Déjà 132243 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 07 Jul, 2011 18:04:27

BigFire
ch3w a écrit :

@byabya : tu t'inscris ici : http://online.bdgest.com/
puis après faut que tu ailles sur chaque série cliqué sur ajouter à ma collection.

personnellement je préfère manga-news, bon y'a pas les BD/comics mais je le trouve plus simple. entre autre au début car tu va sur un manga tu peux tout cocher d'un coup pour les ajouter a ta collection, pas besoin de cliquer sur chaque tome.

sinon j'veux bien savoir le contenu de ton carton a vendre...

Il y a également bedenews qui est le pendant bd/comics de manganews, mais pour le moment tu ne peux toujours pas créer ta base de données.
J'espère que cela arrivera un jour.

http://www.bede-news.com/index.php

#27 07 Jul, 2011 18:05:28

Byabya~~♥
Moderator

Oh non il n'est pas à vendre, c'était un carton à la base pour les échange. D'ailleurs, ça deviendrait illégal de ma part si je les vendrais, vu que je devrais justifier pourquoi je vends quelques chose que je reçois de gratuit :s
Après dedans, c'est soit quelques doubles, soit des tomes de shojos qui servent à rien, etc... bref, je me fais pas trop d'illusions sur eux, faut que mon père ait un nouveau magasin qui accepte de faire des échanges avec ceux là (pas comme ceux qui vous les rachète, différent)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#28 07 Jul, 2011 18:15:21

ch3w
Moderator

oui bigfire, moi aussi je l'attend le gestionnaire sur BD-news !

Byabya, il fait quoi ton père exactement ?
car j'avais rencontrer un mec qui revendait plein de manga qu'il avait grâce au boulot de sa femme y'a environs 2 ans (elle travaillait pour une imprimerie si je me souviens bien et avait des cartons entier de manga entre autre kurokawa).

enfin malheureusement j'ai rien a échangé... je n'arrive pas a me séparer de mes manga même les plus pourris ^^ et j'ai revendu des doublons que j'avais d'higanjima.

mais bon si y'a pas de genshiken ou beck qui sont 2 série ou on ma filé le 1er tome et j'ai jamais pris le temps de continuer même si j'aime.

Dernière modification par ch3w (07 Jul, 2011 18:17:17)

#29 07 Jul, 2011 18:23:45

Byabya~~♥
Moderator

Il travail dans la distribution (il est commercial) et comme il est dans une boite qui s'occupe d'édition (je ne dirais pas le nom), il reçoit des cartons de bouquins qui peuvent servir, soit à garder s'il veut, soit à donner aux clients en compensation ou échange (exemple le client veut faire un retour, ce n'est pas possible au niveau des dates, on peut compenser en lui filant d'autres bouquins).

même en échange, c'est mon père qui doit en échanger avec ses magasins, sinon ça ne sera pas légal, bref c'est compliqué tongue (de toute façon comme je te dis, rien de bien intéressant, sinon j'aurai rangé dans mes étagères tongue)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#30 07 Jul, 2011 20:41:47

Tsukinohime

Je me suis remise à jour donc sa me fait 615 manga.
En dvd j'en ai pas des masses mais sa commence à se remplir, c'est surtout qu'en suivant Naruto et faisait en parallèle One Piece sa bouffe pas mal de sous mdr c'est pour sa que pour le reste je les ai achetés avec des offres quasi à moitité prix pour pas mal.
Pour plus de détails:
http://www.manga-sanctuary.com/collecti … _collec=ms

Sinon en téléchargés j'en ai quand même une bonne paire je met ceux que je connait de tête ^^
- Ah my goddess
- fairy tail
- Claymore
- code geass
- school rumble
- yamato nadeshiko
- Ouran high school host club
- One Piece + films
- Angel Heart
- Nodame Cantabile
-....

Voilà ^^

#31 08 Jul, 2011 08:51:21

shiori

2000 manga O_o je crois que tu as battu le record de mon copain (qui pourtant vit au Japon et bosse comme dessinateur dans une petite boite de manga !)

perso je dois avoir 250 manga a tout casser et je dois avoir 50 dvd d'animes, et encore je suis raisonnable car si je pouvais je crois que ma chambre ressemblerai a un temple dédié aux manga mais ma mère n'est pas trop d'accord u_u' alors je fais attention aux dépenses


La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

#32 09 Jul, 2011 20:48:50

Aresky

Je ne pourrais pas battre le record de Byabya
(si tu as des doubles, refile-z-en! =w= je connais des amis aussi qui se récupère des mangas avec leurs contacts qui bossent dans des boutiques de ventes mangas ou d'éditions! XD mine de rien c'est pratique et puis quand ça les arrange, ils peuvent les revendre à des boutiques de mangas d'occasion! ça fera encore plus d'heureux!)

Pour ma part, j'utilise http://www.manga-sanctuary.com comme gestionnaire manga! ils font aussi les dvd et les BD/comics! et evidemment comme mangas-news ils font les update de nouveautés! Et ils sont même en partenariat avec des boutiques afin de pouvoir checké ta liste direct chez eux! sans compté qu'en devenant membre, ils t'offre la possibilité d eparticiper à des tirages aux sort  chaque semaine pour gagner des mangas!
(bien qu'il y ait des petits manques, je tente désespérément d'y faire entrer des série méconnues donc bon... je lui en veux pas)
En allant dessus, voir quelqu'un avec une collection de +de2000mangas, c'est la gnognotte! =3= *se baffe*

[moi, je fais de la pub? nooon =3= *pas taper pas taper*)

j'en suis à 778 mangas (en comptant les artbook fanbook livre illustré, sinon ça m'en fait que 764) très peu de dvd (je préfère les télécharger illégallement surtout si c'est pour les avoir en VOSTA parce que mon frangin supporte pas les fautes de français chez les scantrad françaises) quant aux BD, quelque chose proche du néant (je préfère les emprunter à mes cousins =3= avoir des mangas me ruinent suffisamment comme ça!)

depuis peu je n'achète les mangas qu'en occasion -sauf certaines nouvelles séries que je suis ou lorsque je les trouve pas d'occaz... - le cercle vicieux c'est quand, ne trouvant pas l'occaz tu décide d'acheter neuf, là t'es coincé parce que la série passe en mode "à acheter en neuf" et du coup, j'ai encore plus de série à prendre en neuf... TT^TT;;;

mon objectif est de dépasser les 800 avant la fin de l'année! °w° *useless*

Dernière modification par Aresky (09 Jul, 2011 20:58:29)

#33 09 Jul, 2011 21:35:34

ch3w
Moderator

effectivement grosse pub pour Manga-sanctuary, mais j'aime pas ce site d'actu qui est mal foutu sur l'actualité je trouve...

Après les gestionnaire c'est sensiblement la même chose donc selon les affinités, mais tu as oublié de dire que pour participé au concours et accéder a sa liste en librairies faut déjà que la librairies soit partenaire (et y'en a pas beaucoup) puis payer 5€ une MS card.

#34 09 Jul, 2011 22:03:01

Isidesu

Bon bah moi je suis larguée ! ><
Je dois avoir 190 mangas par là, dont certains viennent de séries que je ne continuerais pas ( on me les a offerts mais j'aime pas trop) donc en gros ça donne ça [ c'est l'ordre de ma bibliothèque]:

Bleach
Love Hina
Dragon Ball
Death Note
Blue Dragon Ral&Grad
Hellsing
Saiyuki
Shaman King
Fullmetal Alchemist
D.Gray-man
Jigoku Shoujo (la fille des enfers)
Naruto
Vampire Knight
Kenshin
Vampir

Eeeeeet j'en oublie surement .

Sinon pour les animes j'en ai peut car je les aie vus sur mon ordi mais pas acheté donc en gros j'ai 10 films de DBZ et les 4OAV de Hellsing sortis pour le moment
( quand est-ce qu'ils sortent le 5 ? TT_TT).

Si on parle de ceux qu'on a sur son ordi j'en ai vers 40 avec toutes la série de Mushishi qui ne sortira pas en France en DVD et la première saison de Sayonara Zetsubou sensei .

#35 09 Jul, 2011 22:50:53

Aresky
ch3w a écrit :

effectivement grosse pub pour Manga-sanctuary, mais j'aime pas ce site d'actu qui est mal foutu sur l'actualité je trouve...
Après les gestionnaire c'est sensiblement la même chose donc selon les affinités, mais tu as oublié de dire que pour participé au concours et accéder a sa liste en librairies faut déjà que la librairies soit partenaire (et y'en a pas beaucoup) puis payer 5€ une MS card.

chacun ses goûts (c'est vrai qu'ils sont parfois en retard sur l'actualité, mais comme j'ai pas fait la comparaison, je ne m'en plains pas!)
Etant près de Paris, les boutiques que je côtoie (càd peu en fait) sont en partenariat, quant à la carteMS...  j'ai pas compris comment, mais je l'ai eut gratuitement! =3= *pas taper pas taper*
donc au final, pour un premier gestionnaire, je le trouve pas mal!
Après, j'avoue n'avoir pas tenté Mangas-news/ BD-news, y'a-t-il de si grande différences? °x°

#36 10 Jul, 2011 00:19:08

Aure-magik
Byabya~~♥ a écrit :

Oh non il n'est pas à vendre, c'était un carton à la base pour les échange. D'ailleurs, ça deviendrait illégal de ma part si je les vendrais, vu que je devrais justifier pourquoi je vends quelques chose que je reçois de gratuit :s
Après dedans, c'est soit quelques doubles, soit des tomes de shojos qui servent à rien, etc... bref, je me fais pas trop d'illusions sur eux, faut que mon père ait un nouveau magasin qui accepte de faire des échanges avec ceux là (pas comme ceux qui vous les rachète, différent)


Fais un manga café smile <3

Comme ça tu vend pas les mangas, mais le fait de les lire ! 8D


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#37 29 Jul, 2011 08:58:31

petit boudin 76

bien le bonjour à tous et toutes,
oh là, là, je vois que je ne suis pas la seule accro de l'univers du manga en tout genre et au contenu divers (dvd, livres, le net, etc)

perso, je ne sais pas combien j'en ai, que se soit en livre, bd, divix, coffret dvd et j'en passe, la seule catégorie qui me manque sont les figurines, sinon le jour ou j'ai déménagé, je sais que l'on m'a maudit, car les cartons étaient une bonne partie rempli de manga et encore j'en vends pas mal tous les ans, afin de pouvoir m'en racheter d'autres par la suite, car ma fois ce n'est pas donné tout cela...

donc je pense comme certains faire une petite liste, de ceux que j'avais avant, et de ceux que j'ai actuellement et on verra bien combien tout ceci représente, enfin déjà il y en a un peu dans toutes les pièces donc va falloir un bon bloc note lol,

sur ce je vous dis à bientôt avec une liste

#38 29 Jul, 2011 13:11:17

Sombrelame

Je ne compte que le support physique donc
Manga: Ikkitousen(à peine commencé), Yureka(de même), Suikoden 3(fini), Tales of Destiny(vol 1), Tsukihime(presque fini), Fate Stay night(je suis à jour), Gundam seed(fini), Onihime(vol 1), Suikoden 5(vol 1 et 2), Anthologie Suikoden 5 et Mirai Nikki(vol 1)

Anime: intégrale Devil May Cry, intégrale Gurren Lagann

Dernière modification par Sombrelame (29 Jul, 2011 13:43:21)

#39 29 Jul, 2011 17:16:06

Byabya~~♥
Moderator

@aure-magik : On en parlait hier avec une amie qui veut ouvrir un manga café, mais dans un manga café, c'est que du neuf, tu ne peux pas présenter des mangas "d'occasion" (du coup).


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#40 30 Jul, 2011 10:56:37

Deleted4388

Tu n'acceptes que les presbytes, voir les aveugles..


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#41 31 Jul, 2011 20:41:35

mugi54

oula ma collec de mangas ... Bleach (arreter) one piece (a la dérive sniff) Dgrayman (euh meme niveau que one piece) letter bee (idem que les précedents) Gto (fini) Get backers (fini) Tsubasa reservoir chronicles (fini) XXXholic (bientot fini) Kobato( je sais plus lequel j'ai pas) Soul eater (se reporter a l'état de one piece) pandora hearts (au tome 1) doubt (m'en manque toujours 2) et apres ils sont hors de vu
pour les anime c'est pas mieux Dgrayman bah tout ceux sortit en france, soul eater encore 2 gohst hound complet

#42 01 Aug, 2011 00:42:41

Aure-magik

Byabya, bah de toute façon au bout d'un moment ça s'use ! ><


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#43 01 Aug, 2011 00:44:47

Byabya~~♥
Moderator

Et donc ça doit se racheter ^^'
Allez dans un manga café, c'est aller dans une médiathèque, les ouvrages doivent être en état et sont régulièrement contrôlés. Quand l'état est jugé plus assez correct, on le change.


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#44 01 Aug, 2011 08:18:44

Agenory

Alors moi je dirais environ : 

          ൦ 975 volumes manga
          ൦ 150 volumes dvd

Agenory.png

#45 05 Aug, 2011 19:58:43

Byabya~~♥
Moderator

Et la collection s'agrandie ! Je viens de recevoir ma commande (enfin ça fait 3 jours mais je ne savais pas que c'était ça, j'ai bien fait de ne pas craquer hier à la librairie)

- Ultimo 1 à 4 (la dernière oeuvre de Hiroyuki Takei, auteur de shaman king, j'étais en transe d'attendre ! ♥)
- Blue Exorciste 1 à 4
- Artelier 5 à 9
- Beelzebub 1 et 2
- BlazerDrive 7
- Black buttler 7
- Soul Eater 15
- Bakuman 7
- tripeace 7 (c'est folie des tomes 7 XD)
- Ken-ichi 21
- SuperiorT 2 (saison 2)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Royalbert321 Nouveau ! 15h28 Projet en cour d’ (...) The ongoing project unde (...)
walliamhenry Nouveau ! 12h07 Bonjour lecteurs (...) Salutations! Excellent h (...)
idledidactic Nouveau ! 10h50 Sharing experienc (...) Disseminating my most ex (...)
yogomib538 Nouveau ! hier salut c'est capuc (...) It proved to be Very hel (...)
Nomas Nouveau ! hier ChatGPT J'utilise l'intelligence (...)
joeden88 Nouveau ! 1May Sharing My Best E (...) Sharing my best experien (...)
Royalbert321 Nouveau ! 1May Scénariste amateu (...) As an amateur screenwrit (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 17h04 ch27 p63 Bon ils s'en sortent bie (...)
Delta75 Delta75 17h03 ch10 p12 Quest ce qu'il a son dos (...)
Delta75 Delta75 17h00 ch20 p5 Vous reconnaissez sans d (...)
Khordel Khordel 16h59 ch7 p33 Attends... Il a réuss (...)
Delta75 Delta75 16h58 ch20 p4 Merci. :)
Blackheart Blackheart 16h55 ch10 p12 T'es acquis à sa cause d (...)
Millian Millian 14h35 ch10 p12 Je mise sur le panto!;) (...)
Sandymoon Sandymoon 13h29 ch6 p3 C'est vrai que sur les p (...)
Sandymoon Sandymoon 13h28 ch7 p33 Quel heureux hasard, si (...)
Blackheart Blackheart 11h13 ch10 p11 En vrai, si elle travail (...)
Login

Not registered yet?