Déjà 132286 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 10 Feb, 2014 17:58:08

Valtorgun
misstark a écrit :

Non mais arrêtez de tous vous dévaloriser comme ça voyons ! J'ai besoin que mes modèles soient au top là ! tongue J'y arriverai pas si vous êtes toujours dans cet état d'esprit !
Alors la prochaine fois Valtorgun, si tu veux vraiment être célèbre, tu me ramène le costume complet et tu me fais des vraies poses (est-ce que t'as déjà vu Dark Vador poser assis dans un canapé ? tongue), Burricher tu t'entraînes à faire un peu plus de sourires et à affronter l'objectif parce que si tu fais la gueule à l'objectif, l'objectif te fera la gueule tongue (demande à Roberto, il te dira sûrement de faire l'amour à l'objectif pour que l'objectif t'aime, mais bon euh...vas pas jusque là non plus big_smile) et Maria, tu nous ressortiras ton décolleté de la mort qui tue , ça fera largement l'affaire ! lol


mais j'avais ramener le costume complet! j'ai oublier de le remettre!! ça me tenais chaud! XD

#202 10 Feb, 2014 18:02:52

dadybear

burricher : chui pas le seule a faire des tête bizarre (d'un autre coter on était tellement a fond dans se que l'on disait)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

jobinkhosla Nouveau ! hier How to Choose the (...) Choosing the perfect pho (...)
coy Nouveau ! hier salut c'est capuc (...) Rasta-Blog: Your one-sto (...)
rodynwilson Nouveau ! 6May How Do I Choose t (...) Choosing the perfect set (...)
Royalbert321 Nouveau ! 3May Projet en cour d’ (...) The ongoing project unde (...)
walliamhenry Nouveau ! 3May Bonjour lecteurs (...) Salutations! Excellent h (...)
idledidactic Nouveau ! 3May Sharing experienc (...) Disseminating my most ex (...)
Nomas Nouveau ! 2May ChatGPT J'utilise l'intelligence (...)
joeden88 Nouveau ! 1May Sharing My Best E (...) Sharing my best experien (...)
Royalbert321 Nouveau ! 1May Scénariste amateu (...) As an amateur screenwrit (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 hier ch7 p27 Le timemaster se prend p (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p76 Bon alors bagarre ou pas (...)
Eole Eole hier ch26 p10 En effet si elle suit ce (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p65 Bonne remarque. :) Sinon (...)
Delta75 Delta75 hier ch22 p3 Un passe partout ? :)
Delta75 Delta75 hier ch20 p7 J'ai tiré ce dessin d'un (...)
Pascha Pascha hier ch26 p9 Son pouvoir, une fois ma (...)
Jecopo Jecopo hier ch7 p7 merci beaucoup! ça fait (...)
Brüth Brüth hier ch7 p7 bonne bd , souvent amusa (...)
Brüth Brüth hier ch2 p8 belle série ; beau dessi (...)
Login

Not registered yet?