Déjà 132294 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 09 Aug, 2016 16:55:24

Blackheart

DAY 8 - A WICCAN WITCH

OLA, MAHALO ET SAYONARA TOUT LE MONDE !! Deux secondes, matelots, je prends mes aises et retire mes bottes couvertes d'algues et de bigorneaux dans le plus grand des calmes... smile

Comme il est bizarre d'être le posteur en lieu et place du Capitaine Phoentra20 *rigole de ce nom de pirate qui ferait pas peur à la petite fille d'une mouche, pas comme le ténébreux Blackheart... Dark Blackheart* *songe à organiser une mutinerie pour la destituer* *a bel et bien mit un foutoir monstre dans sa cabine, saccagé involontairement ses posters de River Phoenix et sent qu'il se fera gronder et ratonnesquement griffer à son retour*, hu, hu, comme c'est moi qui poste, que j'fais ce que je veux comme elle dirait si bien x) et que j'ai des créneaux bizarres selon les moments de la journée où rien ne me presse, je le mets un peu plus tôt qu'à l'accoutumée, m'en voulez po ^^

Rincez-vous bien l'œil, mais pas trop, on s'en voudrait de froisser l'innocence de Kai (elle l'est, beuh oui, voyons tongue), bonne régalade, on entre dans la coolosse spirale et l'enchainement de ce qu'on estime peut-être être les meilleurs thèmes qui soient, personnellement ceux qui m'ont le plus inspiré (la dessinatrice aussi, quand vous verrez le 10, haaaan... même Poison Ivy en ferait des cauchemars chlorophylliens de la PLANT WITCH qu'elle vous a mijotée), j'étais flagada sur les first, j'suis devenu un laquais au taquet à partir de celui-ci, ça va barder moi j'dis, Kai va se parer de ses meilleures formes et dégaines ! big_smile

927796Day8.jpg

#52 09 Aug, 2016 17:36:27

Sandymoon

Hmm…

Wiccan… Un terme inconnu… Un peu une sorte de sorcière qui s'apparente à un druide ?


Enfin un lien avec la nature me semble évident du fait de son apparence, les feuilles sciemment et habilement bien placées, ainsi que les bois particulièrement travaillées  qui s'étendent fièrement en dehors de sa chevelure frisée des plus attirantes. Et la lune comme attribut.

Ce qui me laisse hésitant, ce sont les runes flottantes, ou tracées sur sa peau au niveau du cou.

Oh et jolis ongles, elle ne peut qu'être pote avec Kai, même style.

Pas de nom cette fois-ci ? Ça nous laisse l'imagination. wink

Ça me donne envie d'en savoir plus. Wiccan witch, jamais entendu cette tournure auparavant. J'avoue ne pas être familier avec le sujet de toute façon.

Encore une magnifique illustration, présentée cette fois-ci par un illustre scénari… Capitaine. Le… Le Capitaine Dark Blackheart. Je me demande à quoi ressemble votre navire. Moi je rêverait d'avoir un vaisseau comme dans Divinity Dragon Commander (bon ok, il vole, donc c'est pas pareil)

wink

#53 09 Aug, 2016 20:34:01

Blackheart

Hey, Sandyboy !!! yikes

Alors, Wiccan, Wiccan, ce serait très difficile de synthétiser le gros du truc et de t'expliquer ce qu'il en est surtout que j'connais quand même assez sommairement, et principalement grâce aux séries, et que les personnes qui se disent l'être sont dans un courant où se mélangent énormément de croyances et conceptions différentes ; ce sont des sorcières de notre ère, elles ont bien sûr zéro réel mysticisme ou pouvoirs magiques, ont le droit aux buchers allumés que quand elles ont trop froids les soirs d'hivers, elles ont rien à voir avec le mythe et l'image symbolique qu'on peut se faire d'une sorcière de l'ancien temps, c'est des hippies ultra portées sur la vie et la nature en fait *a voulu faire une blague sur les vegans mais s'est dit qu'il ferait là une grave et griffue erreur, la Capitaine ayant forcé tout l'équipage à adopter ce régime alimentaire de mangeurs de croquettes à la panure*, c'est des païennes pour certaines qui vénèrent des divinités comme Samhain ou Hécate, elles sont un peu dans leur délire, y'en a des gentillettes, y'en a des perchées, mais elles font de mal à personne keuwa, bref, j'vais pas t'embêter à t'faire la leçon, Wiki' est meilleur professeur que bibi au pire tongue

AAAAAH, mais t'as... AAAAAH, nan, c'est Kai la poulette à l'affriolant et non-rembourré bustier qu'on voit au dessus lol, elle est là du début à la fin, on the first day until the last day, et désertera aucun champ de bataille, aucun dessin, totalement assidue elle va être, YEEEEP, j'imagine bien qu'on peut confondre mais c'est elle et ce sera toujours elle de représentée, t'as fini par comprendre qu'elle pouvait manier les runes, bah, wa-tu, my friend, les dérivés lui permettent de prendre moult formes dont la plupart de celles qui vont suivre au fur et à mesure des thèmes prochains ; après, certaines sont juste là pour être synchros avec le thème imposé et si elles nous font mutuellement kiffer l'cutie raton et moi-même à réaliser et penser, elles n'ont pas de poids, de bagages, d'histoires derrière elles, hé, hé ^^

Encore un magnifique et adorable commentaire posté par el Sandymoon surtout, grand merci like always, grand merci, et Dark Blackheart ptdrrr, c'te nom plus cliché qu'une sorcière au pif crochu perchée sur un balai qui mange des gosses dans sa cabane (ou un raton qui grignote sa patate personnelle en PPDTLS allongée sur le sol, hein, Phoentra, HEIIIIN ? x)), énorme le vaisseau qui est tien, je plussoie sa classe, je valide son capitaine, pirate va, perso, j'vais pas faire dans l'extravagant et j'me contenterais d'un simple et magnifique Black Pearl pour voguer sur les sept mers, rien de plus, allez, prenons notre patience à deux mains, nul doute qu'on les aura un jour ces satanés navires, et oui, j'y crois vraiment quand j'le dis ! big_smile

#54 10 Aug, 2016 12:55:40

Sandymoon

Wooo Ok désolé. J'avais pas saisi que ce serait Kai à chaque fois pour les variations. Je comprends mieux maintenant d'accord. smile

Nouvelle lecture d'image. Je visualise mieux le petit symbole sous l’œil droit. L'absence de pupilles, pourtant si caractéristiques et reconnaissables est un peu déroutant.

Je suppose que vous vouliez tout de même garder une large liberté pour illustrer chaque variante, ce qui en s'imposant des rappels du personnage (du genre de son collier, une mèche particulière ou ses magnifiques yeux) aurait pu être plus difficile.

Mais maintenant que je suis au courant, lâchez vous ! wink


La Black Pearl, ouais, pas mal. Très bien même ! wink

Dernière modification par Sandymoon (10 Aug, 2016 12:58:48)

#55 10 Aug, 2016 18:33:34

phoentra20

DAY 9 - AN HERMIT WITCH

Hahaha ! Je reprends le contrôle du navire ! Merci Blackheart, j'aime quand tu m'obéis au doigt et à l’œil, gentil larbin smile ♥ Quant aux posters de River Phoenix... on en reparlera en privé.
So, oui oui Sandy, c'est Kai et ce sera toujours Kai, sauf indication contraire big_smile Mais en effet j'essaie de changer sa dégaine et son look selon les dessins pour éviter le côté répétitif de la chose, mais dis toi que c'est toujours elle sous chaque "déguisement" :'D

Let's go pour la sorcière ermite !

690477WADay9.jpg

#56 10 Aug, 2016 19:10:24

Sandymoon

Héhé... Là je n'ai pas le choix, il va falloir que l'étudies. Une capuche comme je les adore. Une lanterne tout à fait mon style. Si sa tenue avait été dans des tons verts... smile une serpe à la ceinture et...

Bon sang de bon sang qu'est-ce que je vois à l'arrière ?! Un arbre avec un visage ! Bon heureusement pas de hobbits à l'horizon... Je ne vois pas non plus de petit bonhome à cape verte. Et il ne sourit pas assez pour être celui de Ni no Kuni...

Est-ce donc un être à part, ou une créature servant Kai. Même si dans les deux cas je suppose qu'il sert Kai, finalement...

Petit détail, personnellement, j'aurais opté pour une autre couleur pour la peau, afin de la différencier des vêtements. En l'état, ça diffuse une impression de statue en bois figée, enfin du mon point de vue... Je ne sais pas si c'était le but.

Je ne sais pas si j'arriverai à tenir jusqu'au bout, à chaque étape on monte d'un cran dans la qualité. Je vais plus pouvoir suivre ! smile

Encore bravo !

#57 10 Aug, 2016 20:07:18

Blackheart

Mouhéhéhé, vous avez entendu, je suis le larbin du Capitaine, nanananère, éwé, norajez du privilège de ma condition et de la considération qui est sienne de ma Dark Blackheart de personne, j'ai vraiment du pot, du bol, de la chance, le cul bordé de nouilles, été béni des dieux... ouais... C'est ta veine d'avoir rajouté un smiley avec une boubouche dans le nez et un keukeur toi là-bas, vil raton aux beaux yeux verts, et qu'accessoirement j'aime être salement traité selon les personnes qui m'infligent sévices et humiliations, mais quand même, t'pourrais avoir du respect pour moi en public, t'es pocool, tropocool... x') (heureux tout de même de te refiler le commandement du navire, la barre te sied magnifiquement mieux qu'à moi, Cap'tain ! tongue)

Pour toi, Sandy, mon Sandy-boy, toi qui pourra prétendre à une place de mousse ou de commis assistant du capitaine sur le bateau dès que tu le voudras et en feras la d'mande, déjà, sache que toute créature sur notre Terre comme sur la sienne sert Kai *va vérifier*, elle... elle confirme, Kai confirme que nous sommes tous sous son joug en dehors de son homme même si nous ne le savons pas forcément smile, par extension, l'Arbre à ses côtés (t'en vois que la tête qui dépasse au fait, c'est comme Taupiqueur expldrr *a envie de poster une image ultra adéquate pour dépeindre ce qu'il dit mais va se retenir pour ne pas choquer les jeunes âmes*, t'imagines pas le restant de colosse qui se cache, se tapit et s'étend sous la terre, hé, hé), un Arbre de Guerre qu'on appelle ça, l'est aussi, c'est plus du donnant-donnant à cet instant de vie du passé de Kai, ils collaborent, la girl a été ermite le temps de voyager et apprendre de ce monde pour faire une ascension à tous les niveaux ; sinon, sinon, pour le point culture, y'existe pleins d'arbres de la sorte avec des fonctions et personnalités différentes, des Arbres de Vie, des Arbres de Mort, des Arbres de Connaissance, des Arbres de Foi, toussa, toussa, pour le coup, ce thème est clairement canon et raccord avec l'histoire de notre sorcière de protagoniste ^^

Arf, t'es trop sympa, mec, qu'est-ce que tes mots peuvent me donner envie de te montrer le numéro 10 à venir qui a rebattu toutes les cartes et est devenu plutôt mille fois qu'une mon préféré à titre perso, vivement d'main, comme j'ai envie que Phopho' montre sa bouille à celui-ci, comme j'ai envie 'tain !! big_smile big_smile

#58 11 Aug, 2016 19:21:04

phoentra20

DAY 10 - A PLANT WITCH

Post un peu tardif, sorry sorry, mais Kai est de celles qui ont le droit d'être en retard big_smile Regardez-moi ça... je laisse un peu à Blackheart la direction des réponses aux questionnements sur les dessins, parce que c'est juste pas possible cette inhumaine capacité à tirer des éléments d'histoires dingues à chaque bout de dessin, j'vous jure, je griffonne 3 traits et ils vous crée le scénar du siècle, j'appelle ça du génie, qu'est-ce que je l'admire ce mec ! yikes

Et ++ merci Sandymoon pour tes commentaires et tes remarques, je prends note pour la colo, même si quand tu vois ça c'est souvent une bête tentative de simplification et de gain de temps, ce qui aura pas servi à grand chose vu que j'me suis fait rattraper par les jours, arf ><' mdrr

J'vous laisse donc avec la miss Plant Witch !

384949WADay10.jpg

#59 11 Aug, 2016 20:11:12

kazamatsu

Jaime bien la maitrise de la couleur , cest agréablea regarder  ˎ₍•ʚ•₎ˏ

#60 11 Aug, 2016 20:22:27

phoentra20

Mille merci Kazamatsu, et bienvenue dans ma galerie ! big_smile

Haha, tous les compliments me font plaisir, mais ceux sur ma colo particulièrement car j'ai l'impression que c'est mon gros point faible ^^" Contente que ça te plaise ! ++

#61 12 Aug, 2016 08:01:29

Etoile Sombre

Wahou! J'en ai manqué des choses! C'est super bien imaginé et dessiné!
...

N'y a-t-il pas une drôle d'odeur pas ici? Une sorte d'odeur de décomposition. :3

#62 12 Aug, 2016 12:27:18

Blackheart

DAY 11 - A STORM WITCH

Meuuuurci, Sombrétoile, tu nous fais plaisir (on va donc te faire plaisir avec un nouveau thème qui envoie et déchire plus méchamment les fondements de la classe divine qu'une colère de Zeus le Père lui-même tongue), pour le 10, ça fleure bon la pourriture, la corruption et la décomposition ce thème 'ffectivement, et toujours aussi raccord à l'histoire de l'univers et celle de la miss il est, faut savoir que Kai, si elle n'est pas une prophétesse, peut se munir d'un don de prescience au prix de gros efforts, d'une concentration dingue, d'un sortilège qui nécessite mille et uns ingrédients rares (dont la plupart sont recueillis dans des charniers, des cryptes ou des cimetières de Bêtes Mythiques par son Mini-Frankenstein) et sur une journée grand max, ceci, le résultat de son avilissement, toussa, toussa, est ce qui lui serait arrivé si elle avait prit le risque de se rendre au mauvais endroit, au mauvais moment et de se frotter à une monstruosité parasite et plurimillénaire en Ménagerie d'Éden (une région parmi d'autres dans my universe ^^), elle l'utilise généralement avant d'enclencher une mission qu'elle sait hautement périlleuse et pouvant la mener à sa triste perte histoire d'être complètement confiante ou sur ses gardes... smile

Nouvelle Kai en action donc, sûrement la dernière avant quelques jours, la Phopho' (♥) est de vacances loin de chez elle, enjoy donc, en espérant qu'elle vous plaira, ce dessin est devenu mon préféré et dans les grandes largeurs, j'en suis dingue !! big_smile

759286Day11.jpg

#63 12 Aug, 2016 13:17:54

Otak

MON DIEU, je m'absente 3 minuscules petits jours et voila que je resquatte mon ordi pour mater votre galerie,... Franchement le choc *_*
C'est majestueusement beau samèrelac*(pegi18)*, j'suis vraiment fan de ses 4 dernières créas, la 8 a vraiment un trucs quoi, elle me fait penser au dieu cerf dans la Princesse Mononoké, 'tout cas j'sens de l'inspiration (peut être pas volontaire cela dit tongue)

La 9 avec Kay Ermite-style est vraiment ouf aussi, avec l'arbre en arrière plan qui est vraiment somptueux... J'adore voir des créas comme ça qui s'inspirent d'univers et de choses que j'adore, que j’idolâtre même. Lucy nous prouve qu'elle peut faire mieux et différemment  a chaque création et sur tout les aspects (dessin, colo etc) et ça, ça montre bien son énorme talent. Vraiment un gros bravo miss, c'est du super taffe ! (ah et toi aussi broximus <3)

La 10, est très belle aussi et comme on l'a dit plus haut, 'y a une vraie maitrise de la couleur de la flore en général, c'est très propre, très homogène. Un vraie régal pour l'oeil ^^

Pour finir cette magnifique 11eme créa... Comme le maximus, j'pense que celle ci est ma préférée. Kai dégage tellement de pouvoir, de confiance en elle et de badassitude que j'suis limite dégouté tellement elle est parfaite. La pose est diablement bonne, son visage machiavéliquement extra et ses bras enroulés de nuages avec la foudre qui sort de ses mains... Vraiment exquis <3

Z'êtes trop forts et formez un magnifique binome, j'commence vraiment a m'en rendre compte la ^^
Mais bon allez... On en veut encore big_smile

#64 12 Aug, 2016 15:30:13

Blackheart

PTDRRRRR, et oui, le monde ne s'arrête pas de tourner quand Jean-Basileus n'y prend plus part pendant quelques jours, on aurait pu croire tant le Bro'tak pétarade de sa classe supra-importante et essentielle au fonctionnement de chaque chose et rouage de cette belle Terre en toutes circonstances, mais Kai s'en tamponne le coquillard et ne l'entend pas de cette charmante oreille, cette sorcière a gouté à la lumière et s'y accroche férocement... big_smile

Humm, lol, c'est vrai que t'as du rattraper la blinde de thèmes là, quatre d'un coup, il se fait plais' le salopiaud x), merci pour tous tes compliments, t'es une bonne petite Femme 11 et je ne t'aime que toujours plus chaque jour que Dieu fait *o*, sache qu'on entre dans les meilleurs et ceux qui promettent le plus, ça va croissant dans le level et la Lucy, si tant est que ce soit possible quand on a un talent monstrueux comme le sien, progresse (ou plutôt varie ses approches) et s'approprie chaque thème de mieux en mieux, j'pense que ça va légèrement de pair avec mes descriptions qui étaient moins foireuses passées les toutes premières ^^

Pour la 8, notre Kai Wiccan, j'ai pas pensé Mononoké quand j'ai fait mon baragouinage détaillé de comment j'la voyais, ha, ha, j'sais pas pour elle mais moi c'était plus typé Warcraft (comme bien 20 descriptions sur 30 en bon gros fan de l'univers que je suis tongue) et légendes païennes, panthéons du même type ; ptdrrr, t'en fais pas pour moi, trois gentillesses pour sa pomme vaudraient toutes celles qu'on pourrait me faire, j'adore qu'on l'apprécie à sa juste valeur la Phopho' et qu'on rende à son divin talent, fouteur d'étoiles dans les yeux qu'il est, tout le respect qui lui est dû, elle le mérite tellement, tellement, tellement, pour l'inspi', c'était pas le Seigneur des Anneaux si c'est ce que t'as pensé, nop, nop, encore et toujours Warcraft, t'as un petit paragraphe plus haut si tu veux mieux appréhender en viteuf le pourquoi du comment de ces Arbres (t'en as un à l'école des gamins dans l'histoire principale d'ailleurs, qui sert pour les entrainements, aucun n'a jamais réussi à lui foutre la tannée, pas même le héros aux mèches blondes ^^)

Le 11 remporte tes suffrages -et t'as compris la toute puissance de notre binôme en passant, mouhéhéhé ♥-, yeeees, dis-toi que M'dame la dessinatrice-patate là le trouve même pas beau et s'est excusée d'avoir pondu ça alors que le truc, que le truc... est juste MERVEILLEUSEMENT EXTRAORDINAIRE lol, t'es trop sympa, mec, pour la double anecdote, ça me fait plaisir plus qu'à quiconque de t'en offrir à toi, sache que ce manteau de foudre est celui de Michaelangelo passé une certaine ellipse de l'histoire, et, arf, j'ai pas envie de te faire la surprise, nan, la Kaiounette là, tu la vois, bah elle passera faire un tour dans notre OS à un moment donné pour un rôle qui semblait taillé sur mesure pour elle dans le storyboard de mon esprit d'antan, tadam didoum, t'as le droit de jubiler !! big_smile big_smile

#65 13 Aug, 2016 15:10:44

Sandymoon

Oh mon Dieu ! Oh mon…

MAGNIFIQUE ! Splendide ! Superbe !  Majestueux ! Et mortel !

La numéro 10, la fameuse numéro 10, comment se fait-il qu'un chose aussi repoussante puisse être à la fois aussi attirante. Je doute des intentions de cette mâchoire gélatineuse et pleine de bave sur la droite, mais j'aimerais quand même prendre le risque de demander le nom à cette demoiselle (je sais, elle s'appelle Kai, c'est juste pour l'expérience) C'est comme quand on veut se retrouver dans les filets de Poison Ivy, mais en plus dangereux encore.

On se pose de questions sur l'aspect pratique par contre, comment elle se déplace ? Et est-ce qu'elle fait pousser des graines pour se multiplier ?

Quelles couleurs, c'est super bien choisi ! Un peu inquiétant, elle pousse dans un marécage "bien accueillant". smile

Et une seconde sorcière. Une pose et un encrage façon marvel (← mettez DC si c'est votre préférence). On sent toute la puissance qui se dégage de ces éclairs ! Un sourire habituel bien rassurant. Rassurant sur le fait qu'on va finir en brochettes non pas saignant ni à point, mais trop bien grillé et tout à fait à au goût de sa cousin la numéro 10, alias Poison Kaivy.

Le point sur l'aspect technique, petite interrogation sur ces vagues en bas de la page, j'hésite sur ce que ça représente, entre une partie de ses vêtements, ou alors  un regroupement de nuages chargés d'énergie. Dans le deuxième cas (et si il s'avère que ce sont bien des nuages), il aurait été peut-être mieux de les dessiner plus léger ?

Enfin, il faudra m'éclairer sur le sujet, je suis désolé, je n'arrive pas à comprendre ce motif, même si c'est super dynamiques, et que ça rend l'image bien plus nerveuse ainsi, je le reconnais bien évidemment !

Qui suis-je pour oser critiquer un capitaine et son équipage pirate ! Je ne suis qu'un humble commandant de dirigeable de guerre.

smile

Dernière modification par Sandymoon (13 Aug, 2016 15:16:43)

#66 20 Aug, 2016 05:47:10

phoentra20

Afh, personne n'a répondu à ce magnifique et énorme commentaire, mille pardons maître Sandy, je reprends doucement mes repères sur Ami en essayant de ne rien zapper ^^"

Poison Ivy, très très vrai tout ça, bien que je ne connaisse pas vraiment le personnage, c'est une des références que m'avait donné Blackheart, et ça doit se ressentir dans le dessin. Contente que tu la trouves tout de même plus ou moins attirante, c'est voulu, malgré la glauquitude du dessin, j'voulais qu'elle ait un côté esthétique, elle fait bien sûr zombiesque et infestée par ces plantes, mais ça reste notre jolie Kai x')

Pour le déplacement mmhhh, Black' te répondrait mieux que moi, j'imagine que cette végétation est vivante et mouvante et qu'elle peut se déplacer comme ça pour chasser ses proies xD Ou peut-être que c'est là que sa sorcellerie agit et qu'elle l'utilise pour bouger, à voir xD Je la vois mal rester immobile de toutes façons, ça lui ressemblerait pas ^^

L'encrage façon Marvel/DC haha, contente que ça fasse cet effet-là, c'était plus ou moins voulu, mais comme ça fait pas du tout partie de mes influences j'ai fait un peu au feeling xD

Sandymoon a écrit :

On sent toute la puissance qui se dégage de ces éclairs !

C'est aussi exactement l'impression que je voulait donner, alala j'suis contente, moi qui n'aimait pas ce dessin, finalement ça me fait tellement plaisir que vous le trouviez réussi que j'arrive à le trouver cool xD !
Les vagues, les vagues, oui, ce sont des nuages d'orage que Kai utilise comme vêtements comme m'a dit Blackheart' quand il l'a vue “certaines portent de la fourrure, d’autres se parent de la foudre elle-même...” <- viens pas me dire que c'est pas sublime comme phrase big_smile ♥ QUÉ TALENTO
Les dessiner plus léger, oui, j'avais pensé à faire de dessins avec des niveaux de gris ou des trames et tout, mais j'voulais me dépêcher et j'ai laissé tomber l'idée, j'ai tout fait en n&b ^^" Mais j'aurais pu essayé, ça aurait peut-être été mieux.

Critique, critique, on est des pirates qui aiment la critique, et l'argent ! mais aussi la critique ! Alors n'hésite pas, comme je dis depuis le début, tout ce que vous avez envie de dire sur nos dessins, vous pouvez le dire smile
Encore un grand merci commandant, c'est tellement génial et ça donne envie de faire toujours mieux ce genre de commentaires, j'espère que la suite te plaira autant ! ++

#67 20 Aug, 2016 07:27:59

Sandymoon

J'ai pas de doute. La suite sera tout autant sublime. ;)Ce sont bien ses vêtements alors, à Kaitonnerre. On le voit très bien, c'est juste moi qui ai parfois tendance à trop extrapoler...

Et Kaivy, j'ai bien un vision d'elle en déplacement, à la manière de Lyssandra dans League of Legends (ceux qui connaissent sauronr de quel effet de déplacement je parle) Sauf qu'elle s'est une magicienne de glace. A voor si ça coïncide avec votre idée.

certains portent de la fourrures, d'autres se parent de la foudre elle-même.
Magnifique smile smile smile smile

Dernière modification par Sandymoon (20 Aug, 2016 07:28:49)

#68 20 Aug, 2016 18:30:01

phoentra20

DAY 12 - A SEA WITCH

As-tu vu ? Le Witchy Art Challenge is back ! big_smile Pour mon retour de vacances je vous ai ramené une sorcière de saison, même si j'étais pas à la mer, elle pouvait pas mieux sortir qu'en plein mois d'août celle-là ! x)
Donc, une Kai plus douce, plus pin-upesque et plus... mouillée Oo"... Ne m'accusez pas de faire du vilain fanservice hein ? x) Bref, la machine est relancée, j'espère que la miss vous plait, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! big_smile ++

551924WADay12.jpg

#69 20 Aug, 2016 19:46:13

Sandymoon

Jwguaudhkflajsdfh  lajsdhfaskdfhl alksdjh kjsdhkfjhs hjdhfjsh ashjhjaks k… ♥♥ lkjsdahlkj ♥♥ aljhk !!!

Eakjhlk…


[reprend ses esprits]

Oh mon Dieu ! Kaiposéidon ! Aaaargh mon cœur chavire devant une telle beauté, une telle grâce ! De sa coiffure à cette bande de tissus, à l'aspect gélatineux semblable aux méduses, qui virevolte autour des ses jambes… Aaahh…

Tiens que vois-je ? Un hippocampe avec un chapeau de sorcier ?

Et ces cheveux ! Ces beaux cheveux bleus ! Et son beau souri… Euh… Son sourire si éclatant et rayonnant, propre à sa personnalité !

Des tons bleus qui soutiennent l'ambiance, avec des bulles savamment dosées !

Aaahhhh… smile

[reste à nouveau pensif devant son écran]

Dernière modification par Sandymoon (20 Aug, 2016 19:54:45)

#70 20 Aug, 2016 20:28:19

Blackheart

Sandymoon, Moonsandy, l'homme qui provoque sourires et sautillements cabriolant du parquet au plafond (j'fais le ballon de basket keuwa tongue) chez ma personne dès qu'il poste un gentil commentaire !! big_smile

*sort son plus beau mouchoir en dentelle péruvienne pour essuyer chez monsieur ce qui s'apparente à un mélange de bave et de déjections de cœurs charmés et épris par le pouvoir de séduction de la plus grandiose des sorcières de tous les temps, aka notre fille tant aimée au capitaine and me ♥*

Kai, Kai, Kai, aaaah... KAIPOSÉIDON ptdrr, j'aime les p'tits surnoms et encore plus qu'on lui en donne, géant si on a le droit d'en avoir un à chaque salve restante du Challenge, ça m'éclate, on est bientôt à la moitié de celui-ci d'ailleurs now que j'y pense ^^, content de voir qu'elle te plait, la Phopho' (coucouuuu toé ♥v♥/ #4HEURESPOURTOI #SUPERRICHARD #SCÈNEDUTROLL) a tout déchiré et je saurais pas dire sur quoi elle s'est le mieux débrouillée, c'est une espèce de tout ce dessin, elle a rien laissé au hasard, elle s'est acharné sur chaque point de détail pour fournir un ensemble qui frôle le perfecto, elle est extraordinaire, QUÉ TALENTO comme qui dirait, nyark ! J'ai du mal à décider en faveur de quel élément ma bouche bée se disloque le plus, parce qu'entre la bouille de tarée, le parure de Reine des Océans, la tignasse qui virevolte au gré des vagues, la pose stylisée, toussa, y'a tellement rien à jeter, j'aime ce dessin, je préfère toujours le last et l'olympienne Kai de la Foudre, mais je l'aime ce dessin ! yikes

C'est notre ami Dépouilleur Mini-Frankenstein-ien l'hippocampe que tu vois là au fait, moins rapiécé qu'à l'accoutumée sous cette forme, il y a eu le droit pour réaliser son rêve d'enfin devenir un délicat cheval des mers [...] ou plus vraisemblablement pour faciliter sa nage, c'est que Kai l'emmène partout où elle va le saligaud et qu'il va falloir suivre (Jüna est restée à la son-mai pour nettoyer les casseroles et récurer les tubes à moisissures/bocaux composés de fondements de yétis par contre, komm c genti et attentionné de la part de sa tutrice de ne pas l'emmener en expéditions x)) pour aller là où ils vont, la Mer Veilleuse de l'Est regorge de secrets et on dit que les Cités Englouties ne sont pas si compliquées à trouver pour qui sait comment et où les trouver big_smile big_smile

#71 22 Aug, 2016 05:16:32

phoentra20

DAY 13 - A FIR...

Non je plaisante, c'est ce soir la suite du Witchy Art muéhéhé, en attendant je profite du fait d'être sur my galerie et de pouvoir y poster tout qu'est-ce que je veux, pour ENFIN offrir un cadeau aux deux charmantes patates créatrices de la Route -y'en a une un peu plus charmante que l'autre, mah bon j'dirai pas laquelle :'D-, auxquelles j'avais pas encore fait de fanart, honte à moi, alors avant que tous les membres d'Amilova en aient pondu un avant moi, j'ai enfin profité d'un petit moment de tranquillité pour mettre en dessin cette idée que j'avais depuis un moment, porqué j'avais envie de dessiner Nando, genre vraiment beaucoup (pis on file des flingues à dessiner à tout le monde sauf à moi aussi, hein ? HEIN ?! alors que c'est mon pêché-mignon ><"), et j'voulais mélanger ça à une affiche de Social Distortion que j'aime beaucioup aussi et que je trouve très esthétique, du coup je l'ai "godslayerisée" pour l'occasion, voilà voilà, j'espère qu'elle plaira à ces messieurs big_smile

831278socialdsignedposter.jpg

#72 22 Aug, 2016 08:47:01

Blackheart

Oh non, moi qui croyait qu'allait être affichée aux yeux du monde notre magnifique FIRE WITCH, oh non, zut de flute, je suis déçu, j'aurais tellement préféré ça... smile

Hu, hu, c'est po vrai, je suis monstrueusement heureux, c'est tellement génial, et c'était tellement inattendu, surprise-girl, nom d'un petit nem au porc, nom d'un beignet de calamar surgelé (s'étaient bons au fait lol ? *dat lieu pour poser la question mais j'me demande expldrr*), comme j'suis heureux, comme j'te remercie le plus fortement du monde (et te réserve mes plus bons mots en aparté, t'imagines les contours desquelles ptdrr), t'as pas meilleure manière de commencer une journée, il est extraordinaire de dégaine ce fan-art et boudiou, j'offrirai à Nando une telle affiche dans les rues de Broadway et toutes les grandes streets of the world one day, il l'aura son moment de pose et de gloire, c'est tellement le genre de trucs qui filent la niaque et l'envie de progresser pour parvenir à l'accomplissement de sa myriade de rêves, j'suis dans un état dingue là, oh toi, OH TOOOOOI, humm, miam, nyark, GRRRRR, j'vais te mangeeeer !!

Tu l'as trop bien représenté d'jà, il a la carrure éléphantesque qui est sienne, sa tronche d'on sait pas ce qu'il pense, il est dynamique de fou dans sa posture, on sent qu'il peut à tout moment faire rebondir ses poings sur sa poitrine like King-Kong ou Jean-Kylo Ren, c'est grave en adéquation avec ce qu'il est quoi, la teinte du visage et la tronche en elle-même sont magnifiques, Med' est magnifique, merde, c'est la même en encore plus joliment rutilante et dangereusement menaçante, pis les impacts de balles, le titre et le casting, la typographie et l'agencement de tout ça, le label de la boite qui produit le film, naaan, y'a rien qui n'a pas une gueule folle sur ce dessin, il est génial, tu es géniale, Nando est génial, ton règne ratonnesque et griffu sur mon cœur est génial, les chapeaux de Dodo' et Nand' sont géniaux, Lost est une série géniale, tu es géniale... ah, j'l'ai déjà dit, tant pis'h, c'est bon à dire, t'es la part'naire la plus géniale du monde pour pas dire autre chose, yihaaa, t'es la best ! \♥o♥/

PS : t'auras le droit au pouvoir des ombres, au gros tranchoir de Tonton Jean-Jacques (Bernard Gandalf/Julien Frodon/Kevin Legolas et son CE x')) Regulus et aux crocs de bêtes toutes plus immondes et répugnantes les unes que les autres, voyons, Lucy, voyons... Le Reg' va croire qu'il est un sous-produit offert parce qu'il n'a qu'une malheureuse épée qui fait quasiment sa taille à t'offrir, 'tout cas, comme il t'aime à la folie, créatrice de nos keukeurs, il te promet de compenser par un nombre inimaginable de découpages pour que le manque des gros calibres et le son des barillets ne se fasse pas trop douloureux, yep tongue

#73 22 Aug, 2016 08:55:57

Sandymoon

Si ceci n'est pas un fanart qui déchire tout !

Rien que le concept est bien choisi. Et l'exécution est à a hauteur. C'est simplement parfait en fait… Que dire de plus ? smile

Si je sais… Il faut que je commande un flingue comme celui là.

Il m'en faut un !

Tu n'as pas précisé où se déroulerait leur représentation ! wink

#74 22 Aug, 2016 11:42:07

Otak

Plop !
Pourquoi est ce que je vois Nando d'un coups sur ta galer... Whaaat Oo

Hahaha mince j'ai rigolé quand j'ai vu ton fanart, luchy, j'ai rigolé de plaisir tellement je m'y attendais pas et que c'est juste trop géant ! Cette affiche de cinoche complétement présente qui n'aurait rien a envier a un Clint Eastwood des familles big_smile
Nan vraiment merci, en plus comme l'a dit Maximus, tu l'as trop bien dessiné quoi, tout fonctionne... On a le véritable fucking Nando devant nous, avec son air stoïque et son allure de gros mafieux. Bref un vrai sans faute !
Pour le gun, vraiment rien a dire aussi, t'as bien tout mis la ou il fallait (ça me rappelle combien j'ai galéré lors de sa création, c'est pas vraiment mon fétish' a moi mdrr)

Ah et au fait, t'as Arkiel (ptit mix entre Ariel et Kai lol) est vraiment énorme, en terme de colo tu t'améliores vraiment d'une façon assez folle et le dessin suit bien aussi (quoique j'ai vu la magouille pour pas dessiner les pieds gniéhéhé on m'la fait pas a moi big_smile)

Bref du tout bon et du tout beau surtout ^^ Encore merci pour le fanart c'est toujours beaucoup d'émotions que de voir ses persos dessinés par d'autres... D'ailleurs faut qu'on s'fasse une collab, ami lucy et ça commence a presser la ahaha smile

ps : c'est moi le plus charmant hein ? HEIN ? non ? NOON ? Pourtant j'suis l'expert de l'apéro-pétanque, c'est il pas charmant ? é_è

#75 22 Aug, 2016 12:00:02

nynadp
Moderator

e_ê....
*regarde le fanart.... Regarde les siens*

.....  (é .é) /  °
*jette les siens très loin *

Ok.. Celui-ci est une merveille.
Je pourrais pas faire mieux.

C'est superbe.
La colo et son affiche de cinéma rétro (j'adore <3)
Et je parle pas de la ressemblance du perso.
Pour moi en fanart c'est le plus important et là c'est impressionnant.
Bravo
Je m'avoue vaincue TvT /


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Mickey974 Mickey974 04h40 ch2 p28 Mince ! Un cheval ! Cour (...)
Mickey974 Mickey974 04h31 ch2 p24 Pas mal … mais encore un (...)
Mickey974 Mickey974 04h24 ch2 p19 Heu… à la dernière case (...)
Mickey974 Mickey974 04h11 ch2 p6 L’auteur aurait dû en fa (...)
RudyCus RudyCus 02h00 ch6 p65 Hop là, la page avec du (...)
Delta75 Delta75 00h41 ch26 p12 Elle est excellente. :D
vincentlenga vincentlenga 00h10 ch26 p12 En gros elle a fait une (...)
manue2 manue2 00h05 ch5 p11 Euh... il n'y a aucun ri (...)
Pondy Pondy hier ch26 p12 C'est Jean qui l'as fait (...)
Pondy Pondy hier ch26 p12 Oui comme le disait la p (...)
Login

Not registered yet?