Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24 Sep, 2012 17:14:55

TroyB
Administrator

Et pour fêter ça, le tour des nouveautés en image ! KOWABUNGA

news_design1.jpg

news_design2.jpg

N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions. C'est loin d'être terminé et on a encore un gros boulot à abattre, mais l'essentiel est là !


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#2 24 Sep, 2012 17:27:41

flash

Je viens de voir la nouvelle version et je l'aime beaucoup .

Le désign la lecture des bd , j'ai pas encore eu le temps de tout voir .
Mais vraiment, Vous avez fait du bon travail . cool

#3 24 Sep, 2012 18:05:19

Kinkgirl

Je ne dirai pas grand chose à part que c'est vraiment plus agréable comme système de lecture. J'attends que tout soit ok avant d'émettre un bilan final. Si j'avais des remarques pour le moment, ce serait de rajouter un détourage noir pour différencier l'avant plan des fonds de BDs par exemple. Et sinon quand on s'abonne premium on a le droit à 0 pages exclusives et 0 pages en avance. Est-ce normal ?

Pour "sans publicités", il me semble que c'est plutôt "sans publicité" car le "sans" est privatif donc la suite est au singulier.


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#4 25 Sep, 2012 07:34:28

Salagir
Administrator

Au fil des jours nous allons améliorer les petits détails smile
En même temps nous optimisons le site, qui devrait déjà être plus rapide...

> 0 pages exclusives et 0 pages en avance

C'est parce que aucune BD n'était en mode "premium". Je viens de passer toutes les BDs du collectif en "premium", et maintenant y'a d'autres numéros smile

> "sans publicités", il me semble que c'est plutôt "sans publicité"

Et non c'est voulu ! Car le prémium sera sans publicités mais pas sans publicité ! Il aura UNE SEULE ENORME publicité ! Qui prendra tout l'écran ! Tout le temps ! Muahahahahahaha !!!

#5 25 Sep, 2012 07:46:42

stef84
Moderator

J'ai remarqué un petit bug, quand on tweet ça ne marche pas 1 au tweet qui reste à 0 (sous la page la ou y a les like et le truc google. )


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#6 25 Sep, 2012 08:13:53

Kinkgirl

Je crois que le "contenu public averti" gagnerait à passer dans le premium car en général ceux qui achètent du premium peuvent être considérés comme des gens ayant un budget et donc des adultes (+18) ou de jeunes adultes utilisant de l'argent issu de petits boulots (16~18 ans).


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#7 25 Sep, 2012 08:29:31

Marlène

Des petits bugs qui seront réglés au fur et à mesure mais sinon, c'est vraiment bien cette nouvelle version. C'est beaucoup plus clair, attrayant et beaucoup plus simple de partager les planches.

#8 25 Sep, 2012 08:53:09

Marialexie

Oui je plussoie  c'est très prometteur !
Des petites choses comme le comm' de l'auteur en vert, c'est tout con mais ça ressort.

Dernière modification par Marialexie (25 Sep, 2012 08:55:07)


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#9 25 Sep, 2012 10:46:22

Mariko

J'adore cette nouvelle version! parc ontre ya juste un mini problème pour e choix de la langue des bds, le menu se déroule et se re-enroule quasi directement, ce qui fait qu'on a pas le temps de cliquer sur les drapeaux


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#10 25 Sep, 2012 11:31:25

TroyB
Administrator
Mariko a écrit :

J'adore cette nouvelle version!

Chouette wink !


Mariko a écrit :

parc ontre ya juste un mini problème pour e choix de la langue des bds, le menu se déroule et se re-enroule quasi directement, ce qui fait qu'on a pas le temps de cliquer sur les drapeaux!

C'est un bug qu'on va régler wink.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#11 25 Sep, 2012 12:58:25

Elfwynor

J'aime aussi beaucoup cette nouvelle version.
L'image agrandie apporte vraiment un confort de lecture.
Les commentaires avec la mention "auteur" aident aussi pour ceux qui ne savent pas forcément que ce sont les auteurs qui répondent aux commentaires. C'est toujours valorisant pour un lecteur d'avoir l'auteur qui lui répond --> Plus de fidélité !


Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php

#12 25 Sep, 2012 15:47:44

Kyubi99

Cette version est tout simplement trop bien ! Même s'il y a quelques bugs (qui vont être corrigés), c'est parfait !

#13 25 Sep, 2012 18:04:35

Baron Vermeil

Question ... Y a pas un problème avec le prix affiché sur la bannière ? il est affiché à 3.95€ alors qu'il est facturé à 1€ plus chère ? faute de frappe ?

edit = laissez tomber je viens de comprendre ?

Dernière modification par Baron Vermeil (25 Sep, 2012 18:07:18)

#14 25 Sep, 2012 18:54:44

poulpytooly

Hé bien, que de changements ! C'est vraiment top en tout cas, le gris est reposant, et tout est plus simple, plus clair... Je n'ai pas tout regardé encore mais de ce que j'ai pu voir, c'est nickel chrome !!! smile

Le dernier mail était également une bonne idée : entre le fait d'avoir un site méga agréable, des BDs tout à fait génialissimes, et le fait de savoir que mon abo permet de faire vivre tout ça, ça m'encourage à reprendre un abo en Novembre =3

Dernière modification par poulpytooly (25 Sep, 2012 18:56:26)

#15 25 Sep, 2012 18:57:18

Kinkgirl
Salagir a écrit :

> "sans publicités", il me semble que c'est plutôt "sans publicité"

Et non c'est voulu ! Car le prémium sera sans publicités mais pas sans publicité ! Il aura UNE SEULE ENORME publicité ! Qui prendra tout l'écran ! Tout le temps ! Muahahahahahaha !!!

Maintenant, c'est marqué Zéro publicités avec un s à pub. Là, c'est impossible un s avec zéro. Faudrait mettre "zéro pub sauf une" smile.


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#16 25 Sep, 2012 19:00:14

Rambam
Moderator

Mes félicitations pour la nouvelle version de Amilova (nous savons que vous avez travaillé d'arrache-pied smile ).

Lecture rapide et facile! (La Web ne me prend pas beaucoup de temps à charger, comme avant)

Vous dites qu'il n'y aura plus de surprises? Nous attendons avec enthousiasme. Pour le moment, cette changement nous avons vraiment aimé.

P.D: le bug dans le traducteur n'ayant pas resoudre (Je n'arrive toujours pas à traduire la page 21 du chapitre 1 de Hunter's Moon au anglais et francais. Je pense que cela arrive aussi avec les autres BDs)

Dernière modification par Rambam (25 Sep, 2012 20:41:23)

#17 25 Sep, 2012 19:50:28

Kyubi99

En parlant du traducteur, est-ce qu'il sera amélioré ?

#18 25 Sep, 2012 21:00:07

Chiantos

normal qu'etant platinium (pas verifier les changements des noms et tarifs), je ne puisse pas acceder aux pages en plus ?

Exemple : arkham roots, bloquer page 12 chapitre 13 alors que je pouvait aller jusqu'a la page 25 avant.

#19 26 Sep, 2012 00:37:34

Ganondorfzl

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer ce que le "trending" ?

Merci d'avance ^^


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#20 26 Sep, 2012 00:58:22

Ganondorfzl

J'ai également un souci à vous faire part :

http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=3807

Ce problème va t'il être corrigé avec la MAJ du site ?


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#21 26 Sep, 2012 07:49:29

debyoyo

Comme je te l'ai déjà dis sur Facebook, j'aime bien c'est plus agréable en page d'accueil, comme toujours avec de grosse mise à jour il y a toujours des petits bugs au départ mais je vous fais confiance pour les régler au fur et à mesure.


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#22 26 Sep, 2012 08:00:33

TroyB
Administrator
Chiantos a écrit :

normal qu'etant platinium (pas verifier les changements des noms et tarifs), je ne puisse pas acceder aux pages en plus ?

Exemple : arkham roots, bloquer page 12 chapitre 13 alors que je pouvait aller jusqu'a la page 25 avant.

Il y a des perturbations sur le premium et le platinium, un MP a été envoyé aux abonnés, si tu ne l'as pas reçu ou que tu as besoin de plus d'infos, envois moi un MP wink. Mais attention je suis en départ pour le Festiblog à Paris, je vais pas avoir internet pendant plusieurs jours.

@Ganondorfzl pour les badges, c'est sur la liste wink.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#23 26 Sep, 2012 08:47:05

Nin'

J'aime beaucoup aussi. La lecture des Bd est beaucoup plus agréable.Je trouve juste dommage qu''il y ait écrit "déco" et non "déconnexion" en entier dans le menu profil. J'ai mis du temps à comprendre ce que c'était ... roll. J'ai vu que c'était la même chose sur l'ancienne version, mais avec la croix, je ne m'étais pas poser de questions.

#24 26 Sep, 2012 11:25:24

Kyubi99

Ganondorfzl, "Trending" veut dire "Tendance(s)". smile

#25 26 Sep, 2012 11:25:55

Esteryn

C'est génial ^.^

La compression est bien meilleure, superbe même, plus de bouillie de pixel ni rien !

Juste un petit truc: c'est peut-être un bug ou un réglage de notre côté, auteur à faire, mais le nombre de fans Facebook est à 0 alors qu'en vrai, y en a plus, je sais pas si tout le monde a ce problème ? C'est pas le cas sur les pages d'accueil, mais sur les pages de lecture.

Dernière modification par Esteryn (26 Sep, 2012 11:28:00)


--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Vanou Titiyou Vanou Titiyou 00h34 ch7 p23 Non, il a pas eu assez m (...)
Otakours Otakours hier ch26 p4 Une défense française... (...)
Otakours Otakours hier ch7 p8 Mais ont ils assez de ni (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p2 Tout à fait.
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p1 Oui. XD
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch51 p2 Ah bah mince alors, Max (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch51 p1 Ahah elle est gonflée Je (...)
Deyd Deyd hier ch1 p26 Cheer Luxray!
Millian Millian hier ch20 p15 Pas forcément, c'est peu (...)
Millian Millian hier ch20 p15 Ou qu'est-ce qu'elle n'a (...)
Login

Not registered yet?