Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16 Feb, 2015 09:40:53

Estelou-sama

Salut c'est Estelou-sama , avant de me lancer dans WOH ( attention sa restera ma serie principal)
Mais j'hesite entre 2 OS


-le premier One shot qui se nommera " Save the Earth" ( le titre est peut être provisoire )

Le thème sera Action , Fantastique et Drame

Synopsis :

Dans un avenir proche notre terre sera menacer ! Un enchaînement de catastrophe survient : Tsunami , Séisme , Éruption volcanique ... dans les coin du monde.
Il eu 4 survivants de ces catastrophes , Devyn CALEE a 22 ans il a survécus a un tremblement de terre dévastateur qui a rasés son village , mais 3 autre personne son dans le même cas que lui.
Ces survivants vont découvrir peut a peu qu'ils ont obtenu les pouvoirs élémentaire ! Pourquoi sont-ils les seuls survivant de leur ville ? Qu'es qui sont de spécial ? Pourquoi ces pouvoirs?
Mais un jour une étrange créatures fait son apparition ou elle menace la terre de destruction .
Devyn et les 3 autres devront s’entraîner a maîtriser leur don pour un seul bute sauver la terre de cette créature.



- Le deuxième OS je n'ai pas encore de titre si vous en n'avait un n'hésiter pas

Thème : Action , Drame , Épouvante horreur

Synopsis:

On arrive a 20 victimes , il y a 10 mois un jeu est apparut le "jeu de sache" un meurtrier joue a chaque mois avec 2 personne ou il les traquent sans relâche pour les abattre quand ils ont perdu.
L'inspecteur Zack ZECNEKY a enquête sur ces meurtres de ce jeu , a chaque fois le meurtrier laisse aucun indices derrière lui , aucune trace de sa présence.
Un jour il se réveil dans un entrepôt abandonné avec une autre personne a ces coté au milieu d'un endroit désert , cette fois si c'est a son tour d’être la proie de ce jeu ou il est bien décider d arrêter le coupable de ce jeu sadique !
Ils seront traquer ! pourchasser ! il devront éviter les pièges sur le chemin ! leur seul espoir est de fuir et survivre !
         


Voila les 2  synopsis en gros, veuillez me dire vos avis et le qu'elle vous préférer ! Moi j aime beaucoup le deuxième sa change de thème un peu
Mais WOH restera toujours mon projet principal ne vous inquiété pas !

Dernière modification par Estelou-sama (19 Feb, 2015 09:55:03)

#2 16 Feb, 2015 10:54:12

Freakazoid

Je suis plus intrigué par le deuxième OS !


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#3 16 Feb, 2015 11:07:49

Estelou-sama

Merci c'est vrais qu il est plus interessant

#4 16 Feb, 2015 18:03:10

Ryujin-Sama

Pareil le 2ème me semble plus original et il y a moyen de faire quelque chose de pas mal avec cette idée wink

#5 17 Feb, 2015 12:57:09

JennyMiki

Le premier me semble un peu bateau, par contre j'aime bien le second, bien développé, il peux je pense donner quelque chose de très bon wink

#6 17 Feb, 2015 14:42:48

Estelou-sama

Ryujin : Oui a voir comment je vais la developer

Jenny oui mais j hesite entre 2 suposition soit je fait la methode flash back , Zack est deja enfermer et il a des souvenir de son enquete ou alors sa se deroule normalement

#7 17 Feb, 2015 14:53:17

JennyMiki

Bah... là je peux pas trop d'aider xDD c'est toi qui connais l'histoire, fais le comme tu le sens. Qu'est ce qui serais le plus logique ? Le plus compréhensible ? Il faut peser le pour et le contre wink

#8 17 Feb, 2015 14:56:11

Estelou-sama

Oui faut que je reflechise a ces question mais j'ai deja une petite idée pour le deroulement

#9 17 Feb, 2015 15:58:49

imagineOlg

Le second est plus original, donc pas de super pouvoir et tout ses tralala comme ce qu'on a l'habitude de voir; mais le premier si je regarde bien l'histoire semble super. Si tu te mets à fond sur lui afin de bien structurer ton univers je pense même qu'il ne sera plus un simple one-shot mais une super bd.

#10 17 Feb, 2015 16:22:21

Estelou-sama

Oui pas faux , je ferai mon maximum pour que ce projet de 1 seul tomes soit super et qui attirera beaucoup de lecteur.
J'adapterai un graphisme plus réaliste (mais pas trop) pour ce One shot .
En esperant que sa va plaire  au tout le monde

#11 17 Feb, 2015 17:44:39

imagineOlg

Bonne chance cool

#12 18 Feb, 2015 11:50:43

ch3w
Moderator

Je pense que tu prend le mot OS à la japonaise : donc une histoire en une 20aine de page, peut importe la base que tu choisis. Les OS sont fait pour s'améliorer apprendre à introduire son univers/ ses perso en peu de page faire une conclusion et travailler les découpages.

Donc aussi bien amélioré le côté graphique que scénaristique.

Dans ce cas peu importe l'histoire que tu choisis, si tu es dans cette optique pour progresser au vue des remarques que tu recevras, il y a de forte chance que tu te lances dans un autres OS par la suite pour appliquer les remarques et continuer de progresser.

PS : fixe toi un nombre de page limite avant de commencer wink

#13 18 Feb, 2015 17:26:56

Estelou-sama

Merci c'est vrais je me lance dans une courtes histoire pour m ameliorer ! car je serai plus rassurer pour ma serie plus longue

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

mad crow Nouveau ! 3Apr Bug avec les pseu (...) Merci Sandymoon.... Fall (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Rom1 Rom1 08h38 ch26 p3 ... "quelqu'un qu'on a j (...)
jcitron jcitron 07h12 ch182 p21 Une belle vipère celle-l (...)
jcitron jcitron 07h12 ch182 p20 BIM et voilà elle est mo (...)
jcitron jcitron 07h11 ch182 p19 Elle grille toutes ses c (...)
jcitron jcitron 07h11 ch182 p18 Vas-y pousse-toi, laisse (...)
jcitron jcitron 07h11 ch182 p17 Du coup elle servait bie (...)
jcitron jcitron 07h10 ch182 p16 Il a la classe avec ses (...)
jcitron jcitron 07h10 ch182 p15 Mozo est arrivé. Est-ce (...)
jcitron jcitron 07h09 ch182 p14 Je confirme très belle a (...)
jcitron jcitron 07h09 ch182 p13 Il a l'air d'avoir une b (...)
Login

Not registered yet?