Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08 May, 2016 20:57:38

vitoo

Bonjour à tous,

Je me présente Sophie alias Vitoo.
Je dessine depuis toute petite ou plutôt je gribouille. Ca faisait passer le temps en classe et maintenant lors des réunions. A la base je dessinais des portraits mais j'aime bien inventer des histoires donc je me suis mise à la Bd. J'aime bien le style franco belge (autant dire gros yeux, gros nez) et les bandes dessinées jeunesse (c'est mon côté "je ne veux pas grandir"). D'ailleurs, j'ai une grosse collection de Boule et Bill dans ma bibliothèque. Je suis aussi une fan de photographie et de tout ce qui touche aux nouvelles technologies.
J'ai un projet de Bd pour enfants.  C'est l'histoire d'un lapin qui veut faire bien mais finalement ça lui retombe souvent sur la gueule quand même. Je ne cherche pas à la publier loin de là, pas assez douée, trop galère et si je peux déjà terminer 44 planches sans me démotiver je serais super heureuse.
Si vous voulez jeter un oeil, j'ai tout regroupé sur un site:
http://vitooillustrations.wix.com/vitooillustrations

Sinon j'ai connu ce site grâce à certain blogs de participants que je suivais comme belzaran, Pirate sourcil ou encore A cup of Tim. Et du coup, je trouve ça cool le principe de permettre à des auteurs de se faire lire surtout vu la galère pour sortir du lot dans ce monde impitoyable.

Voilà à peu près tout ce qu'il y'a à savoir. 

Bisous à tous et au plaisir d'échanger avec vous  smile

Dernière modification par vitoo (09 May, 2016 09:53:09)

#2 08 May, 2016 22:30:06

kiritsukeni

Bienvenue 0/

J'ai jeté un petit coup d’œil sur ton portfolio, je dois dire que tes portraits m'ont fait forte impression smile

C'est toujours sympa de voir de nouvelles têtes, j'espère que tu te plaira ici !

#3 09 May, 2016 09:34:07

chu helene

Bienvenue et bisou à toi aussi smile

#4 09 May, 2016 15:40:02

Blackheart

Oï, oï, la bienvenue, Dame Vitoo !

Très sympa ton travail (et l'agencement du site tant qu'à faire, c'est bien classé et j'adore l'aspect tas de feuilles en vrac sur le sol, c'est bête de s'attarder sur ça mais j'peux pas m'empêcher de trouver ça original, intuitif et superbement pensé, ça mange pas de pains de le préciser dirons-nous x)), t'as un trait propre, c'est coloré, sans prise de tête et Lenny a une personnalité des plus sympathiques, pour avoir garder du gosse en pagaille, sûr et certain que ça pourrait leur causer surtout avant d'aller faire un gros dodo, hé, hé, cool pour les portraits également, un énormeee keukeur pour celui de Charlie Hunnam, Jax Teller oblige quoi ! tongue

C'est toujours fort agréable de voir débarquer de nouveaux membres en el Amilova, c'est ciool les nouvelles tronches dans les environs, le sang neuf, en te souhaitant de bien t'y plaire, les gens sont adorables et très talentueux par ici, tu verras ^^

#5 10 May, 2016 15:03:19

vitoo

Merci à tous pour votre accueil smile
Pour le site, je trouvais ça sympa de représenter les planches en pagaille. Un peu comme mon espace de travail quand je dessine big_smile

Dernière modification par vitoo (10 May, 2016 15:06:00)

#6 10 May, 2016 15:43:59

Raishin3D

Bonjour et bienvenue.

Ton pseudo Vitoo, a une signification particulière ???
C'est sympa en tout cas comme style de BD.

#7 11 May, 2016 09:51:29

vitoo

Mon pseudo vient de mon nom de famille qui est proche du nom de vitoo.  J'ai ete stigmatisée à la sortie de la chanson de fatal bazooka feat Vitoo "mauvaise foi nocturne". On a commencé à m'appeler comme ça et je m'y suis habituée et j'en ai fait mon surnom

#8 11 May, 2016 12:02:44

benracer85

ah tient je ne t'avais pas vu donc et bien bienvenue parmi nous. wink

#9 12 May, 2016 07:07:36

vitoo

Merci beaucoup pour votre gentil accueil smile

#10 12 May, 2016 08:54:07

Raishin3D
vitoo a écrit :

Mon pseudo vient de mon nom de famille qui est proche du nom de vitoo.  J'ai ete stigmatisée à la sortie de la chanson de fatal bazooka feat Vitoo "mauvaise foi nocturne". On a commencé à m'appeler comme ça et je m'y suis habituée et j'en ai fait mon surnom


D'acc original ma foi

#11 16 May, 2016 12:00:46

vitoo

Les surnoms viennent parfois de sacrées bêtises. La musique est devenue passée de mode depuis un bout de temps mais le surnom lui m'est resté. smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Hurleguerre Hurleguerre hier ch18 p49 :D :D :D Huleguerre a u (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch18 p48 Dans Warhammer 40.000, c (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p10 Je n'y suis pour rien. X (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p9 Merci.
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch51 p10 Pour te faire pardonner (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch51 p9 Ah ouais,il faut avoir l (...)
Deyd Deyd hier ch1 p28 L'un comme l'autre...Ce (...)
mad crow mad crow hier ch18 p49 :D :D :D Huleguerre a u (...)
mad crow mad crow hier ch18 p49 oui: nous !!! bonne que (...)
mad crow mad crow hier ch18 p49 on garde ta sympathique (...)
Login

Not registered yet?