Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01 Dec, 2016 05:24:38

zack24

Synopsis.
A la mort de ces parent zack un jeune homme de 13 ans partie vivre chez un oncle inconnu 2ans ce sont écoulées, il a fait son deuille  et sa vie a repris un sens dans sa nouvelle vie il a maintenant  une petite amie,des amis e.c.t mes un jour par curiosité il fis la choses qui lui étais interdis il pénétra dans le sous sol de la maison qui lui etais défendu dans ce sous sol il trouva alors son propre cadavre effrayer il s'enfui de la maison
Et alla voir sa petite amie il lui rencontre alors cette découverte mes celle-ci ce transforme en une créature ( je n' ai toujours pas choissi en quel créature) et elle s'attaqua a celui-ci au bord de la mort une force noir sortie de son corp et elle s'attaqua a celle-ci. Mes quelle est cet force qui vennais de lui ? Pourquoi sa petite amie a tenter de le tuer ? Qui es l'homme qui l'héberge?&Pourquoi il a son cadavre au sous sol  d'une maison

#2 01 Dec, 2016 09:14:10

ch3w
Moderator

C'est assez mal raconter comme résumé,  par contre le passage horreur fantastique est intéressant "interdit d'aller dans le sous sol car il y a son propre cadavre".

Pour un histoire du genre de kazuo Umezu ou Junji Itô,  ce serait un bon point de départ... par contre pas fan de la suite.

Tu dessines ? Ou tu poste ici car tu cherche un dessinateur ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

amendbless Nouveau ! 14Oct ULULE TOME 1 Helloo ! Le 30 juin j'a (...)
TroyB Nouveau ! 15Sep Akina Yoake - Pré (...) Merci et bienvenue ;)
Diakais Nouveau ! 10Sep [Diakais] Fan man (...) Bonjour! Pendant les va (...)
Luna Nouveau ! 25Aug Aide-nous à const (...) Salut tout le monde, Ce (...)
SilaCinnamon Nouveau ! 18Aug [SilaCinnamon] Un (...) Bonjour ! Je m'appelle S (...)
Luna Nouveau ! 16Jul Nouveau système d (...) Nous mettons à jour notr (...)
K.S.S Nouveau ! 24Jun [Recherche Dessin (...) J'imaginer en premier lu (...)
K.S.S Nouveau ! 23Jun Présentation Scénariste et écrivain d (...)
Misuto Nouveau ! 15May Portfolio : La mo (...) Synopsis de La montagne (...)
KadocheManga Nouveau ! 11May [KadocheManga] As (...) Portfolio : Asmudov et G (...)

Commentaires

Masque de Mort du Cancer Masque de Mort du Cancer 17h17 ch26 p3 Darth Vador ?!
Masque de Mort du Cancer Masque de Mort du Cancer 17h16 ch25 p26 Je le pense aussi ^^
Masque de Mort du Cancer Masque de Mort du Cancer 17h16 ch25 p25 Le mec accepte sa mort a (...)
Delta75 Delta75 14h35 ch30 p4 Depuis le temps qu'on at (...)
Eole Eole 11h51 ch30 p4 Intéressant. Ce flash-ba (...)
Bakémono Bakémono hier ch19 p32 C'est sûr que les frais (...)
Delta75 Delta75 hier ch19 p32 Au moins leurs dents rep (...)
Bakémono Bakémono hier ch19 p32 On connaissait pas le no (...)
Pascha Pascha hier ch12 p28 Qu'est-ce qu'elle dégust (...)
Pascha Pascha hier ch7 p8 Vu l'état de ce dragon a (...)
Login

Not registered yet?