! Alors, où est le bateau ?"

Tous : "... Le bateau ?"

Wario : "Ben oui ! Le bateau ! Il en faut bien un pour traverser l'océan !"

Tous : "... Euh..."

Wario : "Ne me dites pas que vous n'y avez pas pensé ! Mais qu'est-ce que je fais avec cette bande de..."

Waluigi : "Wario ! On fait ça pour le milliard ! Souviens-toi !"

Wario : "Ah oui... C'est vrai..."

K.T. : "Mon robot est trop petit pour tous vous transporter."

Bowser : "Mon navire a été détruit par un vaisseau."

Wario : "Et le mien a explosé d'une manière ridicule..."

Peach : "Que faisons-nous alors ?"

K. Rool : "Et c'est là que K. Rool sauve la situation ! Moi et mes gars allons vous construire un navire digne de ce nom pour tous nous transporter et nous emmener de l'autre côté de l'océan !"

Bowser : "Nous comptons alors sur toi !"

Harik : "Profitons-en pour nous préparer."

Plus tard.

K.Rool : "Vous tous !!! Nous avons terminé !!!"

Les autres se rassemblent.

K.T. : "Tu as déjà terminé ?!"

Bowser : "Alors là, tu me surprend !"

Ils approchent du navire, qui se révèle être un véritable navire de guerre bien armée et surtout immense.

Harik : "Attendez ! Comment avez-vous réussit à construire cette véritable forteresse des mers en quelques heures à peine ?"

K. Rool, fier : "Le nombre... l'expérience... et tout..."

Bowser jr : "Alors ne perdons pas de temps."

Tendis que la famille Kong se réunis pour remercier une nouvelle fois leurs sauveurs et dire au revoir, le navire finit par prendre le large.

K. Rool : "Prenez bien soin de ma femme !"

Le temps passe, jusqu'à ce que...

Mario : "Donc, le mieux est de débarquer sur les côtes d'un royaume où aucune tour n'est apparu."

Harik : "Oui. Il reste encore à déterminer lequel."

Bowser : "Peu importe du moment qu'on accoste."

Wario : "Le plus proche pour le moment est le Royaume Oiseau où vivent les flyrd.

Iggy : "Avoir un soutien aérien de ces oiseaux nous serait bénéfique."

Mario : "Sauf que comme les autres, ils doivent être éparpillé dans le monde."

Iggy : "Ah oui..."

C'est alors que DK et Diddy arrivent et montrent le ciel effrayé.

Luigi : "Hein ? OUAAHH !!! Mama mia !"

Mario : "Ce vaisseau !"

Bowser : "Oh non ! Pas lui !"

K. Rool : "Qu'y a-t-il ? Vous avez déjà fait la rencontre de ce vaisseau ?"

Bowser : "Ah sa oui ! C'est ce vaisseau qui a détruit mon navire !"

Wario : "Ben il suffit de le détruire."

K.T. : "Tu as oublié ce qu'on t'a raconté ? Il a un champ de force qui le protège !"

Wario : "Ah..."

Kammy : "Ma magie n'aura certainement aucun effet."

Le vaisseau approche et se positionne au dessus du navire.

Luigi : "On va tous mourir !!!"

K. Rool : "Mon bateau tout neuf va être désintégré si on ne fait rien !"

Wario : "Il faut accélérer !"

Bowser : "Et comment ?"

Wario : "Les rames ! Vite Bowser ! Suis-moi !"

Wario et Bowser descendent et prennent tout les deux une rame qu'ils font sortir, ils commencent à ramer, mais ils ne vont pas assez vite.

Peach : "Attendez ! Je vais vous aider !"

C'est alors qu'elle fait apparaître un halo jaune doré autour d'eux. Suite à cela, ils se mettent à ramer avec une telle vitesse que le navire fait une brusque accélération et évite ainsi le rayon du vaisseau. Le vaisseau se met cependant à leur nouvelle vitesse et se positionne une nouvelle fois au dessus d'eux.

K.T. : "Comment va-t-on faire ?!"

Harik regarde le vaisseau : "... Je sais ! Professeur ! Essayez de viser le trou d'où sort le rayon !"

K.T. : "Mais oui !"

Le professeur lève alors le bras canon de son robot et tire dans le trou du rayon. C'est alors qu'une explosion sort du trou, suivit de plusieurs explosions un peu partout dans le vaisseau qui commence à descendre dangereusement.

K. Rool : "Tribord toute ! Vite ! Sinon il va nous tomber dessus !"

Le navire tourne alors à droite et parvient à éviter le vaisseau qui coule et explose dans l'eau, créant un petit tsunami qui emmène le navire plus loin. Après que la vague ait disparu.

Luigi, dans un tonneau : "C-c'est terminé ?" Il sort la tête.

Mario, au sol : "Oui, c'est finit. Ouf..."

Les Koopalings : "Bien alors... ON A REUSSI !!!!!"

Kammy : "Ce vaisseau a été finalement détruit !!"

Harik : "Bien visé professeur !"

K.T. : "Hohohohohoho ! Sans vous, je n'y aurais jamais pensé !"

Bowser : "Pas de temps à perdre ! Reprenons la route !"

Pendant ce temps, dans la forteresse.

Sniche, qui a vu la scène : "....."

Peach : "Hihi ! Ils ont réussi à le détruire. Ils peuvent remercier leur bonne étoile."

Sniche : "RRRAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!! MILLE MILLIONS DE MILLE MILLIARDS DE  MILLE SABORDS !!!!!!!!!!!!! MON VAISSEAU !!!!!!!!!!!!"

Peach : "Ce n'est pas grave ! J'en construirais un autre !"

Sniche, en ouvrant la porte : "Navré ! Mais je dois aller venger mon vaisseau ! Ils vont me le payer ! Je vais écraser ces requins!"

Peach : "Très bien ! N'oubli pas de capturer leur étoile de compagnie !"

Sniche : "Je n'y manquerais pas ! A cause d'elle, ils ont survécu et détruis mon vaisseau !" Il sort.

Peach : "J'espère qu'il va se contrôler... Enfin, si il la tue, ce ne sera pas une grande perte. Cela rendrai juste la conquête un peu plus longue."

De retour sur le navire qui approche des côtes du Royaume Oiseau.

Bowser : "Ahh ! Nous y voilà !"

Harik : "Le comité d'accueil arrive !"

K. Rool : "C'est nous qui allons les accueillir ! Kremlings ! Aux canons ! Et plus vite que ça !"

Les canons commencent à tirer leurs projectiles sur les vaisseau, pour les canons se trouvant sur le pond, et sur les défense côtière, pour les autres canons. Une grande bataille pour accoster commence alors, mais les ennemis ont rapidement le dessus malgré l'armement du navire. C'est alors qu'un vaisseau avec la forme d'un cercle apparaît au dessus du navire et les aspire.

Mario : "Que s'est-il passé ? Où sommes-nous ?"

Des lumières éclairent alors ce qui semble être une immense salle sphérique avec des plate forme un peu partout. Sniche se trouve sur l'une d'elle en hauteur.

Sniche : "Vous êtes dans un vaisseau arène que Peach a eu l'idée de construire pour voir des prisonnier s'entre tuer ou combattre des créatures en tout genre afin de l'amuser !"

Mario : "Qui est-tu ?!"

Sniche : "Je suis le capitaine Sniche ! Capitaine des sratchs !"

Luigi : "Les créatures ressemblant à des rats ?"

Sniche : "Humpf ! C'est vos rats qui nous ressemblent ! Bon. Peu importe ! Je suis venu afin de vous éliminer pour venger mon vaisseau que vous avez détruit tout à l'heure !"

Bowser : "C'était toi le capitaine de ce vaisseau ?"

Sniche : "Oui ! Il s'appelait l'Esterminatorsh ! Ma fierté ! Mon enfant chéris !"

K.T. : "Tu dois être celui qui a ramené Peach !"

Sniche : "Oui c'est moi ! Et j'ai bien fait ! Elle m'a promis toute les richesses de l'Univers !"

Wario : "Hey !!! C'est moi qui veux avoir toute les richesses de l'Univers !"

Sniche : "Ouais c'est ça ! Tu rêve mon gros !"

Wario : "Tu me cherche ?!!" Wario fonce sur Sniche.

Mario : "Hé ! Attend !"

Bowser : "Non ! Il a raison ! On a assez parlé ! Place à l'action ! Allons-y les enfants !"

Les Koopalings : "Oui !!!"

Kammy : "Je vous suis !"

Mario : "... Bon ! Très bien ! Luigi, allons-y !"

Luigi : "Euh... D'accord..."

K.T. : "J'y vais aussi !"

Fourrtout : "Il ne resistera pas longtemps face à nous !"

K. Rool : "Kremling ! A l'attaque !"

Waluigi : "Bon... je crois que je vais y aller aussi..."

Prince Harik, en caressant ses cheveux : "Hé hé hé. La victoire est jouée d'avance !"

Yoshi, DK et Diddy foncent également.

Sniche : "Vous vous y mettez tous contre moi ? Très bien ! Alors..." Il enlève son crochet qui laisse sa place à ce qui se révèle être un canon. "Voilà l'un de mes tire préféré !" Il tire alors ce qui ressemble à une boule laser qui se disperse alors en plusieurs laser plus petit qui bombarde une partie du terrain. Le groupe a eu le temps de se cacher sous les plates formes à peine noirci.

Bowser : "Il ne rigole pas !"

Sniche remet son crochet et saute au dessus du groupe, il met en avant la dague de sa jambe droite et commence à tourner sur lui même à grande vitesse, il transperce la plate forme sous lequel se trouve Mario et manque de l'embrocher. Sniche enchaîne en prenant son épée qu'il utilise contre Mario qui peine à éviter. Luigi approche par derrière mais Sniche utilise sa dague pour l'éloigner. Il finit par utiliser son crochet qui manque de toucher Mario mais il se fait contrer par Harik, Wario arrive à son tour. Sniche repousse alors Harik avec son épée et utilise le manche de ce dernier dans l'estomac de Wario, puis fait un revers de jambe gauche pour le repousser à son tour tendis qu'il utilise la dague sur Mario qui se prend le plat. Les Koopalings, Kammy, Waluigi et Diddy approchent, Sniche évite une boule de feu et un sort puis se prend un coup de poing de DK suivit d'un autre de Bowser. Il se relève et charge une énergie sur sa dague qu'il libère sous la forme d'un arc de cercle qu'ils évitent, l'énergie touche le sol et se répand les envoyant au loin. Il ouvre ensuite son oeil et tire un unique petit laser sur Bowser et DK qui l'évitent mais dont la gigantesque explosion qui résulte de son impacte avec le sol les projette avec des brûlures. Il n'a pas de mal à se débarrasser des sous fifres et envoi facilement K. Rool au tapis. C'est alors que Yoshi arrive dans une coquille et parvient à le toucher, Mario, qui s'est relever, lui assène un coup de marteau qui l'envoi au sol. Sniche tire alors un laser avec son oeil sur Mario, mais Peach se met devant et avec un bouclier fait ricocher le tire. DK fait un bond et donne un puissant coup dans le ventre. Bowser arrive à son tour et prépare une droite en même temps que Mario et Luigi avec leur marteau. Sniche se prend les 3 attaques. Il se prend un revers du bras du robot de K.T. et se prend un éclair de Kammy.

Sniche : "Urg ! Non ! Je ne peux pas être vaincu ! RAHH !!!" Il enlève son crochet et tire le même projectile que la première fois. Mais avant qu'il se disperse, il se fait annuler par le laser du robot du professeur que Sniche évite de très peu mais se prend la déflagration.

Bowser : "Abandonne !"

Sniche : "Urk ! Rah ! Vous allez voir !" Il prépare une nouvelle attaque d'énergie avec sa dague, mais cette fois, il semble viser le mur, et au lieu de le lancer sous forme d'un arc, il le lance sous forme d'un unique laser qui transperce la parois et semble exploser quelque chose. "Adieu ! J'espère !" Il passe une porte et quitte le vaisseau à l'intérieur d'un autre plus petit.

Waluigi : "Mais qu'à-t-il fait ?! Le vaisseau tremble !"

K.T. : "Il a certainement détruit le moteur du vaisseau ! Si c'est le cas, on va s'écraser !"

Ordinateur : "ALERTE ! ALERTE ! Moteur détruit ! Destruction du vaisseau dans 10 seconde !"

Wario : "On ne va pas s'écraser, on va sauter !"

Luigi : "Qu'allons-nous faire ?!"

Mario : "Il y a un bouton juste là." Il appui sur le bouton qui ouvre alors une gigantesque porte sous le navire qui a été endommagé par le combat et qui tombe. "On a pas le choix, il va falloir sauter !"

Waluigi : "Ca va être fait dans quelques secondes."

Mario : "Non je parlais de sauter dans le vide."

Luigi : "Tu es fou ?! On est au dessus de la terre ferme !"

Diddy montre son inquiétude.

Ordinateur : "5 !"

Bowser : "Pas le temps de penser à ça ! Sa va exploser !"

Ordinateur : "4 !"

K. Rool : "Kremlings ! Il va falloir sauter !"

Bowser : "Vous êtes prêt ?!" Dit-il à ses enfants, à ses sbires et à l'armée de Végésia.

Ordinateur : "3 !"

Mario : "Vite ! Allons-y !"

Tout le monde saute.

Ordinateur : "2 ! 1 !" BOOOOUUUUMM !!!!!

Tout le monde tombe tendit que le vaisseau explose derrière eux. Ils ont réussi à sortir du vaisseau avant qu'il explose, encore faut-il atterrir...

Tous : "OOOOUUUUUAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!"

K.T. : "Désolé ! Je ne peux rien faire !"

Kammy : "Attendez ! J'ai une idée !" Elle prend sa baguette.

Peach lance une magie qui fait planer tout le monde avant de s'écraser.

Kammy : "... Moui... C'était ça, mon idée..."

Mario : "Ouf... ! Merci !"

Peach : "De rien !"

Harik : "Tout le monde vas bien ?!"

Bowser : "Oui ! Enfin... J'ai des doute sur le moustachu vert qui a du nous faire une attaque.

Luigi est évanoui. Wario lui écrase alors le pied qui le réveil aussitôt."

Wario : "C'est bon ! Il est vivant !"

Pendant ce temps, dans la forteresse.

Sniche, en entrant : "Urk ! Haa ! Haa !"

Peach : "Tu as besoin d'aide ?"

Sniche : "Non ! Ca ira ! Maintenant qu'ils sont mort, urk, je n'aurais besoin que de repos ! Arg !"

Peach : "Je n'en suis pas si sur..."

Sniche : "Pourquoi ?"

Peach : "Ils ont survécu !"

Sniche : "QUOIII ?!!! Mille sab...! Arrrg !!"

Peach : "Allons ! Calme-toi !"

Sniche : "Ils m'ont vaincu ! Ils ont survécu à l'explosion ! Urk arg ! J'ai besoin d'être plus fort !"

Peach : "Si tu veux, je peux faire quelque chose pour ça. Hihihi !"

A suivre...

Dernière modification par lufo (25 Jul, 2012 21:51:38)

#28 20 Jan, 2012 20:20:27

LUFFYY

j'ai une petite idee sur b mais je vai pas le dire car si c'est juste sa sera plus trop une surprise
^^

#29 20 Jan, 2012 21:01:15

lufo

Tu sais, tu peux utiliser des balises spoiler ( (spoiler) le texte (/spoiler) avec des [ ] à la place des ( ) ).

Ensuite, je ne vais pas pouvoir publier le chapitre ce soir, ce sera donc pour demain.

#30 22 Jan, 2012 00:54:50

lufo

Voici le chapitre 11 avec un peu de retard.

Chapitre 11 : La reconquête du Royaume Oiseau. (partie 1)

Mario : "Où sommes-nous ?"

Fourrtout : "Après recherche, nous sommes au Royaume Oiseau."

K. Rool : "Génial ! Pile là où on voulait aller !"

Un Kremling : "Votre majesté ! Il y a un groupe d'ennemis qui approche !"

K. Rool : "Identifiez-les !"

Kremling : "Euh... Ce sont principalement des robots ayant des apparences diverses avec à leur tête un espèce de cochon rose à corne et un drôle d'oiseau de couleur jaune."

Harik : "Ce doit être une patrouille."

Bowser : "C'est vrai que notre chute n'a pas dut passer inaperçu, surtout avec l'explosion du vaisseau."

K.T. : "Il y en a certainement d'autres qui approchent de tous les côtés."

Fourrtout, en mode détection : "Je confirme ! J'ai détecté des dizaines de patrouilles comme celle-là qui approchent tout autour de nous."

Luigi : "Alors on est encerclé !!"

Mario : "Alors nous allons combattre !!"

Wario : "Commençons par le menu fretin qui arrive."

Bowser : "Laissez-moi combattre "l'espèce de cochon rose à corne", j'ai toujours dans la gorge ce qu'il m'a forcé à faire à mon château !"

Harik : "Bien !"

Luigi : "Au fait, qui est l'oiseau à ses côtés ?"

Fourrtout : "C'est Flyhirdo, le prince ainé de la famille royale de ce royaume."

K.T. : "Il est réputé surdoué dans les combats aérien."

Kammy : "Ce doit être un clone. Peach ne l'a jamais rencontré, mais elle a très bien put obtenir son ADN grâce à ses sbires."

Ludwig : "C'est certainement ça."

Bowser : "Kammy ! Envole-toi avec ton balai et préviens-nous si tu vois les autres patrouilles arriver."

Kammy : "A vos ordres !" Elle s'envole. Elle se fait repérer par le clone de Flyhirdo et fonce sur elle à grande vitesse, mais il se fait barrer le passage par K.T. qui a fait passer son robot en mode avion.

Bowser fonce sur Métaboss qu'il prend par surprise avec une droite dans les dents. Les autres commencent à attaquer les robots qui sont vite submergé par le surnombre des Kremlings et la puissances de Mario et des autres. Métaboss se fait rapidement éliminer par Bowser et sa puissance écrasante. Entre temps, K.T. affronte Flyhirdo qui s'est révélé être très rapide et très agile, il enchaîne les figure tout comme le professeur qui est rapidement pris de nausée mais résiste. Sa rapidité lui permet d'éviter très facilement les attaques du robot, et parfois, il crée une bourrasque avec ses ailes déstabilisant le robot et en profite pour foncer en piquée sur lui. Le professeur réussi à se redresser et intercepte l'oiseau avec son bras alors qu'il tourne autour, il fonce alors en direction du sol à très grande vitesse en tenant sa victime et percute violemment le sol, le clone disparaît.

Bowser : "Il n'était pas si fort que ça."

K.T. : "Au contraire ! C'est juste qu'il n'avait pas le bon adversaire en face hohohohohoho !"

Kammy : "Seigneur Bowser ! J'aperçois des patrouilles qui approchent !"

Les combats reprennent, les patrouilles se font éliminer les unes après les autres tendis que Kammy les annonce. Ils finissent par tous les battre.

Mario : "Ouf ! c'est terminé !"

fourrtout : "Ne perdons pas de temps, libérons un maximum de prisonnier pour reprendre ce royaume ! Le camp le plus proche est dans cette direction !"

Luigi : "Nous devons vraiment y aller tout de suite ? Je suis épuisé !"

Bowser : "tu préfère qu'on te laisse seul ?"

Wario et Waluigi : "Quel boulet..."

Luigi : "Euh... Non ! Non ! Je viens ! Je ne suis plus fatigué !"

Harik : "Allons-y !"

Ils se dirigent en direction du camp. Un peu plus loin, sur la route, des sratchs sont entrain de creuser un trou.

Sratch 1 : "Commandant Shnisni 15 ! Nous avons terminé de creuser le trou !"

Shnisni 15, un sratch un peu plus grand que les autres : "Bien ! Maintenant, remplissez-le de lave !"

Les sratchs : "A vos ordres !"

Shnisni 15 : "Le capitaine m'a ordonné de faire payer ceux qui l'ont vaincu, mais moi qui suis plus faible que lui, je n'ai aucune chance dans un face à face contre eux. Alors autant ruser un peu en plaçant des pièges. Snihihi !"

Un véhicule volant piloté par un sratch déverse la lave dans le trou.

Sratch 2 : "Trou rempli commandant !"

Shnisni 15 : "Il ne reste plus qu'à le camoufler. Prenez des branches d'arbres et recouvrez le trou avec, puis mettez de la terre dessus pour ne rien laisser paraître ! Snihihi ! Je suis le roi du piège."

Sratch 3 : "Trou caché commandant !"

Shnisni 15 : "Bien ! Maintenant, à nous de nous cacher et observons la scène."

Un autre sratch arrive : "Commandant ! Ils arrivent !"

Shnisni 15 : "Vite !" Ils se cachent.

Le groupe approche du piège.

Shnisni 15 , à travers un buisson : "Snihihi ! Oui ! Approchez et tomber dedans !"

Mario arrive en premier au niveau du piège, suivit de Luigi, puis de Bowser. Tout le monde passe sans que rien n'arrive.

Shnisni 15 : "Mais... ?! Qu'est-ce que... ?!"

Le groupe s'éloigne. Shnisni sort de sa cachette et se place à côté du trou.

Shnisni 15 : "Mais enfin ! Pourquoi ?! Pourquoi ne sont-ils pas tombé ?!"

Un sratch se place sur le trou et tombe dedans, il disparaît dans la lave.

Shnisni 15 : "Mais... ! Mais... ! Mais... ! C'est quoi ce... ?!"

Le groupe approche du camp.

Un Goomba sur une tour de garde : "Ah ! C'est eux !" Il appui sur un bouton rouge sur le mur déclenchant l'alarme. Les tourelles se tournent alors en direction de la petite armée tendis qu'un Cruxinistre suivit de quelques Mégacruxis, ainsi que des robots tourelles volantes et d'autres robots et clones diverse se mettent devant l'entrée. Des espèces d'avions robots sortent du camp par les airs et attaquent nos héros, ils se font repousser par K.T. qui passe en mode avion. K.T. prend au passage le temps de détruire les tourelles pour éviter les grosses pertes. La petite armée fonce alors en direction du camp et commence le combat contre les défenseurs. Mario, aidé de Luigi et DK vient à bout de Cruxinistre. Des Xhampis accompagné de la petite princesse Xhampi sortent à leur tour, suivit de quelques Flyrds qui se dirigent vers le professeur en plein combat contre les avions robots. Bowser, grâce à un projectile élimine la princesse Xhampi, Kammy pulvérise plusieurs robots à l'aide de ses pouvoirs, les Koopaling bombardent les Flyrds de boules de feu pour aider le professeur. Mario, Luigi, Bowser, DK, Wario, Yoshi et quelques Kremlings ont réussi à pénétrer dans le camp qui se révèle être une usine de fabrication d'arme diverse. De nombreux clones sont d'ailleurs armé de ces armes, armes à feu, armes de corps à corps, armes utilisant diverses propriétés comme le feu, sans oublié des robots mieux armés et des nouveaux types ressemblant plus à des véhicules de combats. Ils y a 2 Smithy et un Gracowitz dans le tas.  C'est alors qu'un Luigi avec de très longues jambes saute très haut dans le ciel avant de donner un violent coup de pied que le groupe esquive et qui fend le sol.

Luigi, béa : "C-c-c'est moi ?"

Bowser : "Un Luigi à longue jambes... Qu'est-ce qu'ils ne vont pas nous sortir ?"

Wario : "C'est n'importe quoi ce clone..." C'est alors qu'il se prend une boule de feu.

Mario, en sautant pour éviter un coup de pied du Luigi à grande jambe : "Qu'est-ce que... ?!" Il évite une boule de feu, de même pour Luigi. C'est alors qu'approche un clone de Bowser... à 3 têtes !

Wario : "Wouah ! C'est quoi ça ?!" Il évite un coup de marteau de l'un des Smithy.

Luigi : "Maintenant, c'est clair... c'est ridicule..."

Mario : "Euh... Bowser... Sa va ?"

Bowser se tient immobile et tremble des poings, des flammes semblent s'échapper de son corps qui dégage une aura meurtrière jamais ressentit avant par Mario, ni personne d'autre.

Bowser : "............ QU'ON... T'ILS... OSE... FAIRE ???!!!!!!" Il cri sa rage. "Elle a osé ! Elle a osé !! Peach !! Tu as osé me faire ça !!! Maintenant, il n'y aura plus aucune pitié !!! Je vais te massacrer !!! Te faire payer cette acte impardonnable !!!" Bowser devient complètement rouge, il crache une immense boule de feu qui est stoppée par les 3 têtes qui ont craché tout les 3 une boule de feu en même temps. Bowser leur fonce dessus à travers la fumée et enchaîne une 10ène de directe dans le ventre puis passe derrière le clone à qui il plaque la tête au sol, il lui prend la queue et le plaque plusieurs fois au sol avant de l'envoyer dans les airs, il crache alors une immense boule de feu suivit de plusieurs boules de feu de taille normale sur le clone qui disparaît dans les airs.

Le Luigi à longue jambe arrive par la gauche à très grande vitesse grâce à la propulsion de ses jambe et tente un revers de la jambe gauche sur la face de Bowser qui attrape la jambe avec sa main gauche.

Bowser : "Sache qu'elle m'a rendu de très mauvais poile et qu'il n'est pas bon de m'attaquer comme ça ! Je vais tous vous éliminer, puis faire payer cette garce !" Il regarde très méchamment le clone terrifié puis le plaque avec violence dans le sol avant de le désintégrer avec un jet de flamme d'une rare puissance. Suite à cela, il se tourne vers les ennemis restant, terrifiés. "Préparez-vous à recevoir votre châtiment pour avoir créé cette chose immonde !" Il fonce dans le tas et provoque un véritable massacre.

Luigi : "Euh... C'est bien Bowser qui est entrain de combattre là ?"

Mario : "Mama mia... Je crois que oui..."

Wario : "On a intérêt à se faire petit le temps que ça lui passe."

Kammy : "Je n'ai jamais vus seigneur Bowser aussi en colère, même après ses défaites contre Mario."

DK observe la scène terrifié. Yoshi propose à Mario de se diriger vers les bâtiments où doivent se trouver les prisonniers. Les prisonniers sont finalement libéré, parmi eux se trouvent des sbires de Bowser, des Flyrds ainsi que des Esquiglaces du Royaume Boréale, qui sont des être ressemblant à des bonhommes de neige sans pour autant être composé de neige. Il y a aussi quelques Piantas de l'Île Delphino et des Yoshis.

Tendis que Bowser continu son massacre, K.T. prend le dessus dans son combat, il est rejoint par des Paratroopas et des Flyards tout juste libéré. Les ennemis sont rapidement vaincu, que ce soit dans les airs ou sur terre.

Bowser : "Déjà finit ?! Alors, en route pour le camp suivant ! Je dois leur faire payer !"

K.Rool : "Hola hola Bowser ! Tout doux ! Que t'arrive-t..."

Bowser : "Bouge de là !!! Je dois leur faire vivre l'Enfer pour ce qu'ils ont osé faire !"

Waluigi : "N'y vas pas tout seul ! Et puis qu'est-ce qu'ils..."

Bowser : "Tu ose me donner un ordre ?!!" Dit-il en donnant un regard meurtrier à Waluigi. "J'y vais un point c'est tout !!! Je ne peux pas laisser cet acte impuni !!!"

Harik : "Mais que t-ont-ils fait pour te mettre autant en rage ?!"

Bowser raconte.

Waluigi : "Rien que d'imaginer... Cela devait être l'horreur..."

Bowser : "L'horreur ?! L'HORREUR ?!!! C'est pire que l'horreur !!! C'est quelque chose de tellement élevé qu'il n'y a aucun mots pour le décrire !!!"

Mario : "Tu sais, il y a très peu de chance que tu accomplisse ta vengeance envers Peach en y allant tout seul !"

Peach : "Mario a raison Bowser ! Il y aura plus de chance que tu y arrive aidé des autres."

K.T. : "Et puis, foncer dans le tas comme ça ne te mènerait à rien."

Bowser : "Grrrrr !! Bon ! D'accord ! Mais vous me laisserez donner le coup de grâce à cette... !"

Mario : "Oui ! Si tu veux !"

Fourrtout : "Bien ! Cet incident étant clos pour le moment, et notre armée s'étant agrandi, nous devrions aller en direction du camp suivant."

Un Flyrd : "Je vous propose d'aller dans ceux où sont enfermé les princes, ils pourraient faciliter les combats."

Fourrtout : "Euh... oui. Mais le problème, c'est qu'ils peuvent être n'importe où dans le monde."

Bowser : "Cessons la parlote et en route pour le camp suivant !" Il prend les devants.

Mario : "Hey ! Attend nous Bowser ! Souviens-toi ce que nous t'avons dit !"

Toute la petite armée se dirige alors en direction du camp suivant indiqué par Fourrtout.

A suivre...

Dernière modification par lufo (25 Jul, 2012 22:06:13)

#31 22 Jan, 2012 14:08:23

LUFFYY

ban bas SPOILE NE PAS LIRE C'EST PEUT ETRE UNE REVELATION!!!

alors je suis au chap.6 et avec tout les petite indice que tu a mis je pense que le soidisan "b" c'est peach car elle disparai et tout d'un coup un b aparai (je trouver sa innormal) en plus je me suis dit b=p.
p comme peach
est-ce bon ?

#32 22 Jan, 2012 14:27:53

lufo

Je ne vais pas te dire si c'est bon ou pas mais tu y a réfléchi et c'est déjà bien ! Rendez-vous au chapitre 14-15 pour voir si tu as raison.

#33 22 Jan, 2012 19:11:58

lufo

Chapitre 12 : La reconquête du Royaume Oiseau. (partie 2)

Dans les Plaines Venteux du Royaume Oiseau, la petite armée se dirige vers le camp suivant pour y libérer les prisonnier et s'agrandir afin de reprendre le Royaume Oiseau, et le monde.

Bowser : "C'est plaines méritent bien leur nom ! Mais ce ne sont pas ces vents qui vont m'empêcher d'accomplir ma vengeance !"

Fourrtout : "Actuellement, nous nous dirigeons vers l'emplacement du village Maskass qui est un village de... Maskass. Nous ne devrions pas tarder à y arriver !"

Un peu plus loin.

Sratch 1 : "Nous avons terminé de placer les mines commandant !"

Shnisni 15 : "Cette fois, il n'y a aucune raison que ça ne marche pas ! Il y aura au moins une personne qui marchera sur l'une de ces mines ! C'est obligé ! Cachons-nous !"

Mario et la petite armée approche et passent leur chemin sans que personne ne marche sur aucune mine.

Shnisni 15, béa : "Mais comment... ?!"

Sratch 2 : "Je vais voir !" Le sratch approche des mines.

Shnisni 15 : "Non ! Attend !" BOUM !!! Shnisni met sa main sur ses yeux en soupirant. "L'imbécile... !"

La petite armée arrive devant le camp qui a pris place à l'emplacement du village Maskass. Cette fois, ils ne prennent pas leur temps pour lancer l'assaut et pénètrent rapidement à l'intérieur du camp en prenant les gardes par surprise. Ils éliminent un Bowser jr ainsi qu'un Cruxinistre, un Comte Nyark et un Wario et détruisent l'endroit où se trouvent les avions robots avant qu'ils ne décollent. Ils libèrent rapidement les prisonniers qui sont les Maskass du village ainsi que des Flyrds, des soldats de Végésia, des Frogois du Royaume Marécage et des Esquiglaces. Ils remportent facilement la victoire malgré la présence de 3 Mario musclé et d'un Luigi à longue jambe.

Bowser : "Bien ! Nous pouvons maintenant nous diriger vers le camp suivant ! Où se trouve-t-il ?"

Luigi : "Moi j'ai une autre question, combien de camps reste-t-il dans ce royaume ?"

Fourrtout : "Pour Bowser, le suivant est dans cette direction et se situ au dessus d'un village de Topi Taupes dans les montagnes. Pour Luigi... Il reste 7 camp dans tout le royaume."

Peach : "Il y en a autant ?"

Bowser : "Humpf ! 7, ce n'est pas beaucoup !"

Harik : "Permettez-moi de vous proposer quelque chose pour accélérer la reconquête du royaume ! Notre armée est suffisamment grande maintenant ! Je propose donc de nous diviser en 2 groupe et de nous attaquer à 2 camp différent ! Donc, tendit qu'un groupe ira attaquer le camp des montagne, l'autre ira attaquer un autre camp !"

Bowser : "C'est une bonne idée. Qui ira dans quel groupe ?"

Harik : "Mario, Luigi, Peach, Wario, Waluigi et la moitié des Yoshis, ainsi que moi iront à la montagne tendis que Bowser, sa famille kammy, K. Rool, K.T., Fourrtout, DK et Diddy et l'autre moitié des Yoshis iront dans un autre camp ! Lequel par contre..."

Fourrtout : "Il y a un camp dans la forêt de ce côté."

K.T. : "Nous voilà décidé ! Suivons ce plan !"

Tous : "Oui !"

Un Maskass : "Nous allons vous aider à sauver le royaume !"

Les deux groupes se séparent comme convenu.

Du côté du groupe de Bowser, Shnisni 15 prépare un nouveau piège.

Shnisni 15 : "Ils se prendrons forcément les pieds sur cette corde qui leur fera tomber ce poids sur eux ! Ah ! Ils arrivent !" Les sratchs se cachent.

Le groupe de Bowser passe sa route sans qu'aucun de touche la corde.

Sratch 1 : "Sa n'a pas marché encore une fois !"

Sratch 2 : "Commandant ! Que faisons-n... Commandant ?"

Shnisni 15 : "..... Pourquoi ? Pourquoi ?!" Il cri sa rage.

Du côté de Mario, un peu plus tard. Ils arrivent au camp de la montagne et commencent l'attaque.

Graguémona : "Les voilà ! Smithy ! Le robot est-il prêt ?"

Smithy : "Oui ! Même si ce ne fut pas facile a cause du manque de temps !"

Cruxinistre : "Gracowitz est déjà à l'intérieur !"

Un énorme robot sort d'un bâtiment à l'aide de réacteurs et se place entre l'entrée du camp et le groupe de Mario.

Gracowitz : "Vous ne passerrrrez pas ! Fuyuyuyu !"

Luigi : "OUAAAHHHH !!!!!"

Peach : "Il est immense !"

Mario : "Regardez qui est derrière lui !"

Graguémona, Smithy et Cruxinistre son en effet derrière le robot, prêt à combattre.

Gracowitz : "Prrrenez ça !"

Il donne un coup de poing en direction de Mario et Luigi qui l'évitent. Le poing, en touchant le sol, provoque un petit tremblement ainsi qu'un éboulement qui fissure le cokpit du robot.

Graguémona : "Imbécile ! Fait attention !"

Gracowitz : "Je n'ai pas d'orrrdrrrre à rrrrecevoir d'une vieille folle comme toi !"

Graguémona : "Qu'a-tu osé me dire ?!! Sait-tu à qui tu t'adresse au moins ?!!"

Cruxinistre : "Silence vous deux et reprenez le combat !"

Smithy : "Attention ! Ils attaquent !" Il lance une nuée de météore qui touchent Mario, Luigi et d'autres mais ils continuent.

gracowitz : "Prrrréparrrrrez-vous à connaîtrrre la puissance de ce rrrrobot !" Il prépare un laser à chaque bras du robot.

Mario : "Wario !"

Wario : "Oui ! J'ai compris !"

Mario et Wario sautent, Mario prend son marteau et ensemble touchent chacun un bras différent du robot qui tire donc ses lasers sur les parois autours provoquant d'autres éboulement qui détruisent le cokpit du robot. Mario et Wario sautent au dessus et préparent leur meilleur coup tendit que Peach améliore leur attaque. Ils provoquent ainsi la destruction du robot.

Graguémona : "Je lui avais dit de faire attention !!!" Elle est alors éliminé par le duo Luigi et Waluigi.

Harik réussit à trancher Cruxinistre avec l'aide des Yoshis. Les sbires, aidé des pouvoirs de Peach, viennent à bout de Smithy. Le groupe de Mario envahit alors le camp et libère les prisonniers Topi Taupe, un grand nombre de sbires de Bowser ainsi que des Flyrds et le prince cadet de la famille royale du Royaume Oiseau Misfly.

Misfly : "Je vous remercie de nous avoir sauvé ! Je me nomme Misfly ! Prince cadet du Royaume Oiseau."

Harik : "Nous n'avons fait que notre devoir !"

Luigi : "Où allons-nous maintenant ?"

Mario : "Fourrtout m'a donné la carte du royaume et a marqué les emplacements des camps. Le camp le plus proche se trouve sur une île au milieu d'un lac au Nord d'ici."

Wario : "Allons-y alors ! Plus vite que ça !"

Pendant ce temps, le groupe de Bowser atteint la forêt.

Iggy et Lemmy : "....."

Bowser : "Qu'y a-t-il vous deux ? Vous semblez effrayé."

Iggy et Lemmy : "Nous avons juste encore les souvenirs de notre passage dans la Forêt Eternelle..."

Bowser : "C'est tout ?"

K.T. : "Ne vous inquiétez pas. Avec moi, vous ne vous perdrez pas."

Iggy : "Si tu le dis..."

Ils pénètrent dans la forêt et atteignent le camp. Ils se font alors repérer par des détecteurs et divers pièges se déclenchent sans les toucher car Fourrtout les a détecté. Ils pénètrent dans le camp et y éliminent les différents adversaire dont un DK géant qui est éliminé grâce à DK qui est justement dans son élément, c'est-à-dire la forêt alors que le clone est trop gros pour se balancer de branches en branches, ainsi que par le surnombre. Ils libèrent donc les prisonniers, composés essentiellement de Flyrds et d'Esquiglaces.

Bowser : "Je crois qu'on a finir notre travail ici, il est temps de continuer. Prof. !"

K.T. : "Oui ! La prochaine destination est un canyon non loin d'ici."

K. Rool : "Alors, allons-y !"

Ils reprennent la route. Plus loin les attend Shnisni 15, énervé.

Shnisni 15 : "Vous avez bientôt finit ?! Ils approchent !"

Sratch 1 : "Oui commandant ! C'est finit !"

Shnisni 15 : "Si ils parviennent à éviter tout ces pièges, trous, flèches, mines, et d'autres, je fonce dans le tas !"

Sratch 2 : "Les voilà commandant !"

Ils se cachent. Le groupe de Bowser arrive et passe son chemin, comme d'habitude.

Shnisni 15 : "Ils ont... ! Ils ont... ! Ils ont... !! Tous !!! A l'attaque !!!" C'est avec un cri de rage que Shnisni 15 sort de sa cachette avec sa troupe et fonce sur le groupe de Bowser pour un combat désespéré. Ils se font rapidement avoir par des Kremlings.

Shnisni 15 : "Comment ?! Comment avez-vous réussi à éviter tout mes pièges ?! Je me suis donné temps de mal pour réussir !"

Bowser : "C'est simple mon gars, Fourrtout les repérait. Pour le trou, Kammy a utilisé une formule pour nous rendre léger. Pour les mines, ils nous a suffit de les éviter. De même pour la corde relié au poids, ainsi que ce que nous venons de passer. Depuis le début, tu as perdu."

Shnisni 15 : "Je vois... C'était donc déjà perdu... Pffff quel nul ! Et je ne l'avais même pas remarqué !" Il disparaît.

Bowser : "Bon ! Continuons !"

Bowser jr : "Celui-là, c'était quelque chose !"

Ils reprennent leur route pour détruire les camp restant.

A suivre...

Dernière modification par lufo (25 Jul, 2012 22:16:52)

#34 27 Jan, 2012 23:05:43

lufo

Désolé pour le retard mais un incident m'a obligé à retarder le chapitre à aujourd'hui... du coup, normalement, il y aura aussi un chapitre demain et dimanche.

Chapitre 13 : La reconquête du Royaume Oiseau. (partie 3)

La petite armée, avec en tête Mario et sa bande et divisée en 2 groupes, fonce détruire les 5 derniers camp de prisonniers du Royaume Oiseau. Seulement, l'armée de Peach commence à leur barrer la route...

Mario, en assommant un clone de la petite princesse Xhampi : "Il ne faut pas s'arrêter ! Sinon on se ferra battre avant d'arriver !"

Wario, en chargeant un groupe de robots : "Ils font tout pour nous empêcher de passer !"

Luigi, en écrasant un clone Goomba : "Mama mia ! Il en arrive sans cesse... Attention ! Un navire approche !"

Peach, en protégeant Luigi d'un projectile d'un clone de Bowser : "Il y en a un autre derrière nous !"

Waluigi : "WOUAAAH !!! Nous somme cernés !"

Misfly, en évitant des assauts de robots volant et de Flyrds : "Désolé ! Je suis déjà occupé avec ceux-là !"

Mario : "Peach ! Peux-tu utiliser tes pouvoirs pour m'envoyer sur l'un des navire ?!"

Peach : "Bien sur !"

Elle emmène Mario sur l'un des navire et commence à y faire le ménage.

Wario : "Hey ! C'est moi qui devrais être là-haut ! Il me pique le beau rôle !"

Waluigi : "Comme à chaque fois que tu t'oppose à lui..."

Mario prend le contrôle du navire et le dirige sur l'autre. Il saute avant la colision des deux navires.

Mario, en retombant sur un clone de lui-même : "Ce n'est pas le moment de s'arrêter ! Continuons !"

Wario : "Humpf !"

Pendant ce temps, du côté de Bowser, il a eu moins de difficultés à atteindre le camp du canyon. Ils ont évidemment droit au comité d'accueil.

Bowser : "Bon ! On fait comme la dernière fois ! Chargez !!!"

La petite armée fonce sur le camp. Le professeur prend les devants en détruisant avec le robot les tourelles de défense.

Fourrtout : "Attention professeur ! Il y a un rocher qui approche par derrière !"

K.T. : "Un rocher ?!"

Fourrtout : "Il nous fonce dessus !"

Le professeur vire à gauche pour éviter le rocher qui fait alors machine arrière.

K.T., en l'évitant de justesse : "Houlà ! Mais qu'est-ce que c'est ?"

Fourrtout : "Je vois ! Il y a un robot qui guide ce rocher à l'intérieur !"

K.T. : "C'est pas bête ! Mais il ne va pas faire long feu face à moi !" Il détruit le rocher avec des lasers. "Yabo yabo ! C'est réglé !"

Fourrtout : "Je n'en suis pas si sur..."

D'autre rochers arrivent.

K.T. : "J'espère que tu as l'estomac accroché Fourrtout ! Ca va secouer !"

Fourrtout : "Je n'ai pas d'estomac professeur... et c'est plutôt à moi de m'inquiéter... encore..."

Pendant ce temps sur le sol.

Bowser, en détruisant plusieurs robot : "Laissez-nous passer bande de tas de ferrailles ! Vous n'avez aucune chance !"

K. Rool, en détruisant un robot Yoshi : "Il faudrait agir en un point devant l'entrée !"

Bowser : "DK ! Il y a un groupe de robot qui attendent tes poing juste là !"

DK, après avoir arraché en deux partie un robot Luigi, fonce sur le groupe désigné.

Kammy, en pétrifiant un groupe de robots et de clones devant l'entrée : "Par ici seigneur ! La voie est libre !"

Bowser : "Bien joué Kammy ! Les enfants ! C'est par ici que ça se passe !"

La famille Koopa fonce alors vers l'entrée. Mais un énorme robot équipé de foreuses atterrit devant l'entrée et les repousse. Il fait apparaître d'autres bras avec d'autres outils divers. La famille Koopa riposte en crachant du feu que le robot stop avec un extincteur.

Bowser : "ROOHHH !! Encore un dur à cuir !"

K. Rool : "Attention ! J'arrive !" Il saute et attaque le robot avec son épée... qui se brise au contacte. Il est sauvé de justesse par Diddy alors que le robot l'a attaqué avec une foreuse.

Bowser : "Tu sais que tu es inutile..."

K. Rool : "Fais attention à ce que tu dis ! Ce n'est pas de ma faute si ce robot a une défense d'acier !"

Bowser jr : "Attention ! Il contre attaque !"

Le robot utilise alors du gaz et du feu pour faire un jet de flammes sur ses opposants qui évitent, excepté K. Rool qui se prend les flammes. DK arrive et réussit à faire reculer le robot. Les Yoshis arrivent à leur tour et utilisent leurs oeufs comme projectiles. Le robot résiste.

Bowser : "GROARR !!! Il ne veut pas lâcher l'affaire ce tas de ferraille ! Tous sur lui !!!"

C'est alors qu'un rocher tombe sur le robot qui explose.

Morton : "Wow ! Qu'est-ce que c'était ?!"

Ludwig : "C'est le prof. qui fait pleuvoir des rochers !"

Bowser : "Au moins, il nous a libéré le passage. Allons-y !"

Bowser jr : "Le croco est encore endormi."

Bowser : "Réveillez-le !"

Dk donne un gros coup de pied sur K. Rool qui se réveil sur le coup.

K. Rool : "Hey ! Sa ne va pas la tête espèce de mangeur de banane sans cervelle !!"

Bowser : "Silence K. Rool ! Il est temps d'entrer !"

Ils entrent dans le camp et après y avoir fait le ménage, délivrent les prisonniers, qui sont essentiellement des sbires de Bowser qui ont travaillé dans des mines.

K.T., en atterrissant : "Euh... Excusez-moi... !" Il part dans un coin."

Fourrtout : "Je l'avais prédit... encore une fois..."

Kammy : "Seigneur Bowser ! D'autres ennemis approchent !"

K.T. revient : "Le... le prochain camp se trouve sur la plage."

Bowser : "Bien ! Mène nous à ce camp ! Et vite !"

Pendant ce temps, le groupe de Mario atteint le lac.

Peach : "Le camp est sur l'île là-bas !"

Luigi : "comment l'atteindre ?"

Waluigi : "Facile ! En nageant !" Il met une jambe dans l'eau mais se fait aussitôt mordre par un Cheep Cheep. En s'envolant : "OUAAAHHHHHH !!!!!"

Luigi : "OK... Pour la nage, on y reviendra..."

Mario : "Et abandonnons la voie des airs. Ils ont plein de tourelles tourné vers le ciel sur l'île."

Wario : "Mais quel est ce problème ? Ce ne sont pas des poissons qui vous font peur quand même ?"

Misfly : "Mais d'où viennent ces poissons ? Je n'ai pas souvenir d'en avoir vu dans ce lac avant."

Mario : "Ce sont certainement ces robots et clones qui les y ont mis. Et pas besoin de mettre des clones pour faire de ces Cheep Cheeps des obstacles."

Harik : "Construisons un bateau alors."

Waluigi : "Sa nous prendrais trop de temps de faire un ou plusieurs bateaux pour tout le monde."

Wario : "Hey... !"

Mario : "Comment s'y prendre alors..."

Misfly : "Nous pouvons toujours tenter la voie des airs."

Peach : "Sa risque de causer trop de pertes de notre côté."

Luigi : "Nous pouvons également utiliser la méthode qui consiste à nous protéger en se mettant dans un objet comme un bateau retourné, ou du même genre."

Waluigi : "Là aussi pour toute l'armée, c'est limite..."

Harik : "Sinon, nous pouvons également les bombarder à distance avec des canons ou des catapultes."

Mario : "Sa prendrait trop de temps et nous risquerions de toucher les prisonniers."

Wario : "Et si on y allait plutôt par la nage" Dit-il au pied d'une montagne de Cheep Cheeps.

Luigi : "Il s'est fait tout les Cheep Cheeps du lac à lui tout seul !"

Waluigi : "Super Wario !"

Wario : "Alors Mario ? Sa fait quoi de se faire piquer le 1er rôle ? Hahahaha !"

Mario : "Et toi, ce n'est pas la peine d'attraper la grosse tête ! La tienne est déjà suffisamment grosse comme ça !"

Wario : "Tu me cherche ! Ma tête est bien proportionnée !"

Mario : "Pourtant, on ne voit que la tienne au milieu de cette armée !"

Wario : "C'est toi qui dit ça alors que le rouge est très attirant !"

Mario : "Le jaune aussi !"

Harik : "C'est bon vous deux !"

Luigi : "Au moins, la voie est libre."

Peach, aux Flyrds : "Vous pouvez nager ?"

Misfly : "Nous pouvons voler à ras de l'eau. Maintenant qu'il n'y a plus de ces poissons, nous ne risquons plus rien."

Wario : "Bon ! Allons-y alors ! Plus la peine de traîner !"

La petite armée se met donc à la nage. Ils atteignent les côtes de l'île sans problème. Par contre, une fois pied à terre, l'alerte retentit sur l'île. Mario arrive tout de même à passer les défenses et entre dans le camp où l'y attend un ennemi inconnu ressemblant à une boule de poile géante. Mario est rejoint par Misfly et Peach.

Misfly : "Mais... mais c'est le roi Hairlong du Royaume Poil entièrement constitué de jungles et dont les habitants sont..."

Mario : "Des boules de poiles..."

Misfly : "Attention ! Il n'est pas roi pour rien !"

Hairlong fonce sur Mario et tente une droite que Mario évite. Mario contre attaque à son tour avec un coup que Hairlong évite. Mario est rejoint par les autres qui pénètrent seulement le camp.

Mario : "Occupez-vous des sous-fifres pendant que je me charge de lui !"

Wario : "Tu veux encore prendre le 1er rôle en combattant le boss du coin ? Il en est hors de question ! C'est moi qui vais me le faire ! Ce poilu !"

Mario : "Il y a un moi musclé là-bas ! J'imagine qu'il est plus fort que toi ! Tu n'arrivera pas à le battre !"

Wario : "Que dis-tu ? Tu ose dire que je ne suis pas assez fort pour éclater ce tas de muscle ? JE suis l'homme le plus fort de ce monde ! Personne ne me résiste en épreuve de force ! Tu vas voir ! Je vais me le faire ! Et tout seul !" Il part combattre le Mario musclé.

Mario : "Bien ! A nous deux maintenant !"

Mario fonce sur Hairlong avec son marteau, il évite un coup de pied de ce dernier et utilise sont marteau qui est évité grâce à une roue arrière. Hairlong tente une droite que Mario agrippe et le lance sur plusieurs mètres. Il atterrit sur ses pieds. Les deux adversaires continuent leurs échanges jusqu'à ce que Mario parvient à prendre le dessus en donnant un uppercut tout en esquivant un direct gauche qui envoi Hairlong dans les airs. Il fait ensuite un enchaînement aérien avant de l'envoyer sur le sol. Hairlong se relève malgré tout. Il fonce de nouveau sur Mario mais au lieu de l'attaquer directement saute, atterrit derrière Mario et lui fait une prise qui le met au sol. Mario contre attaque aussitôt avec un croche pied, il enchaîne avec un coup de marteau, puis d'autres coup, jusqu'à ce que Hairlong disparaisse.

Mario : "Ouf ! En effet ! Il mérite son titre de roi !" Il aperçoit Wario qui achève le Mario musclé, mais qui est donc très épuisé. "Tu as réussi ! Bravo ! J'avoue que j'avais des doutes..."

Wario : "Haa... Haha ! Maintenant ! Tu n'en as plus ! Je suis le meilleur !"

Mario : "Sa reste à prouver !"

Wario : "Et je compte bien le prouver !"

Suite à cela, le camp est pris et les prisonnier qui sont des Flyrds, des Esquiglaces, des soldats de Végésia et des guerriers Hairys (les habitants du Royaume Poil) sont libéré.

Mario, en sortant la carte : "Le camp suivant se trouve au Désert Sol."

Luigi : "D'accord frérot, on te suit !"

Ils prennent la direction du désert. Après une longue traversée rempli de combats, le groupe de Mario atteint le camp du désert. On peut apercevoir à l'intérieur du camp un bâtiment à la fois terrifiant et étrange, ressemblant à une tête de Sratch, et qui donne la sensation d'être observé depuis les deux fenêtres à l'avant du bâtiment.

Luigi : "Ce bâtiment qui semble nous observer me fait froid dans le dos."

Mario : "Ce n'est rien Luigi, dis-toi que ce ne sont que des fenêtre par où des clones doivent nous observer."

Waluigi : "Quelle poule mouillé franchement ! Avoir peur de ce bâtiment ! Tu fais pitié !" Après observation des deux fenêtres, il se déplace derrière Wario.

Wario : "Quoi ? Tu as peur toi aussi ?!"

Waluigi : "Moi ?! Peur ?! Mais de quoi tu parle ?! Je me prépare juste à l'assaut !"

Wario : "Il faut tout de même dire que l'architecture et l'apparence de ce bâtiment n'est pas ordinaire."

Mario : "Je propose qu'on y aille maintenant."

Luigi : "D'accord ! Je vous attend ici afin de protéger vos arrière !"

Wario : "Bravo Luigi ! Tu veux dire que tu serais prêt à affronter TOUT SEUL les renforts ennemis qui pourraient arriver PAR CENTAINES ! Je te tire ma casquette !"

Luigi : "J'ai changé d'avis ! Je vais vous aider ! L'union fait la force !"

Waluigi : "Poule mouillée..."

Luigi : "Toi tu la..."

Pendant ce temps, dans le camp.

Un Xhampi : "Ils approchent."

Un Mégacruxi : "Quels sont les ordres ?"

Un Sratch : "Les ordres sont de les laisser entrer dans le camp en faisant semblant de perdre. La suite revient à Méchnasnique.

De retour à la petite armée.

Peach : "Vous avez remarqué ces longues collines qui partent de chaque côtés du camp ?"

Misfly : "Ils n'étaient pas là avant. Cela vient donc certainement de ces clones."

Wario : "En parlant de clones, les voilà ! Mais... ? Mais... ?!"

Waluigi : "C'est quoi cette défense ?! Il y a à peine un quart de notre groupe !"

Misfly : "Et composée presque entièrement de sous-fifres de base."

Wario : "C'est tout ce qu'ils ont à nous envoyer ? Au moins comme ça, ce sera plus rapide !"

Mario : "Mmh... C'est louche..."

Wario : "Peu importe ! Allons-y ! Chargez !!!" Toute l'armée fonce dans le camp. Ils parviennent facilement à passer les défenses ainsi que l'entrée. Une fois à l'intérieur, ils constatent de nombreux robots et clones pénétrant dans le fameux bâtiment.

Waluigi : "Ils sont en total panique ! Ils ont enfin compris qui ils avaient en face !"

Mario : "Non... Ce n'est pas leur genre... Ils préparent quelque chose."

Luigi : "Arrête de dire des choses pareille Mario ou tu vas nous porter malheur !"

Dans le bâtiment.

Un Maskass : "Sa y est ? Ils sont là ?"

Un Flyrd : "Oui ! Il ne reste plus qu'à l'activer !"

Un Cruxéroce : "Gueuh ! Vous allez vous grouiller oui ?! Sinon notre plan tombera à l'eau !"

A l'extérieur.

Harik : "Que faisons-nous ?"

Wario : "On défonce la porte et on massacre tout ce qui bouge !"

Mario : "D'abord, libérons les prisonniers."

Après avoir libéré les prisonniers qui sont des Yoshis et des peuples diverse.

Waluigi : "Bon, et maintenant ?"

Wario : "Laissez le pro ouvrir la route." Il se place devant la porte. "Admirez !" Il se prépare à charger, quant un tremblement commence et secoue toute la zone, déstabilisant tout le monde."

Luigi : "OUAH !! Que se passe-t-il ?!"

Harik : "Accrochez-vous !"

Soudain, le bâtiment commence à s'élever, avec ce qui semble être la partie souterraine du bâtiment. De cette partie part deux sections cylindrique qui s'étendent dans les collines. Les deux sections en sortent. Le bâtiment, qui se révèle être immense, continu à s'élever jusqu'à ce que la partie inférieur se séparent en deux sections cylindrique verticales. Les deux fenêtres s'illuminent.

Peach : "Oh mon dieu ! Qu'est-ce que c'est ?!"

Luigi : "OOOOUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!" Il s'évanouit.

Mario : "C'est... un robot !"

Waluigi : "Il est gigantesque !!! Euh... Je dois y aller ! Je vous laisse !!" Il prend la poudre d'escampette jusqu'à ce que un pied du robot lui bloque le passage, manquant de l'écraser.

Wario : "Où comptais-tu aller ?"

Harik : "attention ! La tête se tourne vers nous !"

Dans la tête du robot.

Gracowitz : "Vas-y Méchnasnique ! Tus-les ! N'ais aucune pitié pour ces insectes !"

Cruxéroce : "Ce robot est certainement la plus grande oeuvre de l'armée de Maîtresse Peach. Personne ne pourra l'arrêter ! Pas même ces moustachu pas plus grand qu'une fourmis pour Méchnasnique !"

Un Koopa : "Aller Méchnasnique ! Ecrase-les !"

Wendy : "Pulvérise-les !"

Métaboss : "Broie-les !"

Méchnasnique : "Au nom de Maîtresse Peach, et de toute son armée dont ceux qui sont en moi, vous allez disparaître de la surface de cette planète de fourmis !"

Wario : "Viens ! On t'attend ! Ce n'est pas parce que tu es 100 fois plus grand que moi que tu m'aura."

Harik : "Tu vas finir en pièce détaché !"

Mario : "A la fin de ce combat, tu seras bon pour la casse !"

Méchnasnique : "En êtes-vous sur ?!"

Il sort un canon de chacun de ses doigts, ainsi qu'un autre de sa bouche et deux de son torse.

Wario : ".... Hum ! Mario. Je crois que pour une fois, on va être d'accord sur la décision à prendre."

Mario : "Je crains que oui..."

Harik : "Il est vrai que prendre cette décision ne peut pas faire de mal dans ces conditions..."

Waluigi : "Je le partage aussi..."

Peach : "Je pense que nous n'avons pas le choix..."

Misfly : "En effet..."

Tous, sauf Luigi : "FUYONS !!!!!!"

Mario prend Luigi et tous commencent à fuir le robot colosse.

Méchnasnique : "Vous ne m'échapperez pas, insectes méprisable !"

Il tire un laser de sa bouche qui provoque l'apparition d'un mur de flammes qui bloque la route aux fuyards.

Waluigi : "Nous somme pris au piège !"

Harik : "Nous sommes encerclés par ces flammes !"

Mario : "Alors nous n'avons pas le choix... Nous allons combattre ce géant !"

Luigi se réveil : "Vous allez rire, j'ai fais un terrible cauchemar où un robot faisant 100 fois notre taille apparaissait pour nous éliminer."

Wario : "Tu confond la réalité et tes rêves mon gars..."

Waluigi : "Nous allons réellement affronter un robot 100 fois plus grand que nous."

Luigi : "OO..."

Wario : "Si tu cris et tu t'évanoui encore une fois, je ferais en sorte que tu ne te réveil plus jamais !"

Luigi se bouche la bouche en pleurant.

Peach : "Comment allons-nous faire ?"

Luigi : "c'est clair que nous n'avons aucune chance..."

Dans la tête de Peach.

Sagétoile : "Peach."

Peach : "C'est vous ? Sage Sagétoile ?"

Sagétoile : "Oui. Je viens te dire que face à ce robot qui constitue une menace à première vue impossible à détruire, il est temps de faire sortir les vrais pouvoirs que nous t'avons confié. Ceux qui vous permettront, à toi et à tes amis, de transformer cette menace infranchissable en une barrière que vous n'aurez plus qu'à enjamber.

Peach : "vous voulez dire..."

Sagétoile : "Que pour sauver tout le monde, il est temps de chercher l'étoile en toi qui va te permettre de renverser la situation. Je suis sur que tu en est capable. Nous comptons sur toi."

La voix de Sagétoile disparaît.

Peach : "C'est vrai, ils m'ont confié leurs pouvoirs, il ne reste plus qu'à les utiliser au maximum pour détruire ce robot. Ce pouvoir... ce pouvoir... oui... ! Ce pouvoir là !" Elle se met à scintiller.

Wario : "On dirait que notre amie la bonne étoile nous prépare quelque chose."

Ces alors que tout le monde commence à décoller du sol.

Luigi : "Qu'est-ce qui se passe ?! Je vole !"

Harik : "C'est la princesse qui fait ça ?!"

Mario : "J'ai compris !" Il s'envole. Sa vitesse augmente de plus en plus. Une énergie l'enveloppe de même.

Waluigi : "Mais qu'est-ce qu'il nous fait ?"

Wario : "Est-ce qu'il... ?!"

Mario fonce alors sur le robot.

Gracowitz : "Qu'est-ce qu'il fait ? Méchnasnique ! Elimine-le ! Cela n'a que trrrrop durrrré !"

Méchnasnique : "A vos ordres !" Il tire de tous ses canons des lasers sur Mario. Ce dernier les évites et se cogne contre le torse du robot qui recule avec une bosse à l'endroit de l'impacte. Mario recule pour reprendre de l'hélant et relancer son attaque. Le robot touche le point d'impacte de la 1ère attaque. "Que s'est-il passé ?"

Gracowitz : "C'est impossible !!!"

Cruxéroce : "Comment a-t-il fait ?!"

Un Xhampi : "Il a réussi à le cabosser !"

Gracowitz : "Ce n'est qu'un coup de chance ! Ce genrrrre de chose est impossible ! Méchnasnique ! Fait tout ce qui est en ton immense pouvoirrr pour érrrradiquer ce moucherrron !"

Méchnasnique : "Très bien !"

Un Goomba : "Regardez maître ! L'étoile là-bas !"

Gracowitz : "Mmh... ? Mais... c'est Peach ! C'est elle !"

Métaboss : "Elle aurait réussit à maîtriser les pouvoirs que les Esprits Etoiles lui ont confié ?!"

Gracowitz : "Si c'est le cas, alors elle devient la plus grrrande menace de notre arrrmée ! Méchnasnique ! Changement de cible ! Vise l'étoile devant toi !"

Méchnasnique : "Oui maître !"

Entre temps.

Wario : "Alors c'est donc ça !"

Harik : "Avec ce pouvoir... il n'y aura plus de problèmes contre ce robot !"

Misfly : "Nous n'avons plus qu'à l'attaquer tous ensemble !"

Tous : "Oui !!!"

Tout le monde s'envole pour rejoindre le combat. Ils constatent alors que les canons du robot se tournent en direction de Peach.

Luigi : "Oh non ! Il vise Peach !"

Harik : "Elle est vulnérable ! Il faut la protéger !"

C'est alors que Wario porte un puissant coup sur l'épaule droite du robot, déviant tous les canons. Le robot se fait alors bombardée par la petite armée.

Méchnasnique : "Vous... ! Vous... ! VOUS ALLEZ ME LE PAYER !!!!" Il envoi voler plusieurs sbires grâce à des revers de bras. Il commence aussi à tirer dans tout les sens. Il provoque alors l'apparition d'une terrible vague d'énergie qui repousse tout le monde sur plusieurs dizaines de mètres. Le robot, endommagé, enchaîne des combos de laser et de mouvement. Chacun de ses pas fait violemment trembler le sol, il commence également à sauter pour faire des dégâts de zone en dessous de lui avec ses lasers ou bien pour faire de puissant coups de pieds et coups de poings qui fissurent le sol.

Mario : "On continu ! Il est sur le point de lâcher prise !"

Gracowitz : "Calme-toi Méchnasnique ! Sinon on courrrre à notrrre perrrrte !"

Méchnasnique : "SALLES MOUCHERONS !!! VOUS ALLEZ TOUS MOURIR !!! JE VAIS TOUS VOUS PULVERISER !!!"

Wario : "On l'a sacrément énervé !"

Méchnasnique : "VOUS ALLEZ VOIR !!! VOUS... !!!" C'est alors qu'il perd son bras gauche. Des arcs électriques le parcourent des pieds à la tête.

Misfly : "Il finit en morceau ! Nous l'avons presque !"

Méchnasnique : "RRAAAAHHHHHH !!!! MOURREZ-TOUS !!! JE VAIS VOUS ECRASER !!! JE... !!! VOUS... !!! VOUS... !!! VOUS-VOUS-VOUS ALLEZ-EZ-EZ T-TOUS..."

Gracowitz : "Fuyons !!!! Il va exploser !!!" La panique s'installe à l'intérieur du robot. Tout le monde cherche à le quitter, mais tout ceux qui y arrivent se font accueillir par l'armée de Mario.

Méchnasnique : "VOUS-JE-TOI-CHT-YTIL-SDGTCHNJZZADRRPMJOH@%$$#MFR§SA-@BR-AA-AAAA-A-A-a-ah-aaaa..." Il explose.

Tout le monde atterrit.

Mario : "On a réussit !"

Luigi : "Grâce à Peach !"

Peach met alors fin au pouvoir et tombe de fatigue.

Peach : "C'est terminé... Il est... détruit..."

Wario : "Ouaip ! Grâce à toi !"

Waluigi : "Maintenant, on mérite bien un peu de repos. Elle a l'air d'en avoir besoin d'ailleurs."

Mario : "Oui. On se repose un instant."

Harik : "Au passage, où est le prochain camp ?"

Mario, en regardant la carte : "Il est pas loin de la capitale, dans cette direction."

Entre temps, le groupe de Bowser arrive au camp de la plage.

Bowser : "Bon ! Allons-y !"

La charge est lancé et la même méthode que la dernière fois est utilisé. Alors que le groupe de Bowser prend le dessus, une mauvaise surprise venant de l'eau les attend.

K.T. : "Attention ! Des robots sortent de l'eau !"

Des dizaines de robots poissons avec un long née pointu sortent de l'eau et foncent très rapidement sur le groupe. Mais ils reprennent rapidement le dessus. Les prisonniers libéré, un énorme robot en forme de poisson avec des tentacules sort alors de l'eau.

Bowser : "Nous voilà avec un gros poisson !"

K. Rool : "J'aime les fruits de mers, mais du poisson métallique... je crains que ça ne passe pas."

Bowser : "Par contre lui, il va nous sentir passer !"

Bowser évite un tentacule et enfonce ses griffes dans le crane du robot. Suite à d'autre coups de Bowser, le robot explose.

Plus tard, une fois tout les ennemis éliminé.

K.T. : "Alors, le prochain camp, qui est le dernier d'après mon radar, se trouve près de la capitale dans cette direction."

Bowser : "Bien ! Alors allons-y et finissons-en !"

A suivre.

Dernière modification par lufo (26 Jul, 2012 13:14:07)

#35 01 Feb, 2012 18:09:57

lufo

Je suis désolé du problème de parution, mais en ce moment, c'est assez difficile de trouver assez de temps pour faire un chapitre. Surtout celui là qui risque d'être long. J'en profite pour me (re)mettre aux Mario et Luigi afin de (re)voir certaines choses. Par exemple en rejouant à Mario et Luigi Superstar Saga, j'ai pu revoir un tic du prince Harik que j'avais totalement oublié, quand il touche ses cheveux avec l'écran qui passe en blanc pendant une seconde avec un petit bruit de scintillement. Et je compte bien aller jusqu'au bout pour voir ce que devient la Végétoile pour voir si je pourrais l'utiliser plus tard. Et ça m'a permit de voir une incohérence : seule la voix d'une personne au coeur pure peut réveiller la Végétoile, or, si on en croit mon récit, Peach était loin d'avoir le coeur pure puisqu'elle était sensé jouer la comédie. J'ai évidemment trouvé une parade mais cela m'obligera à changer quelques textes, je le ferai d'ici les prochaines vacances. Il ne reste plus qu'à trouver assez de temps pour poster le prochain chapitre... (au moins, cela me permet de mieux réfléchir aux Royaumes, leur noms, leur habitants, leurs composition, etc).

#36 14 Feb, 2012 21:54:45

LUFFYY

mdr le robot château(chap.9) c'est comme dans mario et luigi voyage au centre de bowser sauf que bowser ne grandi pas ^^

#37 14 Feb, 2012 22:17:28

lufo

Sauf que dans le voyage au centre de Bowser, le château de ce dernier ne devient pas un robot (d'après ce que j'ai vus), mais c'est celui de Peach qui en devient un (c'est même le 2è de la succession de boss de fin, commencé par Métaboss glace, puis le château, puis Gracowitz obscure et enfin Dark Bowser + Gracowitz version étoile noire (on affronte l'étoile noire toute seule à un moment donné mais je me souvient plus exactement si c'est avant ou après Gracowitz). Le château de Bowser, lui, reste normale, mais il a juste les troupe de Gracowitz (avec Métaboss) en lui, ce qui fait que Bowser est obligé de casser son château.

#38 15 Feb, 2012 21:12:54

LUFFYY

moi je me souvien que bowser combat son château aussi. et pour la château peach je sais j'adors mario j'ai plusieur jeu et mario et luigi au centre de bowser c'est un des dernier que j'ai fini ont combat l'etoile noir a la fin sous la forme d'un BOWSER NOIR mdr trop beau bowser vs bowser noir big_smile j'ai u du mal mais j'ai reussi ^^ meme que on se bat contre gracowitz sous une forme petite et noir (toujour avec son sourire orible mdr) en meme temp que bowser noir (et c'est mario et luigi qui se bat contre lui) puis j'adors la tete de bowser a la fin quand il apran que mario et luigi ete dans son corp xD

#39 15 Feb, 2012 21:23:21

lufo

C'est justement de ce passage dont je parlais pour la succession de boss à la fin. Et oui, comme je l'ai dit, Bowser affronte son château, mais son château n'est pas sous une forme robot, il a juste sa forme normal, pas comme le château de Peach. Moi, ce que j'aime à la fin, c'est le cadeau de Mario, Luigi et Peach pour Bowser dans l'ultime cinématique, comme quoi, même les pires ennemis peuvent devenir ami.

#40 15 Feb, 2012 21:29:28

LUFFYY

OUII c'ete mignion avec la tete de bowser au milieu (je n'arivai plus a fermer ma ds c'ete telment beau l'arme a l'oeil :'( ) en plus il a bien fait partir tout le monde de sa chambre puis il a regarder mdr big_smile

#41 20 Feb, 2012 21:09:06

LUFFYY

j'ai envi de savoir pourquoi il y a 824 vu et que personne ne fait de commentaire (a par moi ^^) je me sen seule mdr puis elle est bien ton histoire mario (bon ok ok moi c'est parce que je suis fada de mario lol big_smile ) mais il doit il y en avoir d'autre non? FAUT METTRE DES COMMENTAIRE TOUS CAR C'EST TROP BIEN SE QUE LUFO FAIT ^^

#42 20 Feb, 2012 21:16:28

lufo

Bon, les vus suffisent pour moi ^^

Tu en est à quel chapitre ?

Et j'aimerais savoir, si tu as paper Mario sur la N64, et si tu l'a finit, ce que deviennent ceux qui suivent Mario au cour de l'aventure (j'ai cru comprendre que le koopa qui l'accompagne est devenu un assistant du professeur Kolorado, le koopa archéologue)

#43 22 Feb, 2012 18:11:48

lufo

Chapitre 14 : La reconquête du Royaume Oiseau (partie 4), un nouvel ennemi.

Les deux groupes finissent par s'approcher du dernier camp du royaume

Dans le camp en question.

Cruxéroce : "Où en est sa construction ?"

Un mégacruxis : "Il est presque terminé, il ne reste plus que le générateur de bouclier ultime à installer."

Cruxéroce : "Dépêchez-vous ! Ils approchent !" Il observe le robot. "Avec ce robot, leur fin ne fait aucun doute !" Il quitte la salle en riant.

Ailleurs dans le camp.

Smithy : "Est-ce que les Ultimadroïde son prêt à recevoir nos invité ?"

Axem rouge : "Il ne reste plus qu'à les activer."

Un sratch : "Avec ces robots équipés d'un générateur de bouclier ultime, et l'autre robot, Mario et son armée n'auront aucunes chances !"

Smithy : "J'aime entendre ça !"

Plus tard, les deux armées de Mario finissent par atteindre à peu prêt en même temps le camp, mais à la surprise générale, il n'y a aucun gardes, et des épaisses fumée noir sortent du camp. Les deux groupes se réunissent avant de rentrer dans ce camp.

Mario : "Tu as vu sa Bowser ?"

Bowser : "Soit cette fumée sort d'usines se trouvant dans ce camp, soit il s'est passé quelque chose. Et l'absence total de gardes rend tout cela encore plus louche."

K. Rool : "Normalement, ils devraient être prêt à nous accueillir."

Luigi : "Ils nous tendent peut-être une embuscade..."

Bowser : "Le professeur est parti vérifier avec son engin. Ah ! Le revoilà !"

K.T. : "Les bâtiments à l'intérieur sont totalement en ruine ! Aucune trace de vie !"

Fourrtout : "Si ! Moi j'en ai détecté, mais je n'ai rien vu à travers toute cette fumée."

K.T. : "Tu aurais pu me le dire, j'aurais approché !"

Fourrtout : "Navré, je n'y avait pas pensé..."

K.T. : "..."

Wario : "On devrait se dépêcher d'y aller pour voir ça de plus près."

Harik : "Je suis d'accord avec Wario."

Misfly : "Moi et les miens allons faire des vols pour repérer des ennemis ou des prisonniers."

K.T. : "Oh ! Prince Misfly ! Nous ne vous avions pas vu !"

Fourrtout : "Vous avez réussi à libérer l'un des prince ! Bravo ! Ravi de faire votre connaissance."

Bowser : "Pas le temps de parler, entrons dans ce camp."

L'armée encercle le camp avant d'entrer par divers portes. Ils ne découvrent rien d'autre que les bâtiments qui sont dans un salle état et des traces de combats. Ils repèrent alors allongé sur le sol des prisonniers.

Mario : "C'est bon, ils sont vivant."

Harik : "Il faut les soigner !"

Après avoir transporté tout les prisonniers du camp.

K.T. : "Quelque chose est arrivé à ce camp ! Il n'y a ni clones, ni robots !"

Waluigi : "Qui a part nous a bien pu s'en prendre à ce camp ?"

De son côté, Peach finit de soigner les prisonniers : "Voilà, je pense que ça ira mieux."

Les prisonniers : "Merci."

Bowser jr : "Savez-vous ce qu'il s'est passé ici ?"

Un Flyrd : "Ah... C'était... horrible..."

Peach : "Attendez je vous pris. Je pars chercher Mario et les autres."

Après que tout le monde ait été réuni.

Mario : "Alors, racontez-nous, que l'on sache ce que nous allons affronter."

Un Esquiglace : "Des robots ! Ce sont des robots !"

Un Magikoopa : "Cela a commencé quand ils ont terminé et activé ce robot. Il était si puissant... Il a commencé à tirer sur tout ce qui se trouvait autour de lui."

Un Koopa : "Il a ensuite activer tout les robots appelé Ultimadroïde qui se sont allié à lui et ensemble ils..."

Un Flyrd : "Ils ont réussit à mettre de leur côté les 3 quart des robots du camp qu'ils ont ensuite totalement détruit avant de prendre la direction de la capitale."

Misfly : "C'est horrible !"

Bowser : "Pff ! Ce ne sont rien d'autre que des robots que l'on détruira sans problème !"

Un Frère Marteau : "Je suis désolé de vous contre dire seigneur... mais ce robot, et ces Ultimadroïdes... ne sont pas des robots comme les autres, ce qui les rend si puissant, si invincible..."

K.T. : "Qu'est-ce qui les rend si puissants ?"

Un Koopa : "Ils sont équipé de générateurs de bouclier ultime, composé d'une matière inconnu qui leur permet d'avoir un bouclier indestructible."

Fourrtout : "Ce fameux bouclier... Je comprend qu'ils ont décidé de trahir Peach. Ils ont dut croire que ce bouclier les rendait plus puissant qu'elle."

Mario : "Pouvez-vous nous décrire ce robot qui est leur chef ?"

Un soldat de Végésia : "Il était trop rapide pour qu'on puisse le voir clairement, on a juste pu voir qu'il avait à peu près la taille d'un humain, et qu'il était si puissant, qu'il a détruit à lui tout seul ce camp en quelques secondes."

Bowser : "Cette description me fait penser au robot roi..."

Luigi, effrayé : "Qu... Que faisons-nous ?"

Tout le monde se lance des regards avant de hocher la tête dans un commun accord.

Luigi : "V-v-v-vous comptez quand même aller dans la capitale malgré ce qui nous attend ?!!"

K. Rool : "C'est soit sa, soit ce robot prend le contrôle du monde à la place de Peach."

Mario : "Bon ! Alors en route pour la capitale !"

Un Flyrd : "Le prince était là aussi."

Tous : "Hein ?!"

Misfly : "Grand frère était dans ce camp ?"

Le Flyrd : "Oui..."

Misfly : "Où est-il ?!"

Le Flyrd : "Il a disparut..."

Misfly : "!!!"

Le Flyrd : "Il était évidemment sous leur contrôle, et a tenté de combattre ce robot, mais comme les autre, il s'est fait battre en quelque secondes puis a disparut dans les flammes."

Misfly : "Non... non... NON !"

Mario : "Comptez sur nous pour le venger. Allons-y maintenant."

Misfly : "Oui..."

Kammy : "Nous nous préparerons à le combattre en chemin."

Mais tendit qu'ils quittent le camp, un écran holographique apparaît dans le ciel. Un robot de force humanoïde avec des formes arrondi s'y trouve.

Un Koopa : "Ah ! C'est lui ! Je crois le reconnaître !"

Le robot commence à parler : "Robot du monde et à la botte de Peach, ceci est un message pour vous. Rebellez-vous ! Peach est serte puissante, mais elle n'est pas invincible. Il est inutile pour vous de continuer à jouer les esclaves robotique pour elle, car maintenant, ensemble, et avec moi, G.R., nous pouvons former une armée aussi puissante que celle de Peach, peut-être même plus puissante. Depuis la capitale du Royaume Oiseau, où sévit l'un des plus puissants sbire de Peach, je vais vous démontrer qu'il est possible de nous défaire de ces chaînes qui nous retiennent à cette femme, et vous montrer que les robots sont eux aussi capable de faire autant que ceux qui nous ont créé ! L'erreur de Peach aura été de construire un robot équipé des meilleurs armes et des meilleurs défense qu'un robot peut avoir, le rendant plus puissant qu'elle, et c'est avec cette puissance que ce robot, c'est à dire moi, va combattre ce fameux sbire, qui n'est autre que le roi de ce royaume, Spaflyrdam, et le vaincre !"

Misfly : "Noonn !!! Vite ! Ne perdons pas de temps !"

Tout le monde se dirige vers la capitale tout en suivant les évènements transmit par l'écran holographique.

G.R. : "Maintenant, je vais faire sortir cet oiseau et vous laisser observer la suite." Il se dirige vers la tour central de l'immense château du royaume. Il y entre par le sommet et en sort suivit par un gigantesque oiseau.

Misfly : "Oh non ! Il a commencé le combat contre père !"

K.T. : "La capitale n'est pas loin ! On peut arriver à temps !"

Le roi fonce sur le robot qui ralentit et l'évite avant de le prendre par la queue et l'envoyer vers le sol. Le roi se redresse avant de s'écraser et fonce à très grande vitesse sur le robot. G.R. fait alors pleuvoir sur lui des centaines de lasers que le roi évite facilement tendit que les lasers ravagent la ville en dessous. Le robot l'évite, mais le roi se retourne et avec ses ailes provoque une véritable bourrasque qui fait voler beaucoup d'objets du sol, mais cela n'affecte pas le robot qui donne un terrible coup dans le ventre de l'oiseau, il donne ensuite un second coup qui l'envoi sur le toit du château. Le roi a le temps de ralentir sa chute avant de s'écraser sur le toit, limitant ainsi les dégâts. Alors, de quelques battements d'ailes, il provoque une bourrasque qui soulève plusieurs débris avant de les projeter sur le robot qui fonce malgré les projectiles. Seulement, son invincible bouclier lui permet de traverser ce nuage de débris sans recevoir aucun dommage et fonce de tout son poids sur l'oiseau qui est assommé par le choc.

Misfly : "PERE !!!!"

G.R., devant le corps assommé du roi : "Ainsi tombe le roi Spaflyrdam, célèbre pour son incroyable vitesse pouvant atteindre celle du son, et la puissance de ses attaques qui résulte de cette vitesse, ainsi que ses ailes pouvant créer des bourrasques de plus de 200 km/h. On raconte qu'il pouvait à lui seul détruire un royaume entier si il le désirait. Et pourtant, ce roi, je viens de le vaincre, sans qu'il ai le pouvoir de me faire la moindre rayure. Et je n'ai même pas eu besoin de dévoiler toute ma puissance pour le vaincre. Voyez ! Maintenant que je suis là, vous n'avez plus à avoir peur de Peach ! Et je peux même vous dire que je l'attend de pied ferme ! Allez-y mes frère de métal ! Eliminez ces vermines." Il braque un canon depuis sa main droite sur le roi. "Il est maintenant temps d'éliminer cet être ignoble."

Mario : "Oh non !"

Misfly : "Non pèèère !!!"

Peach : "Nous ne sommes pas arrivés à temps !"

Le robot prépare le laser, mais un oiseau jaune lui fonce dessus et parvient à le faire reculer malgré le bouclier qui lui permet tout de même de subir aucun dégâts.

Fourrtout : "C'est Flyhirdo !!!"

Misfly : "Grand frère ! Il est vivant !"

G.R. : "Tient donc. Tu es vivant."

Flyhirdo : "Oui, j'ai réussit à m'envoler en dehors des flammes et à me cacher. Et je dois te remercier car tes coup ont été suffisamment puissant pour m'enlever de leur contrôle hypnotique. Par contre, il est hors de question de te laisser tuer père. Tu va payer pour ce que tu as fait !"

G.R. : "Tu es déjà bien mal en point, et je t'ai déjà battu. Tu n'as aucune chance."

Mario : "Vite ! Nous sommes presque arrivé !"

Misfly : "Je prend les devants !" Il s'envole en direction de la capitale."

Flyhirdo, de son côté, fonce sur le robot, mais G.R. l'intercepte en attrapant sa tête et le plaque sur le toit. Il braque ensuite un canon avec sa main gauche sur lui, en faisant de même avec le roi en utilisant la main droite.

K.T. : "Je pars les aider !" Le professeur, à bord de son robot, s'envole à son tour en direction de la capitale.

Pendant ce temps, Misfly a réussit à sauver son frère et son père en poussant le robot.

G.R. : "Décidément, toute la famille royale s'est donnée rendez-vous..." Il fonce alors sur le prince cadet, mais il est stoppé par un laser qui le surprend.

K.T. : "Et il n'est pas seul !"

G.R. : "Je vois. Professeur Karl Tastroff je présume."

K.T. : "En chaire et en os !"

G.R. : "Et j'imagine que tu es venu pour m'arrêter."

K.T. : "Exacte !"

G.R. : "Très bien." Il fonce sur le professeur qui évite un coup et qui tire un laser sur lui, mais le laser n'a aucun effet.

L'armée de Mario finit par atteindre la capitale, ils repèrent rapidement le professeur et le robot. Autour et à l'intérieur de la capitale, un terrible combat a lieu entre les robots qui se sont allié à G.R. et les troupes de Peach. Les troupes de Mario se joignent au combat.

G.R. : "Mario et son armée ont finit par arriver... Il est temps de vous montrer, Ultimadroïde !!!"

Les Ultimadroïde sortent alors du sol et se rassemblent dans les airs avant de foncer sur les troupes de Mario et aussi ceux de Peach. C'est alors que des 10ènes de vaisseaux apparaissent au dessus de la capitale et déversent des centaines de clones tendit que des véhicules de combats divers et piloté par les clones arrivent aussi. Une grande partie commence à tirer sur G.R. qui ne subit aucun dommages.

G.R. : "Vous ne savez pas à qui vous avez affaire." Alors, avec une incroyable vitesse, il transperce le robot du professeur qui s'écrase sur le toit du château. Il élimine ensuite plusieurs dizaines de clones ainsi qu'un navire. Il se retrouve devant DK qui se fait avoir en 2 coups, suivit de Diddy. Il part ensuite détruire un vaisseau puis avec un laser en transperce 5 aligné. Il fait ensuite s'abattre une pluie de lasers un peu partout dans la ville en prenant soin de ne pas toucher les robots. Harik et K. Rool se font avoir par cette attaque. Il bat ensuite Wario et Waluigi sans problème. Il abat un à un les enfants de Bowser ainsi que Kammy avant de se confronter a Mario, Luigi, Bowser et Peach. Il prend soin d'assommer cette dernière avant de s'en prendre directement aux trois autre. Malgré une bonne résistance, ils se font rapidement avoir par le robot. "Peach !!! Je sais que tu me regarde et que tu m'écoute en se moment ! Vas-tu encore me laisser détruire ton armée longtemps ?! Je t'attend affin de pouvoir me battre contre toi ! Si tu ne fais rien, tu te retrouvera sans armée !"

Peach observe en effet la scène.

Peach : "Mmh... Je vois... Il me lance un défis..." Elle quitte son siège et sort de la pièce.

De son côté, G.R. continu son massacre, il finit par s'envoler très haut dans le ciel au dessus du centre de la capitale. "A tout les robots en dessous de moi, abritez-vous !" Il tire alors un gigantesque laser au dessus de lui qui retombe ensuite en des milliers de laser partout dans une large zone, détruisant pratiquement tout. Il atterrit dans les décombres de la capitale d'où sortent les robot qui s'y étaient mis à l'abris. "Tu es donc bien venu... Peach"

Peach : "Il fallait bien que je réponde à ton défit."

G.R. : "Prépare-toi à voir ici et maintenant la fin de ton règne."

Peach : "Tu me sous-estime. Tu sais que rien n'est joué d'avance."

G.R. : "Tu oubli que j'ai une défense ultime grâce à ce bouclier."

Peach : "Et toi, tu semble oublier qui a créé ce bouclier."

Les Ultimadroïde atterrissent autour.

G.R. : "Ne m'aidez pas. Je compte la combattre tout seul."

Les Ultimadroïde s'éloignent alors.

G.R. : "Tu sais Peach, pourquoi tu m'a appelé G.R., qui est l'abréviation de God Robot."

Peach : "Oui, car tu devait être le plus puissant des robots de mon armée, un véritable dieu robot, dont rien ne résisterait, comme tu nous l'a démontré au cour de cette bataille."

G.R. : "Voilà ! Rien ne me résisterai, même pas toi, et je vais te le montrer, et le montrer à tous ceux qui vont observer ce combat partout dans le monde. Pour le bien des robots, je dois te battre !"

Peach : "Et moi, pour le bien de mon rêve et de mon armée, je vais te battre."

A suivre...

Je suis de retour ! Pour vous dire que dans la 1ère version du chapitre, G.R. n'existait même pas. A vrai dire, en jouant à Mario et Luigi superstar saga, l'idée de faire un nouvel ennemi pour ajouter du piment à cette aventure m'est venu, et après y avoir réfléchi un petit moment, le voilà ! A bientôt pour le combat Peach vs God Robot !

Dernière modification par lufo (26 Jul, 2012 13:40:25)

#44 23 Feb, 2012 23:49:27

LUFFYY

pour paper mario 64 je les pas :'( j'ai dit que j'avai sertain jeu mais pas tout c'est un ami qui l'avai quand jalai cher ji jouer mais il a demenager et j'ai pas pu le finir snif. puis j'en suis au chap 13 et je doit aller me coucher je peut pas lire la suite je vai te dire un truc TU M'ENERVE DE FAIRE DU SUSPENCE mdr mais(SPOILE SPOILE SPOILE) je m'en fiche pour moi c'est peach a poin c'est tout tongue c'est trop eviden ya des boss qui ni sont pas ET COMME PAR ASSAR peach ni etait PAS NON PLUS ^^ c'est du pur logique (meme si ma ptite soeur me soule pour dire que non mdr).pour commencer le roi toadstool c'est le premier robot que "b" a construi puis il y a que des boss ou peach etait presente (ou d'autre personne comme mario,luigi etc) qui sont là sinon les autre que peach na pas connu IL NI SONT PAS. alors ARRETE AVEC TES SUSPENCE C'EST TROP EVIDEN mdr m'en fiche j'ai reson ^^ le pire c'est que demain je pourai pas non plus lire la suite :'( OUIN IN IN IN.XPTDR

#45 24 Feb, 2012 00:12:20

lufo

Ok c'est pas grave pour Paper Mario, quand à "b", je vois que tu y réfléchi bien, la révélation au chapitre suivant (oui j'aime être méchant avec le suspens hé hé), et on voit aussi que tu est bien fan du plombier pour remarquer ces détailles comme avec Tatanga (à moins que tu a été aidé par Internet tongue). Reste à voir si tu as raison ou si ce n'est pas un piège pour déstabiliser le lecteur lol.

PS : super ton imitation de Luigi qui pleur ^_^ (moi aussi j'adore le voir crier et pleurer lol)

Dernière modification par lufo (24 Feb, 2012 00:15:01)

#46 24 Feb, 2012 00:20:07

LUFFYY

WHAT WHAT WHAT mdr TU OSE DIRE QUE JE M'AIDE D'INTERNET POUR DES INFORMATION DE MON MARIO ^^ nimporte qui qui aurai les jeu pourai le dire non ? c'est pourtant facile a comprendre. tout les clone ou robot boss sont des boss que peach etait la il a pas les boss ou peach n'etait pas la c'est du pur logique big_smile mdr

pour luigi je sais je l'aime bien moi aussi mais on le tromatise trop a mon gou se pauvre luigi mdr^^

Dernière modification par LUFFYY (24 Feb, 2012 00:23:08)

#47 24 Feb, 2012 00:23:39

lufo

OK OK ! lol Pense à inviter ta petite soeur pour voir si elle à raison ou pas en essayant d'imaginer sa tête si ton hypothèse s'avaire juste lol

Et pour Luigi, et pourtant, si tu savais à quel point certain aiment le voir tromatiser, c'est le comique, c'est normal mdr.

Dernière modification par lufo (24 Feb, 2012 00:26:14)

#48 24 Feb, 2012 00:27:18

LUFFYY

mdr la pauvre elle adors peach est aussi harmonie

Dernière modification par LUFFYY (24 Feb, 2012 00:30:16)

#49 24 Feb, 2012 00:33:40

lufo

Aïe ! Elle risque d'être traumatisé si jamais Peach était vraiment la méchante... Bon, c'est juste une fanfic, donc, vrai ou pas, cela ne sera pas pris en compte dans les jeux (dommage...).

#50 24 Feb, 2012 00:38:11

LUFFYY

mdr non elle c'est que c'est une invention juste quelle aurai une petite envi de te tuer mdr trois foit rien je donnerai que l'immensiter de te tuer c'est aussi grand que la tour eiffel un truc du genre ouai nan vraiment trois foit rien wink  ptdr

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

sebynosaure sebynosaure 18h21 ch51 p9 non. J'ai dessiné tiktok (...)
Delta75 Delta75 18h06 ch26 p7 En tout cas, il est doué (...)
Eole Eole 18h02 ch26 p7 Je confirme, ils étaient (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 17h26 ch51 p9 Ahah, Seb qui brise le q (...)
Blackheart Blackheart 17h04 ch10 p11 Voilà, cette attaque n'h (...)
Pascha Pascha 16h28 ch26 p7 Ou peut-être le port du (...)
Delta75 Delta75 16h28 ch25 p14 Bon il a réussi à nouvea (...)
Pascha Pascha 16h27 ch27 p43 Toujours pas de tome 5 e (...)
Delta75 Delta75 16h27 ch9 p2 Retour au début de l'his (...)
Delta75 Delta75 16h26 ch26 p7 Alors c'est peut être le (...)
Login

Not registered yet?