Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 17 Jul, 2012 15:14:07

Byabya~~♥
Moderator

On en avait parlé avec troy, il disait qu'au moins, des gens qui piquaient les livres c'est des gens que ça intéressait donc que ce n'était pas le plus grave des crimes. Par contre, des gens qui viennent en se servant, ça craint quand même.


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#102 17 Jul, 2012 15:35:53

Mariko

ouais ya des gosses que j'aurais frappé à vouloir taxer à tout prix!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#103 17 Jul, 2012 15:42:41

Koragg

J'ai pour ma part surveillé le stand quand j'y étais dimanche, je me souviens que quelqu'un avait essayé de choper des tomes de Super Dragon Bros Z mais je veillais au grain. Par contre, Samedi soir, lorsque je suis parti vers 20h, j'ai vu un gosse jouer à cache-cache sur le stand. Il n'a rien pris mais ça montre un petit manque de vigilance des organisateurs par rapport aux stands qui peuvent être dévalisés en toute impunité si on ne prend pas des mesures. Car, les visiteurs en profitent comme il n'y a personne pour les surveiller.

#104 17 Jul, 2012 16:37:08

Marialexie

L"année prochaine il faudra être plus vigilant par rapport à ça mais le vol ne m'étonne guère malheureusement. Quand on bosse au contact du public on s’habitue à l'incivilité et on ne fait pas confiance.


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#105 17 Jul, 2012 16:53:36

Noctis

Un malabar de 1m90 pour 90 kilos avec une tête de détenu en manque de chair fraîche=)

#106 17 Jul, 2012 17:42:48

Marialexie

On pourrait demander à Sebynosaure il est assez mastoc big_smile (je suis déjà loin)


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#107 17 Jul, 2012 20:48:32

Chibi Dam'z

Personnellement, il est vrai que c'était mal fichu de mettre les livres au bord comme ça, j'aurai été malhonnête je me serais servi mais j'ai bien attendu 10min devant le stand pour payer mon bump, au final j'ai demandé à troyb à qui il fallait payer, donc j'ai pu le payer directement à lui.


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#108 17 Jul, 2012 22:42:34

Noctis

Ouais faut trouver un truc déjà qu'apparement Amilova roule pas sur l'or alors si en plus, en vous vole 5% de vos livres...

#109 17 Jul, 2012 22:45:15

Mariko

c'est clair on devrait coller des amendes aux gens pris sur le fait!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#110 17 Jul, 2012 23:05:28

Byabya~~♥
Moderator

Bah après généralement, les gens (à ce genre de conventions) sont timides et n'osent pas se servir tout seul (dans le but d'un larcin) alors que ceux qui prennent généralement avec assurance vont amener.
Moi personnellement, j'ai l'habitude alors quand j'étais là, je jetais toujours un coup d'oeil, et si la personne me semble louche, je m'approche un peu et je montre que je vois ce qu'elle a en mains (généralement quand elle est malsaine dans l'intention, elle repose tout de suite).

Pour ce qui est de mettre devant, j'avais dit ça à troy et c'est là qu'il m'a dit qu'il préférait que quelques personnes volent plutôt que personne ne voit aucun de nos produits.


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#111 18 Jul, 2012 05:02:10

Chibi Dam'z

Faut être sado maso là, j'aurais pas apprécié me faire voler une partie de mes petits bébés. Enfin je sais pas moi, mais il s'agit tout de même de centaines d'heures de travail et des milliers d'euros d'investis.

Faut pas rigoler avec ça ou alors la prochaine fois, faites éditer une version brouillon destinée à être mis devant. Et comme ça, les gens se servent.
Après les gens le regarde vite fait, si ça leur plait, ils achètent les bds proposées.


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#112 10 Aug, 2012 07:09:29

Oddeyes

Est-ce qu'on aura un retour sur ces quatre jours par la team Amilova (autre que quelques lignes dans un blog) ? Je pense plus particulièrement à la conférence sur "travailler dans le manga en France".

Merci d'avance.

#113 10 Aug, 2012 13:42:03

TroyB
Administrator
Oddeyes a écrit :

Est-ce qu'on aura un retour sur ces quatre jours par la team Amilova (autre que quelques lignes dans un blog) ? Je pense plus particulièrement à la conférence sur "travailler dans le manga en France".

Merci d'avance.

Oui vous aurez un retour sur les 4 jours, par contre je ne peux pas donner de dates j'ai trop de travail en retard pour l'instant.

Pour la conférence, s'il n'y a pas de vidéos, ça va être difficile. A moins que quelqu'un n'écrive un rapport sur cette conférence. Je ne pourrais pas m'en occuper, préparer cette conférence m'a pris de nombreux jours de préparation, mais je ne l'ai pas rédigée car je connais mon sujet. Rédiger correctement cette conférence reviendrait à rédiger un rapport d'une 20aine de pages, soit plusieurs jours de travail. J'adorerais partager mon savoir de la sorte, mais je n'aurais pas le temps avant très longtemps.

Ceci dit, il y avait du monde à la conférence, les photos, vidéos et témoins doivent exister, faut juste tous les attraper smile.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#114 10 Aug, 2012 13:57:39

Monsieur To

Ah ça pour boire des bières belges encostumé avec des plumes dans le cul y a du monde. Dès qu'il s'agit de rédiger un rapport de 20 pages en times new roman taille 10 sans saut de ligne y a plus personne.

more-troll-face-troll-face-30661388-300-300.gif

#115 10 Aug, 2012 14:31:30

TroyB
Administrator
Monsieur To a écrit :

Ah ça pour boire des bières belges encostumé avec des plumes dans le cul y a du monde. Dès qu'il s'agit de rédiger un rapport de 20 pages en times new roman taille 10 sans saut de ligne y a plus personne.

Moi aussi j'espère que tu viendras l'année prochaine wink.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#116 10 Aug, 2012 15:00:03

debyoyo

Désolé je voulais voir la conférence mais j'étais d'astreinte sur le stand car je suis parti de balader 15min avec un membre du staff... J'aurais bien aimé la voir aussi en plus


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#117 13 Aug, 2012 20:30:11

legrimoire

Nous avions réalisé une vidéo dans laquelle apparaissent bien tous ceux et celles qui ont participé et qui étaient présents sur le stand d'AMILOVA. On y retrouve bien l'ambiance. Voulez-vous que je partage ici le lien vers la vidéo dans les prochains jours ? 

--
Sebastien BOUDAUD
------------------
Editions Le Grimoire
redaction@legrimoire.net
http://www.legrimoire.net
Manga BoyZ, les Sauveurs de l'humanité : www.manga-boyz.com
Loup Solitaire, le jdr tiré des livres-jeu : www.loup-solitaire.fr

#118 13 Aug, 2012 22:25:46

Koragg

Yes ! Yes ! Yes ! Yes !

#119 13 Aug, 2012 22:44:21

Mariko

oh ouais ce serait bien une petite vidéo!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#120 13 Aug, 2012 23:45:43

debyoyo

se serait vraiment top merci les gars. Une personne a filmé mais ça a pas donné une bonne vidéo donc se serait avec plaisir


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#121 17 Aug, 2012 16:09:49

legrimoire

La voici toute fraîchement mise en ligne c'est ici :
http://youtu.be/nnanYtSh63w

Par contre aucune image de la conférence. Mais j'y étais moi aussi et Troy s'est très bien débrouillé face à 200 à 250 personnes !

LA PREMIERE FIGURINE
Suite à la Japan Expo, et vu qu'on était hyper motivés, nous avons créé avec un sculpteur français et une société américaine la première figurine de l'univers Manga BoyZ, elle se nomme la Manga Girl Kumiko ! Attention, c'est très sexy !

Oubliez les statuettes en plastique des manga japonais !
Cette figurine est pour les pros du pinceau, la figurine est en métal et est fournie démontée !
manga-girl-kumiko.jpg

--
Sebastien BOUDAUD
------------------
Editions Le Grimoire
redaction@legrimoire.net
http://www.legrimoire.net
Manga BoyZ, les Sauveurs de l'humanité : www.manga-boyz.com
Loup Solitaire, le jdr tiré des livres-jeu : www.loup-solitaire.fr

#122 17 Aug, 2012 16:49:15

TroyB
Administrator

Excellente vidéo Sebastien, merci wink !

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#123 17 Aug, 2012 17:13:59

debyoyo

Vraiment sympa cette vidéo en plus on voit vraiment toutes les personnes qui ont participé activement à faire le stand Amilova, le choix de la musique est sympa et bien rythmé


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#124 17 Aug, 2012 23:05:14

Koragg

Oh, j'apparais dedans ^_^
Géniale la vidéo en tout cas !

#125 18 Aug, 2012 04:51:49

Marialexie

MDR Ashura avec la bouteille de pespi big_smile


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 hier ch6 p63 Bonne chance pour spatau (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p31 "Oh mince ! mon plan qui (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p28 C'est des vilains scient (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p11 la mesquinerie c'est pas (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Y a un mec qui se cache (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Tu vois le futur :D c'es (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Qu'elle aime pas le Seig (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Oui bha justement ils on (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Merci ♥ C'est les pag (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p63 Et voilà ! :o Ça va par (...)
Login

Not registered yet?