Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28 Sep, 2011 18:01:02

CrashBoomBang

Salut!
Moi, c'est l'auteur de Bird ou bien "Oiseau".
Premierement je veux m'excuser pour mon terrible francais, ca fait longtemps que je l'ai etudie ^_^'
Je sais pas quoi dire de moi... J'aime les BDs et je suis impassionante d'en trouver de nouvelles et interessantes ici.
Ma BD, je l'ai fait avec bcp d'inspiration, j'espere qu'elle vouz plaira.

Donc, vous pouvez lire Bird en anglais ici : http://www.amilova.com/en/comics-manga/207/bird.html

La BD n'est pas encore traduit en francais, et je cherche quelq'un de le faire, alors, si vous etes interesses, n'hesitez pas a m'ecrire une message ou de commenter ici.

#2 28 Sep, 2011 18:03:55

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bienvenue sur Amilova wink Ton français est plus que correct ! Il est très compréhensible même big_smile


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#3 28 Sep, 2011 18:20:07

CrashBoomBang

Merci ^^
Eh, oui, c'est pas si mauvais, parce que pour cette presentation j'ai fait un brouillon -_-
Mais j'espere que mon francais va s'ameliorer en lisant des BDs big_smile

#4 28 Sep, 2011 18:25:15

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

J'en suis persuadé big_smile Encore une fois bienvenue dans la famille Amilova !


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#5 28 Sep, 2011 18:27:36

Mat972

Bienvenue! ^^ Hâte de lire ta BD! PS: Bird, ça rends mieux comme titre smile tandis que "Oiseau" c'est pas terrible pour nous tongue


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#6 28 Sep, 2011 18:31:08

Selenn
Moderator

Bienvenue à toi ^^


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#7 28 Sep, 2011 18:31:55

studio.takoyaki

J'irais la lire. Je la traduirais bien  mais là je commence à en avoir un sacré paquet sur les bras.


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#8 28 Sep, 2011 18:46:00

CrashBoomBang

#9 28 Sep, 2011 22:26:08

debyoyo

Salut et bienvenu

Tu parles 4 langues c'est normal que certaines tu es un peu de mal.

Pour la traduction en français, j'ai peur de mettre 3 jours par page donc je laisse ça au bilingue

bon courage pour la parution de ta BD et à bientôt


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#10 29 Sep, 2011 07:34:49

abby19

Bienvenue à toi sur le forum!

Je trouve ton français très bon! De quelle nationalité es-tu?


Si tu veux, je veux bien essayer de traduire! Mais je traduis déjà quelques comics. Je ne sais pas si j'aurais le temps de tout faire! smile Mais ce pourrais être un bon début!


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#11 29 Sep, 2011 14:13:16

CrashBoomBang

Merci bcp smile

@debyoyo: Eh, oui, "parler" est un mot trop fort pour mes capacites, mais j'essaie de n'oublier aucune langue complaitement.
@abby19: Je suis bulgare smile Merci pour la proposition de traduire, Ashura Thor a deja traduit les trois premiers pages, mais je sais pas encore comment les mettre sur le site ( c'est un peu complique ici, non? )
Et puis, je sais pas encore comment mettre les pages *Pour Traduction* sur le site, si vous avez quelques idees, vous m'aiderez bcp ^^

Mais si tu t'interesses a traduire les pages a venir de "Bird", c'est pas trop longue et n'a pas trop de dialogue... wink

#12 29 Sep, 2011 17:00:40

valdé

salut a toi et bienvenue smile

pour le francais c'est plutot pas mal et comprehensible (grammaticalement, c'est une torture a apprendre, j'ai moi meme du mal xD)

sinon, oui les noms anglais rendent bien en francais mais les noms francais rendent juste nul en francais xD

bon sejour parmis nous et a bientot wink hate de voir ta bd en fr (flemme de lire en anglais et manque de temps^^)


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#13 29 Sep, 2011 17:21:46

carmencita

Bienvenue parmi nous smile


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#14 01 Oct, 2011 23:18:38

Byabya~~♥
Moderator

(tu écris bien mieux que beaucoup de français, rassures-toi ! Je te propose de traduire toi même ta bd en français, ça ne saurait être qu'un grand plus que d'avoir ton oeuvre dans la langue principale du site. Après, comptes sur les âmes charitables qui viendront te donner les corrections si corrections il devait y avoir ! smile )

Bienvenue !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#15 03 Oct, 2011 08:23:28

CrashBoomBang

Merci, Byabya~~♥!

J'ai pense de la traduite moi meme, mais ca me rendera tres genee, d'avoir les pages avec des fautes, meme si quelqu'un a la charite de les corriger ^^;

Il y a deja une âme charitable qui les a traduit (Ashura Thor *thanks!* ), mais les pages traduits n'apparaient pas encore sad

#16 04 Oct, 2011 17:31:20

Oizofu

Welcome dears guys...^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Pascha Pascha 12h45 ch26 p7 C'est à supposer si son (...)
Pascha Pascha 12h42 ch11 p9 Ce charisme !
Pascha Pascha 12h41 ch11 p8 C'est qu'il a l'air puis (...)
Pascha Pascha 12h40 ch11 p7 Ah oui, superbe !
Pascha Pascha 12h38 ch36 p34 Ah !? :)
Mr Satan Mr Satan 12h22 ch7 p16 "Pas question, Shun" => (...)
Eole Eole 12h19 ch26 p7 Ah, on va peut être en a (...)
RudyCus RudyCus 12h04 ch10 p11 ha oui c'est vrai :D O (...)
Blackheart Blackheart 10h38 ch10 p11 Eh oh, le garant de la b (...)
Blackheart Blackheart 10h30 ch10 p11 Cette foi t'honore ! Je (...)
Login

Not registered yet?