Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 14 Jul, 2012 17:42:00

Koragg

http://henshinsuperlegends.over-blog.com/: pavé sur ma rétrsopective de la Japan Expo sur mon blog perso dédié au Tokusatsu ( Super-héros japonais) . Je mettrais les photos également plus tard ici, cela va de soi ^_^

#77 14 Jul, 2012 18:43:28

Byabya~~♥
Moderator

Eheh, merci pour le "modérateur de choc", tu m'avais surpris au début quand je ne savais pas que c'était toi, quand je me suis présenté et que tu m'as dit "mais bien sûr que je te connais, t'es super connu monsieur le modérateur en chef d'amilova" XD
Et puis j'ai bien aimé parler avec toi (notamment ça fait du bien de voir quelqu'un de DBM objectif et cohérent sur les différents projets ♥)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#78 14 Jul, 2012 18:47:11

Marialexie

Et puis tu as mis des photos de toi donc on te reconnais, moi aussi je t'ai reconnu tout de suite sans te connaitre big_smile


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#79 14 Jul, 2012 18:52:05

nynadp
Moderator

j'arrive après la bataille --"
mais je tenais à remercier toutes les personnes que j'ai pu rencontrer sur le stand amilova !
Vous m'avez fait passer une 1ere JE extraordinaire , et je suis pas prête d'oublier ce moment.
oui malgré ce qu'on peut penser , Je suis hyper timide , et vous avez pu le constatez
(qui à dit "grande gueule derrière ton pc ? è_é)

Merci à  Eskhar (et nos longues nuits de dessins et blabla XD ) byabya , abby , ashura thor , furo (oui j'aurais voulu mieux te parler, mais là encore j'étais trop impressionnée XD) à Troy-b , à jérôme (pour la rencontre et le fou rire de la dédicace) , à mariko , Gogéta JR , yuremos (qui à faillis se prendre une baffe en traitant Maiden de petit c*** ) et tout ceux que j'ai rencontré , mais dont j'ai oublier le nom sous l'effet du stress .
vivement la prochaine JE

Dernière modification par nynadp (14 Jul, 2012 18:54:08)


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#80 14 Jul, 2012 18:54:33

Koragg
Marialexie a écrit :

Et puis tu as mis des photos de toi donc on te reconnais, moi aussi je t'ai reconnu tout de suite sans te connaitre big_smile

De qui parles-tu, Marialexie ? ^_^

#81 14 Jul, 2012 18:56:54

Marialexie

De ByaBya j'avais oublié de préciser désolée !


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#82 14 Jul, 2012 19:03:05

Noctis

Je trouve vraiment dommage le fait qu'il n'y est pas de compte rendu ou même de petite synthèse venant de la team Amilova. Pour ceux comme moi qui n'ont pas pu se déplacer c'est vraiment dommage.

La conférence de Troy B a t'elle été filmé ? Si non, quelqu'un pourrait me dire en quelque ligne ce qui a été dit ?

#83 14 Jul, 2012 20:27:35

Marialexie

Noctis, Troy prends un peu de vacances et de repos bien mérité, je pense qu'un petit bilan arrivera à son retour.
Moi aussi je suis intéressée pour avoir plus d'infos sur la conférence, même les grandes lignes.


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#84 14 Jul, 2012 20:54:39

studio.takoyaki
nynadp a écrit :

furo (oui j'aurais voulu mieux te parler, mais là encore j'étais trop impressionnée XD)

@_@ ... t'es pas la première personne à dire ça... moi pas comprendre xD .. Je suis une boule de couenne de 100 kilos... Y'a plus stressant ... mais oui moi aussi j'aurais aimé qu'on parle un peu plus mais le rush du boulot + dimanche à bout de force, j'avais le cerveau de la concistance d'un gaz...


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#85 14 Jul, 2012 22:52:21

Byabya~~♥
Moderator

TroyB a mis une new dans la partie éponyme pour expliquer pourquoi il n'y a pas encore de retour de l'équipe.
J'ai passé 45 minutes de crampes à filmer la conférence de troy mais la grosse moitié de la vidéo a été corrompue et le reste saccade ....... *dead*


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#86 14 Jul, 2012 23:32:08

Noctis

Il y a pas de problème, vous pouvez mettre le bilan dans 2 semaines, c'est pas grave, mais il y en faut un pour les mauvais élèves qui ne sont pas venus comme moi smile

Pour la vidéo, c'est con... Est ce qu'il y a eu des news importantes, genre un clonage a grande échelle de Gogeta  Jr qui permettrais a Amilova et Hemispheres de passer a 20 pages/semaines ?^^

#87 14 Jul, 2012 23:37:30

Mariko

ah c'est sûr que c'est con pour la vidéo!

Par contre, je dois être pas douée, je trouve pas la news dont tu parles byabya.. T_T


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#88 15 Jul, 2012 02:49:36

Byabya~~♥
Moderator

Sur les news du site + troy qui dit dans son profil qu'il va être un peu en retrait pour faire des bilans.
Ouaip, c'est très con pour la vidéo (et ça me fait surtout ch***). Sinon il n'y a pas eu vraiment de grosses news exceptionnelles.


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#89 15 Jul, 2012 05:40:03

Marialexie

Des bilans positifs je l’espère !

Dernière modification par Marialexie (15 Jul, 2012 05:41:16)


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#90 15 Jul, 2012 07:36:18

carmencita

Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#91 16 Jul, 2012 21:06:30

Isidesu

A mon tour de faire un rapport . ^^
Tout d'abord un GRAND merci à Mimi pour les dédicaces, à TroyB, Furo (qui oubliait tout les jours à quoi je ressemblais la veille ^_^) et Byabya pour m'avoir supportée durant mes brefs passages sur le stand et où ils ont eux la gentillesse de bien vouloir discuter avec moi et de présenter le site aux personnes qui m'accompagnaient.

J'ai éprouvée une énorme joie à vous rencontrer puisque c'était ma première japanexpo sérieuse, que ce soit des auteurs ou des amiloviens. J'ai toutefois loupée JohanDark, vraiment dommage.(je suis aussi une grande timide donc si je ne me suis pas présentée c'est un peu normal)

Je tenais également à m'excusez auprès de vous tous, puisque à trop vouloir être utile j'ai causée des soucis. Notamment avec la distribution des oeuvres où les gens n'achetaient plus....Vraiment vraiment désolée !! T_T
J'avais tellement envie d'aider que j'en ai beaucoup trop fais...

Ne comptez pas trop sur ma venue l'année prochaine, la Bretagne c'est loin et les transports c'est pas gratuit. >_< Mais si j'avais la chance de venir, j'essaierais de me rattraper du mieux que je peut pour mon erreur et je viendrais en cosplay !

#92 16 Jul, 2012 21:11:14

Arandin

Moi aussi je suis plutôt en retard pour répondre.... Bon ben J'avoue j'en ai moins que les autres à dire, parce que j'ai été là moins longtemps, et surtout très impressionnée... Je ne suis souvent pas restée très longtemps parce que j'étais très intimidée.... En même temps quelqu'un cherchais à me faire tomber en arrière en s'approchant trop de moi... Du coup je suis rentrée dans des gens ! Et la deuxième fois en talons aiguilles c'était pas forcément mieux T_T (Oui TroyB m'a beaucoup intimidée.............)

Sinon, j'ai pu faire connaissance avec quelques personnes que je ne connaissais pas, quand j'ai osé parler... M'enfin on m'a gentiment adressé la parole, ce qui fait que j'ai pu converser un peu avec le scénariste de Run8 (Que je remercie d'ailleurs.)... (D'ailleurs je ne comprends pas comment moi et ma fourrure blanche toute timide, on a pu atterrir sur des photos tellement je me cachais.... T_T Bon ok derrière des livres, du coup j'étais pas bien cachée.... Mais bon... C'est une barrière comme une autre !!!)

Ah si aussi je présente mes excuses à BloodyAki pour avoir massacré la prononciation de son héros, en lui demandant une dédicace T_T, et aussi merci beaucoup de me l'avoir accordée, malgré ce fait et le peu de voix que j'arrivais à utiliser pour parler.... (oui je suis TRÈS timide, donc je parle tout bas........)

#93 16 Jul, 2012 21:17:49

Mariko

Appel aux amilovers qui m'ont demandé une dédi et ne l'ont pas déjà posté ici: je voudrais pouvoir avoir un petit scan ou une photo de votre dédi pour les mettre sur mon blog, donc voilou, si vous pouvez y penser


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#94 17 Jul, 2012 10:41:10

Byabya~~♥
Moderator

hehe TroyB s'est pourtant plus contenu que l'année dernière (où il avait pris une de mes modératrices dans les bras, ça l'avait stressé XD)
T'inquiète Isidesu, tu as fait du bon boulot, c'est pas toi en particulier c'est surtout le fait qu'à force, la rumeur était "si tu vas sur amilova t'as du gratuit", donc les gens ne venaient plus que pour ça, en gros mode irrespect.


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#95 17 Jul, 2012 10:59:25

Mariko

c'est sûr que niveau irrespect c'était la fête du slip, même en surveillant les stands yavait des gens qui piquaient des bouquins!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#96 17 Jul, 2012 11:16:32

Noctis

Quoi, des types ont piqués des livres ?!

#97 17 Jul, 2012 11:52:46

Mariko

ouais et encore on a sûrement pas tout vu!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#98 17 Jul, 2012 12:00:09

Elfwynor

Ca fait ch ... !
Il faudra un service d'ordre l'année prochaine !


Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php

#99 17 Jul, 2012 13:41:26

Noctis

Il faudrait seulement quelques exemplaires en avant et tout le reste bien gardés derrière vous.

#100 17 Jul, 2012 14:38:47

Mariko

ouais un vigile plus effrayant que moi!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 01h42 ch7 p15 Oui il a pas choisi le b (...)
Mr Satan Mr Satan hier ch26 p6 Pawel va ajouter une flè (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p59 Tiens un phénix ? :)
Delta75 Delta75 hier ch19 p49 Dernière grée. :)
Delta75 Delta75 hier ch22 p1 Une prophétie ? Quelle p (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p25 Les servantes se révolte (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p74 A voir si la traversée d (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou hier ch6 p2 Est-ce qu'il respecte la (...)
Blackheart Blackheart hier ch20 p13 Tu m'étonnes, il paraitr (...)
Blackheart Blackheart hier ch20 p16 Elle veut pas non plus n (...)
Login

Not registered yet?