Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01 Mar, 2012 14:14:00

cyci16

Bonjour ! (ou bonsoir...)
Donc moi c'est Cyci (relevons la référence à l'impératrice Sisi ! (ok ça se vois pas, bref)).
J'ai 17... depuis le 23 février de cette année (et je me suis inscrite quand j'avais encore 16 ans ^^ (oui, j'ai pris mon temps pour faire ma présentation héhé) d'où le 16 à Cyci16 (parce que j'aime bien avoir un pense-bête comme ça.)
Donc, je ne suis pas geek, mais je passe plus de temps sur l'ordi qu'à faire mes devoirs (d'ailleurs, c'est bientôt la rentrée, j'ai rien fait du tout -Zone C-).
Mes passions : l'ordi, le dessin, les BD (comic, franco-belge, manga peu importe, du moment qu'il n'y a pas à lire dix-huit lignes de descriptions) m'enfin, on peut dire que je lis pas grand chose non plus (ça coûte de l'argent ^^') m'enfin, je lis les BD amateurs pour le plaisir (et c'est gratuit ! Jusqu'à une certaine page qu'il faut acheter en magasin) m'enfin, j'achète souvent des BDs japonaises parce que, voilà quoi >< (et souvent chez moi = tous les 5 mois ^^) En bref, j'ai pas une Bibliothèque très fournie... Mon premier manga : Naruto... mon manga favori : j'en n'ai pas, j'ai du mal à faire des choix... -en même temps j'en n'ai pas lut beaucoup.
Parlons du dessin ! (on a assez parler des BD, hein ?) je dessine depuis longtemps (ma mère me dit depuis mes 2 ans, je la crois, mais elle a quand même jeter mes oeuvres abstraites). Mais en fait j'ai reçut mes premiers compliments en 4 ème, donc je m'y suis mise en 4ème (les compliments ça joue dans une vie ><) avant je voulais devenir une Marc Levy (rhoo, me detestez pas, tous les écrivains amateurs ont voulut devenir célèbre et à l'époque, il y avait que ML et pas de Twilight, et j'arrivais pas à commencer les Harry Potter -surtout en fin de 5 ème ^^') et j'écrivais, j'ai aussi reçut plein de compliments mais je sais pas... c'est passer à la trappe quand j'ai découvert que je savait dessiner (des filles légèrement rondes en robes hyper trop sexy).
Puis, en 3 ème j'ai essayé les gars (si je vous montrait vous auriez des doutes n'empêche... c'est en 3ème que j'ai commencé Host club et la fille des enfers aussi...) et en seconde, enfin j'y arrive (les gars, hein). Et là, je suis en première... je dessine encore un peu mal mais j'ai mes repères.
Niveau musique : NRJ, Funradio XD en bref, de la dance, de l'electro, du digital, du n'importe quoi, des peau afro-américains, pas trop de français, un peu de japonnais quand le coeur m'en dit, et Trance/Nightcore pas de vocaloid (voix trop aiguës, j'aime pas les voix aiguës, mais j'écoute en regardant le clip et basta).
Je parle plein de langues (pas toutes couramment, mais je comprends en partie une grande majorité) : français (évidence), portugais (mes parents viennent du Portugal, mes grands-parents viennent tous du Portugal,tous mes arrières parents sont morts au Portugal, mon arrière-arrière-arrière grand mère était un paysage portugaise et c'est même dans un livre sur l'histoire du village familiale qui se trouve au Portugal XD si c'est pas du pedigree ça ^^ et j'ai eu mon B1 l'année dernière), anglais (des notes de ouf malgré un accent plus que douteux XD bref, j'ai plus ou moins le niveau B1), l'allemand (j'atteint doucement le niveau A2), le russe (j'arrive doucement au niveau A1) et... puis c'est tout. J'ai pris latin et grec quand j'étais au collège parce que je suis curieuse. (comme le russe en fait, j'ai pris parce que je savais pas quelle surprise m'attendais avec cette langue à mon CV)
Maintenant, mon rêve c'est de devennir Ingénieur R&D (de préférence à Saclay parce qu'ils paient bien n'empêche ^^ mais je ferais ce métier pour le plaisir *epic liar*) Sachant que j'ai 10 en maths =D ("pourquoi t'as pris S ?" parce que j'aime pas le français, j'ai en dessous de la moyenne en histoire/géo et en SES en seconde, quelle question !) Bref, j'aurais du prendre une série technologique >< mais j'aurais regretter mon choix de toute manière. Chuis jamais contente.
Alors, quelle partie de vie je peux bien encore déblatérer ? XD hmm, j'ai un chat ! il s'appelle Alex, et on l'appelle Minou (parce que, Alex il comprend pas) avant lui, j'ai eu 3 chats au Portugal (une chatte et un chaton qui se sont tous les deux suicider sur la route (suis-je une si mauvaise personne que même les animaux m'évitent ?) et un dernier qui est mort d'une maladie étrange, de toute manière il était moche, je l'ai pas trop regretté... -suis-je si superficielle que la mort d'un être "aimant" ne me touche même pas ?-)
J'ai eut 4 poissons, un ou deux canaris...

Voilà, si vous avez des questions... (Si vous voulez un résumé aussi ^^)

#2 01 Mar, 2012 15:17:01

nynadp
Moderator

ouah o_o
ça c'est de la présentation XD

bienvenue à toi !!


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#3 01 Mar, 2012 15:24:36

cyci16

(héhé, je m'ennuyais beaucoup, maintenant je vais faire le ménage ^^)
Merci !

#4 01 Mar, 2012 15:25:22

nynadp
Moderator

-___- bon courage pour le ménage
et merci de m'avoir rappeler que je dois m'y coller aussi XD


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#5 01 Mar, 2012 15:47:09

cyci16

Merci, toi aussi ^^

#6 01 Mar, 2012 16:42:59

Agenory

Bienvenue ^^
Bon courage pour ta "S", il n'y a pas que les maths (tu peux assurer en physique et SVT aussi)

#7 01 Mar, 2012 18:00:32

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Oh c'te pavé yikes Super on adore ça sur Amilova big_smile Bienvenue sur le forum !


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#8 01 Mar, 2012 18:17:45

cyci16

Agenory : ouais, ça va dans ces deux matières, mais il faut quand même que j'assure un minimum en maths et c'est pas gagner
(><")
Mais merci de m'encourager.
Kaioshin du Sud-Est : J'espère que le pavé ne contient pas trop de fautes ^^ m'enfin, l'important c'est d'être aimée.
Merci !

#9 01 Mar, 2012 19:51:31

ranlemangaka

YEAH LE PAVé de cyci
bienvenue

#10 01 Mar, 2012 20:09:30

cyci16

Merci
(j'avoue que sans modèle à suivre, je suis plutôt mon imagination, je crois qu'un métier avec des contraintes ne pourra jamais me satisfaire et je ne risque pas de satisfaire qui que ce soit non plus ^^)

#11 01 Mar, 2012 21:55:56

benracer85

ça c'est de la présentation; soit la bienvenue parmi nous. wink

#12 02 Mar, 2012 08:02:58

cyci16

Bah, je ne fais pas choses à moitié, très chèr !
Merci pour l’accueil ! big_smile (ça sonne tellement ironique dans ma tête, c'est terrible)

#13 02 Mar, 2012 17:59:17

chibi-chacha

belle présentation bienvenue cyci

#14 02 Mar, 2012 18:27:11

abby19

Bienvenue sur le forum! smile

J'espère que tu te plairas ici!


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#15 02 Mar, 2012 19:21:12

cyci16

Merci !

#16 02 Mar, 2012 19:26:21

-Buggy-Badiie-

oh cyci !! c'est seulement maintenant que tu te manifeste ? ^^' contente de te voir sur amilova


Personne ne punira votre mal  à votre place .

#17 01 May, 2012 23:48:09

Byabya~~♥
Moderator

Bienvenue ! Et oui, beaucoup beaucoup de retard (et en plus, je vais copier/coller ce message sur de nombreuses autres présentations, j'accepte tout le châtiment de la honte qui pèse sur mes épaules !) mais c'est décidé, après une période de flottement (par envers amilova mais due à plein d'évènements extérieurs), je reprends ma lecture de toutes les présentations auxquelles je n'aurais pas encore participer, let's go !

Sacrée présentation, dommage que tu n'aies pas sauté quelques lignes pour plus de fluidité, m'enfin personnellement, voir autant de descriptions pour ce qui est le premier pas à faire de chacun sur le forum me fait tout autant plaisir ! ♥
Hehe, à quand les pseudos évolutifs en fonction de l'âge hein ? ^^


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#18 02 May, 2012 13:57:45

cyci16

Merci
(perso, je n'en sait rien... peut-être quand tout le monde se retrouvera à se demander tout le temps à quel âges ils se sont inscrit à tel ou tel site ^^')

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 hier ch6 p63 Bonne chance pour spatau (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p31 "Oh mince ! mon plan qui (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p28 C'est des vilains scient (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p11 la mesquinerie c'est pas (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Y a un mec qui se cache (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Tu vois le futur :D c'es (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Qu'elle aime pas le Seig (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Oui bha justement ils on (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Merci ♥ C'est les pag (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p63 Et voilà ! :o Ça va par (...)
Login

Not registered yet?