Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11 Sep, 2015 08:20:22

lutchix

Yo je voudrais monter un projet manga sans prise de tête où on avancerais doucement mais surement, histoire de faire un petit manga sympa basé sur l'humour et la fantaisy je ne suis pas trop exigent.

J'ai du coup besoin d'un ou une scénariste, peu m'importe l'age mais pour info j'en ai 16^^


J'ai déjà tenté de monter des petits projets avec plusieurs personnes mais quelqu'un ont laché et c'est maintenant au point mort donc j'aimerais en commencer un qui irait plus loin. Sinon je dessine depuis environ 3 ans je n'ai pas un niveau exceptionnelle je fais ça pour le fun

Voila à bientôt^^

#2 11 Sep, 2015 10:39:55

Khordel
lutchix a écrit :

Yo je voudrais monter un projet manga sans prise de tête où on avancerais doucement mais surement, histoire de faire un petit manga sympa basé sur l'humour et la fantaisy je ne suis pas trop exigent.

J'ai du coup besoin d'un ou une scénariste, peu m'importe l'age mais pour info j'en ai 16^^


J'ai déjà tenté de monter des petits projets avec plusieurs personnes mais quelqu'un ont laché et c'est maintenant au point mort donc j'aimerais en commencer un qui irait plus loin. Sinon je dessine depuis environ 3 ans je n'ai pas un niveau exceptionnelle je fais ça pour le fun

Voila à bientôt^^

Salut lutchix.

Je te souhaites bonne chance pour te trouver un scénariste.

Et, par hasard, aurais-tu un aperçu de ton travail? Juste histoire de se faire une petite idée?

Enfin, je dis ça parce que la moitié de ta base citée, la fantasy, m'intéresse. L'humour, un peu moins, mais bon.

Bonne chance pour te trouver un scénariste, donc wink wink

#3 11 Sep, 2015 16:14:46

lutchix

Yo tien j'ai ouvert une galerie sur le fo pour mes dessins
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=6044

Et quand je dis humour c'est genre naruto, one piece  quoi de l'humour de ce genre..

#4 12 Sep, 2015 12:08:51

benracer85

Si tu recherche un scénariste, tu peux toujours chercher en regardant ceux déjà disponible et leur demander. wink

#5 12 Sep, 2015 12:40:25

lutchix

Salut^^
J'ai créé un sujet car j'ai pas trouvé ce que je voulais^^ Projet trop serieu avec trop d'ambition ou pas ce que je recherche donc voila^^

#6 13 Oct, 2015 02:10:52

Tageule

Franchement tes dessins sont pas mal du tout pour un jeune de 16 ans ^^.
Après pour ton envie de faire un manga a tu une idée en tête? ( faire un one shot ou un manga court de quelques chapitres ?)
Pour le manga tu a déjà essaye de faire quelques pages? histoire de t'exercer, en plaçant un paysage dans dans cases avec personnage et bulle a vide juste histoire de voir ce que ça donne, car le dessin peut-être différent entre faire une image et une page de manga ^^.
Je peut toujours me proposer pour te faire un petit scénario test histoire que tu puisse voir ce que donne le travaille sur un manga. ^^

#7 13 Oct, 2015 12:51:14

ch3w
Moderator
lutchix a écrit :

je fais ça pour le fun

Ton principal soucis dans ta quête il va être là.

Soit tu trouveras des scénaristes qui voudront du sérieux dans le travail et tu ne leur correspondras pas.
Soit tu tomberas sur des petits gars qui veulent tenté le coup et qui risqueront de partir à tout moment, ce que tu sembles connaître.

plutôt que de chercher un scénariste pour ton cas, je diras que tu devrais essayé de trouver une petite nouvelles dans ton genre et prendre ton temps pour l'adapter.
Pour la fantasy, je pense que tu trouveras ton bonheur dans le magazine Bifrost, il y a régulièrement des nouvelles de publier (la bibliothèque de ta ville les achètes peut-être).

#8 13 Oct, 2015 16:46:09

lutchix

Yo merci^^
Sinon c'est bon j'ai trouvé scénariste.
Pour ce qui est de faire des pages j'en fait parfois quand j'en ai envie mais ecrire l'histoire m'embete un peu... C'est vrai que le fait que je veulent faire ça pour le fun peut poser des probleme pour pas mal de scenariste mais quand je dis ça c'est juste pour ne pas partir dans l'optique d'etre publier ou quelque chose comme ça^^
Merci pour vos reponse sinon ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! 12h48 Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

RudyCus RudyCus 22h02 ch10 p10 aie aie aie.... je suis (...)
Hurleguerre Hurleguerre 20h33 ch7 p29 J'ai surtout l'impressio (...)
Hurleguerre Hurleguerre 20h31 ch5 p184 cela la protegera peut-ê (...)
Jecopo Jecopo 20h21 ch7 p5 Retour de vacance, retou (...)
Delta75 Delta75 19h43 ch2 p38 Oui effectivement elle e (...)
Eole Eole 19h11 ch2 p38 C'est clair que ça ce se (...)
Delta75 Delta75 17h03 ch27 p57 Oui, elle passe en mode (...)
Hypérion Hypérion 17h01 ch26 p4 depuis le début on sait (...)
Delta75 Delta75 16h58 ch2 p38 Elle ne l'aime pas, ça s (...)
Delta75 Delta75 16h57 ch19 p47 Quatre petits schémas à (...)
Login

Not registered yet?