Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10 Jul, 2018 07:36:06

jingboo

Certains vendeurs sont souvent préoccupés par l'infériorité lorsqu'ils sont engagés dans les ventes. Lorsqu'ils se tiennent devant les clients, ils deviennent toujours mal à l'aise et bégaient. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. Ils se sentent toujours très petits devant les clients. C'est votre propre mentalité, et c'est seulement en affirmant pleinement votre propre valeur que vous pouvez changer cette mentalité. L'arbitre le plus haut d'une personne n'est pas quelqu'un d'autre, mais c'est lui-même, pourquoi devrait-on accorder le droit d'évaluer la confiance en soi aux autres? Avez-vous déjà expérimenté la vente à une personne qui a réussi à porter une Richard Mille Montres? Avez-vous déjà pensé à vous présenter et les produits que vous vendez à des gens puissants? Sinon, cela signifie que vous manquez de courage et de confiance. La peur est due au manque de courage, vous pouvez admettre que vous n'avez pas assez de courage pour affronter les grands hommes qui se sont fait un nom, et gardez cela à l'esprit. À plus tard, le courage dans votre cœur augmente naturellement et la peur disparaît lentement. La montre et les aiguilles replique montre s'inspirent du tableau de bord des avions modernes. La couleur du cadran est un peu chic, mais elle correspond vraiment au thème.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

amendbless Nouveau ! 14Oct ULULE TOME 1 Helloo ! Le 30 juin j'a (...)
TroyB Nouveau ! 15Sep Akina Yoake - Pré (...) Merci et bienvenue ;)
Diakais Nouveau ! 10Sep [Diakais] Fan man (...) Bonjour! Pendant les va (...)
Luna Nouveau ! 25Aug Aide-nous à const (...) Salut tout le monde, Ce (...)
SilaCinnamon Nouveau ! 18Aug [SilaCinnamon] Un (...) Bonjour ! Je m'appelle S (...)
Luna Nouveau ! 16Jul Nouveau système d (...) Nous mettons à jour notr (...)
K.S.S Nouveau ! 24Jun [Recherche Dessin (...) J'imaginer en premier lu (...)
K.S.S Nouveau ! 23Jun Présentation Scénariste et écrivain d (...)
Misuto Nouveau ! 15May Portfolio : La mo (...) Synopsis de La montagne (...)
KadocheManga Nouveau ! 11May [KadocheManga] As (...) Portfolio : Asmudov et G (...)

Commentaires

Masque de Mort du Cancer Masque de Mort du Cancer 17h17 ch26 p3 Darth Vador ?!
Masque de Mort du Cancer Masque de Mort du Cancer 17h16 ch25 p26 Je le pense aussi ^^
Masque de Mort du Cancer Masque de Mort du Cancer 17h16 ch25 p25 Le mec accepte sa mort a (...)
Delta75 Delta75 14h35 ch30 p4 Depuis le temps qu'on at (...)
Eole Eole 11h51 ch30 p4 Intéressant. Ce flash-ba (...)
Bakémono Bakémono hier ch19 p32 C'est sûr que les frais (...)
Delta75 Delta75 hier ch19 p32 Au moins leurs dents rep (...)
Bakémono Bakémono hier ch19 p32 On connaissait pas le no (...)
Pascha Pascha hier ch12 p28 Qu'est-ce qu'elle dégust (...)
Pascha Pascha hier ch7 p8 Vu l'état de ce dragon a (...)
Login

Not registered yet?