Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05 Dec, 2012 00:02:02

misé

Bonsoir mesdames, messieurs,

Je sors d'un abonnement premium d'une année, et j'hésite aujourd'hui à le reprendre. Je m'explique, j'adorai Amilova au début, de super BD, des concepts géniaux, de nouvelles pages tous les jours. Mais depuis, deux des BD phares ont quasi disparues (Hemisphère, et Amilova) au niveau des mises à jour, d'autres excellente production ont un rythme de parution très lent (je comprends, mais pour les BD principales c'est moins évident) alors voici ma question

Quel sera le futur d'Amilova ? Tel que je vois Amilova aujourd'hui, je n'ai pas spécialement envie de remettre de l'argent dedans, sauf s'il s'agit de soutenir une évolution du site dans un sens intéressant. Je ne suis pas de ces gens qui viennent quand tout va bien et repartent dés que ce n'est plus exactement comme avant, mais je veux être sûr que ces baisses du nombre des mises à jour de mes BD favorites ne vont pas continuer. Si je reprend mon abo, je veux être sûr que ça en vaille la peine. Je précise que je pense être un bon soutiens financier, j'achète les tomes qui sortent, et j'avais tout de suite pris un an d'abonnement.


Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal !

#2 05 Dec, 2012 05:46:17

Marialexie

Je te comprends. Si tout les lecteurs avaient autant d'implication que toi, Amilova et Hémisphéres seraient toujours au top. Malheureusement un bonne part des lecteurs s'en tape des auteurs et se servent sans rien donner en retour.
C'est financièrement difficile et ça joue aussi sur le moral et la motivation de l'auteur.


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#3 05 Dec, 2012 07:17:24

studio.takoyaki

Exactement maria, il est difficile aujourd'hui pour amilova de faire face. On est dans un creux et du coup l'évolution rapide d'il y a un an semble pour le coup moins énorme aujourd'hui. C'est un cercle vicieux, si les gens arrête de donner, ben ça sera de pire en pire, il faut bien comprendre que votre démarche tiens plus du mécénat que de l'achat de client. C'est triste et ça rapporte certainement moins.
pour notre part (Run 8) on a du baisser le prod de beaucoup car du coup on se retrouve à chercher des petits boulot pour survivre ce qui ne nous permet plus de bosser autant sur la Bd.

On comprend ta situation mais ne deséspère pas, ton moral influx directement sur amilova.


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#4 05 Dec, 2012 11:46:16

Marialexie

Il faut savoir que la plupart des auteurs bossent en plus à perte car l'achat de matos en autre n'est pas remboursé.
Honnêtement on ne peut pas t'en vouloir de te tâter, moi aussi ça me fait ch*er de voir Amilova et Hémisphères mis de côtés, sans compter Only Two qui est sur la sellette parce que les fans jouent pas le jeux du soutient. ça me ferai vraiment très très ch*er de jamais avoir de tome 3 parce que Jérôme est (légitimement) démotivé.
Je ne sais pas si ces arguments peuvent t'amener à te réabonner, j’espère que oui, dans le cas contraire je comprendrais tout à fait smile


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#5 06 Dec, 2012 02:34:36

misé

Comprenez bien, je soutiens Amilova, et tout les excellents auteurs qui planchent pour nous donner ces superbes BD. J'ai acheté les Only two, les Hemisphères, pris un abonnement de 1 ans. Je suis comme tout le monde, pas spécialement riche, mais capable de dépenser pour ce qui me plait. J'aimerai juste savoir ce qu'il en est du futur d'Amilova avant de de continuer.

Juste un petit indice avant de continuer. S'il vous plait.


Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Vanou Titiyou Vanou Titiyou 15h11 ch5 p180 Hurlement de fangirl: Cy (...)
Deyd Deyd 12h47 ch1 p20 Ca serait tellement drôl (...)
RudyCus RudyCus 12h28 ch1 p20 ho non le mec va finir d (...)
Delta75 Delta75 12h27 ch6 p67 Ouille ça envoit à l'éch (...)
Delta75 Delta75 12h24 ch5 p180 Très stylé le costume. P (...)
Khordel Khordel 12h24 ch5 p180 En ben, ça fais beaucoup (...)
Eole Eole 12h23 ch25 p25 Ma première idée c'était (...)
Blackheart Blackheart 11h48 ch20 p13 Il est temps de mettre e (...)
Blackheart Blackheart 11h36 ch20 p12 Fenrir qui veut retrouve (...)
sebynosaure sebynosaure 11h28 ch50 p25 Péter ! XD
Login

Not registered yet?