Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
En tant que salarié de bureau confronté chaque jour à une avalanche de réunions, d’enregistrements audio et de discussions interminables, j’ai enfin trouvé une solution qui change tout : https://vomo.ai
Auparavant, je perdais facilement une demi-heure, voire plus, après chaque réunion pour organiser mes notes. Avec Vomo.ai, tout se fait automatiquement. Il suffit de téléverser l’enregistrement pour obtenir une transcription précise, accompagnée d’une synthèse claire des points essentiels.
Vomo.ai va bien au-delà de la simple retranscription. Il génère automatiquement des comptes rendus structurés, met en avant les décisions importantes et dresse une liste claire des actions à entreprendre. Une réunion le matin, et avant même la pause déjeuner, tout est déjà prêt.
Lorsque j’ai besoin de retrouver une information précise, plus besoin de parcourir des pages de notes. Il suffit de poser la question directement à l’enregistrement, comme lors d’une conversation, et la réponse arrive instantanément.
Grâce à Vomo.ai, je récupère un temps précieux et je peux enfin me concentrer sur les tâches qui ont un réel impact. Pour tous les professionnels fatigués de passer des heures à gérer des comptes rendus de réunions, Vomo.ai est devenu un outil incontournable au quotidien.
Pages : 1
Sur le forum