Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29 Oct, 2012 08:24:34

didizuka

Bonjour ^^

A la suite de mon précédent message où je présentais un projet de bd, Cut Off , ici, je vous montre mes dernières illustrations.

J'utilise aussi bien les techniques traditionnelles qu'informatiques. Dans les deux cas, cela plus du bidouillage qu'autre chose XD (j'ai pas pris de cours...)

Je vous remercie d'avance pour vos avis.

(je les lies depuis Deviant art d'où le filigrane) :

Arkady et les insectes :
ce dessin date (déjà) de l'an dernier, mais je l'aime beaucoup car il met en scène Arkady, une héroïne créée par Jean Michel Gernier. C'est une femme-chat dont la vie n'est pas des plus facile et qui se venge d'un être qui lui a arrachée un oeil (et j'ai volontairement oublié pleins de détails pour ne pas spoiler le boulot de Gernier... Il faudrait lui demander de présenter son univers).
Bref, réalisé sur un format A4, aquarelle, colorex, crayons de couleur et Posca blanc ^^

b91dce6eb89717bc909b6c5a1eabc05b-d4h5s86.jpg

La plante carnivore :
Ce dessin réalisé entièrement sous photoshop, date d'avril 2012 si mes souvenirs sont exacts et me sert actuellement de bannière sur mon site perso.
Il s'agit de Dionée, personnage dont je développe l'univers, une femme plante amoureuse d'Ephèmère, un homme-insecte... une histoire tragique, bien sur !

1644253ce39d7f22eb57588474f476e2-d4ztucj.jpg

La fontaine à absinthe :
Toujours dans mon trip sur les femmes-plantes, je vous présente la Fée verte.
La fée verte, l'absinthe qui faisait tourner la tête des hommes...
Ce dessin au format A3 a été réalisé cet été.
Il s'agit, comme Arkady, d'un mélange d'aquarelle, colorex, crayon et posca...

98968a5798358e33011489b908489ee2-d57d2by.jpg

On lave son linge sale en famille (couverture) :
Cette fois-ci, le dessin a été entièrement réalisé aux rotrings et mis en couleur sous photoshop. Il s'agit de la page titre d'une courte bd de 16 pages, On lave son linge sale en famille, dont le scénario est signé Jean Michel Gernier.
Le récit traite d'une version modernisée de la légende des Lavandières...
Réalisé fin Aout (?) de cette année... zut j'ai oublié XD

312e495c3819ac3825120b932d9f1ce5-d5h9tg9.jpg

Cut Off, couverture couleur :
Terminée il y a deux jours, après une bonne semaine de travail, cette illustration au format A3 est la couverture de ma BD Cut Off. C'est une parodie de l'affiche de Last action Hero (que je vous conseille) puisque mon histoire se déroule dans le monde du cinéma.
Mélange de colorex, un peu d'aquarelle, et posca blanc smile

205da0151f2c395e239194c6dde7ecf1-d5jcrp2.jpg


Mais alors, j'ai fait quoi les reste du temps (entre Akady et celle-ci?) : une bd de 16 planches,  terminer un dessin animé pour un spectacle, des vidéos pour des expos, des éditeurs, écrire quelques nouvelles...

A bientôt pour de nouvelles aventures !


Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai renversé mon encre de chine... snif.

#2 29 Oct, 2012 09:00:08

TroyB
Administrator

Très très impressionnant wink.
Félicitations, et merci du partage wink.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#3 29 Oct, 2012 09:08:38

didizuka

Merci TroyB smile


Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai renversé mon encre de chine... snif.

#4 29 Oct, 2012 09:14:31

mangakahanna

j'adore ses magnifique ^^ bravo


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#5 29 Oct, 2012 09:18:10

didizuka

Merci mangakahanna ^^ (j'ai lu ta signature en premier XD je me suis demandée ce que ça voulait dire avec mes travaux... hahahah)


Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai renversé mon encre de chine... snif.

#6 29 Oct, 2012 12:06:21

mangakahanna

lol oui tu as du te poser des question jmp


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#7 15 Nov, 2012 12:39:36

didizuka

Bullying :
Aujourd'hui, je vous présente une illustration réalisée en Juillet 2012, mais que je n'ai posté que récemment sur internet. Elle parle de l'intimidation en milieu scolaire...
Format A4, rotring.
Dans tous les cas, elle a suscité pas mal de commentaires sur DA : http://didizuka.deviantart.com/art/Bullying-335792712
bullying_by_didizuka-d5jx7bc.jpg


Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai renversé mon encre de chine... snif.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Hurleguerre Hurleguerre hier ch18 p49 :D :D :D Huleguerre a u (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch18 p48 Dans Warhammer 40.000, c (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p10 Je n'y suis pour rien. X (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p9 Merci.
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch51 p10 Pour te faire pardonner (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch51 p9 Ah ouais,il faut avoir l (...)
Deyd Deyd hier ch1 p28 L'un comme l'autre...Ce (...)
mad crow mad crow hier ch18 p49 :D :D :D Huleguerre a u (...)
mad crow mad crow hier ch18 p49 oui: nous !!! bonne que (...)
mad crow mad crow hier ch18 p49 on garde ta sympathique (...)
Login

Not registered yet?