Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 29 Jul, 2012 08:06:14

Popolls

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!

Oizofu !!!!!!!!!!!
J'ai vu que tu étais sur amilova depuis longtemps mais je viens à peine de le voir grâce à ta bd qui est sur la page d’accueil du site °.°
Olalalala depuis le temps, ça fait tout bizarre !!
On s'est perdue de vue c'est trop dommage !
Contente de te retrouver et de voir que tu as une bd sur le site !
Tu bosses toujours pour les magazines de jeux ?

Bises


Alucia n'a qu'un seul but : devenir plus forte ! Insania

#27 29 Jul, 2012 08:33:48

Oizofu

Kikou Dorothée!!!^^ Oui, ça fait un bail!!^^
Et oui je crois qu'on a fini par se perdre de vue toi et moi, le quotidien, les projets et le temps passant si vite, la distance y est aussi pour quelque chose.lol
Alors comment vas-tu? Melina se porte bien? Yoshi toujours mineur et dans les programmes médicaux? lol Et toi quels sont tes projets?
Vi, je suis toujours à ma maison d'éditions qui ont changés de patrons en début d'année, de ce fait, certaines choses ont changés niveau organisation, mais j'essayes de gerer au mieux.Cette bd ou plutôt ce manga à été réalisé au sein du concours Amilova il ya l'annéee dernière en Aout 2011, jusqu'à mars, j'ai du arreter pour des raisons de santé, mais je contiue à poster de temps en temps, car tout de même elle va faire un peu plus de 40 pages et un certains nombres d epersonen sme l'ont réclamés à La Japan Expo.
Si tu continue à dessiner et ce que j'espère, tu peux proposer à Troy le responsable du site tes projets bds pour être publié ici.lol
Sinon, il ya quelques mois j'ai trouvé un deuxième travail en tant qu'auxilliaire de vie sociale au ccas de Perpignan, ce qui explique que je suis moins présente sur le net par manque de temps et fatique, mais j'essayes de temps en temps de faire,  des livestreams pour garder news et echanges.llol
Vala.^^Mon mail est toujours le même, et j'ai un compte déviant art ou on peu discutter par mp si tu veux. http://oizofu01.deviantart.com
Je te remerçie d'être passé, et j'espère qu'on pourra se retrouver une nouvelle fois.
Florence


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#28 30 Jul, 2012 08:56:41

Popolls

Salut ! J'écris vite fait car comme toi le temps me manque et j'suis pourtant en vacances ! °.°
Mais la petite (Elina et pas Mélina mais je te pardonne, beaucoup se trompent et l’appellent Mélissa ou Héléna). Elle va bien deux ans au compteur déjà et elle commence la propreté avec succès ! Pour Yoshi il va bien et continue toujours le charbon mais ne fait plus d'informatique pas assez rentable le truc.  Et moi je suis toujours assistante d'éducation encore pour deux ans, et à la fin de l'année y'a enfant numéro 2 qui débarque !
Pour le dessin je continue toujours et j'ai déjà proposé une bd mais j'ai été gentillement reconduite ^_^ Tu peux toujours voir ce que je fais sur le sujet que j'ai fait dessus !
Je pense qu'on continuera ce genre de conversation par mail ou par message privé parce que les gens s'en fichent de notre vie ^_^
Si on fait une correspondance on va se faire jeter ^_^

Tu comptes proposer et faire d'autres bd sur amilova ??

Bye !


Alucia n'a qu'un seul but : devenir plus forte ! Insania

#29 30 Jul, 2012 20:14:09

Oizofu

Hé oui désolée pour le prénom, j'étais persuadé que c'était Melina dernièrement.lol
Bueno que tout ailles bien avec elle et floflo, c'est le principal.^^
Félicitations, je me doutais que tu étais enceinte!^^
Mais ça va aller pour ton travail, je supose que tu vas prendre des congés...
Alors ou as tu proposé ta bd, sur Amilova? ou puis-je voir ton projet bd sur canablog, donnes moi une adresse que je puisse voir.lol
Pour la converse no soucis, c'est ma gallerie et eje suis le maitre ici..mouhaha...bref oui on peu continuer à parler sur mon mail si tu veux :oizofu@hotmail.com ça a pas changé, j'aimerais en savoir plus.lol
pOur l'instant pas d'autres projet bd en vue, ou du moins si, mais c'est un projet secret en préparation, mais je dois déjà terminer celle là.lol Mais le temps pour dessiner est un véritable luxe.
N'hésite pas a me mailler, j'aimerais qu'on puisse reprendre contact;..^^
Bisouche.A pluche.^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#30 31 Jul, 2012 06:04:02

Popolls

Pour ma bd elle a été refusée sur amilova tu peux suivre la conversation ici, y'a le liens vers la bd qui peut se lire sur un autre site de bd en ligne (webcomics)
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … 512#p57512

Je te mail dès que je peux !!


Alucia n'a qu'un seul but : devenir plus forte ! Insania

#31 31 Jul, 2012 19:24:37

Oizofu

No soucis, merci j'ai eu le lien et je t'ai répondue.lol


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#32 10 Dec, 2013 23:07:36

Oizofu

Aller...un Meme spécial Devian art!lol Je précise première partie car la deuxième concernera l'évolution de mon dessin de 2005 0 2013, voire 2014.^^
http://oizofu01.deviantart.com/art/1999 … -419031697
http://fav.me/d6xhaxd

Dernière modification par Oizofu (10 Dec, 2013 23:08:21)


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#33 10 Dec, 2013 23:25:51

Oizofu

Aller encore une fournée!^^camely_cape_by_oizofu01-d5tdn28_zps1648fa97.jpg
sasusai_by_oizofu01-d6jn8fc_zpsafdf09c6.jpg
dinosaurs_symply_view_by_oizofu01-d6p6n6t_zpsaeeddc32.jpg
croquis_oizofu_summer_2013_by_oizofu01-d6czdof_zps1356cfe2.jpg
marathon_poncho_01_by_oizofu01-d6l8r4j_zps911bc449.jpg
daenerys_and_dragon_drogon_by_oizofu01-d5wekkd_zpsa2e4fd32.jpg
yuri_steam_punk_by_oizofu01-d6p82m4_zps997a19cb.jpg
sexy_mens_in_sketches_by_oizofu01-d5yh66k_zps918070c9.jpg
sexy_women_in_sketches_by_oizofu01-d5zkse1_zpsb4c6662c.jpg

Voila next time!^^

Dernière modification par Oizofu (10 Dec, 2013 23:34:43)


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#34 11 Dec, 2013 15:36:03

mangakahanna

j'adore le dessin de sai! et ton aquarelle et super !!!!


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#35 11 Dec, 2013 15:46:27

Oizofu

Merci on fait ce qu'on peut!^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! hier Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 hier ch9 p9 Bien vu, réponse la sema (...)
Delta75 Delta75 hier ch2 p35 Non, il n'y en a bien qu (...)
Deyd Deyd hier ch1 p25 T'es presque dans le vra (...)
Deyd Deyd hier ch1 p23 LOL, une maman saine d'e (...)
Deyd Deyd hier ch1 p21 Normalement on ne peut p (...)
Eole Eole hier ch9 p9 Bien vu de les séparer é (...)
Eole Eole hier ch2 p35 Au moins 3 décès en effe (...)
Delta75 Delta75 hier ch3 p8 Ouais peut être ? En tou (...)
Delta75 Delta75 hier ch3 p7 Les Trolls sont vénaux. (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p55 Oui, il faut être un peu (...)
Login

Not registered yet?