Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#426 22 Nov, 2011 12:43:46

Len
nynadp a écrit :
Len a écrit :

Tu l'appelles donc "pépère"... XD

XD oui !
tout viens d'une fille sur un autre site qui lui trouve un côté plutôt docile par moment !
alors elle lui à donné ce surnom XD
et comme c'est plutôt vrai , ben voilà !  mathew = pépère XD


sinon , j'ai fais un croquis pour vous
je l'ai envoyer à raikov
mais comme je lui expliquais , j'ai plus totoshop pour le moment
donc comme j'ai pas envie de faire un fanart vite fait histoire de dire que , faudra attendre un tout petit peu pour une version couleurs :s
parce que gimp c'est bien , mais je suis plus à l'aise avec toto

mais bon je le poste ici si tu veux le voir :

http://data.imagup.com/11/1136621170.jpg

C'est vrai que Mathew a un vrai côté docile parfois tongue

Et j'aime beaucoup ton fanart pour le moment, merci !! J'adore Eagle qui rougit comme un puceau, et la tête de Deli genre "attends, tu vas y passer, toi !" XD
Hâte de voir comment il va être une fois fini :3


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#427 22 Nov, 2011 17:30:30

El Jerko
Oizofu a écrit :

Ho ho ho??????
REVERAIS-JE????
Tu m'as fait un fan art!!^^
TroP adorable! Merci Eric ça me touche vraiment!^^
Ha y a pas moyen faut que je te rendes l'ascenseur.^^
Alors là je suis super touchée...sais pas quoi dire d'autres...^^


Bah j'ai fini mes planches en avance la semaine derniere  alors ... ^^ ça m'a fait dessiner un peu autre chose que des gros porcs lol

Pis je trouve que ce topic est une bonne idée ça renforce la communauté c'est cool.


*Un doigt d'aventure lyrique*
_Deux traits d'humour caustique_
~Trois mousquetaires épiques~

#428 22 Nov, 2011 20:04:01

Oizofu

Okay, je vais m'y mettres au tiens Eric, j'y ai pensé toute la journée, mais je te préviens ça risque d'être drôle et cinglant en même temps.^^

En attendant voici un fan art pour Kiki de Blind connexion(will and mil) que j'ai fais  pour son Yaoi...il y a quelques temps^^
mil_and_will_by_oizofu01-d3nqeo7.jpg

banniremoncoeur_modifi-1.jpg

Dernière modification par Oizofu (23 Nov, 2011 00:38:40)


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#429 22 Nov, 2011 20:06:23

El Jerko

ha ha je me suis dit que j'en ferais peut être un aussi pour kiki mais .. ce serait surement interdit au moins de 18 ans lol ... et ça dénaturerait les "fondements" romantiques de sa BD.


*Un doigt d'aventure lyrique*
_Deux traits d'humour caustique_
~Trois mousquetaires épiques~

#430 22 Nov, 2011 20:12:30

Oizofu
El Jerko a écrit :

ha ha je me suis dit que j'en ferais peut être un aussi pour kiki mais .. ce serait surement interdit au moins de 18 ans lol ... et ça dénaturerait les "fondements" romantiques de sa BD.

Ha oui , non, je te vois tout de suite, je te connais Eric, tu vas détruire un mythe à toi tout seul!^^ Apres tu sais Kiki, je ne connais pas tout ses goûts non plus alors peut-être que ça la feras triper d'autant plus si c'est un pote comme toi qui la chambre...^^Moi je dis, ça sens le trash à plein nez!^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#431 22 Nov, 2011 20:50:38

Flamby

C'est vraiment super de voir tout ces fan arts... Le Mathew fait par Raikov est superbe, ainsi que le petit couple de Daëlites vu par nynadp *3*

Du coup ça m'a donné envie d'apporter un petit quelque chose aussi alors que j'avais tout sauf le temps... xD

Un Tomoe pour Nowaki, après je sais pas si je lui ai rendu justice mais j'aurais tenté au moins !

tomoe.png

Dernière modification par Flamby (22 Nov, 2011 23:53:09)


Réveillez votre instinct sauvage  ~ WILD

#432 23 Nov, 2011 20:55:52

Mariko

Joli tomoe!

Cette semaine encore, au risque de faire hurler les modos de rage, Integarce fait des siennes! Et cette fois-ci elle s'est dit que ça lui rapporterait peut-être plus de peloter Amilova:

spoiler70393470.jpg

Mais qui sera sa prochaine victime!!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#433 23 Nov, 2011 20:59:31

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Je hurle, oui, mais pas de rage... C'est un pur bonheur de voir Amilova dans cette situation tongue Ah Mariko, merci beaucoup smile


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#434 23 Nov, 2011 21:02:25

Byabya~~♥
Moderator

Hurler de rage ? Nous ? T'es sûr que tu ne confonds pas (Byabya, amateur de roploplos, Kaio copieur amateur de roploplos, Kinkgirl créateur de groploplos, Selenn amateuse de roploplos et Shadow mamie perverse ^^) ?


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#435 23 Nov, 2011 21:05:57

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
Byabya~~♥ a écrit :

kaio copieur amateur de roploplos

Hey ! Qui c'est le copieur ? Je suis plus vieux que toi, c'est toi le copieur d'abord tongue


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#436 23 Nov, 2011 21:09:47

Mariko

c'est parce que vous zêtes des mauvais modos, sinon vous me diriez "halte-là, pécheresse! Comment ose-tu souiller notre site avec tes images choquantes! Nous devons préserver l'innocence et la vertu de nos jeunes membres qui n'ont jamais vu de nichons (parce que leurs parents leur cachent les yeux pendant les pubs pour gels douches et déodorants! pourquoi briser tant d'efforts!)"

lol je déconne!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#437 23 Nov, 2011 21:13:48

Byabya~~♥
Moderator

Bon d'accord...... allez vient kaio, on a toute la nuit pour chasser du site les amilovers de moins de 18ans et les chastes (je suis "rôh d4rk") XD


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#438 23 Nov, 2011 21:16:30

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
Byabya~~♥ a écrit :

Bon d'accord...... allez vient kaio, on a toute la nuit pour chasser du site les amilovers de moins de 18ans et les chastes (je suis "rôh d4rk") XD

Non ! Je ne suis plus à tes ordres tant que tu ne me présente pas d'excuses publique suite à l'injustice dont j'ai été victime plus tôt dans la soirée tongue


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#439 23 Nov, 2011 21:26:30

Byabya~~♥
Moderator
Kaioshin du Sud-Est a écrit :

Non ! Je ne suis plus à tes ordres tant que tu ne me présente pas d'excuses publique suite à l'injustice dont j'ai été victime plus tôt dans la soirée tongue

(ou comment perdre bêtement son post tongue)

Ps : ♥ (je me suis troqué contre kaioshinette, tu les auras cette nuit les excuses tongue)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#440 23 Nov, 2011 21:31:39

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Oh smile Byabya, grand fou. Tu es pardonné. Allons chasser ces mineurs qui nous empêchent de voir des boobs en paix big_smile


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#441 23 Nov, 2011 21:49:51

Mariko

ptdr vous êtes des grands malades quand même! d'accord alors puisque je peux inonder le topic de boobs en toute impunité!!

mais je sens que le lobby yaoi va protester en mettant moult fesses masculines et bosses dans le pantalon (je veux!!)


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#442 23 Nov, 2011 21:56:23

NaNa Sakaru
Kaioshin du Sud-Est a écrit :

Allons chasser ces mineurs qui nous empêchent de voir des boobs en paix big_smile

Ah non moi je suis pas d'accord >.<
.
.
.
.
Et puis c'est pas si choquant que ça big_smile (moi perverse? Mais bien sur que non v_v)

339027Banire.png


~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

#443 23 Nov, 2011 22:09:16

bloodyAKI

Ce n'est pas être pervers, mes enfants, c'est juste être humain et ouvert d'esprit \o/ 
**comment ça "AKI casse-toi de là" u_u" ?**

Vive la nudité, le naturel et..et.. vive Amilova et les Amiloviens, bah ouai big_smile

Au passage, j'en profite pour faire un truc que je suis sensée faire depuis longtemps : laisser un mot sur ce topic (oui c'est déjà ce que je suis en train de faire xD).

De une parce que... Il y a énormément de fanarts ici, tous plus beaux les uns que les autres, ça pète les n'oeils et ça fait du bien à l'esprit *O* !!
Un grand bravo à tous ceux qui ont posté leurs fanarts *o*

Ah, et aussi, j'ai cru voir ma Dame miroir apparaître dans quelques fanarts (et Naori, dans un des dessins de Nyna <3) donc je vais dire... woaw >v< merci beaucoup *o* (avec énormément de retard, mais je pense qu'on va finir par faire de mon pseudo un synonyme de "être à la bourre").

Sur ce, je retourne dans les entrailles de la Terre \o/

#444 23 Nov, 2011 22:11:41

Mariko

petite délinquante!! je parie aussi que tu as déjà déshabillé une barbie! honte à toi, enfant impure!! lol


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#445 23 Nov, 2011 22:52:11

Sieg

Run 8 est ma série préférée sur amilova et je me rends compte que je n'ai toujours pas fait de fan-art dessus. Voilà une injustice réparée :

run8.jpg

Les persos sont Topazio, Sklan et Dau dessinés à ma sauce.

Dernière modification par Sieg (25 Nov, 2011 16:20:06)

#446 24 Nov, 2011 01:24:23

Mat972

Ton dessin roxxe du poney! *O* Chapeau Sieg! (Voui, je n'ai pas d'autres mots pour exprimer ce que je vois ^^')


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#447 24 Nov, 2011 01:42:09

H-def

@ Mariko // Très coquin ce dessin, il me donne aussi envie de martyriser notre mascotte.

@ sieg // J'aime particulièrement le trait vibrant du personnage à gauche (Sklan si je me souviens bien). Mon préféré des trois.

#448 24 Nov, 2011 06:09:03

Aure-magik
Kaioshin du Sud-Est a écrit :

Oh smile Byabya, grand fou. Tu es pardonné. Allons chasser ces mineurs qui nous empêchent de voir des boobs en paix big_smile


T'as un problème contre les mineurs? xD

Moi non big_smile


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#449 24 Nov, 2011 08:02:27

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Je n'ai absolument rien contre les mineurs big_smile Tant qu'ils ne nous empêchent pas de mater les Fanart "boobseux" lol


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#450 24 Nov, 2011 12:35:08

debyoyo

Très beaux Fan art et merci à Sieg d'avoir fait un fan art de Run8 car il y en a peu et pourtant la BD est très suivi et très apprécié.

D'ailleurs j'attends avec impatience le jour où Untergrace viendra s'occuper de Mally en l'engueulant car elle a des boobs plus gros qu'elle

Dernière modification par debyoyo (24 Nov, 2011 12:36:32)


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

TroyB Nouveau ! 11Jun Présentations Bienvenue ;)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 17h26 ch25 p28 Oui où en sont ils ? :)
sebynosaure sebynosaure 14h24 ch52 p15 XD
jokeofgame jokeofgame 11h14 ch52 p15 bonne idée, ils sentent (...)
RudyCus RudyCus 09h48 ch10 p18 c'est beau le miracle de (...)
phoentra20 phoentra20 09h25 ch7 p32 Ah je ne savais pas que (...)
phoentra20 phoentra20 09h21 ch21 p1 Ouiiiii Tenzooon ♥♥♥ (...)
phoentra20 phoentra20 09h19 ch10 p18 OMG J'avoue ça c'est dég (...)
Tageule Tageule hier ch5 p13 Il va se faire manger!
Khordel Khordel hier ch8 p10 Donc, c'est elle qui lui (...)
Sandymoon Sandymoon hier ch8 p10 Attention quand tu manie (...)
Login

Not registered yet?