Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 27 Jul, 2011 13:30:20

kriss-li

je pense y participer^^
ca va etre cool^^

#77 27 Jul, 2011 14:33:35

Nelan'Dil

Pour ma part j'ai présenté mon projet ça y est, et en attendant d'avoir la réponse, et ben j'ai plus qu'à m'y mettre! D'ailleurs si je fais de nouvelles pages avant le 30 août, je suppose que je peux les envoyer pour prouver ma motivation? wink

(Rien que le fait d'être publiée sur ce site, je trouve ça très important *_* En revanche je préfère ne pas trop me focaliser sur les trois premiers prix, de peur d'être super déçue par la suite! J'essaierai juste de faire de mon mieux ^_^ Bon courage tout le monde!)

#78 27 Jul, 2011 16:34:38

Byabya~~♥
Moderator

Yep, ça sera nickel (par contre, Troy ne va pas être disponible tout de suite pour vous répondre, n'ayez pas peur si la réponse tarde à venir wink )


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#79 27 Jul, 2011 18:28:04

Spinausor du 92

On peut participer si on est mineur?

#80 27 Jul, 2011 18:30:58

Byabya~~♥
Moderator

la question a déjà été posée et élucidée, donc oui, tu peux participer si tu es mineur smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#81 27 Jul, 2011 20:04:29

higan

et si "je" gagne le 1er prix (par exemple je suis pas si prétencieux que ça, si ?) la bourse (c'est elle qui m'interresse le plus) comment sera-t-elle reçu ?

#82 27 Jul, 2011 20:26:42

Kaamos

ça été dit je sais plus où, par virement


Galerie des glaces / Galerie degueulasse
"Moi en général je répond merde, ça colle avec tout" Léodagan

#83 27 Jul, 2011 21:56:16

Nben

Bonjour,

Intéressé par ce concours qui m'a l'lair bien sympa !

J'ai deux questions, qui vont être compliquée à saisir ! ^^'

- Peut on allié pages noire et blanche, ainsi que couleurs, comme les mangas du jump où que les auteurs réalisent de temps à autres des pages couleurs ? ( ainsi que les couvs)

- Si nous envoyons plusieurs pages déjà finalisées sur le site, afin de mettre en option un publication automatique, est ce que on peut les modifier voir les supprimer ( certaines ) afin de mieux répondre aux attentes des lecteurs ?!

En espérant avoir été compris ^^

#84 27 Jul, 2011 23:13:24

Byabya~~♥
Moderator

Oui aux deux questions, ce n'est pas si compliqué que ça ^^
Oui à la question une, amilova étant le meilleur exemple, les deux premiers chapitres étaient en noir et blanc quand le dernier lui, est en couleur. Rien ne t'empêche de faire de la couleur, la seule chose où tu peux influer, c'est si tu décides "je donne une version n&b + une version couleur de la même page", là, tu laisses le lecteur choisir s'il veut voir la page d'une telle façon où d'une autre.
Oui à la question deux. C'est toi qui upload les pages, donc si une ne te va plus, tu la vires et tu en upload une autre. La prépublication, ce n'est pas "telle page tel jour", c'est "tel jour, la page suivante sort". En gros, si tu dis que tu veux publier le mercredi et le samedi, et que tu en es à la page 12, alors mercredi, la page 13 sortira et la page 14 sortira samedi. Si tu vires la page 13 sans la remplacer, tu en es à la page 12, alors la page 14 sortira mercredi et la page 15 samedi, voili voila wink


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#85 28 Jul, 2011 09:18:34

Lim

excusez moi mais qu'est-ce que le BUMP ? Une edition créé par Amilova ?

#86 28 Jul, 2011 10:42:35

Byabya~~♥
Moderator

C'est un recueil avec des chapitres de quelques des oeuvres qui sont publiées en ligne.


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#87 28 Jul, 2011 22:35:23

Aure-magik

Par contre je ne sais pas comment présenter le script, pour le scénario sad peut-on m'expliquer un peu plus clairement? x_x


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#88 28 Jul, 2011 23:29:25

War

euh ... j'ai du mal lire mais ... notre chap c'est obliger que ce soit une histoire complete de 42 pages ? Peut pas etre plusieur chap finis mais si l'histoire continus ce pas grave ? Genre comme si l'auteur de O.P presenter juste 2 chap .

#89 29 Jul, 2011 09:35:19

ch3w
Moderator

@Aure : Je pense qu'un synopsis + les idées que tu comptent exploiter suffise pour présenter le scypt de ta BD un exemple à la con :
Résumé : Il y a 100 ans, le professeur Frank Einstein mettait au point une machine permettant de donner des super pouvoirs au gens. Il n'est donc pas rare de croiser des hommes volant ou en feu dans la rue...
Maurice 15 ans, dois devenir lui aussi un de ses super héros, il veut les même pouvoir que Super G son héros mais pour cela il devra trouver l'oeuf d'or pondu par la poule légendaire, qui n'est pondu qu'une fois tout les 50 ans.

les idées :
- Maurice, va parcourir le monde à la recherche de la poule aux oeufs d'or.
- Maurice rencontrera Mégalo qui soutenu par l'organisation de son père le super vilain : Evil Dead, qui recherche également ce pouvoir afin de faire régner la terreur sur terre.
....

bon je l'ai dit c'est une idée à la con (j'ai piqué une idée de shonen de base en le mélangeant à un univers de super héros) wink

@War : 42 pages c'est le nombre minimales du tome (pour un format BD classique) ça peut facile atteindre les 200 page pour un format manga.
Tu peux donc faire plusieurs chapitres et dépasser facilement la barre d'un seul tome (le prix c'est de voir imprimé son 1er tome a un certain nombre d'exemplaire), pour les suivant ça dépent pas du concours mais de ta BD et de voir avec Troy.

Dernière modification par ch3w (29 Jul, 2011 09:42:44)

#90 29 Jul, 2011 16:57:47

Byabya~~♥
Moderator

42 pages = les 10 pages pour le 15 septembre + les 2 pages par semaine jusqu'au 10 janvier ! smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#91 30 Jul, 2011 00:27:59

Strawberry

Bonsoir,

J'ai une dernière question, souvent posé mais c'est un point précis qui m'intrigue.

Je comprend bien que c'est 42 pages minimum pour le 15 janvier.
Là ou je n'ai pas bien suivi, c'est concernant l'histoire.

Prenons l'hypothèse où l'histoire publié au 15 janvier comporte 60 pages, découpées en trois chapitres; l'histoire doit-elle être bouclée totalement, ou peut-elle être un premier tome et ne pas présenter la fin?
En gros, est ce que l'histoire de 50 pages doit elle être un One Shot, ou peut elle être le début d'une série?

Merci d'avance pour toute éventuelle réponse. smile


Venez découvrir les aventures de Dragan et d'Écho dans Mannheim
Si vous avez aimé n'hésitez pas, votez pour Mannheim ! wink

#92 30 Jul, 2011 00:56:09

Aure-magik

Et le script, les lecteur aussi pourront le voir? Parce que ça va spoiler sad


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#93 30 Jul, 2011 04:35:24

Byabya~~♥
Moderator

C'est troy qui décide de la découpe des tomes, donc en fonction de la taille de tes chapitres, le premier tome fera 1 ou 2 chapitres, quelque soit le 42 pages publiées lors du concours (disons que si t'es au milieu de ton chapitre 2 à la page 42, le tome prendra les pages en plus smile )

Non, les lecteurs ne verront pas le script.


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#94 30 Jul, 2011 15:11:30

gmc

Excusez moi . je n'est pas bien compris . . . Au niveau des adresse mail, ou il faut envoyer l'inscription, c'est à l'adresse de TroyB ou d'amilova ?
il est obliger que ce soit sous forme de chapitre ? je suis pas très doué pour les chapitres, en générales je fait une histoire, sous forme de série mais sans chapitres, . . . je m'exprime peut être un peu mal, . . .

Dernière modification par gmc (30 Jul, 2011 15:12:50)

#95 30 Jul, 2011 15:17:53

Byabya~~♥
Moderator

Non tu n'es pas obligé, faites juste 42 pages, c'est tout ce qu'on vous demande ^^'


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#96 01 Aug, 2011 11:12:44

Aure-magik

J'ai relu la page spéciale pour le concours, et il faut rendre aussi des pages représentatives du projet ... C'est a dire? Ce ne sont pas les premières pages?


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#97 01 Aug, 2011 11:17:49

Oddeyes

C'est le cas.

Je te sens stressée Aure-Magik, non ? Tout va bien se passer. Ne t'inquiète pas.

#98 01 Aug, 2011 11:51:07

Kaamos

Par exemple si ton univers se passe dans l'espace mais que les premiers planches sont sur terre, essaie de rendre plus de planche de l'espace que les premieres.


Galerie des glaces / Galerie degueulasse
"Moi en général je répond merde, ça colle avec tout" Léodagan

#99 01 Aug, 2011 12:09:37

fikiri
gmc a écrit :

Excusez moi . je n'est pas bien compris . . . Au niveau des adresse mail, ou il faut envoyer l'inscription, c'est à l'adresse de TroyB ou d'amilova ?

Le dossier d'inscription doit être envoyé à competition@amilova.com

#100 01 Aug, 2011 12:20:08

Aure-magik

Oddeyes, j'veux pas faire de bêtises xD

Donc ... euh au pire je peux faire des pages présentant certains personnages important mais qui n’apparaissent pas dans le 1er chapitre?


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 18h22 ch19 p50 Le prochain chapitre lui (...)
Delta75 Delta75 18h20 ch2 p40 Ils ne s'apprécient mais (...)
manapany manapany 16h47 ch5 p1 Précommandez la version (...)
mista mista 12h34 ch26 p6 J'ai pensé pareil...Hé H (...)
rankxone rankxone 12h26 ch1 p21 Develop Your Portfolio: (...)
rankxone rankxone 12h26 ch1 p21 Develop Your Portfolio: (...)
koga 78 koga 78 01h42 ch7 p15 Oui il a pas choisi le b (...)
Mr Satan Mr Satan hier ch26 p6 Pawel va ajouter une flè (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p59 Tiens un phénix ? :)
Delta75 Delta75 hier ch19 p49 Dernière grée. :)
Login

Not registered yet?