Vous n'êtes pas identifié(e).
Comme je n'ai fini que la première page (comme d'hab je suis à la bourre, ralala), et qu'il n'y a qu'une seule révérence au site pour le moment (et faut lire la 2eme page pour s'en rendre compte) je préfère faire un topic où je mettrais le tout petit à petit '_'
(D'ailleurs remarquez que comme d'hab je fais de trop xD possibilité de faire simplement un dessin mais j'veux faire un One shot de 7pages environ .... ok ..... o_o )
Sachez aussi que dans ce One Shot, je fais ce que je n'ai pas l'habitude du tout de faire (voir mon manga) et où normalement je n'ai pas du tout le temps de réaliser (y'a les révisions du brevet é_è bah, toute façon, j'suis une bonne élève ...)
C'est à dire que c'est la toute première fois pour moi que je:
1) Crayonne
2) Encre sur papier
3) Encre sur ordi
4) colorise par toshop
des planches.
C'est hardcore. (surtout quand le collège ne veux pas m'aider parce qu'il en a rien à faire, du concours xD )
bref, je vous propose la première planche pour montrer que je participe et que je ne lâche pas (aussi un coup de boost pour moi-même).
Puis j'irais commencer le lineart de la 2eme planche -_-' *dead*
*a déjà envie de faire une partie de league of legend, oulala*
Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3
Sympa! tu t'es déchirée pour la vue aérienne de la première case! courage pour la suite!
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Sympa! tu t'es déchirée pour la vue aérienne de la première case! courage pour la suite!
Et merci Google earth xD
Le pire c'est que j'en ai pas fini avec les décors *dead*
Désolée pour le double-post, mais personne n'a répondu alors ... x_x (pourquoi tant de haine?)
Page 2, pas de temps de colorer donc c'est ma première page lineartisée+tramée !
courage .. reste plein de pages x)
alors, ça avance? Moi je n'ai que 2 pages, mais la colo me prend plus de temps que prévu. Je me demande bien si j'arriverai a finir a temps!
... je crois que les décors vont passer a la trappe!
Dernière modification par Ashura Thor (18 Jun, 2012 02:09:57)
Je bâcle les trames car non seulement je sais pas où en mettre, et j'ai pas le temps =/
courage, suivante ...
Désolée double post '___'
Merci aux organisateurs du concours d'avoir rallongé la date
je peux davantage coloriser ^^
Donc la page 4, prête à être colorisée (en fait normalement c'est page 5, celle d'avant est une double page)
je go coloriser la page 2 ! ![]()

depuis la page d'avant, certains peuvent s'amuser à chercher leurs persos =P
Je sais pas si j'aurais le temps de coloriser la page 4 mais ça m'amuserais beaucoup xD
Donc la colo de la page 2 (qui m'a mis deux jours, je suis une flemmarde qui fait des "pauses" league of legend, pardooon)
ouah ça rend super en couleur!
La page 5 : en noir et blanc, car pas l'temps de faire la couleurs, ça me blase je sais meme pas si je pourrais faire le lineart de la page 6 --'
Bon, y'aura double post car y'a toshop qui met 100 ans à sauvegarder la page 3 en couleur --'''''''''....
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
plus que 30min pour la dernière page --'
RE-EDIT :
Ah enfin la dernière page !
En retard, j'espère que ça sera pardonné T_T
Au passage, la page 4 rectifiée (ça va ? pas trop perdu ? xD bon au pire ça sera dans l'ordre sur la page FB de Cat's Girls, soyons fous !)
j'aurais bien voulu le colorisé en plus je me suis tapée un délire sur celle là T_T
Page FB de cat's girls : http://www.facebook.com/pages/Cats-Girl … 4335244727
Dernière modification par Aure-magik (24 Jun, 2012 22:34:51)
vraiment très sympa o_o
ohla ! intergarce a intérêt à faire gaffe...
On touche pas à Maiden ! >_<
*~o~♥: découvrez le pouvoir de la vie : "Tïralen" :♥~o~*
*~o~♥: ouvrez votre coeur : "Coeur d'Aigle" :♥~o~*
Falcon et Maiden = ♥ love ♥
(pas touche à Maiden-chou ! après falcon , il est à moi ! c'est MON choupinet >_< ♥)
vraiment très sympa o_o
ohla ! intergarce a intérêt à faire gaffe...
On touche pas à Maiden ! >_<
Merci ^^
(*en train de galérer avec FB et ses touches qui marchent pas (MAIS LA PHOTO NE CHARGE PAS, C'EST UNE BLAGUE?!)*)
Raaah cette page là, j'ai hésité entre faire Allumeur qui drague Maiden ou Intergarce ... xD c'est tombé sur cette dernière ! muarf muarf muarf !
XD
c'est pas de chance pour elle >_<
faudra qu'elle se trouve quelqu'un d'autre si on veux pas que la JE se termine dans un bain de sang XD
et bon courage pour la suite !
j'ai hâte de voir la fin
*~o~♥: découvrez le pouvoir de la vie : "Tïralen" :♥~o~*
*~o~♥: ouvrez votre coeur : "Coeur d'Aigle" :♥~o~*
Falcon et Maiden = ♥ love ♥
(pas touche à Maiden-chou ! après falcon , il est à moi ! c'est MON choupinet >_< ♥)
XD
c'est pas de chance pour elle >_<
faudra qu'elle se trouve quelqu'un d'autre si on veux pas que la JE se termine dans un bain de sang XDet bon courage pour la suite !
j'ai hâte de voir la fin
Ben en fait ça s'est finit y'a une heure, ça fait que 6 pages (7 si on compte la double-page) j'ai pas eue le temps d'en faire plus x.x (en plus le concours est terminé xD )
Puis pas de sang au stand, ça va faire fuir les gens x)
Sur le forum