Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Je me présente Sophie alias Vitoo.
Je dessine depuis toute petite ou plutôt je gribouille. Ca faisait passer le temps en classe et maintenant lors des réunions. A la base je dessinais des portraits mais j'aime bien inventer des histoires donc je me suis mise à la Bd. J'aime bien le style franco belge (autant dire gros yeux, gros nez) et les bandes dessinées jeunesse (c'est mon côté "je ne veux pas grandir"). D'ailleurs, j'ai une grosse collection de Boule et Bill dans ma bibliothèque. Je suis aussi une fan de photographie et de tout ce qui touche aux nouvelles technologies.
J'ai un projet de Bd pour enfants. C'est l'histoire d'un lapin qui veut faire bien mais finalement ça lui retombe souvent sur la gueule quand même. Je ne cherche pas à la publier loin de là, pas assez douée, trop galère et si je peux déjà terminer 44 planches sans me démotiver je serais super heureuse.
Si vous voulez jeter un oeil, j'ai tout regroupé sur un site:
http://vitooillustrations.wix.com/vitooillustrations
Sinon j'ai connu ce site grâce à certain blogs de participants que je suivais comme belzaran, Pirate sourcil ou encore A cup of Tim. Et du coup, je trouve ça cool le principe de permettre à des auteurs de se faire lire surtout vu la galère pour sortir du lot dans ce monde impitoyable.
Voilà à peu près tout ce qu'il y'a à savoir.
Bisous à tous et au plaisir d'échanger avec vous
Dernière modification par vitoo (09 May, 2016 09:53:09)
Oï, oï, la bienvenue, Dame Vitoo !
Très sympa ton travail (et l'agencement du site tant qu'à faire, c'est bien classé et j'adore l'aspect tas de feuilles en vrac sur le sol, c'est bête de s'attarder sur ça mais j'peux pas m'empêcher de trouver ça original, intuitif et superbement pensé, ça mange pas de pains de le préciser dirons-nous x)), t'as un trait propre, c'est coloré, sans prise de tête et Lenny a une personnalité des plus sympathiques, pour avoir garder du gosse en pagaille, sûr et certain que ça pourrait leur causer surtout avant d'aller faire un gros dodo, hé, hé, cool pour les portraits également, un énormeee keukeur pour celui de Charlie Hunnam, Jax Teller oblige quoi !
C'est toujours fort agréable de voir débarquer de nouveaux membres en el Amilova, c'est ciool les nouvelles tronches dans les environs, le sang neuf, en te souhaitant de bien t'y plaire, les gens sont adorables et très talentueux par ici, tu verras ^^
Mon pseudo vient de mon nom de famille qui est proche du nom de vitoo. J'ai ete stigmatisée à la sortie de la chanson de fatal bazooka feat Vitoo "mauvaise foi nocturne". On a commencé à m'appeler comme ça et je m'y suis habituée et j'en ai fait mon surnom
D'acc original ma foi
Sur le forum