Abonnement premium: à partir de 3.95 euros par mois ! Clique ici pour t'abonner
Déjà 115249 membres et 1211 BDs & Mangas !
351 vues
12 commentaires
Sandymoon 43

Wow !! L'esquive !! Allez cours Luna !!

Sandymoon 10/08/2018 10:10:51   
JennyMiki 37
Auteur

Et cours très très vite ! XD

JennyMiki 10/08/2018 14:55:41   
DashSpeed 5

Se battre sans armes ni lumière, est-ce qu'elle a perdu la tête? Ah! On me dit dans l'oreillette que oui...

DashSpeed 10/08/2018 10:54:28   
JennyMiki 37
Auteur

En effet, elle à bien déjà perdu la tête. 8D

JennyMiki 10/08/2018 14:56:55   
Adnihilis 9

Ce saut de départ de course est impressionnant. Allez Luna, tu peux le faire ! Cours Forrest, cours !
Par contre, fermer les yeux, c'est pas forcément le meilleur plan...
Remarque, dans l'obscurité, ça servirait de toute façon pas à grand chose, mais au moins, ça permettrait de garder la porte de "sortie" dans son visuel xD

Je maintiens toujours mon pari :p

Adnihilis 10/08/2018 11:46:56   
JennyMiki 37
Auteur

Tkt elle gère, elle fais tout à l'instinct 8D

C'est pas faux xD

Il faut qu'elle court vers la lumière °O°

Il te reste 3 page 8D

JennyMiki 10/08/2018 14:59:53   
Delta75 32

Aie je m'attends à tout. Et si l'ombre était en fait gentille et tenez à la protéger ?

Delta75 10/08/2018 12:45:34   
JennyMiki 37
Auteur

Si elle se casse la figure on verra bien ce que ça donne ! XD

JennyMiki 10/08/2018 15:01:01   
Khordel 42

Joli saut.

"Bats toi"?

Tiens, c'est pas un truc qu'on lui avait dit au début?

Ou je confonds...

Bref. Donc, si elle parvient a passer la porte, elle entre dans une pièce qui a l'air éclairée et elle a une chance...

Jusqu'à ce que les lumières s'éteignent...

Ou qu'elle meurt une fois de plus... ça m'étonnerait que ce soit si "safe" que ça, cette pièce

Enfin, ce n'est qu'une hypothèse...

Bonne continuation

Khordel 10/08/2018 15:33:32   
JennyMiki 37
Auteur

Tu as bonne mémoire, c'est en effet ce que lui à dis Y !

En tout cas elle sera théoriquement à l'abris de l'ombre, mais en effet il peut arriver tout un tas de chose :'D

Merci !

JennyMiki 10/08/2018 19:33:27   
kiritsukeni 35

Lancer un truc sur la porte du fond, qui s'ouvrira en plus grand, la lumière se diffusera assez dans la pièce pour passer en sûreté...

kiritsukeni 20/08/2018 13:32:56   
JennyMiki 37
Auteur

A condition quelle trouve un truc à lancer xD
Autre que ses chaussures 8D

JennyMiki 20/08/2018 13:55:36   
Rss commentaires
Connecte-toi pour commenter

Commenter sur Facebook

While

While: couverture

228

49

113

Auteur :

Version originale: Français

Rythme de publication: Lundi, Vendredi

Type : manga

Genre :



Me connecter

Pas encore de compte ?