Déjà 132189 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 04 Dec, 2011 02:52:15

Monsieur Rien

Si c'est pour un dessin, je veux Mi qui essaie de faire de la drague funky à Takikardi.


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#27 04 Dec, 2011 02:59:25

H-def

hahaha et l'oiseau dans tout ça ? C'est ce qu'on appelle une commande précise, c'est noté. (Loiseau trouvera certainement sa place de lui-même.)

________________________________________

OSCAR FÉ, la BD
LISEZ OSCAR FÉ, sinon j'aime bien Monsieur Rien, il a un bon esprit et il me fait bien marrer, VOTEZ OSCAR FÉ et vous n'aurez plus d'acné soit dit en passant.

#28 04 Dec, 2011 03:14:06

Monsieur Rien

Un oiseau qui fait caca et une jtechitsuka, ça devrait bien s'entendre ^^


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#29 04 Dec, 2011 07:05:41

Marialexie

Un artwork, cool !! bon par élimination il me reste le dernier. Sinon mes héros sont des warriors on peut imaginer qu'ils arriveraient à tacler le môme pour prendre le sien (bah oui ils sont 2 !)


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#30 04 Dec, 2011 22:36:20

H-def

@ Monsieur Rien // c'est noté chef, ça va se faire ... héhé j'ai déjà quelques idées...

@ Marialexie // Attention ce n'est pas un môme comme les autres, tu le verras bien assez tôt. Il en reste toujours deux tu sais, les deux à gauche (bon celui du môme aussi) car Monsieur Rien a choisi l'oiseau lui.

Et pour ne pas poster juste du blabla, voici une recherche pour la nouvelle couverture d'Oscar FÉ l'homme aux trois visages. Et oui ça va changer :

testcouv2.jpg

________________________________________

OSCAR FÉ, la BD
LISEZ OSCAR FÉ, UNE AVENTURE DÉLURÉE À VOUS DÉCORNER LES POULETS !!! VOTEZ OSCAR FÉ ET L'AUTEUR VOUS BAISERA… LES PIEDS ET LES BRAS

#31 04 Dec, 2011 22:58:31

Esteryn

C'est ENORME ! Elle dégage énormément d'émotion cette couverture, et le style est captivant ! Il y a encore le nez de clown, mais on s'éloigne à grand pas du comique pour entrer dans un univers emprunt de mélancolie et de mal être mais avec beaucoup de subtilité et de poésie. J'adore le rendu.


--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#32 05 Dec, 2011 01:28:55

H-def
Esteryn a écrit :

J'adore le rendu.

Dans ce cas, voilà la deuxième proposition, faite dans la foulée ce soir, dans le même esprit (j'aime bien travailler plusieurs compos pour un même travail pour trouver celle qui est la plus juste) :

testcouv.jpg

J'espère qu'elle te plaira.

________________________________________

OSCAR FÉ, la BD
LISEZ OSCAR FÉ, en plus il se cherche une couverture pour passer l'hiver en ce moment, alors VOTEZ OSCAR FÉ aussi !

#33 05 Dec, 2011 01:51:24

Mat972

Je...n'arrive pas a choisir!!! >.<

Comment dire...on ressent la même chose sur les 2 planches même si elle sont totalement différente dans le mouvement...mais on ressent toujours le même effet de "que va-t-il lui arriver?"

Bref.   Deux couvertures, c'est mieux qu'une: moi je dis: a mettre dans ton futur artbook. big_smile


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#34 05 Dec, 2011 06:50:38

Marialexie

je préfère la 1ere, elle est plus angoissante


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#35 05 Dec, 2011 09:18:55

H-def

@Mat972 // Bon tant mieux, c'est l'effet escompté, après ne t'inquiète pas, je devrais faire d'autres propositions, je n'aime pas trop m'arrêter sur la première comme ça paf : "Maman, papa, j'ai fini". Tu as encore le temps avant de faire ton choix tongue

@ Marialexie // Merci de me donner ton avis, j'ai passé plus de temps sur la seconde, mais je cherchais autre chose en fait, si tu as fait un choix c'est qu'elles sont suffisament différentes pour évoquer plusieurs choses. J'attendrais ton avis pour les prochaines propositions.

______________________________________________________

OSCAR FÉ, la BD
OSCAR FÉ c'est par ici. Vous pouvez la lire si vous voulez hein, et votez si vous aimez hein.

Dernière modification par H-def (05 Dec, 2011 09:19:40)

#36 05 Dec, 2011 09:52:20

LittleEndian

Et moi, c'est la 2ème que je préfère, elle raconte plus de choses, et elle invite le lecteur à le suivre vers l'inconnu big_smile

En fait pour la mise en page de la 1ère couverture "confuse" notre regard.
Nous voyons le clown, puis oscar fé, puis on suit le regard d'oscar qui ne mène à rien, puis on va en bas pour voir la manière visqueuse l'attraper, puis on retourne voir le clown, puis on regarde la couverture entière.. Bref, on se perd un peu

Alors que la deuxième est plus fluide au niveau de la lecture smile

Dernière modification par LittleEndian (05 Dec, 2011 11:43:11)


Ma bd : Leaves  (tranche de vie et romance)

#37 05 Dec, 2011 11:33:21

Marialexie

Les 2 sont belles oui, mais je trouve que la premiére est bien plus angoissante et mystérieuse. Plus sobre aussi. le personnage est bien mélancolique et mit en valeur par contre plongée


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#38 05 Dec, 2011 11:33:20

ch3w
Moderator

Alors maintenant je peux en parler, je ne m'étais pas imaginé ça après ce que tu m'avais dit quand tu m'a envoyé la dédicace du coup de coeur (je m'attendais à que ce soit beaucoup plus similaire). Puis je pensais qu'il aurait le nez de clown.

Sinon pour les 2 couverture, je les aime beaucoup très jolie toute les 2. Je préfère l'expression d'Oscar Fé sur la 1ere et la mise en page de la 2e. Au finale à choisir entre les 2 je suis comme LittleEndian avec une légère préférence pour la seconde.

#39 05 Dec, 2011 14:00:14

H-def

@ LittleEndian // J'aime bien ton analyse elle est assez juste et c'est aussi pour cette raison que j'ai voulu la retravailler, je voulais que ça fasse plus une entité que 2 personnages autant dissociés, la courbe permet d'englober Oscar, et on se perd plus dans la première qui est moins logique, bien vu.

@ Marialexie // Oui c'est vrai qu'elle est plus sobre la première, elle est plus "jetée" quoi. il faudrait que je trouve un compromis. Je pense que l'angoisse vient du côté frontal du clown qui agit en fourbe (son action est plus dissimulée dans la première), j'ai perdu ça dans la seconde.

@ ch3w // En fait quand je disais "dans l'esprit", je voulais reprendre le morceau de sol, les personnages isolés dessus, sans décor et sur fond de couleur. Je vais également écrire le titre à la main comme pour la dédicace du CdC, là ça ressemblera plus je pense. Tu aurais préféré que ce soit plus semblable ? Pour le nez de clown, je ne dévoilerai rien mais il n'est pas forcément nécessaire qu'il l'ait sur son nez...

Hâte de recueillir vos réactions quand j'aurais retravailler cette idée de couverture.

________________________________________

OSCAR FÉ, la BD sans couverture fixe
LISEZ OSCAR FÉ, UNE AVENTURE DÉLURÉE À VOUS DÉCORNER LES doigts de pieds !!! VOTEZ OSCAR FÉ ET L'AUTEUR VOUS mangera tout cru

#40 05 Dec, 2011 14:21:12

Monsieur Rien

Je préfère la première également, surtout parce qu'Oscar y est plus expressif, donc plus attachant.


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#41 05 Dec, 2011 17:57:15

Marialexie

Oui le côté fourbe c'est ça aussi qui est bien dans le première.


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#42 10 Dec, 2011 01:18:47

H-def

Mince la mise à jour d'Oscar FÉ est plutôt violente cette semaine, même moi j'en ai pris plein la tronche, mais qui est ce Monsieur LEFORT au juste ? Je ne l'ai vu dans aucune de vos BD's pourtant...

maj003.jpg

@ Monsieur Rien // Dsl j'ai pas pu m'empêcher... smile

@ Marialexie // T'inquiète, j'ai toujours en tête le dessin avec tes deux lascars qui pensent pouvoir piquer un masque au mioche... Ça va se faire. Héhé

________________________________________

OSCAR FÉ, la BD
DEUX NOUVELLES PLANCHES D'UNE VIOLENCE INOUÏE, C'EST NUL LES MÉCHANTS !!! LISEZ OSCAR FÉ, vous verrez peut être des petites fées.

Dernière modification par H-def (10 Dec, 2011 01:20:26)

#43 10 Dec, 2011 07:25:30

Marialexie

en fait on est maso nous les auteurs on se dessine souvent en situation pas possible !


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#44 12 Dec, 2011 01:12:12

H-def

@ Marialexie // Oh oui oh oui, mais j'y peux rien, c'est monsieur LEFORT qui m'embête. Voilà ce que ça donne après l'annonce du classement de la semaine "haha" (bah non faut pas rigoler, c'est tragique) :

catastrophe001.jpg

________________________________________

OSCAR FÉ, la BD
LISEZ OSCAR FÉ, UNE AVENTURE DÉLURÉE À VOUS DÉCORNER LES POULETS !!! VOTEZ OSCAR FÉ ET L'AUTEUR VOUS BAISERA… LES PIEDS ET LES BRAS

#45 12 Dec, 2011 09:17:37

Monsieur Rien

Mais il n'y a aucun problème tongue
Estime toi heureux que je ne t'envoie pas Takikardi, petit fripon.


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#46 12 Dec, 2011 15:07:42

H-def

@ Monsieur Rien // Tu crois sincèrement que Takikardi fait le poids face à monsieur LEFORT ? C'est beau de rêver... Monsieur LEFORT, même Oscar (qui est quand même super balèze il faut le dire haha) ne fait pas le malin face à lui.

________________________________________

OSCAR FÉ, la BD sans couverture fixe
LISEZ OSCAR FÉ, UNE AVENTURE DÉLURÉE À VOUS DÉCORNER LES doigts de pieds !!! VOTEZ OSCAR FÉ ET L'AUTEUR VOUS mangera tout cru

#47 12 Dec, 2011 16:05:05

Monsieur Rien

Ouai ouai mai si je transform Takikardi an super sayan 60 puissenss 9 l detrui l'univair d'1 sel pai. Voala! Krott d'abor


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#48 03 Jan, 2012 21:40:24

H-def

@ Monsieur Rien // Même pas peur, l'univers jamais ne sera détruit en un seul pet !

Mais je rêve ou OSCAR FÉ a été mis à jour ???

maj004.jpg

________________________________________

OSCAR FÉ, la BD
LISEZ OSCAR FÉ, UNE AVENTURE DÉLURÉE À VOUS DÉCORNER LES POULETS !!! VOTEZ OSCAR FÉ ET L'AUTEUR VOUS BAISERA… LES PIEDS ET LES BRAS

#49 05 Jan, 2012 16:04:39

H-def

Je m'excuse pour le double post, mais au diable l'avarice, je suis sur mon topic perso à moi.

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, voici la danse de la joie d'Oscar FÉ, ravi d'être arrivé dans le top 20 :

top20u.jpg


OH et quel est ce nouveau personnage pour lequel j'ai fait quelques recherches ??? héhé, il ne devrait pas tarder à pointer son nez dans la BD sisi.

bishopl.jpg

________________________________________

OSCAR FÉ, la BD
LISEZ OSCAR FÉ, UNE AVENTURE DÉLURÉE À VOUS DÉCORNER LES POULETS !!! VOTEZ OSCAR FÉ ET L'AUTEUR VOUS BAISERA… LES PIEDS ET LES BRAS

Dernière modification par H-def (05 Jan, 2012 16:05:58)

#50 05 Jan, 2012 16:25:44

Biishop

h-def .... t'es un dieu !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 02h59 ch7 p13 Oh ca va etre interessen (...)
koga 78 koga 78 02h51 ch7 p12 Que ca sois dans l'anime (...)
koga 78 koga 78 02h38 ch19 p46 Il y a une petite faute (...)
Delta75 Delta75 02h35 ch7 p13 Ah ? Hâte de voir ce dét (...)
Delta75 Delta75 02h33 ch7 p12 Oui c'est vrai, je pensa (...)
Delta75 Delta75 02h31 ch7 p23 Mais c'est loin d'être f (...)
koga 78 koga 78 02h29 ch7 p13 Tu crie victoire trot tô (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 00h34 ch7 p23 Non, il a pas eu assez m (...)
Otakours Otakours hier ch26 p4 Une défense française... (...)
Otakours Otakours hier ch7 p8 Mais ont ils assez de ni (...)
Login

Not registered yet?