Déjà 132189 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30 Apr, 2019 12:33:30

RON-an

Bonjour,

J'en viens à vous laisser un message sur le forum, lassé par les bugs à chaque étape depuis mon inscription, et ne parvenant plus à obtenir l'aide de l'admin…
Après l'avoir dérangé deux fois pour des bugs, je ne pouvais pas ajouter de chapitres à ma BD juste commencé (c'était la première modif que je souhaitais effectuer depuis la publication) et je me rends compte par la même occasion, que le premier upload a fait ce qu'il voulait, en mettant la page 2 trois fois de suite et effaçant au passage deux autres pages… Bref, j'ai refait une BD en ajoutant d'office le chapitre 2, mais je n'ai toujours pas de réponse à ma demande de publication.
Ces bugs à répétitions commencent sérieusement à me décourager, non pas de dessiner (quand même), mais simplement de publier sur amilova. Je sais pourtant que cela existe depuis plusieurs années et je me faisais une joie d'y rejoindre ma sœur, mais dans ces conditions c'est impossible…
J'aimerais donc qu'on me dise tout de suite s'il faut que j'arrête d'essayer, parce que je ne peux rien faire moi-même pour régler ces problèmes, soit quelqu'un se décide à trouver une solution… J'aimerais comprendre pourquoi je dois me heurter à autant de problème. Y aurait de quoi devenir parano ! Je ne suis pas assez égocentrique pour penser comme cela, mais cela devient VRAIMENT exaspérant.

Merci d'avoir lu et j'espère … plus rien en fait.
RON

#2 30 Apr, 2019 13:01:37

Delta75

Alors pour la page qui s'affiche plusieurs fois je pense savoir d'où ca vient. Quand tu upload une page il te faut attendre une ou deux minutes ça dépend par page le temps que la fenêtre d'upload clignote et qu'un icone rouge remplace l'icone vide. Ta page est uploadé mais n'apparait pas encore. Puis tu peux uploadé une seconde si tu ne respecte pas cet intervalle quand tu uploadera sur la seconde page tu risque d'uploader la première une seconde fois. Ca m'est arrivé au début.
Lorsque la fenêtre a clignoté apparition disparition 1seconde puis réapparition tu peux en uploader une seconde.
Pour la demande de publication sur le site il te faut attendre parfois entre quinze jours à deux mois le temps que TroyB réponde. Ca peut être très long il ne passe pas souvent.
Mais si tu veux nous faire découvrir ton travail tu peux nous mettre ici le lien de la page 1 nous pourrons visionner toutes tes pages sorties, nous abonner mais nous n'aurons pas accès au sommaire et ne verrons pas les notifications de plus il te faudra sortir manuellement les pages tant que la BD n'est pas visible sur le site la sortie automatique ne fonctionne pas.

Voila j'espère avoir pu t'aider.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! 12h48 Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Eole Eole 19h11 ch2 p38 C'est clair que ça ce se (...)
Delta75 Delta75 17h03 ch27 p57 Oui, elle passe en mode (...)
Hypérion Hypérion 17h01 ch26 p4 depuis le début on sait (...)
Delta75 Delta75 16h58 ch2 p38 Elle ne l'aime pas, ça s (...)
Delta75 Delta75 16h57 ch19 p47 Quatre petits schémas à (...)
Delta75 Delta75 16h55 ch6 p1 Je partage ton avis. :)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 16h17 ch6 p1 Oh sympa la mise en scèn (...)
Sandymoon Sandymoon 16h12 ch27 p57 Beaucoup trop de colère (...)
koga 78 koga 78 14h31 ch7 p12 De rien. :)
koga 78 koga 78 14h30 ch19 p46 De rien. :)
Login

Not registered yet?