Déjà 132189 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 10 Apr, 2014 15:30:37

racha

cool °W° trop beau >.<

#27 10 Apr, 2014 15:43:35

NoiV

Superbe *___* J'attendais son entrée ! \O/

#28 10 Apr, 2014 17:57:49

Aerinn

Merci à tous les 3 ! ^o^
J'avoue que j'étais assez impatiente de dessiner l'arrivée du messager aussi =3
Je suis frustrée de ne pas pouvoir fournir plus de planches par semaine pour le moment, je ne vais pas encore assez vite à mon gout.
Enfin, j'ai espoir qu'avec l'habitude, je finirai par atteindre 6 à 7 planches par semaine. Au moins 5 au minimum, ce serait déjà pas mal (on y croit !)

#29 10 Apr, 2014 18:18:09

NoiV

Tu as une activité en dehors du dessin ? (genre boulot, études ?)
[Pure curiosité. xD]

#30 10 Apr, 2014 18:37:46

Aerinn

Non, en dehors de la bd... Je donne des cours de BD tous les samedi dans une association, et à côté de ça je fais pas mal de festivals manga en France et en Belgique pour y présenter mes créations et vendre des illus et goodies made by me ! ^^
J'ai arrêté mon boulot alimentaire il y a quelques mois, j'attendais de m'en sortir un minimum avec le dessin.
Voilà voilà big_smile

#31 10 Apr, 2014 20:45:23

Alydrën

Sympa ! J'ai hâte d'avoir la suite smile

#32 19 Apr, 2014 23:14:18

Aerinn

Bonsoir bonsoir !
TroyB m'a donné accès à la publication de ma bd sur Amilova la semaine dernière, maintenant j'attends qu'elle soit visible... je pense que ça ne devrait plus trop tarder ! ^^ (j'ai hate big_smile)

En attendant,  voilà un chibi de mon héros Alex avec sa chienne Lily :
Alex et Lily

#33 20 Apr, 2014 11:58:32

BimiCerika

Félicitation pour la publi \o/

#34 20 Apr, 2014 13:01:11

Aerinn

Merci !! (/^▽^)/

#35 20 Apr, 2014 18:01:00

Johny

Projet Intéressant, et les planches sont bien dessinée, et les illustrations sont classes smile

#36 21 Apr, 2014 16:25:49

juiya

J'ai pas eu le temps de lire, (mais j'ai le temps de poster un message bahaha), mais juste en regardant les dessins, bah j'adore ** J'adore ton style de dessin, ta façon de dessiner en gros! Plus tard je te laisserais un message pour te dire ce que je pense du reste (le texte quoi) adiooos

#37 21 Apr, 2014 17:01:12

Aerinn

Merci Johny ! big_smile J'espère que tu apprécieras la lecture ^^

Juiya -> Ha ha, si tu aimes les dessins c'est déjà un bon point ! XD J'attendrai tes impressions sur l'histoire plus tard alors. Merci d'avoir pris le temps de laisser un message ^^

#38 21 Apr, 2014 23:19:26

Kiouv

T'as un bon niveau smile
Tu dessine depuis combien de temps ?
Edit : Ups je viens de voir 7 ans x)

Dernière modification par Kiouv (21 Apr, 2014 23:20:24)

#39 22 Apr, 2014 11:08:04

Aerinn

Merci Kiouv smile
Ha, c'est vrai que ça fait 7 ans que je me suis lancée pleinement dans le fanzinat et la bd avec l'objectif de passer pro, mais j'ai commencé à apprendre le dessin de façon sérieuse il y a 12 ans (environ 1 an après le moment où j'ai décidé de faire de la bd mon métier ^^)

Finalement, quand on se dit que ça fait 12 ans... j'aurai pu avoir un niveau meilleur (j'en connais qui sont bien plus doués que moi en ayant moins d'années derrière eux)
Enfin, chacun son rythme, comme on dit XD

Dernière modification par Aerinn (22 Apr, 2014 11:11:10)

#40 22 Apr, 2014 15:43:55

BimiCerika

@Aerinn : Si ça te rassures, j'ai repris le dessin il y a 12 ans aussi (mais de façon "sérieuse" il y a 9 ans) et je suis loin d'avoir ton niveau donc rassures-toi, il y a plus rapide mais aussi plus lent XD.

#41 22 Apr, 2014 17:33:04

Aerinn

Du coup je me sens un peu bête d'avoir dit ça XD
C'est vrai qu'on avance tous à notre rythme big_smile ça dépend surtout du nombre d'heures où on dessine chaque semaine ^^
Une de mes amies avait un niveau pro dès l'âge de 16 ans parce qu'elle dessinait intensément depuis la primaire. Et autour de moi j'ai pas mal de gens de mon âge ou plus jeune qui sont productifs et très doués en dessin, d'où la sensation de ne pas être super forte de mon côté XD

Mais bon, on a chacun des qualités propres. Ceux qui dessinent très bien très tôt ont peut être plus négligé l'étude scénaristique par exemple ^^

#42 22 Apr, 2014 18:46:45

Johny

Oui on avance tous à notre rythme mais après du moment qu'on a chacun notre propre style c'est ce qui compte et même si tu ne te sens pas forte moi je trouve que tu as un bon coup de crayon et un bon style smile. Moi qui dessine depuis que je suis gamin, j'ai toujours dessinée que des "personnages" pas commodes et y a rien de joyeux smile

#43 22 Apr, 2014 20:29:47

BimiCerika

@Aerinn (euh et moi donc j'ai l'impression d'avoir fait Calimero sans le vouloir ^^""""")
Comme tu dis on avance chacun à son rythme et le temps qu'on peut y passer est un sacré facteur de progression ! Après, on regarde généralement ceux qui ont "un meilleur niveau", c'est une bonne chose si ça nous pousse à aller vers l'avant, mais si ça déprime ... c'est moins conseillé XD. En tout cas tu as un très bon niveau rassures-toi wink

@Johny : Lol je crois qu'on est plutôt tous d'ac wink Chacun son rythme et chacun son style ^-^/

#44 22 Apr, 2014 21:03:03

Aerinn

Ha ha, on se comprend bien tous les trois oui ! ^o^
Merci beaucoup pour vos compliments, ça me fait très plaisir !

BimiCerika a écrit :

euh et moi donc j'ai l'impression d'avoir fait Calimero sans le vouloir ^^"""""

T'inquiète pas, on sentait bien que c'était un exemple pour me rassurer XD


J'ai renvoyé un message à TroyB pour savoir où ça en était pour ma bd... ça fait 10 jours qu'elle est prête et pas visible mais... c'était peut-être normal, j'espère que j'ai pas abusé 0_o"
(on va me dégager à coup de balai avant que je débute XD)
Pour ceux qui publient leur bd ici, vous avez attendu à peu près combien de temps ? Histoire que je me fasse une idée big_smile
(ou bien je devrais arrêter de m'inquiéter pour rien je crois ^^'''')

Dernière modification par Aerinn (22 Apr, 2014 21:10:30)

#45 23 Apr, 2014 00:21:26

Kiouv

Pouf.. moi j'ai repris y a à peine 2 ans xD !
Mais effectivement si tu passe beaucoup de temps / semaine, tu peux atteindre un bon niveau assez rapidement... faut quand même être patient :-p
Allez plus que 2 mois intensif et j'publie ma BD è_é !

Mais j'suis loin de ton niveau.... Pressé de lire ta BD smile

#46 23 Apr, 2014 11:23:52

BimiCerika

@Kiouv : Bon courage o/

@Aerinn (oui oui c'était pour te rassurer wink )
Euh de mon côté j'n'avais pas attendu très très longtemps (7-10 jours) mais ça dépend complètement de l'emploi du temps de TroyB et je crois que de ce côté c'est assez chargé ^^''
Après comme je suis une tricheuse et que j'ai trouvé le lien moi je veux bien lire dès maintenant (j'osais pas trop car j'avais compris que c'était pas officiellement en ligne mais .... euh ....., ça donne envie XD)

#47 23 Apr, 2014 12:10:15

Kiouv

Merci Bimi wink
(Désolé de raconter ma life sur ton topic Aerinn)

#48 25 Apr, 2014 09:46:49

Aerinn

T'inquiète pas Kiouv, c'est un échange d'infos donc c'est très instructif ^^ Courage pour ton projet alors !

BimiCerika a écrit :

ça dépend complètement de l'emploi du temps de TroyB et je crois que de ce côté c'est assez chargé ^^''.

Oui, il m'a semblé comprendre qu'il était très occupé, je vais donc attendre patiemment à partir de maintenant smile

#49 25 Apr, 2014 10:50:32

BimiCerika

Cela dit dans ton cas je me demande s'il n'y a pas un bug quand même, car on a accès aux pages mais c'est comme s'il avait "oublié" de désigner une catégorie pour "ranger" la publication.

Dans ton cas je lui enverrai un message malgré tout ...

#50 25 Apr, 2014 12:19:31

Shin-shio

Haha alors moi j'ai attendu pas mal de temps si je me souviens bien, 2 semaines voire 3 je ne sais plus... Faut être patient ^^ Et j'étais dans le même cas que toi Aerinn, je pouvais voir ma BD mais ce n'était juste pas visible pour les lecteurs quoi wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Hurleguerre Hurleguerre 07h20 ch5 p184 J'espère pour Cyriana qu (...)
Pascha Pascha 06h29 ch26 p4 Possible qu'Austrinus se (...)
koga 78 koga 78 02h59 ch7 p13 Oh ca va etre interessen (...)
koga 78 koga 78 02h51 ch7 p12 Que ca sois dans l'anime (...)
koga 78 koga 78 02h38 ch19 p46 Il y a une petite faute (...)
Delta75 Delta75 02h35 ch7 p13 Ah ? Hâte de voir ce dét (...)
Delta75 Delta75 02h33 ch7 p12 Oui c'est vrai, je pensa (...)
Delta75 Delta75 02h31 ch7 p23 Mais c'est loin d'être f (...)
koga 78 koga 78 02h29 ch7 p13 Tu crie victoire trot tô (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 00h34 ch7 p23 Non, il a pas eu assez m (...)
Login

Not registered yet?