Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 16 Mar, 2012 06:15:28

Marialexie

D'accord avec toi pour Oscar Fé qui méritait largement le top15. Sasori va rebondir, cette bd à son public !


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#77 16 Mar, 2012 06:18:35

Len
Monsieur Rien a écrit :

J'avais voté pour quasiment personne du Top 15

Idem ! Si je me souviens bien, j'avais voté pour 2 BD du top 15 et 2 des 15 suivantes (je ne compte pas les derniers votes "de soutien" que j'avais donnés pour compléter mes 10 votes). Je trouve aussi très étonnant que Yokai Yokai ne soit même pas dans le top 30. Et Irène et les Heimdalls est un peu trop mal classée à mon avis.

Sinon, ça serait super intéressant de voir ce que le jury a dit des BD qu'ils ont retenues dans le top 30 ! Pour voir ce qui les a fait choisir ces BD-là et pas d'autres.


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#78 16 Mar, 2012 10:28:32

TroyB
Administrator

Voilà une trentaine de Mps sont partis.
Je fais une longue pause sinon je vais devenir (encore plus) fou et cannibale.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#79 16 Mar, 2012 11:28:56

Fladnag
TroyB a écrit :

je vais devenir (encore plus) fou et cannibale.

L'important, c'est de manger sain... et donc de manger des végétariens !

#80 16 Mar, 2012 11:42:49

valdé
Fladnag a écrit :
TroyB a écrit :

je vais devenir (encore plus) fou et cannibale.

L'important, c'est de manger sain... et donc de manger des végétariens !

je crois que c'est pour ca que l'homme ne mange pas d'animaux carnivaures, sinon, manger de la viande qui mange de la viande, je predrais mon seul apport en legume :-/


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#81 16 Mar, 2012 11:53:23

Esteryn

Oki normal ^.^ vais patienter sagement alors pour le mp tongue

Je suis un peu triste pour eux que Psyché, Ashell, Mink ne soient pas dans le top 30 non plus, ni Oscar Fé dans le 15 mais bon, on peut pas tous gagner ... et le soleil brillera pour eux un autre jour j'en suis certaine !!

PS. Yeah Oscar Fé m'a pas oubliée, cool !!!! :-) Moi non plus je t'oublie pas, mon petit (ou plutôt grand) moustachu exhibitionniste tongue


--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#82 16 Mar, 2012 13:24:18

Eskhar

Wouhouuuu !, les chances de perdre des places me semblant plus grandes que celles d'en gagner, quel plaisir de voir que le jury me maintient à la 3ème place ! >____<
Quand même j’en reviens pas, merci beaucoup à tous les votants !

(donc  pour ceux qui sont déçus de mon classement – même si c’est très gentil et que ça me fait très plaisir – ne soyez pas triste pour Psychomantium, moi je suis trop contente mdr! prenez exemple XD!! Et obtenir une 3ème place sur un nombre aussi restreint de pages -puisque le chap 1 n’est  pas encore fini, et que donc l’intrigue n’est même pas encore totalement posée) faudrait être fou pour s’en plaindre !!! >w<)

C’était ma première BD, totalement inconnue sur le net jusqu’à ce que je m’inscrive sur Amilova (à part peut-être d’un petit cercle très très restreint d’anciens du fanzine ICON lol) et obtenir autant de retours a été incroyable !


Encore félicitations à tous ceux qui sont arrivés au bout de ces 6mois de rythme intensif ! A ceux qui sont dans le top 15, mega GG ! J’ai trouvé les choix du jury assez cohérents moi aussi, et on a quand même eu droit à quelques surprises avec les remontées impressionnantes de Only Two et Apple Strength – Oddeyes aussi tu as été bien propulsé, bravo !...même si je suis un peu déçue pour certaines BDs pour lesquelles j’ai eu des coups de cœur et qui ne sont pas dans le top 30, comme beaucoup je suppose ! (le jury avait un travail plus difficile à juger selon une grille de critères, que nous lecteurs lambda qui somment parfois charmés par un aspect seul) 

En tout cas, ce concours m’a fait découvrir des tas de BDs, et ça m’empêchera pas de continuer à les suivre avec beaucoup d’intérêt, qu’elles aient fini en tête ou en fin de classement, alors même à ceux qui ne sont pas arrivés dans le top 30, ne perdez pas le moral !


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#83 16 Mar, 2012 13:27:47

Marialexie

Merci Eskhar d'être aussi fair-play smile


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#84 16 Mar, 2012 13:37:44

Esteryn
Marialexie a écrit :

Merci Eskhar d'être aussi fair-play smile

ouais grave, trop la classe Eskhar, merci smile


--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#85 16 Mar, 2012 13:40:00

nynadp
Moderator

ça c'est du fair play smile

mais bon
laisse moi quand même être déçus que tu sois pas tout devant !
mais un jour je l'aurais mon tome ! je l'aurais !!
héhé


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#86 16 Mar, 2012 14:18:23

cooler_85

tout d'abord je félicite tout le monde des sont travail pour les 3 premiers et les top 15  et pour les autres smile et l’équipe d'Amilova de sont travail et l'organisation smile.
De ma part je viens de decouvrir le concours ce dernier  temps , dommage je voulais participé avec vous , mais je serai présent dans le concours prochain , and victory will be mine  smile)

#87 16 Mar, 2012 17:57:59

ranlemangaka

ça ma montré que les jurys sont intrepide. ça me servira de lecon pour mon scénario

#88 16 Mar, 2012 17:59:12

stelli
Marialexie a écrit :

Finalement, je suis même pas sûre de demander mon classement et surtout les critiques du jury...

'est sur que ça fait peur...


Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#89 16 Mar, 2012 18:01:30

ranlemangaka

stelli tu te fais trop de frayeur mdr

#90 16 Mar, 2012 18:06:56

Spartah

demandez les, sans hésitation. Franchement.

#91 16 Mar, 2012 18:28:34

Len

Ouais, je suis Spartah : demandez-les. Je les ai demandées et c'est moins grave que ce à quoi on s'attendait ! Les notes sont basses mais les critiques sont encourageantes et plutôt vraies ! Et puis ça serait dommage de pas profiter d'avis de pros... smile


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#92 16 Mar, 2012 18:32:48

bloodyAKI

Je confirme également : demandez-les ^^
Comme le dit Len, les avis de pros sont toujours intéressants à savoir. Même les BDs plus haut classées ont eut des critiques, et ça ne veut surtout pas dire qu'il faut baisser les bras, au contraire ^^ Lisez les avis donnés sur vos BDs (il y a toujours du positif) et ensuite, à vous de faire la part des choses sur ce qui vous semble "bon à prendre" ou non ^^ Mais ne vous inquiètez pas, leur but n'est pas de nous décourager, mais bien de nous donner un petit coup de "boost" afin de nous pousser à nous améliorer smile Courage.

#93 16 Mar, 2012 18:36:23

Marialexie

C'est surtout mon classement que j'ai peur... Après les critiques, je pense pouvoir les deviner en partie, j'ai encore du boulot sur le dessin quand au scénario je vois gros comme une maison qu'on va me dire qu'une histoire de zombies n'a rien d'original (bien qu'on en soit qu'à l'intro)


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#94 16 Mar, 2012 18:42:06

Byabya~~♥
Moderator
TroyB a écrit :

Voilà une trentaine de Mps sont partis.
Je fais une longue pause sinon je vais devenir (encore plus) fou et cannibale.

Troy

(fou je comprends mais cannibale ? XD)

Yeap, belle leçon de fair-play Eskhar. De toute façon, sachez que si vous avez su aller jusqu'au bout de ces 5/6 mois, c'est que vous êtes des ******* de warriors et que vous vous êtes prouver que vous êtes déjà capable du plus dur là où d'autres n'y arriveront jamais. Avoir cette ténacité, c'est plus dur que de travailler sans relache jusqu'à avoir un niveau exceptionnel !
Donc je peux vous dire : vous avez fait le plus dur et rien que pour ça, vous méritez toutes les félicitation, les bravos, youpis, récompenses et cadeaux du monde !! ♥
Continuez à travailler, élargissez votre gamme de lecture, de source d'inspiration et d'univers, continuez à travailler les bases, tant qu'elles ne seront pas parfaites, le jury vous mettra des 5 (pas fautes d'avoir prévenu à chaque fois sur des BDs), quitte à faire les traits de constructions ! Dites vous que vous repartez de 0 (avec votre acquis de ce concours tout de même), donc on rebosse les arts plastiques, et s'entraine, on tente des trucs et des genres inédits (MEME SI ON AIME PAS !), etc... etc.... Et au prochain concours -s'il y en a- ça sera pour vous ! wink


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#95 16 Mar, 2012 19:11:17

Oddeyes

Eskhar et Byabya ont tout dit.

Eskhar, t'inquiète pas ce n'est que partie remise. Tu y arriveras. Et puis ça ne veut pas dire que tu ne seras pas publiée par Amilova.

Je ne regrette pas d'avoir demandé mes notes et mes critiques. Je vas pouvoir me mettre au chapitre 2 et appliquer tous les conseils que j'ai eu.

Il faut bosser encore et toujours.

#96 16 Mar, 2012 19:24:49

ranlemangaka

le prochain concour j'espere etre dedans pour montrer mon scénario que je travaille en ce moment

#97 16 Mar, 2012 19:53:31

misscania

byabya, je plussoie! ^__^

#98 16 Mar, 2012 21:57:05

Lobo Jr

bravo a tous  du bon boulot tout sa   ^^

#99 17 Mar, 2012 08:52:25

mangakahanna

Haaaa honte a moi de na pas etre venu plus tôt. Je voie que mes deux manga preferer sont dans le tope 15 ouf.. Sa veux dire que j'ai pas si mauvais gout a et felisitation au gagnans bravo!


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#100 17 Mar, 2012 15:52:46

Byabya~~♥
Moderator

(moi 8 sur dix, j'ai que Junk Story et Oscar Fé qui ne sont pas passés hmm)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Deyd Nouveau ! 8Jun Présentations Bienvenue à toi
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

barredrelax barredrelax 03h04 ch6 p48 RÉBELLION !!! _______ (...)
koga 78 koga 78 01h14 ch8 p4 Seiya et Shiryu qui son (...)
koga 78 koga 78 01h12 ch8 p3 Yes voici Appolon qui no (...)
koga 78 koga 78 01h06 ch25 p27 Jolie. :)
Delta75 Delta75 hier ch6 p69 Bon un groupe est passé (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p68 GOtta go fast ♪
RudyCus RudyCus hier ch6 p69 boom dans les temps ! (...)
Kineko Kineko hier ch5 p13 Woops. WOOOOOOOOOOPS... (...)
manue2 manue2 hier ch5 p13 Oups, des ennuis en pers (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p27 Repris de la page d'Okad (...)
Login

Not registered yet?