Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29 Oct, 2011 01:25:23

Flamby

Parce que ça me parait important et qu'on a une catégorie pour nous, alors autant en profiter ^^

.: La BD :.

Synopsis :
Nanti est un jeune démon loup issu du monde d'Esmera et à la mentalité exécrable. Égoïste, capricieux, hautain, grossier et prétentieux, il semble avoir tous les vices.
Il lui faudra surmonter sa haine des humains pour venir en aide à Kenna, Kalyan et Raphaël, trois lycéens qui se sont retrouvés accidentellement projetés sur son monde… et qui se voient mêlés à un dangereux conflit, opposant une bonne partie de la population esméranne au Roi des Harpies, Ellyon Saecan.

Le genre :
Il est avant tout question d'aventure et d'évasion dans cette BD, avec plusieurs thèmes différents qui se recoupent, et qui sont trop nombreux pour être énumérés.
Parfois c'est sérieux, parfois c'est loufoque. Le reste je vous invite à le découvrir par vous même au fur et à mesure que l'histoire avancera ^^

L'équipe, le rythme de parution :
On est trois dans l'équipe.
Moi je m'occupe du dessin et du scénario, Eska colorie les pages, et Fruit nous aide pour la narration de temps en temps ; il interviendra aussi sur des décors plus complexes dans le futur :3

On a commencé disons en Août, cette année, donc ça va faire trois mois... Et nous n'avons encore que 8 pages finies, je travaille sur le NB de la neuvième xD Dire que ce n'est que l'introduction ><
Pour l'instant les études à côté ne nous permettent pas d'avoir un bon rythme, on essaye quand même de faire 1 à 2 pages par mois (même si en période scolaire c'est plutôt une page par mois, on ne peut pas faire autrement, vraiment...).
Là on a un peu d'avance sur la publication mais ça ne va pas durer donc préparez vous psychologiquement à poireauter longtemps entre les pages ^^'


Sur l'introduction :
C'est un aperçu de la jeunesse de Nanti (qui n'est pas anodin, forcément), ça ne doit pas durer plus de 15 planches, et c'est aussi une première approche de la BD pour moi. Enfin personnellement je tâtonne un petit peu pour l'instant.
J'en avais fait un petit peu avant mais là c'est le premier projet sur lequel je décide de travailler vraiment sérieusement, alors je pense que c'est normal de vouloir expérimenter des choses dessus, et tant pis pour l'homogénéité de l'oeuvre x)


***

Voilà voilà, c'était la petite mise au point pour que vous sachiez un minimum à quoi vous en tenir ^^
Merci d'avoir lu, et pour les quelques uns qui ont décidé de suivre ça, j'espère qu'on ne vous décevra pas. On ne va pas tarder à ouvrir un topic d'illus et tout pour faire patienter entre les pages ! o/


Réveillez votre instinct sauvage  ~ WILD

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 01h14 ch7 p18 Magnifique.:)
RudyCus RudyCus hier ch6 p28 J'ai failli zappé pour l (...)
Kineko Kineko hier ch5 p10 Je l'ai déjà dit, hein, (...)
manue2 manue2 hier ch5 p10 Adorable conversation !! (...)
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Content de voir que quel (...)
phoentra20 phoentra20 hier ch6 p28 Un mystérieux sauveur ! (...)
phoentra20 phoentra20 hier ch6 p28 Oui pareillement :) Ma (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p18 Superbe. :)
jcitron jcitron hier ch184 p21 Je l'aime vraiment bien (...)
jcitron jcitron hier ch184 p20 Le pauvre il aurait fait (...)
Login

Not registered yet?