Déjà 132229 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18 Oct, 2012 21:42:51

♥Vampire♥

Bonjour smile
Sa fait un bon moment que je travaille sur ma Bd est je voulait la faire partager et avoir des avis positif ou négatif ^^'

C'est l'histoire d'un vampire qui a vécu 400 ans depuis tous se temps il porte un secret qui va nuire a son entourage et surtout a sa future petite amie. Il décide donc de refaire sa vie après tous c'est siècle d'horreur est de problèmes il part avec son frère  ( qui lui est un loup garou ) il arrive dans un lycée ou il va rencontré une fille assez spécial. Ils vont tombé amoureux , a partir de cette instant il va se passer des chose terrible par rapport a une certaine lois vampirique.Qui lui a déjà était imposer par le passer.Des tueurs sanguinaires vont alors faire leurs apparitions, pour empêcher cette union interdite. Mais c'est dernier vont se faire des amies avec des dons spécial et des capacités hors normes.Et donc fondé une équipe de choc!

Quelque page en vrac ^^ :

500813nbvc001.jpg

363758vv001.jpg

853362vvvcf001.jpg

841536hytf001.jpg

564318bd001copiecopie.jpg

Dernière modification par ♥Vampire♥ (18 Oct, 2012 22:03:19)

#2 19 Oct, 2012 00:02:54

Selenn
Moderator

Tu dessines bien, dommage que tu ne puisses le faire sur tablette graphiques ou les retouches sur ordi, ça rendrait tes dessins bien plus nette et propre.
Tu as du talent, c'est indéniable, mais ce qui est dommage, c'est tes bulles, la manière dont elles sont placés, ça me perturbe ><
Je trouve ça chargé :x


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#3 19 Oct, 2012 11:59:44

ch3w
Moderator
Selenn a écrit :

Je trouve ça chargé :x

normal tu n'a pas cité le plus gros défaut, le manque d'aération des case, normalement une bd ressemble plus à ça :
485435363758vv001.jpg

c'est fait vite fait mais du coup c'est moins chargé, même si vampire dans ses dessins, elle a tendance a faire un peu trop des bulles qui débordent sur toutes les cases d'à côté et des case un peu trop n'importe comment.

Dernière modification par ch3w (19 Oct, 2012 14:23:03)

#4 19 Oct, 2012 20:18:16

♥Vampire♥

Ok ok mai les tablette graphique pour moi c un peu de la triche un vrai manga c fait sur une feuille de dessin la tablette c la facilité retouche tu c quoi maintenant tu a juste a crée ton perso et a le faire bouger dan tous les sens  c'est sur c un avantage sa avance plu vite mai bon pas forcement les moyen dans acheté une . Et les Bd se personnalisé alors les espace c pas obliger il y en a plain de bd comme sa mai bon c'est vrai j'y et pensé ^^mais merci pour vos compliments et les critiques( je vais m’améliore ^^ ) ch3w au pire retouche toute mes planches quand j'en remettrai ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Hurleguerre Hurleguerre hier ch18 p49 :D :D :D Huleguerre a u (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch18 p48 Dans Warhammer 40.000, c (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p10 Je n'y suis pour rien. X (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p9 Merci.
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch51 p10 Pour te faire pardonner (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch51 p9 Ah ouais,il faut avoir l (...)
Deyd Deyd hier ch1 p28 L'un comme l'autre...Ce (...)
mad crow mad crow hier ch18 p49 :D :D :D Huleguerre a u (...)
mad crow mad crow hier ch18 p49 oui: nous !!! bonne que (...)
mad crow mad crow hier ch18 p49 on garde ta sympathique (...)
Login

Not registered yet?