Déjà 132237 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22 Aug, 2011 11:53:58

Eskhar

Salut tout le monde ! Le plus simple étant encore de montrer ce que je fais en images, here we go :
Mes dernières illus en date pour commencer :

Burned_Angel.jpg
Rotring pour les traits principaux, puis stylo BIC à fond, parce que c'est relaxant, et que la mise en couleur c'est difficile, long et laborieux T-T!!!

Mais vu que je ne cesse de baver devant les colos faites à l'ordi (et que de toute façon, même su le papier, j'assortis assez mal les couleurs entre elles - c'est pas facile comme apprentissage, surtout les lumières et les reflets), j'ai décidé de m'y mettre, même si ma tablette a grosso modo la taille d'un post-it - A6 oblige.
Si vous avez des conseils, des critiques, ou même des topics d'astuces à me conseiller, ce sera avec grand plaisir !

Donc actuellement, voilà l'une des seules colos à l'ordi que j'ai terminée (et réussie *_*, au terme d'un nombre d'heures incalculable, de retouches et de conseils...) :

fedesbois2.jpg


Et une planche pour finir ! De mon projet manga, Psychomantium (actuellement 19 pages au compteur)

th_c1-013-014.jpg
cliquez pour agrandir

Dernière modification par Eskhar (22 Aug, 2011 13:18:52)


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#2 22 Aug, 2011 11:55:07

Kazet

Oh mon dieu.
C'est juste.... MAGNIFIQUE *O*

#3 22 Aug, 2011 12:48:06

Daess

Je suis bluffée par ta double page.

Et en ce qui concerne ta colo, tu te plains, tu en mériterais presque une baffe. C'est superbe.

#4 22 Aug, 2011 12:58:23

Byabya~~♥
Moderator

Chapeau, je suis impressionné ! Respect total smile
La première fait très "the rocky horror picture show", j'sais pas pourquoi, mais en tout cas c'est magnifique, ça fait pro wink


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#6 22 Aug, 2011 13:53:38

nynadp
Moderator

bon sang *_*
c'est bluffant
quel claque graphique
ça remet à sa place directe LOL
je suis complétement dingue quand je vois le nombre de détails du tout 1er dessin
o_o
t'as mis combien d'heures pour le réaliser ? (ou de jours)


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#7 22 Aug, 2011 16:12:08

carmencita

WOW, je reste sans voix, Je suis complètement bluffé.
J'adore, c'est magnifique, c'est très pro et je suis fan de ton univers wink
C'est juste parfait.


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#8 22 Aug, 2011 16:22:57

valdé

super crayonné, très impressionnant, ca a du etre super long a faire !

j'aime beaucoup le style smile


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#9 22 Aug, 2011 19:11:04

abby19

Tout simplement magnifique / magique!
Ton crayonné au BIC est spectaculaire!
Et je ne te parle pas de ta colo qui est vraiment très très bien réussie!

Et ta double page de manga! *o*
Tu comptes participer au concours? Parce qu'il le faudrait!


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#10 22 Aug, 2011 19:28:37

Mat972

Tu dis rotring et BIC? J'ai ces deux machins et je n'arrive pas à faire un truc aussi énorme!!!! Je vais me suicider..... ça claque vraiment...
Pour la page de ta BD le seul truc que je dirais qu'il te faut te perfectionner c'est le gun du mec aux cheveux noirs smile (Je dis ça mais moi même je n'égale pas le niveau que tu fais)  En tout cas c'est magnifique :DD


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#11 22 Aug, 2011 19:50:47

background

Hey ! c'est le dessinateur du studio Background qui parle smile.
Juste un mot à dire : magnifique ! Les dessins sont très bien détaillés, la mise en page, la couleur...bref, chapeau bas.

Bon courage pour le concours. smile

#12 23 Aug, 2011 05:39:36

Eskhar

Milles mercis !!!
JE suis vraiment très contente que ça vous plaise (et flattée par un tel enthousiasme aussi !  ¤^o^¤
Ca me motive pour le bic, c'est un peu le style sur lequel j'aimerais orienté ma BD ( j'aimerais bien tenter de participer au concours ! ), un peu seulement ( je vais pas faire aussi poussé) car mon point noir étant déjà ma grande lenteur, je suis pas du tout certaine de pouvoir tenir le rythme en partant sur quelque chose d'aussi détaillé.

Celui-là a dû me prendre une dizaine d'heures environ, étalées sur 2 semaines (et c'est juste un perso sur fond blanc ^^')

Pour ma double page, merci beaucoup aussi >_< !!! C'est mon petit bébé ce projet, j'espère bien un jour le mener à terme, alors ça me fait super plaisir !!!
Le flingue je DOIS le retoucher, en recadrant, le bas a sauté, mais j'avais fait le contour tellement épais qu'on dirait un bloc de carton carré... Selon les vues, c'est un véritable enfer les armes mais j'ai l'intention de persévérer ! (je me dis que le plus simple serait d'acheter un pistolet à bille pour avoir toujours un modèle physique à portée de main)


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#13 23 Aug, 2011 06:05:34

shao-yoshita

woauuuuh c'est vraiment violent ... je reste paf paf et re paf devant ton talent tu travailles ton projet seule?? hé bien chapeau c'est du grand Art !!
ça fait longtemps que tu es dessus ?

#14 23 Aug, 2011 06:25:30

studio.takoyaki

Bonjour, je suis Furo, scénariste de la BD run 8.

Je suis bluffé par ton talent,
Ca donne envie de se défoncer en core plus sur notre BD.
J'ai hâte de la lire!


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#15 23 Aug, 2011 11:15:19

BigFire

Je viens de voir tes illustrations et surtout ta double pages et franchement ça en jette.
La mise en pages est bonne avec cette symétrie en diagonale, le décors est travaillé de même pour les expression des personnages.
Le tramage est bon même s'il y a un ou deux point que j'aurai vu autrement mais rien de choquant en soi.

Bref avec une telle planche cela donne envie d'en connaitre sur ton histoire et surtout de pouvoir la lire.

Pour le concours, je dirais que c'est un objectif mais pas une fin en soi. Essaie de tout faire pour y participer, mais vu la qualité de ton travail, je suis certain que tu pourras te faire publier sur Amilova de toute façon.

#16 23 Aug, 2011 11:45:08

Mariko

ton deuxième dessin me fait beaucoup penser à Skydoll, c'est juste trop beau


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#17 23 Aug, 2011 18:57:49

Charly

Superbe ! L'un des meilleurs niveaux que j'ai vu sur Amilova.

#18 24 Aug, 2011 07:09:18

Jenas

Magnifique ! ...

#19 24 Aug, 2011 08:01:07

Ashura Thor

Whow! Oh My God! C'est du pro level, la...
Désolée, je n'ai pas de critique constructive a faire, je trouve tes dessins tout simplement magnifiques, j'adore ta double page et j'ai treeees hâte de lire ta BD.
Je suis fière de côtoyer le même site que quelqu'un qui a autant de talent. (*^_^*)


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#20 24 Aug, 2011 15:54:03

Eskhar

Wow, je ne sais pas quoi dire, vraiment merci, c'est trop gentil !!!
Ca me donne envie de me démener encore plus!! >_<
(d'ailleurs, j'ai lu Run 8, déjà que je trouvais ça hachement super balèze comme dessins, j'en reviens pas, c'est plutôt moi que votre BD a motivée O_o)

@ Shao Yoshita : Pour répondre à tes questions, yep je bosse seule dessus. C'est un univers que j'ai laissé mûrir depuis le collège (même s'il ressemble plus à grand chose de ce qu'il était à l'époque). La page que j'ai mise vient de la V3 et j'avance désespérément lentement... ^^' Si j'arrive à produire une page par mois ça doit être le bout du monde, je me motive pour améliorer mon rendement à une page par semaine ! è_é

@ Big Fire : pour le tramage, est-ce que tu pourrais me préciser les 2 ou 3 trucs que tu aurais vu différemment ?? J'aimerais beaucoup avoir ton avis ! Actuellement, je n'utilise pas des masses de trames à proprement parler, mais plutôt des effets "bruit" et quelques motifs (en grande partie parce que je ne dispose que de peu de trames HQ). Mais du coup, j'ai toujours la crainte d'un résultat trop chargé à l'impression... Bref, tes indications pourraient m'être très utiles !

Encore merci à tous !


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#21 24 Aug, 2011 16:03:23

BigFire
Eskhar a écrit :

@ Big Fire : pour le tramage, est-ce que tu pourrais me préciser les 2 ou 3 trucs que tu aurais vu différemment ?? J'aimerais beaucoup avoir ton avis ! Actuellement, je n'utilise pas des masses de trames à proprement parler, mais plutôt des effets "bruit" et quelques motifs (en grande partie parce que je ne dispose que de peu de trames HQ). Mais du coup, j'ai toujours la crainte d'un résultat trop chargé à l'impression... Bref, tes indications pourraient m'être très utiles !

En fait c'est surtout la veste et les gants du perso de gauche dont je ne suis pas très fan du rendu.
Après je pense qu'il y a moyen de trouver des trames sur le net, peut être que ce serait pratique.

#22 24 Aug, 2011 19:37:53

Nicolas.G

Houlalalaaa, la claque graphique direct.
ça réveille aussi bien qu'un bon expresso.
Ta première illustration me donne envie d'enfoncer ma tête dans l'écran pour mieux apprécier cette myriade de détails.

en ce qui concerne ta colo, tu te débrouilles comme un pro.
C'est fin, (c'est frais, ça se mange sans faim) et ta manière de gérer la lumière me rend jaloux.

En ce qui concerne ta planche de Psychomantium , j'ai vraiment aimé le style.
tes persos me semblent terriblement charismatiques.

raaah tous ces beaux dessins m'ont fait briller les yeux pour le restant de la soirée.
je te tire mon chapeau. wink en espérant voir tes prochaines créations.

#23 30 Aug, 2011 09:38:19

fikiri

Wow je suis bluffée !!! Ça donne vraiment envie de pouvoir connaître toute l'histoire !
C'est avec un énorme plaisir qu'Amilova accueillera ta BD sur le site wink
Tu as encore du temps pour te présenter au concours, mais bien sûr tu pourras aussi te faire publier hors-concours. En tout cas ne lâche pas, tu as un énorme potentiel !

#24 31 Aug, 2011 15:24:02

Nelan'Dil

Et ben, ça, c'est du dessin détaillé *w* J'ai du mal à accrocher au style de visage de ton perso aux cheveux longs sur la double-page, mais c'est selon mes goûts à moi; en dehors de ça franchement, ça claque!
Surtout ta première illu, impressionnante.

Pour celle en couleur, je ne sais pas ce que tu en penses mais peut-être que foncer  le "début" de la branche au premier plan aurait été pas mal? Pour que de cette manière, on se concentre surtout sur la zone qu'occupe ton personnage, celle où se passe l'action. J'espère que tu vois ce que je veux dire ù.ù

Voilà, pour essayer d'être un peu constructive ^^;

#25 31 Aug, 2011 20:59:24

Eskhar

Wow, j'avions pas vu tous ces nouveaux messages ! Honte à moi !!!

Merci beaucoup à tous >_< !!!

@ Nelan'Dil : Je suis une fan du détail (enfin, à ma façon, c'est à dire en gribouillant au bic, ça me relaxe)... après le grand problème reste de maintenir une certaine lisibilité et c'est loin d'être chose aisée. Je reste convaincue que c'est en travaillant les effets de lumière qu'on peut y parvenir, comme tu le dis, pour créer des zones "claires" où l'oeil se focalisera...
Je ne sais pas quand j'aurai le courage de retoucher cette illu là (car du coup, il me faudrait enlever le bourgeon lumineux au début de la branche), mais en tout cas, je vais tâcher de garder ton conseil dans un coin de ma tête pour les prochaines.
Marrant, d'habitude, c'est l'autre perso qui plait moins (on me dit toujours qu'il a une tête de gamin) XD ! Au moins, ils laissent pas indifférents lol!

@ Nicolas.G : Merci milles fois!!!!... que tu dises être jaloux de ma façon de gérer la lumière quand on voit comment tu le fais trop bien XD !!! - j'avoue, ça me fait d'autant plus plaisir comme commentaire lol
M'enfin, il me reste encore beaucoup à apprendre !
Ravie que la BD te plaise ! Sans avoir la prétention de réussir à faire des persos charismatiques, j'espère que j'arriverai à les rendre intéressants ! (rien de pire que les persos "potiches" et creux O_o)

@ Fikiri : Merci !! C'est trop d'honneur!! J'ai pas l'intention de lâcher, mais j'avoue que je manque de productivité (j'ai besoin d'impératifs sinon je lambine lamentablement), c'est pour ça que quand j'ai vu les modalités du concours, ça m'a de suite emballée. J'espère pouvoir enfin trouver un rythme comme ça, qui me restera même après (on y croiiiit)

Je comptais attaquer un nouveau projet pour le concours et ça reste d'actualité, mais comme je suis pas ne de réussir à tenir le rythme, je pense aussi proposer Psychomantium (si je parviens à assurer mon nombre de pages par semaine dans les 2, je serai carrément trop fière de moi XD !)


@ Big Fire : Arf, zut, c'est parmi les seuls éléments réellement texturés en plus ^^'... Est ce que c'est parce que tu aurais vu quelque chose de moins chargé ?
J'ai trouvé quelques trames déjà, mais j'ai parfois des soucis quand je les utilise : à l'impression, il y a des effets très bizarres (ça porte un nom précis mais je ne sais plus lequel - en tout cas ça craint ^^')

----------

Errr je suis bavarde ce soir... Voilà un petit aperçu du nouveau projet en question : Lonely Butterfly (ça a un nom de shojo mais c'est post apocalyptique aussi u_u...) avec la page 2 encrée (qui est une pleine page)

th_page2.jpg

Me manque plus que la mise en couleur (souhaitez moi bonne chance, je vais en avoir besoin)

Et l'héroine, juste pour dire de !
Lonely_butterfly_heroine.jpg

Dernière modification par Eskhar (31 Aug, 2011 21:31:10)


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

yogomib538 Nouveau ! 13h57 salut c'est capuc (...) It proved to be Very hel (...)
Nomas Nouveau ! 13h29 ChatGPT J'utilise l'intelligence (...)
joeden88 Nouveau ! hier Sharing My Best E (...) Sharing my best experien (...)
Royalbert321 Nouveau ! hier Scénariste amateu (...) As an amateur screenwrit (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)

Commentaires

JennyMiki JennyMiki 08h21 ch11 p12 Pour fêter les 10 ans de (...)
Hurleguerre Hurleguerre 00h07 ch6 p3 Déjà, Hadés est le gendr (...)
Hurleguerre Hurleguerre 00h06 ch7 p32 Des énigmes compliquées. (...)
Delta75 Delta75 hier ch3 p10 Ca aiderait. :)
Delta75 Delta75 hier ch9 p2 Tu as raison. ;)
Delta75 Delta75 hier ch15 p54 Ben oui, c'est sûr. :)
Delta75 Delta75 hier ch27 p62 C'est pourtant ce qu'ess (...)
Delta75 Delta75 hier ch22 p2 Non, il n'y a pas qu'eux (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p26 Oui, s'il y arrive. :D
Delta75 Delta75 hier ch20 p3 Les présentations sont f (...)
Login

Not registered yet?