Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous, je suis Didizuka, scénariste et dessinatrice de la BD Cut Off, une romance dans le monde du cinéma.
J'espère que vous prendrez autant de plaisir à la lire, que moi à l'avoir dessinée !
C'est une romance, en noir et blanc, qui se déroule sur un peu moins de 200 pages.
Résumé :
Chloé est une figurante de films de série B.
Dans le film où elle sert de macchabée, elle essaie tant bien que mal d'attirer l'oeil du réalisateur, Peter Cohen ! Il se trouve qu'ils se connaissent depuis des années, mais lui n'a d'yeux que pour Inès, l'héroïne principale de son film de monstre…Chloé n'est rien à l'écran… comment le séduire ?
Comment lui dire devant ou derrière la caméra ?
Une faute d'orthographe dans une page, un bug quelconque, n'hésitez pas !
Et si vous vous sentez l'âme d'un traducteur, je serais ravie ![]()
Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai renversé mon encre de chine... snif.
Merci de la présentation
.
C'est par là au fait ![]()
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/945/cut-off.html
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé
.
Depuis tout ce temps... je dépoussière le coin pour deux choses concernant les pages bonus :
**Souhaitez vous poser des questions à l'auteurs (moi) sur Cut Off- entre autre- pour mettre dans les pages bonus (par exemple j'en sélectionnerais une dizaine que vous aurez posés ici);
**Souhaitez vous y mettre votre avis (ce que vous avez apprécié, pourquoi, le plus, le moins...)
Je compte terminer tout ça pour mars 2014 et enchaîner avec des nouveautés ![]()
Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai renversé mon encre de chine... snif.
Pages : 1
Sur le forum