Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 22 Jan, 2018 23:47:36

Khordel
Delta75 a écrit :

Arms and Peddler est dans la veine de The Lands Whisper je suis sûr que Mad Crow s'en ai servi de base.

C'est exact, Mad Crow l'a d'ailleurs précisé... mais bon, c'était il y a un long moment.

Et... ben, je connais pas "Arms and Peddler", mais j'ai vu quelques images d'un des personnages principaux... qui ressemble effectivement à Seven. Mais je n'en sais pas plus à part une certaine ressemblance physique...

#252 23 Jan, 2018 00:10:21

Delta75

Le truc c'est qu'il s'est passé un an et demi entre le tome 6 et 7 contre 4 mois pour les tomes précédents et depuis plus d'un an plus rien, le personnage principal c'est Garami qui a des pouvoir occultes et les yeux également cernés de noir et qui est accompagné également d'un petit gamin/ado et ça se passe également sur notre terre après un cataclysme avec des monstres à la place des dragons mais des armes modernes, fusils, lance roquette retrouvés dans les décombres de l'ancienne civilisation. garami a une immense épée et elle recherche des grimoires obscurs dont elle doit détruire tous les exemplaires car ils donnent naissance aux monstres à l'aide d'une immense épée démoniaque (à la façon de l'épée de cloud de ff7). Et quand elle utilise ses pouvoirs elle s'épuise. LE style est un mélange de steampunk et de gothic dark fantasy, les femmes ont plein de formes comme dans TLW.

Arms and Peddler

http://www.manga-news.com/public/News%2 … ov2011.jpg

Ubel blatt

https://myanimelist.cdn-dena.com/images … /55347.jpg

Dernière modification par Delta75 (23 Jan, 2018 00:12:18)

#253 23 Jan, 2018 00:23:06

Khordel

Ubel Blatt... C'est beau comme manga, un peu comme Berserk, je trouve: le héros passe aux yeux des gens pour un "méchant" alors que les véritables méchants (on peu aussi les qualifiés d'"ordures" et d'autres noms forts sympathiques) passent pour des héros aux yeux de ces mêmes gens.

Et en plus c'est fichtrement beau à voir smile (il y a aussi des scènes un peu... "chaudes", quand même... mais bon, c'est pas pour ça qu'on lit ce manga smile (enfin, moi en tout cas c'est pas pour ça que je le lisais...))

#254 23 Jan, 2018 00:28:46

Delta75

C'est sûr si tu le connais pas Sandymoon je te le conseilles, je pourrais en parler longtemps, là on arrive sur la fin mais de rebondissements en rebondissements elle est repoussée et les deux blatt meister n'ont pas encore le niveau face à Glenn. Heureusement ils ont de nouveaux alliés. No spoil pour ceux qui ont pas lu le dernier tome.

Non en steampunk dark fantasy ce sont les deux que je vois. smile

#255 23 Jan, 2018 08:47:49

Sandymoon

Merci Delta75, merci Khordel !

Alors je connais The Arms Peddler, à cause de The land Whisper justement… smile Je voyais pas trop le côté steampunk, bon j'ai lu que les deux premier sur les huit…

Ubel Blatt, on m'en a parlé il y a pas longtemps, il faut que j'y jette un œil ! Surtout que vu votre emballement, ça a l'air bien. smile

Dernière modification par Sandymoon (23 Jan, 2018 08:48:09)

#256 23 Jan, 2018 12:06:27

Furedo

Salut! Tu as aussi tout simplement "Steampunk" un comics dessiné par Chris Bacchalo. Bon, j'avais pas trop accroché mais niveau design c'était assez sympa, et peut-être "la ligue des gentlemen extraordinaires". Il y a aussi "Arrowsmith", un comics pas vraiment steampunk mais plutôt fantasy dans une époque façon première guerre mondiale

#257 23 Jan, 2018 12:08:14

Sandymoon

Merci Furedo !

Ça me fait une petite liste de choses à lire comme ça. smile

#258 23 Jan, 2018 14:20:59

Cabestan

Je ne sais pas si il a déjà été mentionné mais pour un comic steampunk bien ouf graphiquement, tu as Lady Mechanika de Benitez wink

http://d1466nnw0ex81e.cloudfront.net/n_ … 518898.jpg

L'histoire a le mérite d'être divertissante en plus smile (c'est pas non plus incroyable, c'est surtout sur le plan graphique que ça pêche wink)

#259 23 Jan, 2018 14:26:28

Sandymoon

Ah c'est très intéressant ça ! Merci Cabestan ! smile

#260 25 Jan, 2018 14:09:33

phoentra20
Sandymoon a écrit :

connaissez-vous quelques lectures d'ordre "steampunk" d'un point de vue visuel, en matière de manga/BD ?

Quand j'entends "steampunk" et "manga", perso je pense direct à City Hall, de Rémi Guérin et Guillaume Lapeyre ^^

Y'a aussi pas mal de films de Miyazaki qui sont très influencés Steampunk, prenons le Château Ambulant par exemple smile
Et Steamboy, un super film d'animation de Katsuhiro Otomo ! (le papa d'Akira)

Doit y'en avoir pas mal d'autres, mais ceux-là je les connais bien et peut donc te les conseiller smile

#261 25 Jan, 2018 18:21:41

Sandymoon

Ah ? Merci beaucoup Phoentra ! Je prends note ! Ça va me servir.

Oui j'avais pas pensé au château ambulant, c'est vrai. smile

#262 26 Jan, 2018 18:42:26

kazamatsu

Sympa le dessin juste pour le fun ^^ en plus on voit que la lune illumine ce qui se trouve sur son passage , c'est bien fait ( en admiration)

#263 26 Jan, 2018 18:54:54

Sandymoon
kazamatsu a écrit :

Sympa le dessin juste pour le fun ^^ en plus on voit que la lune illumine ce qui se trouve sur son passage , c'est bien fait ( en admiration)

Alors là Kazamatsu, il faudra me dire de quelle image tu parles, je ne comprends pas de quoi tu fais allusion. smile

#264 26 Jan, 2018 21:29:23

kazamatsu

Ah ! Oki parce que mon ordi a eu un bug ( je pense) parce qu'il y avait pas cette page quand je voulais commenter XD c'était sûrement dans la première page

#265 26 Jan, 2018 21:33:54

Sandymoon

Ah bon… Eh bien merci ! Mais du coup tu parlais de l'image avec l'île volante et la lune ? smile Ah ça remonte à loin cette image ! big_smile

smile

#266 02 Aug, 2018 14:52:27

buthler

Ça y est j'ai tout lu, c'était pour te venger de mon (très) long commentaire, non ? wink

Je cherchais plus un endroit pour démarrer un nouveau fil de discussion pour parler de sciences dans les BD d'amilovas. Je compte m'attaquer à d'autre œuvres que la tiennes.

La main de Poséidon et la taille du vaisseau ne dépende que des hypothèse de départ que j'ai posé : le vaisseau fais 300m de long, on n'en voit qu'une moitié dans la case 2 page 59 et la paume de la main d'eau fais la longueur du vaisseau. Si l'une de ces hypothèse est fausse, par exemple en fait le vaisseau fait 2 km de long, on en voit en réalité 3/5 dans la case 2 page 59, ou la paume ne suffit pas et il faut également utilisé la premières phalanges pour recouvrir le vaisseau, alors une partie des résultats que j'ai déduit ces hypothèses sera faux et il faudra que je refasse les calcul en partant des nouvelles hypothèses.
De même je n'ai pas vérifié le réalisme de la perspective du navire sur les différentes cases, mon but étant de déduire des informations que l'on a pas de prime abord et pas de dire Oh ça c'est pas réaliste, et puis ça non plus et ça, ça contredit complétement les lois de la physique.
Je m'inspire plus de l'approche de Roland Lehoucq.
https://www.connaissancedesenergies.org … erique.pdf
ou l'une des ses conférences : https://www.youtube.com/watch?v=KLkk411ZQh4

Je suis quand même très content d'avoir découvert ce fil. On voit bien tes progrès en dessin, c'est impressionnant. Tu vas publier les sorcières d'ilion et chimera bar sur Amilova ?

#267 02 Aug, 2018 15:51:48

Sandymoon

Hahaha Mais je ne te demandais pas de tout lire voyons, même si ça me fait très plaisir que tu l'ai fait !

Alors pour ta question, peut-être que le forum "autre" : http://www.amilova.com/fr/forum/viewforum.php?id=135 Peut faire l'affaire.

Je t'ai donné le lien de ce topic si jamais tu voulais parler de ma BD précisément. Je crois qu'il y a un topic pour presque toutes les BD que tu suis. Sinon ben tu peux essayer le dans la rubrique "autres" et tu nous donnes le lien. smile

Je t'avouerai que je ne sais pas combien font les vaisseaux de longueur, ou en tout cas je n'ai pas réfléchi à une dimension précise. Ici : http://www.amilova.com/fr/BD-manga/2105 … age-4.html On peut en voir d'autre, et on peut constater qu'ils font quelques immeubles de large tout de même ou la la taille d'une colline. Quand on arrivera à des scènes de batailles de vaisseaux on aura sans doute l'occasion de voir la différence.

Pour ta question sur les Sorcières d'Ilion, j'ai décidé de l'intégrer dans la BD principale finalement, ce sera dans le contenu du chapitre 4. Et pour Chimera Bar, je travaille toujours sur le scénario et les dessins de concept. smile

#268 02 Aug, 2018 16:34:08

buthler

Comme je l'ai dit je l'ai surtout lu parce que ça m'a beaucoup plu.

Ok merci beaucoup, je vais le créer dans autre.

Je suis content de l'avoir découvert ce toics, je vais continuer à l'utiliser, sans négliger les commentaires sous les pages bien sûr.

Bon alors on va rester sur 300m de long pour l'instant, ça m'éviteras de devoir refaire tous les calculs.

Ça fait beaucoup de projet avec greenslave en plus, bon courage à toi.

#269 02 Aug, 2018 19:52:27

Sandymoon

Heureux que ça te plaise ! Et merci pour les compliments, j'essaie de revenir voir ici de temps en temps pour voir si je fais quand même quelques progrès…

Oui ça me parait bien 300m, au pire on dira que d'autres modèles plus grands existent… smile  On va standardiser pour 300m pour le modèle de base.

Oui ça me fait trois projets "officiels"… Mais ça va, à hauteur d'une page par semaine pour ma BD principale j'ai le temps de faire le reste tranquillement. smile Merci pour les encouragements !

#270 10 Aug, 2018 15:25:33

Sandymoon

Je remets ici deux images pour étoffer la galerie. smile

Les deux premières images du défi de Maki " je t'interdis d'utiliser du vert". smile

Une renarde cyberpunk :
renarde_bleue_et_rouge_cyberpunk___by_2710sandymoon-dcjlbcr.jpg

Et Hime dans 100 ans :

concours_hime_dans_100_ans___jennymiki_by_2710sandymoon-dcixkok.jpg

#271 10 Aug, 2018 17:07:07

Etoile Sombre

Wouah! La classe! J'ai l'impression que tu t'es pas mal amélioré encore en coloration!

#272 11 Aug, 2018 07:56:00

Sandymoon
Etoile Sombre a écrit :

Wouah! La classe! J'ai l'impression que tu t'es pas mal amélioré encore en coloration!

Wouah ?! C'est vrai ? merci beaucoup ! Qu'est-ce que tu trouves qui est amélioré ? smile

#273 11 Aug, 2018 16:25:08

Etoile Sombre

En fait, j'ai l'impression qu'il y a plus de nuances, de couleurs, que c'est plus agréable et paraît plus vivant à l’œil. Que les compositions de l'illustration sont mieux construite. Ce n'est pas seulement une couleur superposée sur l'autre mais il y a un espèce de dégradé qui rend ça plus doux et réaliste. Ça paraît moins plats. Je ne serais pas vraiment comme te dire tout ça. smile

#274 13 Aug, 2018 09:23:44

Sandymoon

Ah d'accord. Merci ! Oui j'essaie de m'améliorer dans tout si j'y arrive. smile Je travaille les couleur un peu mieux parce que j'aimerais me débarrasser des zones de couleurs unies et avoir plus de textures ! smile

Merci pour ton message Etoile Sombre !

#275 18 Oct, 2018 21:34:24

Sandymoon

Fiouh, je rapporte des nouvelles, et je le fais sur le forum, parce que c'est plus pratique pour s'épancher langoureusement sur le sujet qui m^'intéresse aujourd'hui. smile

Green Sla…

Ah non…

Cette fois c'est Chimera Bar !!!

Eh non le projet n'est pas mort, je travaille dessus férocement, actuellement 2 pages effectives prêtes sur un sacré paquet encore à venir.

Mais en annexe, j'ai travaillé sur une série d'illustration en lien avec Chimera Bar. Elle n'est pas terminée, mais j'en suis à la moitié, donc je fais une mise à jour pour vous. Et comme ça les auteurs dont les demoiselles restent à faire savent ce que je tente de faire. Je compte d'ailleurs sur vous pour me donner d'ailleurs vos adjectifs que je puisse faire les fiche de vos personnages. smile

Alors sans plus tarder, voici la première partie de la sélection des 15 personnages prévus dans Chimera Bar (Oui, vous avez bien lu, 15 personnages !)

Aleza :
fiche_aleza_by_2710sandymoon-dcprhez.jpg
https://www.deviantart.com/2710sandymoo … -768866795


Ame :
fiche_ame_by_2710sandymoon-dcprir2.jpg
https://www.deviantart.com/2710sandymoo … -768868526


Anmy :
fiche_anmy_by_2710sandymoon-dcprj3i.jpg
https://www.deviantart.com/2710sandymoo … -768868974


Diana :
fiche_diana_by_2710sandymoon-dcprjde.jpg
https://www.deviantart.com/2710sandymoo … -768869330


Inori :
fiche_inori_by_2710sandymoon-dcprjm2.jpg
https://www.deviantart.com/2710sandymoo … -768869642


Ruby :
fiche_ruby_by_2710sandymoon-dcprjs0.jpg
https://www.deviantart.com/2710sandymoo … -768869856

Seven :
fiche_seven_by_2710sandymoon-dcprjvg.jpg
https://www.deviantart.com/2710sandymoo … -768869980

Et voilà les 7 premières !! Saurez-vous trouver les 8 dernières ? (une devrait être évidente au moins)

Si vous avez des questions sur le projet, vous pouvez toujours les poser, mais je resterais discret sur les réponses. smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

SEOQUEEN Nouveau ! hier salut c'est capuc (...) Great things you’ve alwa (...)
lapcameragiare Nouveau ! 16Mar Exploring Firewir (...) Trên thị trường hiện nay (...)
Jane Eyre Nouveau ! 15Mar C'est la vie Sals (...) Hello ! Ça fait un momen (...)
onpi1 Nouveau ! 10Mar La meilleure poli (...) Get Menu Price is my go- (...)
ellawillaim Nouveau ! 29Feb Addressing Contem (...) Addressing current healt (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
dorothyconnor456 Nouveau ! 26Feb Les 100 plus gran (...) I visit gaming site avid (...)
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)

Commentaires

Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p23 Je crois que c'est une f (...)
Sandymoon Sandymoon hier ch7 p23 Les designers de l'épreu (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch5 p178 C'est normal que tout le (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch5 p178 Comme a chaque que quelq (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch18 p44 Si il y avait le son sur (...)
manue2 manue2 hier ch5 p7 Bon retour. Eh ben ça l (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p59 Pas de pitié. Va y Popo. (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p43 N'oublions pas que son " (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p3 Tout le monde est désorm (...)
Delta75 Delta75 hier ch18 p44 Suivez le conseil bon sa (...)
Login

Not registered yet?