Déjà 132294 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 29 Jul, 2011 18:45:31

Desdemond
studio.takoyaki a écrit :

Ca te tente un poste d'assistante décors pour Run 8?

Si seulement vous pouviez m'entendre pleurer dès que je suis obligée de dessiner un décor tu retirerais cette proposition illico XD
Et puis vous n'avez pas besoin de moi vos décors ils puent déjà la classe!


Byabya~~♥ a écrit :

- Le puit, le support en bois au dessus de lui est de travers, là où ça devrait être "__ |", ça fait "__ \" (les  __ étant le puit, | et \ étant la direction du support en bois).

- Même problème sur la case avec la petite fille qui regarde à la fenêtre, trop penché le décors extérieur :s

Ha oui tiens faudrait que je corrige ça pour les versions finales merci de me le faire remarquer. Le problème vient du fait que je ne dessine jamais aucune lignes de constructions quand je fais un décor alors forcément c'est comme pour tout le reste ça part dans tous les sens...

Je vais vous embaucher pour me checker toutes les autres pages tongue

ch3w a écrit :

Je suis moins fan que les autres ^^

Ha bah ça on ne peut pas plaire à tout le monde. Et puis on ne peut pas dire que je tape forcément dans un registre qui plait aux plus grosses masses.

Tiens je ne connaissais pas le junk story de oh great va falloir que j'aile jeter un coup d'oeil.

#27 29 Jul, 2011 19:16:14

Sieg

Je savais que ce titre me disait quelque chose tongue

#28 29 Jul, 2011 19:24:58

Byabya~~♥
Moderator

ça sera(it) avec plaisir desdemond, et ça serait en plus que par pur plaisir, tes qualités d'artistes ( = toi bien sûr, faut pas personnalisé ton talent au risque de t'exclure) méritent vraiment qu'on t'aide à le rendre le plus aboutit possible smile

(Bon après, on sera quand même surement trop occupé à corriger nos propres pages pour le concours tongue)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#29 29 Jul, 2011 20:38:31

valdé
ch3w a écrit :

sinon le titre moi m'a rappelé un manga de Oh great : http://www.manga-news.com/index.php/serie/Junk-Story

le titre est le meme mais le contenu n'a RIEN a voir ! comment a tu decouvert ca ?^^


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#30 29 Jul, 2011 21:29:38

ch3w
Moderator

j'aime bien Oh great, enfin surtout le dessin. donc quand j'aime bien un auteur je me tient informé de ce qu'il fait d'autre pour voir si y'a des choses intéressante. Mais au finale a part enfer et paradis, y'a rien de bien terrible de Oh great.

Desdemond a écrit :

Ha bah ça on ne peut pas plaire à tout le monde. Et puis on ne peut pas dire que je tape forcément dans un registre qui plait aux plus grosses masses.

Pourtant je suis pas du genre a apprecier ce qui plaît à la "masse". Mais faut dire que je compare ton style a priest (manhwa très populaire) que je n'aime pas.

Dernière modification par ch3w (29 Jul, 2011 21:31:45)

#31 29 Jul, 2011 21:41:16

Byabya~~♥
Moderator

Dans ce cas, lis ces hentais et recueil d'hentai, et ce ne sont pas des paroles prônées tel l'obsédé, mais bien en tant qu'admirateur de la qualité d'un tel auteur (son principal défaut, c'est qu'il ne sait pas faire d'histoire longue, et qu'il adore s'empêtrer dedans).
Enfin bref, on dévie du sujet
---------------


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#32 30 Jul, 2011 07:37:44

ch3w
Moderator

je le fait quand j'ai la chance de pouvoir feuilleter ce genre de livre.

#33 04 Aug, 2011 14:41:48

Kaamos

Je viens revoir tes planches encré et je réalise un truc, ce qui me gênant un peu sans pouvoir dire quoi et pourtant c'est évident, on te l'a surement déjà dit :
Quelque soit l'éloignement du plan, tu as toujours la même épaisseur. Alors oui quand on va progressivement au loin c'est plus dur de changer d'épaisseur que des plans bien distincts.
Là où c'est le plus flagrant c'est dans la case 1 de la dernière planche. Tu gagnerais en profondeur et encore plus en clarté si tu changeais l'épaisseur du trait suivant l'éloignement.
Après si c'est un choix assumé de garder la même épaisseur, pas de problème.


Galerie des glaces / Galerie degueulasse
"Moi en général je répond merde, ça colle avec tout" Léodagan

#34 04 Aug, 2011 23:32:53

Strawberry

Je trouve ça super, c'est pas constructif, mais j'adhère complètement !
Ta maîtrise du noir et blanc c'est exactement ce que je cherche à acquérir, j'en suis loin, mais c'est une bonne claque de voir ça. J'ai ce genre de truc en tête depuis un bail et j'arrive pas à concrétiser quand je passe à l'encrage.

Quant à tes soucis de trames, est ce vraiment nécessaire? personnellement je trouve que c'est très clair comme ça et que des trames viendraient entacher la pureté du noir et blanc, j'avoue aimer ce qui est épuré, mais tel que c'est là je trouve ça super.

Et puis les décors légèrement flottant, ça rend bien, je trouve pas que cela soit un défaut, ça donne un style particulier, genre le puit je trouve pas ça choquant. Personne n'oblige à utiliser une règle pour faire de la BD !

Question, tu encres à la main ou tu utilises un logiciel en particulier?


Venez découvrir les aventures de Dragan et d'Écho dans Mannheim
Si vous avez aimé n'hésitez pas, votez pour Mannheim ! wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

affan09 Nouveau ! 14h47 salut c'est capuc (...) I recently came across y (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 17h43 ch2 p45 Oui l'autre ne semble êt (...)
Delta75 Delta75 17h40 ch9 p13 Ben ils doivent pas être (...)
Delta75 Delta75 17h35 ch20 p10 Oups deux fautes de frap (...)
Eole Eole 17h29 ch2 p45 Effectivement ! Ça va (...)
Eole Eole 17h27 ch9 p13 Pour le coup Erech sera (...)
Deyd Deyd 15h31 ch1 p31 Ouais, ça va pas fort :( (...)
Delta75 Delta75 15h07 ch2 p45 Première petite maligne. (...)
Delta75 Delta75 15h04 ch9 p13 Bon, ben oui Erech a été (...)
Delta75 Delta75 15h02 ch27 p66 Tant mieux, ça veut dire (...)
phoentra20 phoentra20 15h02 ch7 p27 Haha ça me fait penser à (...)
Login

Not registered yet?