Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01 Aug, 2011 22:54:15

Nykko

Bonsoir tout le monde!
Donc bah moi c' est Nykko, auteur de BD amateur de 18 ans, je me suis inscris ici pour participer au concours qui m' a parut plutôt ambitieux je dois dire (j' imagine qu' il va ramener pas mal de monde x) et passer un ptit moment sympa ici, j' ai cru comprendre que c' était une toute nouvelle communauté. Donc je suis en Terminal L (enfin le 30 Août du moins).
Le hasard a plutôt bien fait les choses puisque j' ai entendu parlé du concours pile au moment ou je commençais à réfléchir à une nouvelle histoire. D' autre personnes que je connais doivent d' ailleurs y participer aussi et je dois dire que dessiner avec un objectif est un bon moteur, c' est motivant et puis y a de l' émulation tout ça^^.
Pour l' instant j' en garde sous le coude car j' ai prévu de faire le maximum de planches d' avances d' ici la fin des inscriptions (pour pouvoir gérer les deux pages par semaine avec le lycée sans que la qualité en pâtisse). Pour ce qui est de la bd que je vais présenter pour le concours, j' espère qu' elle plaira et qu' elle sera pas trop déroutante car si je n' ambitionne pas forcément de faire une histoire hyper compliquée ou hyper originale (trop d' original tue souvent l' original à mes yeux) j' ai tout de même tendance à faire des histoires assez difficiles à classer à cause de mon esprit tordu, qui peut virer rapidement du comique un peu enfantin au glauque bien sale. Enfin bref, l' heure n' est pas encore aux commentaires sur mon travail, j' espère simplement qu' il vous plaira en temps voulu et d' ici là, amusons nous bien smile

#2 01 Aug, 2011 23:04:35

Kaamos

Bienvenu et bon courage pour le concours smile


Galerie des glaces / Galerie degueulasse
"Moi en général je répond merde, ça colle avec tout" Léodagan

#3 01 Aug, 2011 23:09:23

Byabya~~♥
Moderator

Bienvenue Nykko ! Le hasard fait bien les choses effectivement puisque c'est aussi le jour de ton anniversaire que les inscriptions seront clôturées (enfin c'est le dernier jour, soit le moment où TroyB va recevoir le plus d'inscription XD).
Sinon, c'est bien de vouloir en faire le plus maintenant pour gérer les 2 pages par semaine après, c'est ce que tout le monde va faire mais c'est important de le rappeler, ça ne peut pas faire de mal wink
Ca aura aussi l'avantage que tu auras déjà plein de planches à montrer à TroyB pour qu'il valide (ou non) ton inscription wink

Bonne chance, et pour le moment je te souhaite de bien profiter de la communauté !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#4 01 Aug, 2011 23:17:38

Agenory

Bienvenue à toi dans la communauté ^^
Dites donc le concours s'annonce bien, il va y avoir du monde !!
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous produire.

#5 01 Aug, 2011 23:22:27

Byabya~~♥
Moderator

D'ailleurs, n'hésite pas à nous montrer une partie de ton talent en faisant ta galerie dans la zone "création" tout en bas du forum ! smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#6 02 Aug, 2011 01:35:16

valdé

salut a toi, je vois quon est nombreux a venir pour le concours et plus y a monde plus je me dis qu'on va juste avoir droit a pleins de bonnes bd/ bons mangas a lire chaque semaine et ça, bah c'est plutôt chouette je l'admet^^ malgré le fait que nous serons très probablement concurrents.

Sur ces paroles, je te dis donc, bienvenue, bonne chance, vive le concours, vive Amilova, bonne nuit smile

(en dehors du concours, le site reste super sympa quand même ^^)


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#7 02 Aug, 2011 07:54:07

carmencita

Bienvenue à toi smile
Courage pour le concours et j'ai hâte de voir tes talents wink


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#8 02 Aug, 2011 09:02:06

Mikado

Le concours a vraiment du succès, dites donc ; c'est encourageant de voir que de nouvelles personnes s'inscrivent chaque jour pour avoir une chance de dévoiler leur talent ^^

Bienvenue à toi Nykko !

#9 02 Aug, 2011 09:18:04

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bienvenue Nykko smile Bonne chance pour le concour.


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#10 02 Aug, 2011 10:08:13

Nykko

Merci pour l' accueil, ça fait plaiz smile Par contre mon anniversaire est déjà passé depuis un moment =o) je suis de Mars.

Je fais pas beaucoup d' illus en général mais je vais essayer de voir si j' en ai pas une ou deux à mettre dans une galerie alors.^^

Ah tiens, j' avais pas compris par contre que l' inscription devait être validée (ou non)
Va y avoir du niveau dites donc big_smile
Bonne chance à tous alors^^

Dernière modification par Nykko (02 Aug, 2011 10:14:38)

#11 02 Aug, 2011 16:31:36

abby19

Bienvenue à toi sur le forum! smile

J'espère que tu vas te plaire ici! Nous avons hâte de lire ta BD pour le concours! smile

Bon courage!


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Blackheart Blackheart 10h38 ch10 p11 Eh oh, le garant de la b (...)
Blackheart Blackheart 10h30 ch10 p11 Cette foi t'honore ! Je (...)
Blackheart Blackheart 10h26 ch10 p11 Si j'étais salaud, je di (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p63 Bonne chance pour spatau (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p31 "Oh mince ! mon plan qui (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p28 C'est des vilains scient (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p11 la mesquinerie c'est pas (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Y a un mec qui se cache (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Tu vois le futur :D c'es (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Qu'elle aime pas le Seig (...)
Login

Not registered yet?