Déjà 132092 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03 Mar, 2014 17:14:11

Guildadventure
Moderator

Hi, sorry for the english but i only know english and spanish hmm, the monster design contest hits again, its easy to participate so give it a try, here's the rules

guild_adventure_monster_design_contest_2014_by_kukuruyoart-d78qt9y.png

http://www.patreon.com/kukuruyo

http://guildadventure.amilova.com

#2 03 Mar, 2014 17:38:36

Thania

Oh, it seems pretty cool.
I think i will participate (But ahahaha if i'll have the time)

#3 03 Mar, 2014 19:53:08

Bellatrice

Ne partez pas les non-anglophones, y a la traduction !

Le concours de dessin/conception de monstres de Guild Adventure revient.
Un concours où tout le monde peut participer, même si vous ne savez pas bien dessiner, et gagner un prix tout en aidant Guild Adventure à s'améliorer.

Les règles sont simples :
Concevoir un monstre qui n'existerait pas au sein de Guild Adventure. Le monstre peut être drôle, formidable, absurde, surpuissant, inutile, ce que vous voulez. Tant que c'est quelque chose que vous pensez adapté à la BD. Avec ce dessin vous devez envoyer une description de la créature. Vous pouvez écrire autant que vous voulez. Mais juste quelques lignes ça va aussi, tant que ça explique ce qu'est la créature.

Ce qui est important dans le concours n'est pas la technique du dessin mais l'idée. Vous n'avez pas plus de chance de gagner si votre illustration est magnifique. Il faut juste que la créature soit reconnaissable, n'importe qui peut gagner le prix. Je recherche le concept, pas l'art dans ce cas.

Et que sont les prix ?
Le gagnant aura une commission (dessin personnel) gratuite dessinée par moi (Kukuruyo), en couleur, de ce que vous désirez. De plus il ou un personnage qu'il choisit aura un caméo dans les pages de la BD. Il peut choisir n'importe quel personnage tant qu'il a les droits ou la permission dessus. En supplément, la créature ayant remporter le concours sera introduite dans la BD en tant que créature commune du monde de Guild Adventure.

La seconde place aura son monstre également introduit dans la BD.

Vous avez jusqu'au 24 Mars 2014 pour soumettre vos participations, vous pouvez le faire par mail à kukuruyo@gmail.com

Pour ceux qui ne connaissent pas Guild Adventure, c'est un Monster Hunter en BD avec plus de 250 pages, cela peut être lu gratuitement avec une nouvelle page jeudi et samedi. Vous pouvez y accéder, ainsi que mes autres BDs, aussi bien que mon deviant artworks, commissions, gagnants et prix des concours passés par ma page de Patreon http://patreon.com/kukuruyo

---

Pas de panique, si vous voulez participer sans connaître la langue, il y a pas mal de traducteurs sur ce site (dans le pire des cas google trad est ton ami).

Dernière modification par Bellatrice (03 Mar, 2014 19:55:28)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Libra No Genbu Libra No Genbu 23h28 ch7 p1 tu le sauras bien assez (...)
Delta75 Delta75 22h50 ch7 p1 Etranje ? C'est quoi cet (...)
Delta75 Delta75 22h50 ch6 p68 Il est mort ? J'y crois (...)
Delta75 Delta75 20h55 ch25 p25 Belle réflexion, tu as s (...)
Delta75 Delta75 20h47 ch6 p60 Trahison mais elle l'a b (...)
Deyd Deyd 20h20 ch6 p60 Je suis parti chercher d (...)
RudyCus RudyCus 20h15 ch6 p60 * descente d'organe de p (...)
RudyCus RudyCus 20h15 ch6 p60 Je dois bien avouer que (...)
RudyCus RudyCus 20h13 ch6 p58 Ouip :)
RudyCus RudyCus 20h13 ch6 p58 hahah :D " c'est qu (...)
Login

Not registered yet?