Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08 Sep, 2011 17:06:07

grauge

♥♥♥ ! COMITÉ DE SOUTIEN ! ♥♥♥

Bonjour, pour ceux qui suivent la BD Tacna vous avez surement pris connaissance que le projet a été arrêté par ses auteurs Thony Berval et Lostfruty. Je trouve ça dégueulasse de nous mettre à fond dedans pour nous laisser en plan. Surtout en s'arrêtant sur du suspens. Je suis Fan bordel !!! Les persos sont trop attachants et le concepte des boules d'inspi à l'air ENORME !!!

C'est pourquoi je vous invite à signer cette pétition pour que les auteurs de Tacnas dessinent la suite. Je suis sûr et certain que Tacna à toutes ses chances d'arriver en final, mais plus encore de devenir un énorme succès mondial !!!




Test du bbcode FluxBB génère


Test du bbcode FluxBB génère

#2 08 Sep, 2011 20:53:30

TroyB
Administrator

Je signe smile !!!

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#3 08 Sep, 2011 20:56:58

NaNa Sakaru

Moi aussi je signe j'ai lu que le début et franchement j'ai adoré x)


~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

#4 08 Sep, 2011 21:07:57

Aure-magik

je signe aussi ! big_smile


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#5 08 Sep, 2011 21:08:26

vincentlenga

J'avoue, je suis fan aussi, comme ont pu l'attester mes commentaires. Et je préfère de beaucoup cette BD à Miscatonic Crazy School, qui n'a pas un univers aussi intéressant et aussi distinct de ses sources d'inspiration.
Je sais que pour un auteur ça peut être agaçant de constater que la préférence des fans ne se porte pas forcément sur son oeuvre fétiche, mais c'est hélas un phénomène fréquent (voir Kurumada et ses deux oeuvres Ring Ni Kakero et Saint Seiya).

Dernière modification par vincentlenga (08 Sep, 2011 21:09:10)

#6 08 Sep, 2011 21:22:04

Byabya~~♥
Moderator

Je signe ! Personnellement, il aurait fait parti de mon top 3 pour le concours, je me le suis dit dès que je l'ai vu, et je me le suis confirmé au fur et à mesure que je continuais à suivre !
Ca a été un choc pour moi de savoir que ça allait être arrêter ! C'est LE manga à ne pas laisser passer à la trappe !! yikes


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#7 08 Sep, 2011 23:33:53

Tanisha

Moi aussi je veux la reprise car j'ai commencé à bien kiffé ^^ le concept des boules d'inspiration et encore plus les personnages trop trop mais trop attachants ^^

#8 09 Sep, 2011 07:54:49

TroyB
Administrator

Bon à relecture, le coté "pétition" fait un peu violent non smile ?

Ca fait un peu "Continuez cette BD ou j'vous pête la gueule !!!".

Alors que l'idée de fond, c'est plutot "création d'un comité de soutien pour la reprise de Tacna qui est une Bd super !" n'est-ce pas smile ?


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#9 09 Sep, 2011 20:43:20

kiritsukeni
TroyB a écrit :

Bon à relecture, le coté "pétition" fait un peu violent non smile ?

Ca fait un peu "Continuez cette BD ou j'vous pête la gueule !!!".

Alors que l'idée de fond, c'est plutot "création d'un comité de soutien pour la reprise de Tacna qui est une Bd super !" n'est-ce pas smile ?

C'est exactement çe que j'ai pensé, on peut pas forçer les auteurs à continuer si ils n'en n'ont pas l'envie même si c'est dommage.

on à déja vu des auteurs reprendre (prolonger) leurs oeuvres pour de "mauvaises" raisons (pognon ou autres...^^) sans réelle motivation et le resultat était que celles-ci perdaient un peu de leurs "ames".

Mais après voir que leur oeuvre est autant appréciée peut leur donner une nouvelle motivation pour la reprendre.

En tout il est vrai que Tacna est une oeuvre de grande qualité qui mériterait de se poursuive. wink

#10 10 Sep, 2011 23:30:30

Byabya~~♥
Moderator

C'est parce que le mot à pris une tournure très française, plainte et protestation, mais à la base ce n'était pas forcément un mot péjoratif ^^'
J'ai ajouté un p'tit plus sur le premier post wink


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#11 11 Sep, 2011 20:34:06

Noctis

Perso j'espère que la BD reprendra et sachez que si elle est publié, je l'achèterais donc continuez !

Je signe wink

#12 28 Sep, 2011 08:00:08

Pondy

Swwweeettt ! neeexxxttttt ! pleaseeeeeeee !

*signe*

#13 29 Sep, 2011 00:23:31

Mat972

Allez...*gribouille un truc a peine lisible* ...  ...  ...

...

...

... J'ai signé!


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#14 27 Oct, 2011 23:08:04

lostfruty

Salut !! Je suis le scénariste de Tacna. Comme vous le savez Berval a abandonné le projet. Je suis donc à la recherche d'un nouveau dessinateur ! On reprendra soit tout depuis le début soit là ou s'est arrêté la bd.

#15 28 Oct, 2011 01:28:48

Byabya~~♥
Moderator

C'est à la fois une bonne et mauvaise nouvelle, la mauvaise nouvelle pouvant devenir bonne si tu trouves un dessinateur avec ce style qui était typiquement ce qu'il fallait pour cette histoire smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Defending Nouveau ! 05h51 How Will Employee (...) america Knowledge Suppor (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 13h01 ch20 p16 Etrange. :)
Delta75 Delta75 13h00 ch26 p6 Hâte de voir ce qu'il va (...)
Eole Eole 12h52 ch26 p6 J'adore le "hé hé !" du (...)
Tywin Tywin 01h07 ch6 p62 Le Spatule Jump ?! Pour (...)
Eole Eole hier ch11 p9 Très belle en effet !
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p7 Il lui en a parlé pour l (...)
Sandymoon Sandymoon hier ch10 p10 Aaah zut zut.. C'est vra (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch51 p7 Condor n'a pas l'air sur (...)
Delta75 Delta75 hier ch11 p9 Idem, je n'ai pas de mot (...)
Delta75 Delta75 hier ch11 p8 Oh, surpris. Massillon n (...)
Login

Not registered yet?