Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09 May, 2015 19:37:12

AVASION

J'ai commencé une bande dessinée intitulé AVASION PROJECT EVOLUTION :En 2060, la terre a été envahie par les extra-terrestre venant d'une autre planète; personne avait prévu cela même avec nos avancées technologies qui nous permettaient de mieux surveiller le ciel, nous avons rien vu. Une grande lumière puis une grande onde de choc qui détruit tout sur son passage; nous avons survécu grâce aux bunkers que le gouvernement avait ordonné la création dans chaque immeuble à cause de l'instabilité du TROOM-X la nouvelle source d'énergie plus puissant que le nucléaire et prévenir d'autres attaques venant de l'extérieur.

#2 10 May, 2015 10:46:11

misscube

Déjà : extraterrestres ça veut dire qu'ils viennent d'une autre planète vu que c'est l'étymologie même du mot.

Sinon c'est très classique comme histoire, les américains se sont déjà pas mal amusé avec les ET et les nouvelles énergies instables (Stargate en chef de fil qui lui a les deux.). les japonais aussi aiment bien ce genre de choses (Captain Harlock par exemple).

Du coup si tu veux éviter le "ah mais ça me fait penser à...." il faudra que tu trouves une originalité dedans. Pour l'instant tu n'en a pas assez dit pour que l'on trouve ton originalité.

Après fais gaffe aussi au trop convenu car vu comme tu l'as annoncé direct je pense à : le Troom-X est une énergie très puissante et ils vont s'en servir pour dégommer les ET. Si c'est ça alors change car c'est téléphoner. Si ça n'est pas ça alors tu peux piquer la curiosité des gens.

Après tu as deux histoires : une ET et une sur le Troom-X, il faut leur trouver un point commun, quelquechose qui fait le lien (autre que l'un va détruire l'autre)

Tout ça pour dire que tu es au début de ton histoire, que tu peux en faire quelque chose de pas trop mal à condition de sortir des clichés.

PS : c'est Avasion ou Invasion?

Dernière modification par misscube (10 May, 2015 10:46:47)

#3 11 May, 2015 10:56:28

AVASION

c'est Avasion : projet des envahisseurs pour la planète terre

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

sebynosaure sebynosaure 18h37 ch51 p10 Je n'y suis pour rien. X (...)
sebynosaure sebynosaure 18h35 ch51 p9 Merci.
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 18h05 ch51 p10 Pour te faire pardonner (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 18h00 ch51 p9 Ah ouais,il faut avoir l (...)
Deyd Deyd 17h26 ch1 p28 L'un comme l'autre...Ce (...)
mad crow mad crow 15h11 ch18 p49 :D :D :D Huleguerre a u (...)
mad crow mad crow 15h06 ch18 p49 oui: nous !!! bonne que (...)
mad crow mad crow 15h03 ch18 p49 on garde ta sympathique (...)
mad crow mad crow 15h02 ch18 p49 si jey est content,,,, t (...)
mad crow mad crow 15h01 ch18 p49 T'inquiète, ils ne vont (...)
Login

Not registered yet?