Déjà 133850 membres !
1203 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 23 Nov, 2011 12:00:23

Yeniel

Le must reste de faire un post dans les règles avec les dimensions à ne pas dépasser, comme ça pas de soucis ou ce sera coup de fouet.
A l'époque où j'étais admin d'un fofo on avait fait ça, et dès que quelqu'un abusait on supprimait en le renvoyant dessus.
Ce forum-là étant plus étroit il faut donc de plus petites bans, d'une c'est plus esthétique et de deux on a pas à faire rouler sa molette pendant cent ans pour trouver le message suivant...

Comme les précédents messages qui en parlaient, y'a pas un moyen de limiter le poids des signatures? Ma ban fait 15 ko par exemple, on peut autoriser un peu plus ou un peu moins non?

"Dieux, Hommes et demi-Dieux, la légende doît prendre fin; Métempsychosis"

#27 23 Nov, 2011 12:44:03

Esteryn
ch3w a écrit :

Moi si je devais mettre ça serait juste ça (311 x 115) :
http://vieuxcroutons.fr/images/logo.png

Il est trop marrant ce personnage smile C'est vrai que c'est limite même mieux que les signatures les bannières, on a de suite un ressenti visuel du projet ! Sinon merci pour votre appréciation, ça doit être assez subjectif alors, car je préfère le rendu tout fin de Eshkar au mien. Je vais voir si j'peux pas réduire un peu en hauteur (mais pas trop élargir alors wink dès que j'ai du temps

EDIT :
traces_banner_anim.gif

Ca y est j'ai réduit à 99px de hauteur, toujours petite largeur, que ça soit plus discret. J'ai rajouté des images, pour montrer plus de variété du projet, ça défile pas trop vite ? ça fait pas mal aux yeux?

Dernière modification par Esteryn (25 Nov, 2011 18:11:45)

--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

kaleykaley Nouveau ! 04h22 [Diakais] Fan man (...) Bonjour! Pendant les va (...)
breanahoeger Nouveau ! 04h19 SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
kurtislabadie Nouveau ! 04h14 [Sylvie Storm] : (...) Bonjour, Moi c'est Sylv (...)
Pondy Nouveau ! 13Feb Saint Seiya IA Salut ! Grand fan de Sai (...)
Gzaltan Nouveau ! 10Feb [Gzaltan] Digital (...) CHAPITRE 1 : Les pages s (...)
Alexander Wilson Nouveau ! 6Feb Games of Thrones (...) Bienvenue sur le forum. (...)
harveyford Nouveau ! 3Feb [Recherche Dessin (...) Salutation, je suis sur (...)
manuelwatson Nouveau ! 3Feb Sylvie Storm, pré (...) Bonjour à tous, Enchant (...)
marvinkane Nouveau ! 3Feb Suppression de co (...) La réponse est ici : htt (...)
lovielee Nouveau ! 28Jan [Série TV] Game O (...) Les 8 saisons et peut êt (...)

Commentaires

phoentra20 phoentra20 11h15 ch28 p87 Mince, pas possible de s (...)
phoentra20 phoentra20 11h07 ch10 p20 Écoutez il faut bien ava (...)
phoentra20 phoentra20 11h06 ch10 p20 Oui Lucy est la représen (...)
phoentra20 phoentra20 11h06 ch10 p20 Ouais elle est mignonne (...)
phoentra20 phoentra20 11h03 ch6 p96 C'est bon, elle est conn (...)
Pondy Pondy hier ch13 p16 nan mais carrément ça lu (...)
Pondy Pondy hier ch13 p16 :D
sebynosaure sebynosaure hier ch60 p10 C'est corrigé. Merci.:)
leroilouis leroilouis hier ch13 p16 Serai-ce là son talon d' (...)
leroilouis leroilouis hier ch60 p10 case 4 "pour assister a (...)
Login

Not registered yet?