Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 03 Jul, 2011 21:59:28

Ouv
oralius a écrit :

Alors je voulais remercier le staff d'Amilova parce qu'ils nous ont parlés et on a échangés des petits moments sympathique donc bravo à vous et j'espère que ça a marché ^^

Bien sûr qu´on vous a parlé: on est des fans comme vous et pour nous tous (sauf Salagir et Gogeta Jr) c´était notre premier contact avec nos lecteurs! On n´allait pas vous snober! :-)
Le compte-rendu de la JEX arrivera bientôt, mais je peux déjà vous dire qu´on s´est donné à fond pour vous tous, que nous sommes arrrivés tous les jours avant l´heure et resté tous les jours jusqu´au DERNIER visiteur pour ne rater aucun de vous!

On est fourbus, mais HEUREUX.

Vous avez tous été super sympas et j´ai passé chaque nuit avec le sourire jusqu´aux oreilles dans mon peu de sommeil!

oralius a écrit :

moi pour ma par j'ai pris le pack 30 euros et miam toute la lecture que j'ai tongue

Comme je le disais plus haut, on est des fans comme vous qui utilisons internet pour atteindre directement les autres fans.
Et contrairement à certains éditeurs, on se souvient encore que la tirelire des fans n´est pas illimitée :-)
Donc oui, on a fait des packs à des prix imbattables.
Sans parler du Bump: vous ne pouviez pas trouver ailleurs plus de 200 pages avec dédicace personnalisée offerte pour deux Euros! (Ou alors je mange mon chapeau!!!)

#177 04 Jul, 2011 00:34:24

Byabya~~♥
Moderator

http://www.amilova.com/forum/viewtopic.php?id=404#p4253
Pour continuer des discussions sur la japanexpo, ça sera plus simple, ça évitera surtout beaucoup de possibles hors sujets (qui le seraient moins sur ce topic smile )


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#178 04 Jul, 2011 08:12:23

Kate O\'Riley

Salut tout le monde smile

Je viens de faire le tour de l'horloge au lit pour me remettre de la Japan ^^ ça ma fait plaisir de passer voir le stand (... qui était très chouette! big_smile ) ne fut ce que brièvement (... j'étais prise d'assault par les photographes... >.<) Merci pour la dédicsse et la BD! J'espères que vous avez bien vendu et passé un bon séjour! big_smile

#179 04 Jul, 2011 10:27:47

Plutis

ça manque de photos sur ce forum, on parle de cosplays et on voit rien ! smile

#180 04 Jul, 2011 16:04:19

debyoyo

Tu devrais aller directement sur le sujet des cosplay directement. Tiens voici le lien

http://www.amilova.com/forum/viewtopic.php?id=129



Il y a 3 pages sur le cosplay dont des cosplay en photo tiré directement de la Japan


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#181 14 Jun, 2012 20:34:58

Oizofu

Moi je serais là les 4 jours, au stand des Rainbows Rangers els 4 jours en juillet, yahhhoo!je viendrais vous rendre visite.^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#182 20 Jun, 2012 09:45:49

darkpiwo

J'y serai aussi /o/ ! Pendant les 4 jours au stand Chrysantheme. Obligé je passe sur votre stand!

#183 20 Jun, 2012 10:05:06

TroyB
Administrator

En passant, on l'a pas encore annoncé (ou ma mémoire me joue des tours...) mais Amilova aura 2 stands : le stand "éditions Amilova" et le stand "fanzine Amilova".
Le stand Fanzine est hébergé par nos amis de Meluzine.
Le stand Editions sera en BB29, juste en face de nos amis de Manga-Sanctuary smile.

Deux fois plus de chances de se retrouver... et deux fois plus de rencontres smile.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#184 20 Jun, 2012 10:44:08

Marialexie

Ouin, j'ai dit que je venais samedi et chuis pô das la liste vous m'aimez pas !!
Vous méritez pas votre bouteille de Calva bande de sumos lubriques !

(Oups on me fait signe dans mon oreillette que c'est un vieux topic, va prendre tes cachets cocotte)

Dernière modification par Marialexie (20 Jun, 2012 10:47:33)


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#185 20 Jun, 2012 11:40:08

Aure-magik
TroyB a écrit :

En passant, on l'a pas encore annoncé (ou ma mémoire me joue des tours...) mais Amilova aura 2 stands : le stand "éditions Amilova" et le stand "fanzine Amilova".
Le stand Fanzine est hébergé par nos amis de Meluzine.
Le stand Editions sera en BB29, juste en face de nos amis de Manga-Sanctuary smile.

Deux fois plus de chances de se retrouver... et deux fois plus de rencontres smile.


Troy

c'est sur que s'il fallait faire qu'un seul stand, il serait géant xD

Je m'interroge sur la différence des deux stands '_'


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#186 20 Jun, 2012 17:22:11

Oizofu

C'est gerald galiano qui va être content, pour chacun niveau pub, chacun y gagne.lol


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#187 25 Jun, 2012 12:46:38

Marialexie

Juste une idée est-ce que certains porteront genre un ptit badge avec leur pseudo dessus qu'on se repère ? J'me tâte à le faire sinon on va pas me reconnaître big_smile (Attention grosse révélation: IRL je suis pas un zombie)


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#188 25 Jun, 2012 21:38:03

Oizofu

bHA sino on se presenteras spontanément au stand...embêter TROY and cie.^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#189 26 Jun, 2012 04:44:24

Marialexie

Ben je sais pas si j'oserai c'est pour ça T_T


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#190 26 Jun, 2012 05:02:43

Oizofu

bho....viens me voir au stand des rainbows rangers, on ira les voir ensemble si tu veux...faut pas être géné aussi...^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#191 26 Jun, 2012 05:08:06

Marialexie

Ok si je suis pas seule je risque moins de passer pour une folle qui s'incruste big_smile


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#192 26 Jun, 2012 12:46:05

Chibi Dam'z

j'y serai vendredi wink


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#193 26 Jun, 2012 13:37:49

Oizofu

Ho l'aut', je t'assures ya pas de quoi flipper pour une simple visite, je t'assures.^^Bueno, tu sais ou me trouver, tu me rapellera ton surnom et le conteste  car va yen avoir du monde, et va falloir remettre en marche mon cerveau defaillant.lol

Marialexie a écrit :

Ok si je suis pas seule je risque moins de passer pour une folle qui s'incruste big_smile


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#194 26 Jun, 2012 16:54:02

Marialexie
Oizofu a écrit :

Ho l'aut', je t'assures ya pas de quoi flipper pour une simple visite, je t'assures.^^Bueno, tu sais ou me trouver, tu me rapellera ton surnom et le conteste  car va yen avoir du monde, et va falloir remettre en marche mon cerveau defaillant.lol

Marialexie a écrit :

Ok si je suis pas seule je risque moins de passer pour une folle qui s'incruste big_smile


Mirci "mémé' Oizofu !!


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#195 27 Jun, 2012 05:07:11

Oizofu

No soucis, tout le monde m'apellent comme ça ici, faut croire, c'est énorme.XD
Mais si on me voyait en vrai, je suis sûre que tu reviserais ton jugement sur le côté 'mémé'...aller va , je t'attendrais au stand des rainbows rangers, nous irons ensemble si je en suis pas trop par monts et par vaux.^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#196 27 Jun, 2012 05:15:48

Marialexie

OK je te rejoindrais là-bas si j'arrive à lire mon plan sans me perdre (comme tout les ans)


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#197 27 Jun, 2012 14:18:11

Oizofu
Marialexie a écrit :

OK je te rejoindrais là-bas si j'arrive à lire mon plan sans me perdre (comme tout les ans)

lol c'est vrai que la japan faut s'accrocher!^^Moi pour faire plus simple j'ammene des rollers comme ça je fais le tour en 20 minutes et je cartographie tout ça dans ma tete.lol
ha vi c'est vrai faut maitriser un peu quand même.lol


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#198 27 Jun, 2012 14:39:58

Marialexie

Des rollers c’est trop une bonne idée, je t'imagine déjà tailler la route dans la foule et te frayer un chemin à coup de machette big_smile


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#199 30 Jun, 2012 13:57:01

lhoeme

je viendrais le samedi et le dimanche avec un ami smile
vivement le week end tongue

#200 30 Jun, 2012 17:17:04

Marialexie

Bon alors je me suis gourée, je viens el vendredi et non le samedi, donc j'ai une place en rabe pour samedi si une personne passe par là et est intéréssée qu'elle me MP très vite  !! je la file.


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Anteus le marinas Anteus le marinas 22h36 ch20 p14 J'ai hâte de voir l'épop (...)
Delta75 Delta75 19h07 ch9 p14 C'est vrai mais si Kanon (...)
Delta75 Delta75 19h05 ch2 p47 C'est fort probable.
Eole Eole 19h00 ch26 p13 Je l'ignorais également. (...)
Delta75 Delta75 18h59 ch20 p14 Au début je comptais fai (...)
Eole Eole 18h52 ch9 p14 Il ne fait clairement pa (...)
Eole Eole 18h48 ch2 p47 Vu son attitude je pense (...)
Delta75 Delta75 18h20 ch2 p47 Touché ?
Delta75 Delta75 18h14 ch9 p14 Bon Cornac ne se débroui (...)
Delta75 Delta75 18h12 ch25 p21 Mais hélas éphémère. Au (...)
Login

Not registered yet?