Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15 Nov, 2013 10:13:19

Elias Chaikhaoui

Bonjour à tous les amiloviens,
Je recherche un bon scénariste !
Je ne vais me concentrer que sur un seul projet, et je compte bien aller jusqu'au bout. Ce sera une webserie de qualité visant à être diffusée un peu partout. notamment sur Amilova.

Ça peut donner suite à un dossier editeurs.

Je pense que je ne suis pas fait pour ecrire, je préfère dessiner.

Si j'ai un(e) cohéquipier(e) qui écrit avec moi, et que je n'ai plus qu'à faire du dessin, ça va vachement plus vite et c'est mieux pour moi. wink

Mon pseudo : eliasuke
Ma chaine youtube : youtube.com/eliasuke
Mes projets précédants : demandez-moi par mp (n'hésitez pas)

Je recherche :

Un scénario original style fantastique / shonen / seinen
je n'aime pas les heroic fantasy ainsi que les histoire médiéval "banales". (un fairy tail me gene moins)
Une histoire d'aventure, ou d'action me conviendrait bien plus qu'une histoire de harem et de ecchi

Mes sources d'inspiration : One Piece, Bleach, Fairy tail, soul eater, air gear,....etc tongue

contactez-moi sur skype : agoramanga2013
ou par mail : eliasasuke@gmail.com

Dernière modification par Elias Chaikhaoui (16 Nov, 2013 14:18:17)

#2 15 Nov, 2013 10:51:10

Freakazoid

Je me souviens que je t'avais envoyé un projet (Exorcize Me) qui, sur le coup, t'emballait bien puis, du jour au lendemain, tu as disparu sans laisser de traces. Je t'ai envoyé des mails : aucune réponse.

Tu es vraiment très doué, mais j'espère que tu seras un peu plus respectueux envers ton futur scénariste.


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#3 15 Nov, 2013 11:10:37

Elias Chaikhaoui

cette année a été tres dure pour moi j'ai eu beaucoup de choses qui me sont tombées dessus ainsi que des problèmes de santé, et je n'ai pu concrétiser aucun projet... que ce soit dans le domaine personnel que professionnel neutral
Ca va faire 3 ans (bientôt 4) que je tourne en rond à procrastiner, mais bon chaque période a une fin.

J'ai essayé de poster le chapitre pilote d'un projet que j'avais réalisé avec un scenariste (tcn) sur amilova mais ça a pas marché ça a buggé j'ai pas reussi à uploader les pages :s
http://www.mangamagazine.net/read-manga … /0?lang=fr

mais bon, là je suis reparti et cette année c'est la bonne.

J'ai aussi réalisé 32 pages de storyboard hier dans la journée, histoire de me faire la main sur les techniques de découpage, j'ai improvisé au pif sur un projet random, ça a donné ça (pas mauvais pour de l'impro c'est pas mal fluide, mais là encore il me manque un scenario, je n'ai aucune structure...)

http://www.mediafire.com/download/swh0m … ls_32p.rar

Dernière modification par Elias Chaikhaoui (15 Nov, 2013 11:18:03)

#4 15 Nov, 2013 11:54:30

Freakazoid

Si t'es bien motivé, je te souhaite sincèrement bonne chance alors !

Personnellement, je ne te reproche pas de ne pas avoir mené notre projet. J'aurais simplement voulu que tu me tiennes au courant. Un petit mail, c'est pas long et c'est toujours sympa.


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#5 15 Nov, 2013 12:11:25

Elias Chaikhaoui

pas de soucis !
merci beaucoup smile
j'espère que tu pourras bientôt lire le futur manga sur Amilova smile
Mon rythme est assez rapide, ça devrait pas trop tarder smile

Dernière modification par Elias Chaikhaoui (15 Nov, 2013 12:12:06)

#6 15 Nov, 2013 12:26:38

imple

Tu as un super niveau de dessin, et pour des auteurs comme moi qui ont plus de projets que de temps pour tout faire, c'est très intéressant ^-^
C'est vrai que, avec le bon scénario, le manga pourra sûrement aller jusqu'à la publication professionnel ^-^

Je dessine déjà de mon côté et j'ai pas mal de scénarios plus ou moins élaborés dans ce style là que je n'aurai sûrement jamais le temps de faire. Si c'est juste les scénarios (voir des débuts de story board), je pense que je peux trouver du temps (c'est pas ça qui me prend du temps mais le dessin de mon côté ^^').
J'ai plusieurs scénarios possibles à travailler si ça t'intéresse en shonen d'aventure/action.
le "projet robot" (qui n'a pas de titre, qui peut commencer en one shot pour un essai et prolongeable en série) :
http://www.amilova.com/fr/members/22476/imple/173000
un petit résumé rapide (je suis nulle pour ça):
Yann et Marion ont été élevé dans un orphelinat où le directeur était un grand ingénieur. Celui-ci a modifié pour chaque enfant de l'internat un jouet pour en faire un robot avant de disparaître. Les enfants ont ensuite été adoptés dans différents endroits. Depuis, Yann et Marion ont appris à voir le potentiel d'évolution des robots et s'entrainent régulièrement ensemble, avec pour Yann le désire de détruire le monde.

il y a aussi un one shot que j'avais fait qui pourrait être intéressant en série (j'avais déjà pas mal développé les personnages et leur caractère, ça ferait une série longue)
j'ai aussi un projet qui peut être bien aussi pour un shonen traditionnel (donc avec gamin de 12-14 ans en héro, des super pouvoirs, une quète,...)

Pour voir le style de scénario que je fais, le plus simple serai que tu passes voir les mangas que je publie déjà sur le site, puisque c'est assez représentatif du genre d'histoire que je fais (shonen d'action avec de l'humour ou histoire plus sombre et sadique)

Je pense que tu trouveras vite un scénariste qui te conviens avec le nombre de personnes sur le site, après personnellement pour une collaboration à long terme, débuter avec un one shot pour voir si le travail d'équipe est possible me semble préférable ^-^

#7 15 Nov, 2013 15:35:00

DömZ

Bonjour Eliasuke,

On ne se connait pas, mais j'ai déjà vu tes vidéos tutos sur Youtube que je trouve vraiment bien. J'ignorais que tu étais sur Amilova.

Je ne contredirai pas les autres en disant que tu es un excellent dessinateur de style manga.
En réponse à ta demande, j'aurais peut-être quelque chose à te proposer. Je ne suis hélas pas en mesure de détailler ici. Il s'agirait de reprendre (depuis le début) un projet entamé, à la base, un projet au scénario improvisé au jour le jour. Je pense que l'on pourrait le classer dans le seinen, et ton style pourrait à mon sens bien coller à ce type d'histoire.

Il me faudrait du temps pour développer cela plus sérieusement. Je te contacterai par MP lorsque j'aurai progressé sur le sujet.

Si tu choisis un scénario sous peu, merci de nous en faire part.

#8 16 Nov, 2013 14:17:21

Elias Chaikhaoui

Salut à tous !

Je viens prévenir que j'ai trouvé quelqu'un ! smile
Vous verrez le manga très prochainement.
merci à tous pour vos propositions !!

Je marque le topic comme résolu smile

#9 16 Nov, 2013 18:31:36

DömZ

C'est appréciable de nous tenir informé !

Bonne continuation à toi, j'ai hâte de voir tes futurs travaux.

#10 16 Nov, 2013 19:47:41

Elias Chaikhaoui

merci ! smile

Pour ceux qui veulent se tenir informé avec quelques storyboards postés, des news, etc... une seule adresse :

https://www.facebook.com/media/set/?set … tif_t=like

et ma page : http://facebook.com/eliasukemanga wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 00h22 ch7 p16 Je savais qu'il allait n (...)
Delta75 Delta75 hier ch19 p50 Le prochain chapitre lui (...)
Delta75 Delta75 hier ch2 p40 Ils ne s'apprécient mais (...)
manapany manapany hier ch5 p1 Précommandez la version (...)
mista mista hier ch26 p6 J'ai pensé pareil...Hé H (...)
rankxone rankxone hier ch1 p21 Develop Your Portfolio: (...)
rankxone rankxone hier ch1 p21 Develop Your Portfolio: (...)
koga 78 koga 78 hier ch7 p15 Oui il a pas choisi le b (...)
Mr Satan Mr Satan 24Apr ch26 p6 Pawel va ajouter une flè (...)
Delta75 Delta75 24Apr ch27 p59 Tiens un phénix ? :)
Login

Not registered yet?