Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 01 Nov, 2011 17:37:49

TroyB
Administrator
nova ace a écrit :

je l'ai aies découverts par hasard ce matin et j'ai tout de suite sauté sur l'occasion pour le commander le tome 1 d'amilova(pour le tome d'hémisphère j'attends encore car avec tout les problème d'argent que j'ai je c'est pas si je vais pouvoir me l'acheter, si je l'achète se sera surement début décembre et je ne vais pas m'acheter le tome de RUN8, je n'aime pas trop), j'ai mis toutes les étoiles et j'ai bien commenter ( je l'avais déjà vu a la japan expo), donc j'attends mon compte gratuit premium avec impatience et j'ai hâte que les amilova tome 2 et 3 sorte ainsi que bros z t1 sorte ainsi que le tome 2 et 3 de hémisphères, vivement ce jour la!!!ce qui est super c'est que la livraison est gratuite aussi ( je sais pas si je les aurais commandé sinon,  j'ai vraiment pas beaucoup d'argent), vous êtres trop généreux^^!!!!

Merci Nova Ace wink.
Par contre je ne vois pas de commentaires ni d'étoiles... faut pas avoir reçu l'article pour le noter smile ?


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#27 01 Nov, 2011 17:38:46

TroyB
Administrator
Kinkgirl a écrit :

Pourquoi vous ne mettez pas une bannière de pub à la place du gif où Amilova envoie une boule de feu sur un C.R.S. depuis environ trois siècles ? smile

Faut bien qu'on parle du jeu quelque part wink.


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#28 01 Nov, 2011 17:40:15

TroyB
Administrator
Byabya~~♥ a écrit :

Voila 20,70€ de bien dépensés, rentabilisés entre le 6 et 9 novembre (j'espère le 6 ! tongue)

♥♥♥You're a hero smile !!!♥♥♥


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#29 01 Nov, 2011 17:43:39

TroyB
Administrator
abby19 a écrit :
TroyB a écrit :

6,9euros mademoiselle, frais de port offerts !

T-T Pas pour les Pays-Bas, malheureusement!

Mais, promis,  je me commande les tomes de Run 8 (et peut-être Hemisphère et Amilova, même si je les ai déjà) début décembre pour les avoir tout chaud dans ma boite au lettre quand je vais rentrer pour Noël! ^^


Aaaaah oui désolé les pays-bas et autres pays hors France, c'est plus cher, désolé T__T. Te les faire livrer en France pour Noel est donc la meilleure solution smile.

Et Hémisphères et Amilova > non tu les as pas ceux-là, c'est la réedition "format manga" avec des bonus et tout et tout smile.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#30 01 Nov, 2011 17:49:37

Byabya~~♥
Moderator
TroyB a écrit :
Byabya~~♥ a écrit :

Voila 20,70€ de bien dépensés, rentabilisés entre le 6 et 9 novembre (j'espère le 6 ! tongue)

♥♥♥You're a hero smile !!!♥♥♥


Troy

Je serai un héros quand j'aurais réussi à placer ces achats dans le budget de l'association (en échange des bump, ce serait la moindre des choses)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#31 01 Nov, 2011 17:56:24

nova ace

ouais je viens de voir ça, j''avais posté un message mais il n'y est plus, tanpis je le mettrais dès que je l'aurai ( jeudi!!), mais sinon ta dis : envoyez nous votre review, ça veut dire que je doit t'envoyer mon com dès que je l'aurais mis??

#32 01 Nov, 2011 18:26:58

stef84
Moderator

J'ai posté un message aussi Il me semble que amazone doit le valider.

J'ai acheter les 3 tomes en avance finalement. Je dois recevoir ça le 5 novembre.


J'espère que vous allez vite remplacer votre boutique beta par une vraie boutique avec les tomes à vendre et que vous allez pubber un peu partout ^^


bannier2.png

Dernière modification par stef84 (01 Nov, 2011 18:32:45)


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#33 02 Nov, 2011 08:13:28

TroyB
Administrator
stef84 a écrit :

J'ai posté un message aussi Il me semble que amazone doit le valider.

Ca doit être ça wink.

10 livres ont été commandés depuis l'ouverture de la boutique !
Sans autre pub que ce topic + la news postée sur facebook et twitter, on peut dire... que c'est un début smile.
Mais bon, c'est pas avec ça qu'on va faire vivre les artistes et le projet autour...
Donc avis aux hésitants et hésitantes > n'attendez pas la Japan Expo 2016 ou le ComicCon 2022, n'attendez pas le printemps... si vous voulez ces livres, si vous voulez soutenir le projet, offrez-les vous maintenant sinon on sera tous bientôt morts de faim et de froid smile.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#34 02 Nov, 2011 08:20:00

Fladnag

Tssss... alors je me tapes 220km pour aller a JE Centre pour les acheter, et 1 semaine après c'est sur Amazon... hmm

Bon, j'vais voir si j'ai encore des connaissances pour qui j'ai pas d'idée de cadeau pour Noel ^^

#35 02 Nov, 2011 08:28:38

TroyB
Administrator
Fladnag a écrit :

Tssss... alors je me tapes 220km pour aller a JE Centre pour les acheter, et 1 semaine après c'est sur Amazon... hmm

Bon, j'vais voir si j'ai encore des connaissances pour qui j'ai pas d'idée de cadeau pour Noel ^^

J'crois qu'il faut qu'on invente 3 médailles smile.
Une médaille "IRL", une médaille "Supporter" et une médaille "Héros".
IRL > a participé à une rencontre IRL ou est venu nous voir sur une convention smile.
Supporter > s'est offert un livre, en ligne ou en convention
Héros > a accompli un exploit au nom d'Amilova smile.

Fladnag, tu mérites les 3 smile.

Bon, c'est pas pour dire mais il y a une trentaine de membres que j'ai cité dans mes remerciements à la fin du tome 1 d'Amilova... pour l'instant on a 10 ventes réparties sur 4 commandes... 4/30, j'espère avoir cité les bonnes personnes :-D !


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#36 02 Nov, 2011 09:39:03

stef84
Moderator

Encorage aussi tous les membres à partager ça sur facebook, le lien pour acheter. Y en a qui ont 5000 amis XD

Moi je partagerai une pub cet aprem.


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#37 02 Nov, 2011 10:04:52

studio.takoyaki

Mimi:
nous c'est fait! \^o^/
Furo vient de poster le lien sur ses pages face book


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#38 02 Nov, 2011 10:52:21

carmencita

Hier, j'ai posté le lien sur mon facebook et sur mon twitter smile


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#39 02 Nov, 2011 11:55:45

TroyB
Administrator
stef84 a écrit :

Encorage aussi tous les membres à partager ça sur facebook, le lien pour acheter. Y en a qui ont 5000 amis XD

Moi je partagerai une pub cet aprem.

Comme je te disais sur Facebook

"11000membres... mais malheureusement une grande partie sont membres pour pouvoir lire plus de pages, mais sont pas "actifs" dans la communauté smile. Si on avait 11 000 membres aussi actifs et positifs que vous 2 (toi et BloodWolf) , on pourrait changer la face du monde smile. Bon, en étant patients, ça viendra wink."


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#40 02 Nov, 2011 12:21:26

stef84
Moderator

Rien que si les actifs partagent tous c'est déjà pas mal ^^
Surtout ceux qui sont très actifs sur facebook et ont beaucoup d'amis.


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#41 02 Nov, 2011 12:49:24

Byabya~~♥
Moderator

Voila mon p'tit message facebook !

Ca y est ! Après 1 an d'existence, http://amilova.com/ peut enfin se vanter de vendre ses premiers tomes en ligne, en format manga et avec des bonus INEDITS AU BOUQUIN !!! Tome 1 d'Amilova, Tome 1 d'Hémisphère et Tome 1 de Run8 (bds qui n'ont rien à envier à des professionnels, entre autre, 2 sur 3 sont faites par le dessinateur de dragonball multiverse !). 6.90€ l'unité sur Amazon, sans frais de port si France métropolitaine ! Je compte sur vous, le site à besoin de vous !
UN BUMP SERA OFFERT A ANIM'EST (stand kuwabara) POUR TOUS CEUX QUI VIENDRONT AVEC LEURS TOMES ACHETES !

L'offre en majuscule est valable pour vous aussi ami de l'est !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#42 02 Nov, 2011 12:56:14

stelli

je vais le commander au pere noel smile


Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#43 02 Nov, 2011 13:13:22

stef84
Moderator

N'hésitez pas à mettre un lien direct vers la page de la bd sur amazon. L’intéressé n'a plus qu'à ajouter dans son panier^^


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#44 02 Nov, 2011 13:23:49

TroyB
Administrator
nova ace a écrit :

ouais je viens de voir ça, j''avais posté un message mais il n'y est plus, tanpis je le mettrais dès que je l'aurai ( jeudi!!), mais sinon ta dis : envoyez nous votre review, ça veut dire que je doit t'envoyer mon com dès que je l'aurais mis??

Voilà Amazon a validé ta review smile.
http://www.amazon.fr/product-reviews/95 … ewpoints=1

MERCI ♥♥♥ !!!

Bienvenue dans un trimestre de premium smile !

Quand j'y réfléchit le "cadeau premium" est vraiment pas mal... pour un achat de 6,9euros t'as un cadeau de quasi 10euros... enfin bref tant que ça fait plaisir smile.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#45 02 Nov, 2011 13:35:41

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Est-ce qu'on peux offrir les 3 mois de premium à quelqu'un d'autre même si on est pas premium à vie ?

Parce que je suis premium jusqu'en 2013, alors c'est pas 3 mois de plus qui vont changer quelque chose pour mon cas smile (je renouvellerais quand je l'aurais fini wink)

Mais c'est très gentil de proposer ce genre de chose big_smile Vous êtes des commerçants hors pair smile


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#46 02 Nov, 2011 13:47:40

TroyB
Administrator
Kaioshin du Sud-Est a écrit :

Est-ce qu'on peux offrir les 3 mois de premium à quelqu'un d'autre même si on est pas premium à vie ?

Bien sur smile.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#47 02 Nov, 2011 13:50:46

stef84
Moderator

>troy
T'aurais du faire 1 mois par manga mdr


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#48 02 Nov, 2011 13:52:12

Byabya~~♥
Moderator

C'est pour le commentaire sur Amazon suite à un achat, t'imagines s'il devait vérifier qui achète quoi à chaque fois ? tongue


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#49 02 Nov, 2011 14:27:01

stef84
Moderator

les tomes d'amilova sont déjà pas mal classé dans leur catégorie :
http://www.amazon.fr/gp/bestsellers/boo … b_1_3_last

Par contre ils sont dans comics, alors que d'allure plutôt manga, mais au moins ils sont bien classés.


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#50 02 Nov, 2011 14:47:53

TroyB
Administrator
stef84 a écrit :

les tomes d'amilova sont déjà pas mal classé dans leur catégorie :
http://www.amazon.fr/gp/bestsellers/boo … b_1_3_last

Par contre ils sont dans comics, alors que d'allure plutôt manga, mais au moins ils sont bien classés.

Effectivement, ça fait quelques jours qu'on a vu qu'Amazon nous a étiquetté "comics" au lieu de "manga", on a fait la demande pour changer d'étagère... ça va venir smile.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 hier ch6 p63 Bonne chance pour spatau (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p31 "Oh mince ! mon plan qui (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p28 C'est des vilains scient (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p11 la mesquinerie c'est pas (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Y a un mec qui se cache (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Tu vois le futur :D c'es (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Qu'elle aime pas le Seig (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Oui bha justement ils on (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Merci ♥ C'est les pag (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p63 Et voilà ! :o Ça va par (...)
Login

Not registered yet?