Déjà 132324 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 14 Nov, 2011 01:11:11

shao-yoshita

je suis navré raikov mais casser mes rêves c'est pire que de me planter un couteau en pleins fouet !
je t'encourages pour la semaine prochaine allez fonce je viendrai te mettre des coms en fonctions du temps que j'aurai ^^ a+

#77 14 Nov, 2011 02:15:42

Oizofu
Mariko a écrit :

pour quoi faire le mars?

Oui le mars c'est pour repartir, et la corde c'est pas pour se pendre mais remonter la pente.^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#78 14 Nov, 2011 02:17:22

Oizofu
Eskhar a écrit :

Ben, le mars, c'est parce qu'il faut que ça reparte ! XD
'Courage Oizofu è_é !!!!

Merci, c'est trop gentil de ta part.^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#79 14 Nov, 2011 02:20:49

shéra
Oizofu a écrit :
Eskhar a écrit :

Ben, le mars, c'est parce qu'il faut que ça reparte ! XD
'Courage Oizofu è_é !!!!

Merci, c'est trop gentil de ta part.^^

Je préfère les snickers lol tkt on remontera la pente, rien n'est encore joué ^^


Lisez et votez pour ma bd "Duo des étoiles"

#80 14 Nov, 2011 02:35:26

Oizofu

Ouais et si on est fortes, on s'achetera un bounty...^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#81 14 Nov, 2011 04:29:19

Ruleslemanga

C'est avec une ENORME surprise que moi et mon équipe avons pu constater notre nouvelle place !!!! Ca nous fait à tous énormément plaisir, et nous souhaitons remercier tous ceux qui ont voté pour Sasori, et ceux qui continuent de lire le manga avec toujours autant d'attention, en espérant qu'ils apprécieront encore et encore les aventures de Sunny et de ses amis (l'aventure principale commence dès à présent) !! Merci encore pour cette 3ème place, au nom de toute l'équipe, et, encore une fois, bon courage à tout les participants !!!

111101034029397705.jpg

Dernière modification par Ruleslemanga (14 Nov, 2011 04:30:19)


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#82 14 Nov, 2011 04:49:48

Monsieur Rien

@Shao : Moi j'ai été très content de vous voir à la 20eme place vois tu, mais fais gaffe à tes réactions t'emporte pas pour si peu!

Bon ben perdu 11 places, moins de votes cette semaine... là j'avoue que cette fois c'est un peu un sale coup au moral , vu que j'ai vraiment donné le meilleur de moi-même (mais ça suffit pas toujours, surtout avec une concurrence pareille.).

La plupart de mes bds préférées sont descendues, sauf Yokai Yokai et Oscar Fé (et ça, YOUPI)....

J'espère qu'avec mes 10 votes en plus, je fais pas partie du 2 (ou alors là c'est VRAIMENT la lose).

Merci à ceux qui continuent à croire dans ce que je fais, félicitations à ceux qui sont passés devant (et à mon avis, ils le méritent ) et puis bah à la semaine prochaine.

Dernière modification par Monsieur Rien (14 Nov, 2011 04:50:36)


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#83 14 Nov, 2011 05:11:52

Kinkgirl
bloodyAKI a écrit :

Wouah >.< !! J'ai vu qu' Apple Strength est remonté dans le classement *-* (de combien, je ne sais pas, j'oublie constamment le numéro de la place que j'avais au précédent classement. La semaine prochaine par exemple, j'aurai oublié la place actuellement d'A.S. Mémoire de poisson rouge x'D)
En tout cas ça me fait très plaisir, merci à tous ceux qui ont aidé Apple Strength à monter ^^ !!

Je suis en train de faire un tableau récapitulatif des votes de semaine à semaine bientôt disponible.

studio.takoyaki a écrit :

Bref on est assez ravie d'avoir remonté autant et de voir que sasori, bishop et apple strengh soient remonté aussi. Je me désole un peu pour imperfect. Allez les gars, refaites venir des boobs et ça va remonter. xD.

Nous ne céderons pas à l'appel des boobs pour gagner des voix big_smile même s'ils seront de retour quand même dans le chapitre 3 smile.

Dernière modification par Kinkgirl (14 Nov, 2011 05:31:28)


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#84 14 Nov, 2011 05:15:04

Ashura Thor
Mat972 a écrit :

Personnellement, j'encourage tout le monde de donner tout ce qu'il a pour le concours et permettre un nouveau classement inattendu smile Car voyez, j'aimerais bien être a votre place big_smile
Gambaree a tous!!!!! >.<

+1 !! C'est une formidable aventure que vous vivez, profitez-en, vous en sortirez plus fort quelque soit le résultat! (avec Mat972, on va monter une pompom team pour vous encourager)


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#85 14 Nov, 2011 05:46:14

nynadp
Moderator
Dlocky a écrit :

on lis entre les lignes et on se dit boof il a moins de chance que coeur d'aigle c'est déjà vraiment pas normal de faire une telle critique vu le niveau ...

merci....très sympa...
je n'ai pas envie d'entré dans débat trooling , ou flooder , donc je ne vais dire qu'une chose :
oui ma bd est nulle et graphiquement très en dessous de tout  , mais j'aimerais bien si possible ne pas être le sujet de discorde ou jalousie , alors que je n'ai rien fait ou dit !
j'avais déjà pas le moral et de sérieux doutes quand à continuer le concours....
je crois que vous avez achevez de me convaincre.
vous êtes 20éme cette semaine , je suis 18
vous voulez ma place ?
prenez-là !
au mieux vous monterez de 2 niveaux .

sur ceux , bonne chance à tous pour la suite
et laissez vous portez par l'envie de faire rêver vos lecteurs le temps d'une page de votre bd et non par l'appât du gain du concours .
que le meilleurs et le plus rêveur gagne

Nyna


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#86 14 Nov, 2011 06:11:54

Monsieur Rien

Nyna quitte pas le concours pour ça, tu dessines 100 mille fois mieux que moi !
Même si , pour ma part, je suis pas un fan de yaoi, je trouve que ta bd est une bonne bd, et en plus vu le travail de titan que tu as réalisé (plus de 200 pages n'est ce pas?) faut pas te laisser abattre!
Lol je dis ça en étant plus trop sûr de moi aussi mais bon, on n'est pas dans la même situation. Toi t'as tes chances!

Et ce serait bien qu'on continue ce concours dans la bonne atmosphère du début, là je sens que c'est le début des piques et des techniques douteuses et je suis très déçu de voir ça!

(D'ailleurs moi je suis d'avis que si un auteur se fait chopper à faire du multi-compte, avertissement puis kickage du concours si il persiste, jusqu'à preuve du contraire , on est entre adultes et ce genre de procédé n'a rien à faire dans un concours à vocation pro!)

Remarque, quand je vois ce qui se passe là, ça me donne pas forcément envie de continuer non plus.... enfin on verra....


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#87 14 Nov, 2011 06:19:38

Flamby

Nyna : je rejoins Monsieur Rien là dessus, te laisse pas abattre pour ce genre de critiques mal placées, et penses aux retours positifs qui sont quand même plus nombreux >< Si tu es 18eme et si tant de gens ont voté pour toi c'est bien parce que ta BD n'est pas nulle et te retirer, ça serait dommage pour ceux qui te soutiennent :/

Je me doute que c'est dur de tenir le rythme et que vous êtes tous fatigués, emplis de doutes, mais faites de votre mieux pour aller jusqu'au bout, c'est vraiment une chance que vous avez de participer >.<
Bon n'allez pas au point de sacrifier vos études et mettre votre santé en péril mais voilà quoi D: Je suis sûre que tu as tes chances, tu as toujours tenu le rythme jusqu'à présent !

Ta place, tu la mérite, voilà tout ! Et j'espère que tu grimperas encore, allez, courage ! Et ça s'adresse aussi aux autres :)


Réveillez votre instinct sauvage  ~ WILD

#88 14 Nov, 2011 06:21:37

BigFire
shao-yoshita a écrit :

c'est pire que de me planter un couteau en pleins fouet !

J'avoue que je ne connaissais pas cette expression.

#89 14 Nov, 2011 06:33:21

Chibi Dam'z

Bon my Destiny chute de 4 places mais à gagné tout de même une vingtaine de voix, ce qui est une très grande consolation pour moi. Même si ma déception est présente, je continue à croire que si je n'ai pas un succès du tonnerre, c'est que je dois améliorer des tas de choses. Et puis, les bds qui sont de tête, sont les meilleurs on va pas se mentir. Beaucoup de ceux qui sont en tête, ont un niveau quasi pro, les amateurs tels que moi ou d'autres n'ont aucune chance. On a la place que l'on mérite.


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#90 14 Nov, 2011 06:33:28

Ashura Thor
BigFire a écrit :
shao-yoshita a écrit :

c'est pire que de me planter un couteau en pleins fouet !

J'avoue que je ne connaissais pas cette expression.

Je ne voulais pas relever pour ne pas flooder, mais puisque BF fait la remarque.....
J'ai pris un fou rire en la lisant XD (je pense que Shao a écrit trop vite)

@Nynadp : NOOOOOONNNNNN RESSSTEEEEUUUHH tu n'imagines même pas le nombre de malheureuses que tu vas faire en quittant le concours (T_T)
Malgré les petits défauts graphiques des premières planches, tes persos ont été adoptés par beaucoup de fans (même moi qui suis néophyte en Yaoi et pas spécialement fan du style, j'adore). Ta BD a beaucoup de potentiel. Allez Haut les cœurs!!!


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#91 14 Nov, 2011 06:50:11

Raikov

Shao mon pauvre, faut pas te faire du mal comme ca lol
Tu participes à un concours, il faut savoir être fair-play pour pas se casser les dents! big_smile
Ils ne cassent pas tes rêvent loin de la, tu es 20ieme sur 104!!!!!Est-ce que tu t'en rends compte?

Bon allez j'arrête de flooder big_smile

#92 14 Nov, 2011 06:50:12

CrashBoomBang

Merci aux 93 amilovers qui ont vote pour Bird! smile Vous me faites tres hereuse big_smile Bird est maintenant a 53eme place!
Bonne chance a tous les participants et bonne courage - it's just the begining >:D

#93 14 Nov, 2011 07:19:54

bloodyAKI

Rhaaa, je suis désolée, je ne voulais pas flooder ni entrer dans le débat, mais là ce n'est plus possible, ne serait-ce que pour dire quelques mots à Nyna ;_; !!!

Donc ! Nyna : ne quitte pas le concours s'il te plaît !! Personnellement, j'adore ta BD, et visiblement beaucoup d'autres l'adorent ! Tes personnages sont vraiment attachants et ont réussit à se faire leurs groupes de fans, si c'est pas merveilleux, ça ? (Mathew !!!!! ;3; !!! **kick**). Ne te laisse pas démoraliser par ça, tu as toutes tes chances !! Comme l'ont déjà dit les autres, si tu es à cette place-là dans le classement, c'est que tu le mérites !! Courage !!! T3T !!

Monsieur Rien a écrit :

Et ce serait bien qu'on continue ce concours dans la bonne atmosphère du début, là je sens que c'est le début des piques et des techniques douteuses et je suis très déçu de voir ça!

Je suis tout à fait d'accord, ce serait franchement bien de reprendre le concours dans l'atmosphère du début !

Bref, les gens, restons Peace&Love !
Tout le monde a sa chance pour le concours, et comme ça a été déjà dit, être "moins bien classé" ne signifie absolument pas être nul !! Chacun a sa chance de remonter, et finalement, on n'y perd absolument rien, à ce concours : même si on est dernier, ou qu'on ne gagne pas, tout simplement, on aura au moins :

- La fierté de se dire qu'on est arrivé jusqu'au bout de ce concours
- Le suivit des fans qu'on aura eu au fur et à mesure du concours
- Travaillé ! Parce que mine de rien, pour chaque auteur ici présent, c'est du boulot à fournir que de publier au minimum deux pages par semaine ! C'est un moyen de nous préparer pour plus tard, à nous aider à nous trouver un rythme de travail si ce n'est déjà fait !
- Publié en ligne. C'est déjà l'assurance de se construire un fandom.

C'est pas merveilleux tout ça ?
Techniquement parlant, personne ne sortira perdant ! Nous avons déjà la chance d'avoir gagné notre place à ce concours, c'est déjà une victoire.

Voili voilou, félicitation à tous ceux qui participent, d'abord èvé
Que tout le monde continue à se donner à fond, les efforts paient toujours smile

#94 14 Nov, 2011 07:29:20

Len
BigFire a écrit :
shao-yoshita a écrit :

c'est pire que de me planter un couteau en pleins fouet !

J'avoue que je ne connaissais pas cette expression.

Merci. tongue

Shao, franchement... fais ce que tu veux. Sache en tout cas que ton comportement ne te donne pas DU TOUT une bonne image auprès de nombreuses personnes qui font la même chose que toi. Si tu n'es pas capable d'accepter la critique et, oui, l'échec, alors effectivement, arrête tout de suite de faire de la BD.
Tout le monde ne peut pas gagner et comme je le disais : on ne contrôle pas tout. C'est pas parce que tu vas réussir à soûler les gens pour voter (et qui donc vont finir par voter pour toi pour que t'arrêtes de leur foutre la pression) que ça veut dire qu'ils aiment ce que tu fais. La BD, c'est une question de goût. Ceux qui aiment ce que tu fais te soutiennent déjà, et ton comportement là ça revient à leur dire que leur voix sont totalement inutiles et largement insuffisantes.

Chaque vote est censé être une personne qui te lit, qui apprécie ton travail, quelqu'un qui achètera ton volume relié si un jour il sort. Si 90% des votes sont des votes de complaisance ou des votes par pression, tu te retrouves avec seulement 10% des votants qui finalement achèteront ce que tu fais.
Si tu concours pour les 1000 euros, bah écoute, je sais pas... je trouve ça dommage.

Quoi qu'il en soit, tu es maître de chacune de tes décisions. Chaque BD ici participe légitimement au concours, le reste, c'est les lecteurs qui font la différence !


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#95 14 Nov, 2011 07:51:56

Marialexie

@Nynadp: reste ! Ta bd a beaucoup de qualité ! Te laisse pas démoraliser par les jaloux ! Et ne laisse pas certains douter de ta voie.

Perso, j'ai perdu 5 places, je suis déprimée aussi car, je passe un temps de malade sur ma bd, propose des mini-bd drôles pour mes lecteurs et m'ouvre à d'autres auteurs en faisant des crossover, mais je vais tout de même continuer!
Il ne faut pas partir sur un coup de sang, tu le regrettera ensuite !

Je sais que ma bd s'adresse à un public particulier, tout comme la tienne et qu'il est plus difficile de tenir le classement, mais le fait d'être dans le top 20 devrait largement de conforter dans la qualité de ton Art ! (je suis 82éme cette semaine T_T)

Merci aux 55 votants, heureusement que vous êtes là smile
M'en fous la dernière semaine je prendrai en otage les modérateurs !!! (merde j'ai dévoilé mon plan machiavélique ! )


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#96 14 Nov, 2011 08:12:41

Pehesse

Eskhar > Merci pour ton commentaire sur Ash' :-D

(petit moment de self promo)
Tu as probablement raison, j'ai dù tomber dans mon propre piège et m'aliéner une bonne partie du public pour plein de raisons (thématique, rythme, traitement, etc).

Je voulais juste profiter de cette tribune pour souligner à tout hasard que c'est moins une histoire "de" méchas qu'une histoire "avec" des méchas (ok, subtile différence, mais à mes yeux c'est énorme :-p). Ca tient plus de Battlestar Galactica et Fondation d'Asimov que de Gundam et EVA (que j'apprécie tous autant, hein, pas de jugement ici :-D)... C'est davantage basé sur des relations compliquées entre des gens paumés qu'une succession de scènes d'action et de glorifications de la machine - ici, les mechas sont relégués au second plan et font presque plus figure de fantômes que de fers de lance. Je dis ça à tout hasard, si jamais des yeux curieux ici s'étaient arretés sur un a priori peut-être trompeur :-) Comme on dit, ça a peut-être le goût, la forme, la couleur... (heu, d'ailleurs non justement). 

D'ailleurs, ce commentaire sur les a priori s'applique de manière plus générale à nous tous ici, je crois (et hop, je rejoins le topic de discussion premier, ce n'est pas QUE de la pub !)


NynaDP > Tu fais évidemment ce que tu veux, mais je te conseille fortement de ne pas abandonner sur une réaction à chaud et une période de doute artistique (qu'on traverse tous, c'est la marque de fabrique du domaine). Oui, la critique est toujours difficile à entendre, d'autant plus quand elle est un peu facile et subjective - après tout, c'est un métier où on s'investit tellement personnellement que le jugement sur le travail devient vite une critique personnelle. Mais pour chaque critique négative, n'oublie pas que tu as des preuves plus discrètes de gens qui te suivent - et les soutiens les plus enthousiastes et fidèles sont souvent les moins vocaux... donc je dirais de persister contre la tempête - il y a encore beaucoup d'histoires à raconter et de fan-arts à faire :-D

Dernière modification par Pehesse (14 Nov, 2011 08:19:10)


Amateurs de comics, superhéros, érotisme et mystère : lisez Imperfect et ses coulisses
Friands de robots, noir et blanc, intrigue et cynisme : découvrez Ashell ! Plein d'infos ici.

#97 14 Nov, 2011 08:53:47

Yeniel

J'en reviens à ce que je disais il y a deux semaines; nous avons travaillé et travaillons TOUS très dur sur nos bds, alors se plaindre en disant qu'on ne bouge pas dans le classement pour cette raison beh c'est pas juste pour tout ceux qui sont derrière surtout si l'on est dans les 20 premiers.
De plus on avait déjà débattu sur les envois de mp pour dire "viens voter pour moi". Ajoutez ça à une mauvaise attitude et vous êtes sûrs de perdre des votes.

Je fais partie de ceux qui sont déjà bien content que leur bd plaise, même si j'ai pas beaucoup grimpé cette semaine j'ai quand même gagné beaucoup de votes et jen suis vraiment contente. De mon avis c'est comme ça qu'un créateur doît penser, tant que ça plaît à quelques personnes c'est l'essentiel.
Il y aura toujours des choses et des gens pour qui ça ira toujours très vite, Psycho et Lapin méritent amplement leur place et y'a pas à débattre là-dessus! (suis moi-même fan des deux) Et d'autres qui font leur petit bonhomme de chemin et qui se construiront dans la durée.

Oui il y a des bds qui sont loin dans le classement et qui à mon avis méritent d'avoir beaucoup mieux, (je parlerai pas de la mienne car je serai pas objective) mais rappelez vous mes compatriotes; que dans les premiers temps ce sont surtout les votes genre facebooks qui comptent, ensuite pour la majorité d'entre nous nous n'en sommes qu'aux pages 20-30 (sur une bd qui en comptera 100 au final c'est peau d'zob ^^) Et puis quand même, même si le vote du public compte à 60%, n'oubliez pas que ce sont les pros qui auront le dernier mot.

Allez, à vos crayons/souris/tablettes, vais profiter de mon lundi pour avancer dans ma trad personnellement.
Et pas de démotivation tout le monde!

Dernière modification par Yeniel (14 Nov, 2011 08:57:25)


"Dieux, Hommes et demi-Dieux, la légende doît prendre fin; Métempsychosis"

#98 14 Nov, 2011 08:56:57

Chibi Dam'z

On se rend compte que ce concours fout une pression de dingue. Faut relativiser, on a la chance d'être publié sur un site énorme qui commence à être vraiment populaire. À ceux qui seraient tentés d'abandonner, poursuivez vos efforts. Ce concours est comme la vie quotidienne, il y a des bons côtés et des moins bons mais ce n'est pas une raison pour se foutre en l'air. Alors reprenez le crayon en coeur et au boulot smile


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#99 14 Nov, 2011 09:30:17

abby19

Je ne pensais pas un jour rentrer dans ce débat, car je pensais que cette partie du forum avait été crée pour que les auteurs fassent part de leur classement, en remerciant leurs lecteurs et en  promettant de travailler encore plus pour améliorer leur classement de la semaine suivante.
Dans les premiers classements, j'aimais particulièrement me balader sur le sujet car je trouvais qu'en tant que lectrice qui a voté pour ces BD, ça me faisait plaisir!
Je partageais les joies et les peines des auteurs. Je souffrais pour ceux qui était dans mon classements et qui régressaient et j'étais contente pour tous ceux qui montaient!
En bref, je pensais que l'esprit Ami&Lova régnait dans ce monde de brute qu'est une compétition.

Mais, ce que j'ai lu depuis hier me met hors de moi et me dégoute quelque peu!

==> A tous les auteurs qui ont travaillé dur pour présenté un projet sur Amilova,
Certes, parfois vous avez quelques fautes d'orthographes dans vos textes!
Certes, parfois on peu distinguer des défauts de proportions dans vos dessins!
Et pour cela, vous avez vos suiveurs et vos fans pour vous le faire remarquer!
N'avez vous pas vu les progrès que vous avez faits depuis le début de la compétition, pour certains?
La communauté qui s'est créée autour de votre projet?

Continuez vos efforts pour vos lecteurs!
Parce que vos lecteurs vous aiment, parce vos lecteurs s'inquiètent pour vous lorsque vous dites que vous vous êtes cassé quelque chose ou que vous ne vous sentez pas bien!

Avant d'arriver sur Amilova, je n'avais jamais connu un communauté aussi soudée et aussi proche les uns des autres!
Nous sommes tous ici pour une seule chose! Parce que nous aimons la bande dessinée et que nous croyons dans le projet! ♥
Je ne veux pas que ce projet, ce concours ai une mauvaise ambiance à cause de quelques personnes!
Pour m'a part, je crois en vous tous, les auteurs, qui fournissez un travail admirable!
Et je vais continuer à vous aider du mieux que je peux en vous encourageant et en traduisant un maximum de bande dessinée pour vous faire connaitre à tout le monde anglophone!

♥ Que l'esprit Ami&Lova soit avec Vous ♥
♥ Qu'il vous aide dans la joie comme dans la douleur ♥
♥ Qu'il vous anime lorsque vous faites vos pages et répondez à vos commentaires ♥

Amen

P.S: Désolé pour ce teste indigeste, mais j'avais besoin de m'exprimer. Au besoin, les modérateurs, effacer mon post si je suis vraiment hors sujet!


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#100 14 Nov, 2011 09:34:42

mbuma

Yokai Yokai est 38ème! Merci à tout ceux qui ont voté pour ma BD et qui m'apporte leur soutien... Je ne m'attendais pas à continuer de monter. La compétition n'est pas fini et il ne faut pas abandonner! Comme le dit Chibi Dam'z, c'est déjà une chance énorme que son travail soit lu et apprécié.

Courage Monsieur Rien, Dinoman vaincra!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Blackheart Blackheart hier ch10 p12 Outch, dur pour le joueu (...)
Blackheart Blackheart hier ch10 p12 Mais calmez-vous, madame (...)
Blackheart Blackheart hier ch10 p13 Ah ça, faut pas oublier (...)
Blackheart Blackheart hier ch10 p13 De toute la série ? Si o (...)
Blackheart Blackheart hier ch10 p13 Yep, on en mangerait mat (...)
Blackheart Blackheart hier ch10 p14 Peut-être. Après, dans u (...)
Blackheart Blackheart hier ch10 p14 Qu'il est suspicieux ! I (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p20 Sacrifice en vue. :(
Delta75 Delta75 hier ch9 p5 Espérons que cette fois (...)
Eole Eole hier ch26 p15 La partie d'échec a prog (...)
Login

Not registered yet?