Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 22 Feb, 2012 13:46:29

Akari

Il y a un peu plus d'un an j'ai trouvé "Coffee Prince" c'est un drama coréen que j'ai adoré. C'est un des premiers drama que j'ai regardé et mes petits yeux d'otakus ont vraiment eu plaisir a regarder

Ko Eun-Chan n'a pas une vie facile. Elle cumule plusieurs petits boulots afin de rembourser des dettes et a même décidé de mettre sa féminité de côté. Choi Han-Gyul, lui, est l'héritier d'une grande société. Sa grand-mère veut qu'il se fixe et c'est pourquoi elle lui organise de nombreux rendez-vous. Après qu'Eun-Chan aie rencontré Han-Gyul et que celui l'ait prise par erreur pour un garçon, Han-Gyul lui propose de jouer le rôle de son amant afin de faire capoter les rendez-vous arrangés. Eun-Chan, qui a terriblement besoin d'argent, n'a d'autre choix que d'accepter sa proposition. Entre-temps, la grand-mère de Han-Gyul oblige celui-ci à prendre en charge un coffee shop crasseux sur le point de tomber en faillite. Eun-Chan va le supplier de lui offrir un travail à ce coffee shop et, peu de temps après, des sentiments commencent à naitre entre nos deux héros. Mais comment Han-Gyul va-t-il être capable d'accepter son « homosexualité » ?

Dernière modification par Akari (22 Feb, 2012 13:47:29)

#27 22 Feb, 2012 17:01:37

Mariko
Akari a écrit :

switch girl en drama! mais faut que je vois ça!

switch-girl-drama-ban.jpg


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#28 22 Feb, 2012 17:06:23

Akari

omg! j'adore son mode off!

#29 22 Feb, 2012 19:02:59

Mariko

t'as vu c'est énorme!!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#30 22 Feb, 2012 20:08:02

Kazet

Il respecte le manga à fond ! J'adore XDD

#31 25 Jul, 2012 15:37:19

Leyng

J'ai commencé il y a quelques années par Hana Yori Dango (l'adaptation coréenne est aussi pas mal ^^). Et heu... Ce fut ma perte ^^ Je suis devenue accro  !
En ce moment, je regarde "Time slip Dr. Jin" (drama coréen): à conseiller pour ceux qui aiment les voyages dans le temps. C'est adapté d'un manga japonais je crois, à la base. Un docteur (Jin), excellent chirurgien, voit sa fiancée tomber dans le coma après un grave accident de voiture. Et, on ne sait pas trop comment, il se retrouve peu après propulsé dans l'ère Joseon, où il va opérer et sauver plein de personnes, grâce aux connaissances médicales du futur. Là-bas, il rencontre aussi le sosie de sa fiancée qui aspire à devenir médecin. Le hic, c'est que ce cher docteur sauve des gens qui auraient dû mourir et que l'Histoire risque d'être modifiée... J'ai eu un peu de mal au début avec les opérations chirurgicales, qui font très réalistes, mais les personnages étaient attachants et le scénario original (même s'il y a beaucoup d'autres dramas qui jouent sur le thème du retour dans le passé) big_smile

#32 24 Aug, 2012 09:33:55

weby

En Drama j'aime bien switch girl, c'est totalement déluré.

Sinon Liar Game est sympa aussi, petit résumé de wikipedia :

Nao Kanzaki, une fille fort naïve, reçoit un jour un colis comportant la somme de 100 millions de yen, accompagnée d'une carte expliquant qu'elle a été choisie pour prendre part au "Liar Game" (jeu du menteur). Le but de ce jeu est de s'accaparer la part des autres joueurs, par tous les moyens possibles. À la fin, le gagnant reçoit l'argent qu'il a volé aux autres joueurs tandis que ceux-ci se retrouvent endettés de cette somme. Horrifiée, Nao fait appel à un avocat, mais celui-ci lui répond à juste titre que le jeu est tout à fait légal. Son premier adversaire s'avère être un de ses anciens professeurs de collège. Il lui propose alors de mettre l'argent en lieu sûr, mais ce n'est qu'un subterfuge pour lui subtiliser ses 100 millions. Désespérée, Nao rappelle l'avocat, qui lui confie qu'un escroc va être libéré dans peu de temps : Shin'ichi Akiyama. Elle lui rend visite à sa sortie de prison pour lui demander de l'aide.

Par la suite, Nao s'engage dans le Liar Game, dans le but de le démanteler. Chaque partie possède ses règles propres, à base de probabilités, de statistique et de psychologie des différents joueurs. L'honnêteté et la détermination de Nao à changer les règles du jeu (que tous ressortent gagnants, sans gain, au lieu qu'il n'y ait qu'un gagnant et plusieurs perdants), mêlées à l'expertise psychologique et scientifique de Akiyama, vont les faire progresser au fil des épreuves, rencontrant autant d'alliés que de redoutables adversaires.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

jobinkhosla Nouveau ! 10h40 How to Choose the (...) Choosing the perfect pho (...)
coy Nouveau ! 10h09 salut c'est capuc (...) Rasta-Blog: Your one-sto (...)
rodynwilson Nouveau ! 6May How Do I Choose t (...) Choosing the perfect set (...)
Royalbert321 Nouveau ! 3May Projet en cour d’ (...) The ongoing project unde (...)
walliamhenry Nouveau ! 3May Bonjour lecteurs (...) Salutations! Excellent h (...)
idledidactic Nouveau ! 3May Sharing experienc (...) Disseminating my most ex (...)
Nomas Nouveau ! 2May ChatGPT J'utilise l'intelligence (...)
joeden88 Nouveau ! 1May Sharing My Best E (...) Sharing my best experien (...)
Royalbert321 Nouveau ! 1May Scénariste amateu (...) As an amateur screenwrit (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)

Commentaires

Pascha Pascha 12h29 ch26 p9 Son pouvoir, une fois ma (...)
Jecopo Jecopo 12h16 ch7 p7 merci beaucoup! ça fait (...)
Brüth Brüth 11h32 ch7 p7 bonne bd , souvent amusa (...)
Brüth Brüth 11h31 ch2 p8 belle série ; beau dessi (...)
sebynosaure sebynosaure 11h24 ch51 p22 Aïe ! :(
jokeofgame jokeofgame 11h10 ch51 p22 ho merde 0_0
BambouLePandaFou BambouLePandaFou 02h36 ch11 p18 Bonjour bonjour ! Au vu (...)
Delta75 Delta75 00h50 ch9 p12 C'est une bonne proposit (...)
Eole Eole 00h21 ch2 p43 Oui, et j'ai l'impressio (...)
Eole Eole 00h20 ch9 p12 Aurait-il été renvoyé da (...)
Login

Not registered yet?