Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15 Feb, 2012 07:21:06

TroyB
Administrator

Si vous êtes abonné à la newsletter d'Amilova, vous avez reçu ce matin le nouveau format de newsletter.
Plus de design, plus de structure, plus informative, moins funky.

Qu'en pensez-vous smile ?

Votre avis nous intéresse wink.

Troy


Ps : si vous ne l'avez pas encore reçue, patientez un peu, c'est en cours d'envoi wink


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#2 15 Feb, 2012 07:32:34

H-def

J'ai pas encore reçu, mais alors "moins funky" ça me plait pas du tout, je vis pour le funk, que ce soit en dessin ou en musique. pour la peine je ne le lirai même pas (non je te dirai ce que j'en pense une fois reçue).

________________________________________

OSCAR FÉ, la BD
PLUS QU'AUJOURD'HUI POUR FAIRE VOTRE BA ET VOTER OSCAR FÉ... Allez ya un épilogue maintenant !

#3 15 Feb, 2012 08:00:08

Agenory

Je ne l'ai pas encore reçu, non plus !
J'ai hâte de voir à quoi elle ressemble ^^

#4 15 Feb, 2012 13:53:14

Len

Reçue à 14h37 exactement ! tongue

Alors côté apparence, rien à redire, si ce n'est un texte un peu trop gros dans la sidebar (j'aurais plus vu une taille 10 ou 11). Ca manque peut-être de séparations claires entre les "rubriques" de la newsletter mais sinon c'est sympa !

Après, côté technique, j'ai eu un gros décalage, ce qui a rendu la NL super large. En bas, les thumbs des BD étaient décalées (screen ci-dessous)
amilova.png
Du coup, je pense que ça a décalé le texte qui vient à la suite, gris sur fond noir, m'est avis que c'est pas normal tongue

Vous utilisez quel logiciel pour la gérer ?


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#5 15 Feb, 2012 14:08:37

TroyB
Administrator
Len a écrit :

Reçue à 14h37 exactement ! tongue

Alors côté apparence, rien à redire, si ce n'est un texte un peu trop gros dans la sidebar (j'aurais plus vu une taille 10 ou 11). Ca manque peut-être de séparations claires entre les "rubriques" de la newsletter mais sinon c'est sympa !

Après, côté technique, j'ai eu un gros décalage, ce qui a rendu la NL super large. En bas, les thumbs des BD étaient décalées (screen ci-dessous)
http://img43.imageshack.us/img43/231/amilova.png
Du coup, je pense que ça a décalé le texte qui vient à la suite, gris sur fond noir, m'est avis que c'est pas normal tongue

Vous utilisez quel logiciel pour la gérer ?

Rendu officiel ici http://www.amilova.com/images/news/news … index.html
Au vu de ton rendu, tu utilises gmail ?
On a bidouillé le html des heures mais le rendu sur gmail est invariablement pourri. Tant pis smile.

Quel logiciel ? Ben euh c'est du html donc... on écrit du html... à part gimp/thunderbird/pidgin on utilise pas de souvent de logiciels smile.



Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#6 15 Feb, 2012 14:26:17

Len

Mais vous faites partir vos NL via Thunderbird ? (en html, of course tongue). Me semble que c'est pas le mieux pour ce genre d'opération, d'utiliser un client mails. Pour gérer les emailings, y'a des solutions gratos du genre PhpList qui est utilisé par de grosses boîtes (du genre Japan Expo, ou la [très] grosse boîte dans laquelle je bosse), et ça répond à pas mal d'exigences.

J'ai pas tous les détails, faut justement que je le teste en profondeur, mais apparemment, c'est une bonne solution pour la gestion des emailings sans trop de risques de ce genre wink

Bon en tout cas le rendu officiel est bien big_smile


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#7 15 Feb, 2012 14:41:06

TroyB
Administrator
Len a écrit :

Mais vous faites partir vos NL via Thunderbird ? (en html, of course tongue).

Via Thunderbird c'est complexe, si tu envois des gros paquets (plus de 20mails en même temps) tu risques de griller ton smtp, à moins que tous tes destinataires t'aient en contact.
Bref, avec plus de 10 000 mails à envoyer, c'est pas notre cas.

Oui il existe des tas de softs et services pour envoyer des mails, si tu es intéressée par plus d'infos sur les services pros d'emailing, envoi moi un Mp wink.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#8 15 Feb, 2012 15:06:57

LaFille du vendredi

Bien reçue. Les images ne s'affichent pas automatiquement donc si je n'étais pas passée par le forum, je n'aurai pas vu qu'il y en avait :-) J'aime le côté pro du rendu final (pas de fautes d'orthographe et la structure de l'ensemble est claire et limpide. On suit les infos essentielles sans pb). J'aime bien vos innovations, vous êtes actifs et présents sur plusieurs terrains. J'aime bien ça.

#9 15 Feb, 2012 15:08:39

Marlène

Pardon, je me suis trompée de compte :-(

#10 16 Feb, 2012 09:45:24

debyoyo

La nouvelle News Letter est pas mal. Déjà un peu de couleur se qui le rends un peu moins discours de PDG d'Amilova, après il est toujours assez bien structuré et permet de connaitre les évolutions dans un peu tout les domaines du site. Rien à redire. C'est top


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Royalbert321 Nouveau ! hier Projet en cour d’ (...) The ongoing project unde (...)
walliamhenry Nouveau ! hier Bonjour lecteurs (...) Salutations! Excellent h (...)
idledidactic Nouveau ! hier Sharing experienc (...) Disseminating my most ex (...)
yogomib538 Nouveau ! 2May salut c'est capuc (...) It proved to be Very hel (...)
Nomas Nouveau ! 2May ChatGPT J'utilise l'intelligence (...)
joeden88 Nouveau ! 1May Sharing My Best E (...) Sharing my best experien (...)
Royalbert321 Nouveau ! 1May Scénariste amateu (...) As an amateur screenwrit (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)

Commentaires

Chiantos Chiantos 21h55 ch26 p9 le temple d'Athéna aurai (...)
Delta75 Delta75 21h38 ch7 p21 Surprise. :D
Delta75 Delta75 21h37 ch7 p20 Plutôt Ikki mon frère, n (...)
Delta75 Delta75 21h36 ch7 p19 Tiens serait ce Hadès te (...)
Delta75 Delta75 17h39 ch25 p16 Née directement du sang (...)
Delta75 Delta75 17h32 ch9 p3 Qu'est ce qui va changer (...)
Delta75 Delta75 17h31 ch3 p11 Bon avertissement. :)
wessy wessy 17h28 ch5 p10 Son aile est si gentille (...)
Pascha Pascha 14h19 ch26 p9 Un passe-muraille mais é (...)
Eole Eole 12h26 ch26 p9 Oui, très étrange ! (...)
Login

Not registered yet?