Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10 Jan, 2015 20:43:51

Dawa-Sama

Bonjour ou Bonsoir a vous X3
On me surnomme Dawa.J'aimerais vous faire part d'un projet de Bd.
Bon ok je précise que je suis nouvelle sur le site donc je suis pas doué pour faire des topics me frapper pas XD.
Bref j'ai une idée d'un scénar.Basé sur l'histoire d'une vieille légende,celle de la création du monde.Je précise que cette légende je l'ai crée et elle fera office de prologue pour ma Bd,histoire que vous soyez pas perdu :3.
Donc la ville de Vitallyssia,capitale du pays de Viltalis,a une étrange façon de fonctionner.En effet,la société est régit par la couleur des yeux.Plus vos yeux sont sombres plus vous etes la basse classe sociale.Vous pouvez échappez au système en achetant des lentilles,mais ses dernières sont astronomiquement chers et vous ne faites parti que de la classe moyenne.                   Miysis Neith,paysans de 15 ans dont le seul oeil visible est d'un noir profond reve de révolution.De son caractère attachant mais extremement violent,vous allez assister a son histoire...ou plutot devrais-je dire tragédie.
Vala j'ai conscience de mal écrire et de mal présenter la chose.DX C'est pas de ma fauteuh.J'essaye d'en dire pas trop :1 Je veux pas vous enlevé l'effet de surprise.Cette Bd a pour moi le but de voir si je peux m'améliorer.Genre ne pas partir trop loin._. rester centrer sur un personnage.Arriver un jour a faire le jeu des ombres DX.Je précise qu'elle sera faite entièrement a la main et en couleur.
Donc Vala dite moi ce que vous en pensez :3
Dawa-Sama

Donc bon je vous file les liens pour que vous ayez un aperçu de la BD et de mon style de dessin :3 J'arrive pas a les mettre ici.Quand je disais que j'étais pas doué c'était pas une blague ._.

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/ … c27605eb7e

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hph … e=55402BD1

#2 14 Feb, 2015 04:20:34

imagineOlg

Hahaha! ^^
La couleur des yeux!? Interessant, cla m'aurait forcement enerver aussi de voir que juste pour mes yeux je ne suis pas considéré.
En tout cas jvais y jetter un oeil

#3 14 Feb, 2015 04:30:29

imagineOlg

Je  viens de les regarder....
Un conseil écrit dans les bulles avec un stylot.
Pour le dessin... C'est pas terrible. Travail plus et veille à ce qu'on puisse identifier chaque partie du dessin! Je me suis un peu perdu en regardant le fond de ton dessin. Ce sont des ailes ou...
^^

#4 14 Feb, 2015 16:21:23

Dawa-Sama
imagineOlg a écrit :

Je  viens de les regarder....
Un conseil écrit dans les bulles avec un stylot.
Pour le dessin... C'est pas terrible. Travail plus et veille à ce qu'on puisse identifier chaque partie du dessin! Je me suis un peu perdu en regardant le fond de ton dessin. Ce sont des ailes ou...
^^

Alors normalement j'ai repasser au stylo ^^. Et pour le dessin je l'ai un peu fait a la va vite XD. Pour ce qui sont des ailes c'est compliqué XD. Donc si tu veux savoir tu me dis sinon je me tais X3

#5 15 Feb, 2015 21:02:41

imagineOlg

smile je veux savoi smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 01h42 ch7 p15 Oui il a pas choisi le b (...)
Mr Satan Mr Satan hier ch26 p6 Pawel va ajouter une flè (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p59 Tiens un phénix ? :)
Delta75 Delta75 hier ch19 p49 Dernière grée. :)
Delta75 Delta75 hier ch22 p1 Une prophétie ? Quelle p (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p25 Les servantes se révolte (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p74 A voir si la traversée d (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou hier ch6 p2 Est-ce qu'il respecte la (...)
Blackheart Blackheart hier ch20 p13 Tu m'étonnes, il paraitr (...)
Blackheart Blackheart hier ch20 p16 Elle veut pas non plus n (...)
Login

Not registered yet?