Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12 Jan, 2012 17:25:30

Yeniel

Pour la v.1 c'est ici; http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=1825
Présentation des personnages; http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=1614
Images; http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=1740

Episode IV;

Je prend un petit peu de temps pour taper ça, pesque comme dirait l'autre, ça commence à faire un bail.

Où en est la bd?
J'attaque le chapître 2 sur amilova (sachant que l'histoire en compte 3), j'essaie de prendre à présent un rythme soutenu d'une planche tout les 2-3 jours. Sinon, pratiquement toutes les planches sont nettoyées (le feutre à alcool c'est pas glop sur de petits détails xd) et donc préparées. En clair, ça veut dire qu'elles auront juste besoin de faire un petit passage sous photoshop pour les décors, trames et fonds, et qu'il doît me rester à peu près une vingtaine de planches pour lesquelles je dois mettre les textes.
J'en vois le bout!

Bon. Sachant que je dois présenter Metemp (en théorie) au Festi manga d'Yzeure et au Festi bd de Moulins et que tout doît être bouclé pour Février, je suis OBLIGEE de la finir (ahahah), donc vous verrez la fin, à moins que je parte au paradis avant o_Ô.
Je croule littérallement sous le dessin en ce moment, je fais une overdose de peinture pour les expos, donc je n'ai pas le temps de venir forumer, passer deux heures aux hasard des sites et compagnie xd. J'en ai jusqu'au mois de mars, j'adore ça.
Ce qui me fait penser qu'il faut absolument que j'aille poser mes votes ce week-end sinon le concours va se finir sans que je ne l'ai fait @-@.

Après ça, je reprendrai (surtout) les premiers planches moches pour les arranger un peu. Beh oui, j'ai dessiné des bds avant mais je ne les avais pas numérisées et compagnie, surtout avec mon ancien scanner du jurassique. Mais forcément quand on débute on fait plein d'erreurs, et vous présenter Métemp, lire les autres bds et tout m'a beaucoup aidé et inspiré pour les améliorations là-dessus.
Je me demande même s'il ne serait pas plus malin de les rescanner directement.

Ah oui, si vous avez des questions ou quoique ce soit sur l'histoire n'hésitez pas. Bien sûr pas sur la fin ou sur qui est qui avant que ce ne soit terminé!
Je me rend compte que j'aurai dû un peu plus développer cette histoire, certains passage sont légèrement bâclés mais bon hein, c'était fait pour le concours à la base alors ça s'est fait assez rapidement big_smile !

A bientôt!


"Dieux, Hommes et demi-Dieux, la légende doît prendre fin; Métempsychosis"

#2 14 Jan, 2012 20:15:09

Esteryn

Bonne chance pour les festivals !


--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#3 15 Jan, 2012 09:57:04

Yeniel

Merci, je travaille travaille ^^.


"Dieux, Hommes et demi-Dieux, la légende doît prendre fin; Métempsychosis"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 01h42 ch7 p15 Oui il a pas choisi le b (...)
Mr Satan Mr Satan hier ch26 p6 Pawel va ajouter une flè (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p59 Tiens un phénix ? :)
Delta75 Delta75 hier ch19 p49 Dernière grée. :)
Delta75 Delta75 hier ch22 p1 Une prophétie ? Quelle p (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p25 Les servantes se révolte (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p74 A voir si la traversée d (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou hier ch6 p2 Est-ce qu'il respecte la (...)
Blackheart Blackheart hier ch20 p13 Tu m'étonnes, il paraitr (...)
Blackheart Blackheart hier ch20 p16 Elle veut pas non plus n (...)
Login

Not registered yet?