Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10 Aug, 2011 20:42:21

eikichi

Voili voilou ! Je viens d'arriver il y a pas longtemps donc je me disait que je devrais poster quelques travaux récentes smile

Un portrait sous Manga Studio pour l'encrage et Paint Tool Sai pour la colo: 35hqvpv.jpg

Ma première utilisation de Paint Tool Sai: s27ev7.jpg

Un dessin que j'ai refais(celle de gauche date de 1 ans et a droite date de pas longtemps ): b8mr1s.jpg

J'ai appris a faire des yeux en couleurs"dessin fait directement a la tablette sur Paint Tool": s3d2f7.jpg

Un Fanart du sadiK Hiruma de Eyeshield 21: m7vzmw.jpg

Un colorisation pour un ami de Triple h "Le dessin ne viens pas de moi bien sur smile": 2ng7i3p.jpg

Un défi qui m'a étais offert  par une amie tongue (une Neko Blonde big_smile): iejguh.jpg

Alors pour la 3D j'ai commencer a utiliser Blender il y a 1 semaine donc ce sera des trucs tout simple ^^"

Un tuto que j'ai suivi (je n'sais pas c'est quoi xD) : http://imageshack.us/photo/my-images/40 … der25.jpg/

Une vieille chaise: http://imageshack.us/photo/my-images/846/chaisejpg.png/

Un singe ( ce singe est déjà implanté dans Blender j'ai juste fait la matière en bois): http://imageshack.us/photo/my-images/829/monkeyr.jpg/

J'ai appris a mettre une matière sur n'importe quoi donc voila une table avec la mascotte de blender tout simplement wink: http://imageshack.us/photo/my-images/82 … table.png/

J'ai fait un salon, enfin une partie lol : http://imageshack.us/photo/my-images/823/saloow.jpg/

Une table >.<: http://imageshack.us/photo/my-images/854/tablefv.png/

J'ai réussi a modéliser ! Sa fait plaisir car c'est la base! Donc un verre é_è: http://imageshack.us/photo/my-images/192/verre.png/

La terre en face de la lune logiquement tongue : http://imageshack.us/photo/my-images/94/worldy.png/

Et une derniere pour la route! La saucisse a ma façon avec des effets de lumières :!!:
34s5qps.jpg


Donc voila c'est fini pour aujourd’hui, les critiques sont les bienvenues!!

Dernière modification par eikichi (11 Aug, 2011 12:18:11)

#2 10 Aug, 2011 21:12:14

valdé

alors j'ai pas regardé mais 1er conseil : remplace url par img dans les balises^^

edit : sinon coté dessin c'est pas mal en revanche fais attention a tes contours discontinus dans l'epaisseur ou hesitants wink

Dernière modification par valdé (10 Aug, 2011 21:23:55)


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#3 10 Aug, 2011 22:29:50

higan

C'est plutôt réussi ! Moi je suis vraiment nul en dessin sur ordinateur >< il faut vraiment que je m'entraine sérieusement !!!

#4 10 Aug, 2011 23:49:24

RafaL

Sympa les 3Ds, tu progresses vite. Tu vas devenir un "pro" en un rien de temps ^^
J'ai pris des cours pour ça vu que je suis en école de design, mais c'est surtout pour modéliser des objets et des meubles, en vue de faire des photomontages des plans ou des impressions 3D, donc je suis plutôt loin de ce que tu fais. Pas de personnages, de décors genre jeux vidéos ni d'animation (puis bon j'utilise rhinoceros et un équivalent de solidworks, c'est pas l'idéal pour ça, faudrait plutôt que je passe à C4D ou blender comme toi si je voulais m'y mettre ^^).
J'ai encore un peu de mal avec le rendering (surtout le placement des lumières et les réglages pointilleux avec des noms pas possibles qui font qu'on ne sait jamais à quoi ça correspond -_-'), mais je me débrouille bien pour modéliser maintenant (j'ai intérêt vu que je dessine pas) alors si t'as besoin d'aide, tu peux toujours me demander, même si les logiciels sont différents, certains principes sont universels. Puis je peux sans doute te donner quelques trucs pour trouver de belles textures sur le net, vu que les bases de données des logiciels sont souvent insuffisantes.

#5 11 Aug, 2011 10:44:07

eikichi

Salut, alors valdé j'ai pas mis  le lien entouré de: [ img ] parce que au dernier [ img ] j'ai pas mis de balise correspondante la prochaine fois je l'oublierai pas big_smile
Tu veut dire que je devrais faire des contours mon gros?

@higan : Faut avouer qu'on se sent beaucoup plus a l'aise au crayon que sur l'ordi ^^"

Rafal sa m’intéresse ce que tu fais dans ton école de design n’empêche ^^...Moi pour le rendu sa prend un temps fou quand je fais un travail de haute qualité (faut que je change d'ordi je crois)
Solidworks je l'ai télécharger mais après on me demande de m'enregistrer eh bah la j'ai abandonné big_smile le placement de lumière aussi je m'en sort pas trop je met la lumière qui s’étale sur tout l'objet. Ou bien je fais suivre la lumière sur l'objet comme pour la caméra. J'aimerais bien avoir quelque conseil pour mieux avancer plus tard. Au niveau texture j'ai marquer une dizaine de site wink. La modélisation j'ai besoin d'en savoir plus car quand je fais le contour et tout et quand je met a 360° sa me fais une forme de ouf' et que je voulais juste faire une tête >.<. Je t'ajoute comme amis smile

#6 11 Aug, 2011 20:05:32

RafaL

Ok ben pour la discussion plus poussée, plutôt par MP parce que sinon ça risque de gaver tout le monde. Mais pour le rendu, en haute qualité, c'est normal que ton ordi rame. Même les ordis qui sont des "bêtes de courses" peuvent mettre plusieurs heures pour de beaux rendus. Je me rappelle notamment d'un autre élève de mon école qui fait des trucs de fou en 3D et qui avait fait un film d'animation de quelques minutes pour sa présentation finale. Ben le rendu avait mis plus de 24 h, et il utilisait plusieurs gros ordinateurs en même temps -_-'

#7 11 Aug, 2011 21:01:16

eikichi

Wouaw! Ok! Je te pm dans ce cas smile

#8 11 Aug, 2011 21:10:07

Byabya~~♥
Moderator

Ah mon avis ça manque de traits de constructions, ça serait bien plus droit comme dessin wink


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#9 11 Aug, 2011 21:40:11

eikichi

D'accord merci .

#10 29 Oct, 2011 18:35:02

eikichi

Bonjour a tous!
 
    J'ai des nouveaux travaux a poster! *Bien sur les critiques sont les bienvenues*

Je me suis rendu compte que j'avais complètement oublié les portraits que j'avais faits.
Sa date de 3 mois à peu près:

Voici le portrait de ma sœur réaliser entièrement sous Photoshop:
1zyedf9.jpg

Et celui de mon frère :
2d95uhe.jpg

Mais il y a pas que des portraits. J'ai tenté de faire un œil réaliste... Mais bon faut avouer que c'est loin d'être réaliste big_smile. Voyez le vous-même:
eba7nl.jpg

Ensuite j'ai fais pas mal de fan art.*Je sais qu'en faisant des fans arts on progresse pas mais c'est juste pour mon propre plaisir smile*

                                   Toshiro Hitsugaya du manga Bleach:
2cib51f.jpg


Naruto Uzumaki du manga Naruto Shippuden:
1199owk.jpg

Mugiwara No Luffy du manga One piece:
300ec5j.jpg

Dessin réaliser entièrement avec la tablette en 15 min:
otk96f.jpg

Et pour finir en dessin j'ai tenté de réaliser un personnage d'un manga *Fairy Tail* en Digital Painting (c'est la première fois que j'en fait):
1198k8j.jpg

ENSUITE EN ROUTE VERS LA 3D!!

J'ai suivi un tutoriel qui apprend à faire la matière d'eau sous Blender... Et j'ai réussi avec succès! \o/. Mais je n'ai pas pu m’empêcher de rajouter ma petite touche dessus... Donc j'ai mis un E.T!
1z3pgtz.jpg

Comme je m'en sort toujours pas seul avec Blender donc logiquement je suis toujours des tutoriels... Il faut justement! Pour avancer rapidement! é_è... J'ai appris a faire des cheveux *Pas super super* en utilisant la mascotte du logiciel pour m'exercer sur la chevelure... et je trouve qu'il ressemble à Einstein pas vrai? *_* 2m2vy1e.png

Voilà j'ai plus d'autres travaux pour l'instant... Mais si ma motivation s'améliore je posterai chaque jour un dessin big_smile!
                                                                        A bientôt amis d'Amilova!


Matsuo Masaki.

Dernière modification par eikichi (31 Dec, 2011 12:45:18)

#11 27 Dec, 2011 20:09:52

eikichi

UP?

#12 31 Dec, 2011 13:13:42

eikichi

Bonjour à tous! Ici Matsuo Masaki et je vais vous montrer mes nouveaux dessins *Bien sur les critiques sont les bienvenues smile.

Tout d'abord je vais vous montrer mon nouveau speed painting.

Gaara (Naruto Shippuden): 5ahm69.jpg

Un dessin inspiré des totally spies: byntx.jpg

Un petit dessin réalisé en 15 min: 25ywt3a.jpg

Crayonné de Sangoku: 2j127tv.jpg

Ensuite j'ai voulu avoir un style manga SD.

1: 15f62w1.jpg

2 (Naruto Shippuden): m8ocba.jpg

Un portrait de moi encrer sous Manga Studio: 2rxik5d.jpg

Un dessin de troll face pour noel: 2vdoeih.jpg

Ensuite un fan art de Zelda pour un concours dont le thème était *Zelda la perverse* (j'ai pris au moins 3 jours pour y arriver u_u): 34zm83r.jpg

Pour finir j'ai fait un stage dans une école nommé ILOI: Institut de l'image de l'Ocean Indien pendant 2 jours( j'avoue ce n'est pas beaucoup sad c'est parce que juste après j'avais un brevet blanc) du coup je vous montre ce que j'ai appris en 2 jours sur la 3D : 35nc36s.jpg

Je vous remercie d'avoir regardé mes travaux. Si vous voyez des défauts (Plein même xD) dites le.

Bonne année à tous!!


                                                                                          Matsuo Masaki.

Dernière modification par eikichi (31 Dec, 2011 13:16:52)

#13 01 Oct, 2012 11:58:34

eikichi

Critique s'il vous plait :3

#14 01 Oct, 2012 21:49:04

Beloup

Critique? Heu et bien... facile à dire =P...
Poste donc un dessin plus récent, ou deux a la limite, mais qui sont de toi, pas de copies ou autre dac? Comme ça on verra des choses plus récentes et ce sera plus intéressant à commenter smile
Parce que pour le moment ya beaucoup de dessins ici et je vais pas m'amuser à tout analyser un par un...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Hurleguerre Hurleguerre hier ch18 p49 :D :D :D Huleguerre a u (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch18 p48 Dans Warhammer 40.000, c (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p10 Je n'y suis pour rien. X (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p9 Merci.
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch51 p10 Pour te faire pardonner (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch51 p9 Ah ouais,il faut avoir l (...)
Deyd Deyd hier ch1 p28 L'un comme l'autre...Ce (...)
mad crow mad crow hier ch18 p49 :D :D :D Huleguerre a u (...)
mad crow mad crow hier ch18 p49 oui: nous !!! bonne que (...)
mad crow mad crow hier ch18 p49 on garde ta sympathique (...)
Login

Not registered yet?