Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10 Nov, 2019 11:50:39

Passionsdivers75

Bonjour à tous et à toute je vous présente mon projet manga Edward qui et une série qui sera probablement en plusieurs tomes et j’espère publier en auto édition pour les volumes, je vous présenterai des images cette après-midi où demain je boss dessus actuellement.
Je n’ai tout les détails de l’histoire mais c’est bien je veut faire sa au fur et à mesure vous pouvez me faire confiance je sais faire une histoire.
En gros dans un monde futuriste médiéval fantastique  nous suive rond Edward 12 ans un adepte des art martiaux en gros il veut devenirs le plus fort dans se domaine et devenir appartenir au rang des king sensei artmx . Et surpasser le dieux avant qui était avant le plus fort bien sûr il aura d’autres  objectifs comme se trouver un équipage au début pour la fins je sais plus où moins se qui se passera je vous laisserais la surprise de le découvrir.

C’est un Shonen manga dite moi se que vous en penser n’hésite pas, je n’autorise pas que vous utilisiez sa pou commercialement.

J’ai hâte de devenir un auteur bonne journée.

Cordialement passionsdiver75

#2 10 Nov, 2019 19:52:26

kazamatsu

Saut !! Alors dans ce que je peux lire, j'ai l'impression qu'il y a deux objectifs qui sont carrément opposé mais en travaillant l'histoire correctement ça devrait le faire smile. Après, ton histoire me fait penser à deux manga : hunter x hunter et one piece, ne me demande pas pourquoi XD après en soit j'ai pas beaucoup de chose à te dire parce que niveau histoire et tout ce qui va avec, je suis hyper mal placé pour juger mais tant que toi ça te fait plaisir et que tu y mets du cœur, c'est l'essentiel wink

Bonne continuation

#3 10 Nov, 2019 19:53:27

kazamatsu

Et hâte de voir les images wink

#4 10 Nov, 2019 22:04:27

Passionsdivers75

Salut merci pour tes commentaires sa fait plaisir, je me dépêche pour faire les illustrations et les pages le truc c’est que j’ai un peut mal au dos du coup c’est chaud bref.
A bah y a probablement plusieurs mélanges de se j’ai vu inconsciemment pour one piece en fait le monde sera composer d’îles et le héros  devra traverser les îles je pensais aussi mettre des continents mais la flemmes et je trouve que sa n’apporterait pas grande choses pour l’histoire   finalement.
J’ai vue se que tu a fait j’aime bien j’ai hâte de voir la suite courage à toi d’ailleurs.

#5 10 Nov, 2019 23:24:16

kazamatsu

Et moi qui pensait faire dodo mais NON en voyant ton message ça m'a motivé à dessiner un peu smile Merci beaucoup et j'espère que ton dos ira mieux wink

#6 10 Nov, 2019 23:46:28

Passionsdivers75
kazamatsu a écrit :

Et moi qui pensait faire dodo mais NON en voyant ton message ça m'a motivé à dessiner un peu smile Merci beaucoup et j'espère que ton dos ira mieux wink

De rien sa fait plaisir de te motiver à demain bonne soirée à toi et à tous.

#7 11 Nov, 2019 14:37:57

Millian

bon courage Passionsdivers, il faut te lancer sans hésiter et  mettre le paquet, surtout si tu as eu le temps de mûrir cette histoire depuis longtemps

#8 11 Nov, 2019 16:53:21

phoentra20

Un petit projet typiquement shônen, ça semble vraiment sympa et c'est toujours agréable à suivre, quand c'est fait avec passion (je n'en doute pas en ce qui te concerne vu qu'il y a ce mot dans ton pseudo lol).

Bref hâte de voir à quoi ressemble ce petit Edward et bon courage dans ton projet wink

#9 11 Nov, 2019 21:44:32

buthler

Bon courage pour ton projet.

#10 16 Nov, 2019 13:56:56

Passionsdivers75

Salut à tous désolé du retard je suis occupé un peu j’ai  déjà fait le chapitre 1 de se manga en terme de scénario je pense que vous aimerez moi j’aime bien.

Voici le début  du chapitre  Manga publication

J’ai hâte de publier je pense que je publirais une page Le mercredi et le un jour le week-end on verra peut-être le vendredi toutes les semaines et ouais.

Je vais re lancer Troyb.

Bonne journée si vous kiff dite le moi.

#11 16 Nov, 2019 22:03:24

RUBY LOWEN

Salut,

Il faut un peu attendre pour que troy réponde, alors faut pas paniquer, ta bd sera mise en ligne de toute façon tôt ou tard, suffit de bien lui signaler dans quel genre de bd tu souhaites la classer. chez moi, c'est dans comics, alors que c'est fantastique.. j'ai pas encore modifié le genre... alors hauts les coeurs et bon courage pour ton histoire...

#12 17 Nov, 2019 18:20:59

Passionsdivers75

Salut OK d'accord merci.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 22h50 ch7 p1 Etranje ? C'est quoi cet (...)
Delta75 Delta75 22h50 ch6 p68 Il est mort ? J'y crois (...)
Delta75 Delta75 20h55 ch25 p25 Belle réflexion, tu as s (...)
Delta75 Delta75 20h47 ch6 p60 Trahison mais elle l'a b (...)
Deyd Deyd 20h20 ch6 p60 Je suis parti chercher d (...)
RudyCus RudyCus 20h15 ch6 p60 * descente d'organe de p (...)
RudyCus RudyCus 20h15 ch6 p60 Je dois bien avouer que (...)
RudyCus RudyCus 20h13 ch6 p58 Ouip :)
RudyCus RudyCus 20h13 ch6 p58 hahah :D " c'est qu (...)
Deyd Deyd 20h12 ch6 p60 Holy shit!!!
Login

Not registered yet?