Déjà 132286 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15 Apr, 2016 13:54:01

Dark-Angel-1658

Bonjour, je m'appelle Amandine. Je souhaite devenir mangaka. C'est mon plus grand rêve. J'ai d'assez bons scénarios, je fais surtout du seinen mais j'aimerais me lancer également dans le yaoi et le shojo. J'écris également les romans YA ( Young Adult ), sous catégorie post-apocalyptique. Je participe actuellement au concours Ki-oon mais je trouve mon graphique encore trop imparfait et mon dessin beaucoup trop médiocre.

J'aimerais qu'on me prenne comme assistante et/ou illustratrice de fiction afin de m’entraîner un peu.
Je peux vous montrer de quoi je suis capable.

Je suis vraiment prête à tout pour réussir. Je suis actuellement en Terminale Littéraire et souhaite faire une MANAA ( Mise a Niveau en Arts Appliqués ) l'année prochaine.

Le manga est une vraie révélation pour moi. Je me sens a ma place nulle part ailleurs que dans cet univers. Je me sens pas a faire un autre métier que mangaka. Je suis vraiment déterminée.

Merci de lire ceci et de me contacter si vous avez besoin de moi, ou alors parler de moi a quelqu'un qui aurait besoin de mes services.
Je ne demande rien en échange, sinon l’expérience que cela va me procurer.
Bonne journée à vous.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

jobinkhosla Nouveau ! 10h40 How to Choose the (...) Choosing the perfect pho (...)
coy Nouveau ! 10h09 salut c'est capuc (...) Rasta-Blog: Your one-sto (...)
rodynwilson Nouveau ! 6May How Do I Choose t (...) Choosing the perfect set (...)
Royalbert321 Nouveau ! 3May Projet en cour d’ (...) The ongoing project unde (...)
walliamhenry Nouveau ! 3May Bonjour lecteurs (...) Salutations! Excellent h (...)
idledidactic Nouveau ! 3May Sharing experienc (...) Disseminating my most ex (...)
Nomas Nouveau ! 2May ChatGPT J'utilise l'intelligence (...)
joeden88 Nouveau ! 1May Sharing My Best E (...) Sharing my best experien (...)
Royalbert321 Nouveau ! 1May Scénariste amateu (...) As an amateur screenwrit (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 19h39 ch7 p27 Le timemaster se prend p (...)
Delta75 Delta75 19h39 ch7 p76 Bon alors bagarre ou pas (...)
Eole Eole 18h30 ch26 p10 En effet si elle suit ce (...)
Delta75 Delta75 16h12 ch27 p65 Bonne remarque. :) Sinon (...)
Delta75 Delta75 16h11 ch22 p3 Un passe partout ? :)
Delta75 Delta75 16h10 ch20 p7 J'ai tiré ce dessin d'un (...)
Pascha Pascha 12h29 ch26 p9 Son pouvoir, une fois ma (...)
Jecopo Jecopo 12h16 ch7 p7 merci beaucoup! ça fait (...)
Brüth Brüth 11h32 ch7 p7 bonne bd , souvent amusa (...)
Brüth Brüth 11h31 ch2 p8 belle série ; beau dessi (...)
Login

Not registered yet?